Secret Paris

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Berlin Fashion Week [Pv : Bill]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Sam 30 Jan - 22:49

Grace à Bill Novak en apprenait un peu plus sur la mode. D'accord, son truc à lui c'était quand même le sport et il n'avait pas l'intention de se lancer dans une grande carriere dans la mode. D'ailleurs il fallait garder dans un coin de sa tête que ce n'était peut-être pas bien bon de travailler avec le beau brun. Certes, il pouvait lancer des carriere mais visiblement il pouvait les briser tout aussi facilement.

Et bien, si un jour j'ai envie de travailler dans la mode je viendrais te voir. Apparement tu as l'air de tout savoir et je pense que je ne pourrais trouver personne de mieux que toi.

Enfin c'était en partant du principe que Bill voudrait l'aider. Si ça se trouve il n'accepterais pas du tout mais vu qu'il avait l'air de bien l'aimer il n'avait rien à craindre. Du moins en principe. Il se contenta de sourire faiblement lorsque son interlocuteur fini par comprendre qu'il était tout simplement gay. Il y avait vraiment peu de gens au courant et le jeune homme venait de rentrer dans l'élite.

Peut-être que je le suis... Peut-être pas.

Il fut alors extremement déçu de voir que monsieur était déjà fiancé. Apparement il arrivé trop tard et son fiancé n'avait pas l'air très ouvert d'esprit puisqu'il ne permettait pas d'aller voir ailleurs de temps en temps. Comment profiter de la vie avec quelqu'un comme ça ? Il garda cette reflexion pour lui se disant que ce n'était pas une bonne idée de se mettre Bill à dos.

Et bien ton fiancé a bien de la chance. Mais ce n'est pas parce que tu as la bague au doigt que je ne peux pas t'inviter à déjeuner.

Il fallait relativiser, il avait dit fiancé déjà et pas marié et si ça se trouve ce charmant petit androgyne n'était sympa que pendant cinq minutes. Ils n'avaient peut-être rien en commun. Même si il en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Sam 30 Jan - 23:31

Le brun sourit imaginant Novak se pointer à son bureau pour faire partit de son agence. Il avait du mal à le voir faire autre chose qu’envoyer des balles jaune à 120 km/h mais bon après tout pourquoi pas. Il avait du potentiel et une reconversion était toujours possible. Bien qu’une fois sa carrière sportive finie il serait trop tard pour démarrer une carrière dans la mode mais le brun pourrait toujours s’arranger pour mettre ses titres au profit de quelques contrat publicitaire sur lesquels il exigerait d’avoir un certain pourcentage de recette.

- Moi je pense que tu es gay, un gay refoulé mais gay quand même. Ou bien tu es comme 80% des hommes tu te dis hétéro juste pour faire comme si tu n’étais pas touché par mon charme.

Il rigola et sourit à l’invitation du jeune homme. Il trouvait qu’il n’avait pas froid aux yeux et cela lui plaisait énormément, il aimait les hommes qui savaient prendre des initiatives et cela faisait une éternité qu’on ne l’avait pas invité au restaurant. Il finit son verre d'une traite avant de se lever et de nouer correctement sa serviette autour de sa taille.

- D’accord pour un déjeuner. De toute façon mon fiancé est à Paris alors il te cassera la figure plus tard. Tu as le temps de préparer ta fuite.

Il se leva et posa son verre aux côtés du jeune homme lui signifiant qu’il irait pour lui le déposer au bar et que comme il n’y avait personne la il n’y avait au passage aucunes chances qu’on vienne le chercher ici.

- Je vais me préparer et je t’attends dans une heure. J’ai la double suite présidentielle tu ne peux pas la rater puisque c’est la plus jolie chambre de tout l’hôtel.

A voir la tête que fit Novak le brun comprit qu’il avait prit la chambre qu’il voulait. Il rigola doucement et quitta le spa avec son plus beau déhancher faisant baver le jeune homme. Il enfila un gros peignoir blanc et retourna dans sa chambre pour se faire beau et annoncer à Jenny son repas, il était certain qu’elle serait ravit de le voir sortir avec un autre que Tom.

♥️ .
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Sam 30 Jan - 23:48

Novak n'avait pas trop d'intérêt a passer par Bill puisqu'il était certain que celui-ci lui prendrait un bon petit pourcentage sur ses pauvres contrat, mais comme pour le moment il n'avait absolument pas prévu de devenir un des mannequin les plus réputé au monde tout allait bien. Il sourit un peu plus en entendant qu'il était un gay refoulé. Comment quelqu'un pouvait il prétendre que le brun n'avait pas de charme ? Il faudrait n'avoir aucun gout !

Exactement, tu ne me fais aucun effet !

Il rit doucement, se disant que personne ne pourrait croire à sa phrase. Sa carrière d'acteur était plus que compromise. Il haussa simplement un sourcil en entendant que son fiancé lui péterait la gueule plus tard. Il en doutait sérieusement, a moins que son fiancé soit un champion de boxe ou quelque chose comme ça.

Je l'attendrais, je préfère ne pas fuir les problèmes.

Il regarda le verre atterrir à ses cotés et ne réagit pas vraiment. Il n'irait certainement pas le bouger, si il y avait du personnel dans cet hôtel c'était bien pour quelque chose. Il manqua de s'étouffer en entendant le nom de la chambre. La double suite, pour lui tout seul ? Il trouvait ça dingue, il se serait contenté de la suite présidentielle tout court, mais visiblement Bill était passé avant. Enfin, ce n'était pas lui que ça dérangé d'aller emprunter le même lit. Il confirma qu'il irait le chercher à l'heure dite et bava devant le déhanché du petit androgyne. Il se leva et partit se préparer en vitesse dans sa chambre. Il devait être irréprochable, il n'avait qu'un déjeuner et il comptait bien en profiter.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Dim 31 Jan - 0:03

Bill arriva tranquillement dans sa chambre et il fila prendre rapidement une douche. Une fois qu’il fut parfait c'est-à-dire : maquillé, coiffé, parfumé, habillé et surtout une fois qu’il se trouva parfaitement sexy et irrésistible il sortit de sa salle de bain. Il alla ajouter quelques bijoux et répondit rapidement aux sms de Tom, lui assurant que tout allait bien et qu’il l'aimait. Il choisit une veste et attrapa son Yves saint Laurent avant d’aller voir Jenny. Il arriva dans la chambre ou les rideaux était tirés et remarqua que la jeune femme dormait paisiblement sur le lit. Il posa son sac au sol et attrapa la couette pour la couvrir doucement, il n’avait finalement pas le cœur de la réveillé. Avoir les enfants tout le temps chez elle devait la fatiguer, il préférait donc la laisser profiter du calme. Il attrapa une feuille de papier qui portait le logo de l’hôtel et il lui laissa un petit mot qu’il alla coller sur le miroir pour être sur qu’elle le voit.

« Je suis partit déjeuner avec Novak Djockovic, je n’aie pas voulu te réveiller. J’espère que tu as bien dormis. Appel moi quand tu te réveilles, je te raconterais tout. Je t’aime. Bill »

Ceci fait il retourna dans sa partie juste au moment ou on frappa il alla ouvrir et Novak allait parler alors il posa brusquement son index sur ses lèvres pour l’obliger à ne dire aucun mots. Il ferma la porte derrière lui et l’éloigna un peu avant de répondre à son interrogation muette.

- Ma meilleure amie dort et si tu l’avais réveillée je t’aurais tué à même se couloir.

Il sourit et s’agrippa à son bras pour aller manger. L’androgyne était très gourmand et il ne refusait jamais d’aller dans des grand restaurant et ce même s’il avait mangé juste avant et qu’il avait gouté à presque tout les desserts de l’hôtel, il espérait donc que le tennisman l’emmenait manger à l’extérieur dans un bon restaurant.

- Alors on va manger ou ? J’espère que c’est quelque chose de classe et ou ils ne vendent rien à moins de 50€ sinon je vais être déçu.

Il rit doucement en lui faisant un clin d'oeil. Bien sur il ne pensait pas réellement ses paroles mais tant qu'à être avec quelqu'un qui avait les moyens de lui faire plaisir il n'allait pas se priver.

♥️ .
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Dim 31 Jan - 0:48

Novak était retourné dans sa chambre. Il avait beaucoup de chose à faire, il devait trouver une tenue qui el rendrait irrésistible, mais avant tout prendre une bonne douche. Il commença donc par ça, se savonnant consciencieusement pour avoir une bonne odeur de peau. Il sortit, passa une chemise blanche et un pantalon noir. Il choisi ses chaussures avec soin, se lava les dents, et se parfuma. Il attrapa sa carte bleu, son porte monnaie -qui contenait une bonne somme de liquide- et regarda l'heure. Il était pile dans les temps. Il passa une belle veste, et partit chercher le fameux Bill jusque dans sa magnifique double suite. Il frappa doucement et il eut à peine le temps de réaliser que le jeune brun était déjà sortit lui posant un doigt sur les lèvres pour qu'il ne dise rien. Il le regarda plus qu’étonner. Il avait fait quelque chose de mal ? Il ne lui semblait pas, il était pile à l'heure, il avait fait des efforts vestimentaires, il n'y avait donc aucun problème. Il se laissa entrainant, en profitant pour admirer le brun, avant que celui-ci ne lui donne une explication. D'accord, comme quoi il n'avait pas besoin d'une double suite présidentielle pour lui tout seul.

Je suis désolé, j'aurais du prévoir que ton amie était en train de dormir. Heureusement que je ne l'ai pas réveillé.

Il n'avait aucune idée de qui pouvait être la meilleure amie de Bill mais il ne voulait pas se retrouver en mauvais termes avec les gens qui comptaient pour lui. Ce serait un très mauvais calcul de sa part et puis pour le moment il ne la connaissait absolument pas ! Il sourit à la demande du brun. C'était tout à fait ça, ils allaient manger dans un des meilleurs restaurants de la ville, et pour le moment il n'avait jamais fait attention aux prix.

Et bien on va manger sur ku'damm. Il y a un excellent restaurant en bas et jusqu'a présent personne ne s'est plaint.

Il espérait qu'il ne serait pas le premier. Il l'entraina jusqu'en bas de l'hôtel ou un taxi les attendait déjà et il lui ouvrit la portière pour le laisser passer en premier. Il s'installa à coté de lui et donna l'adresse au chauffeur. Ils y arrivèrent rapidement et Novak refit la même opération. Il ouvrit la portière à Bill et lui tendit son bras pour rentrer dans le magnifique restaurant.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Dim 31 Jan - 1:12

Bill eu un sourire satisfait en entendant le nom du restaurant dans lequel ils allaient. Il n’en avait jamais entendu parler mais le nom lui était sympathique alors il imaginait que ce qu’ils y mangeraient le serait aussi et puis si ca n’était pas le cas il se ferait un plaisir de faire ses commentaire au chef en personne.

- Ca m’a l’air assez exotique comme nom…

Il grimpa dans le taxi et s’installa confortablement en posant son sac sur ses genoux. Nole était très galant avec lui et il appréciait de se faire traité comme il le fallait et que son rang social soit respecté. Non pas qu’habituellement on ne le respectait pas mais Tom c’était toujours moquer de savoir ce qu’il représentait, bien sur il aimait que Tom l’aime pour lui-même mais certaine fois il était aussi plaisant d’être traité comme le roi qu’il était. Ils arrivèrent et il récupéra le bras du jeune homme sous une nuée de paparazzi qui avaient du apprendre la nouvelle par dieu sait qui. Il leva les yeux au ciel et entra dans le bâtiment sans un seul commentaire pour les médias. Il laissa le sportif s’occuper de tous les détails techniques avant de le suivre à une table un peu plus reculée. L’endroit était sympa et Bill s’y sentait bien. Novak tira la chaise pour le laisser s’assoir et l’androgyne le remercia d’un sourire charmant.

- Tu es toujours aussi galant avec tout le monde ou bien c’est juste moi ? Parce que je crois que même mon fiancé ne se plie pas autant en quatre pour me faire plaisir.

Il rigola et on leur apporta un très bon vin blanc pour l’apéritif. Le brun sut juste en regardant l’étiquette de la bouteille que Novak tenait ses promesses et n’achetait rien à moins de cinquante euros. Il laissa son verre se remplir avant de laisser ses doigts fins s’enrouler gracieusement autour.

- Il faut trouver une occasion pour trinquer…

♥️ .
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Dim 31 Jan - 1:32

Novak était quelqu'un de parole et lorsqu'il disait qu'ils iraient manger dans un bon restaurant ou tout est à cinquante euros minimum et bien il le faisait; De toute façon ce n'était certainement pas un déjeuner qui allait le ruiner... Enfin peut-être que les journalistes à l'entré allait finir par tuer sa réputation d'hétéro pur et dur mais là il ne pouvait pas y faire grand chose. Il se doutait que ce n'était pas de la faute de l'androgyne et vu qu'a chacun de ses déplacements il y avait une petite tonne de photographes il aurait du s'en douter. Il installa comme il faut le jeune homme et commença par commander du vin, et pas une bouteille de basse qualité. Il rit un peu en entendant la remarque sur le fiancé.

Je pense que c'est normal, je t'invite je ne vais pas non plus t'envoyer dans le restaurant du coin tout en te traitant comme un moins que rien.

D'ailleurs il avait tellement rien fait à ses yeux qu'il se demandait ce que son fiancé pouvait bien faire... Il chassa cette question de sa tête et reporta son attention sur le vin qu'on venait de leur apporter.

Et bien on pourrait tout simplement trinquer à notre rencontre.

Il attrapa son verre et sourit content d'avoir son déjeuner en tête à tête avec le jeune homme.

A toi, Bill Keller ! Et a la chance de t'avoir rencontré.

Il lui semblait que c'était une bonne manière de trinquer. Il fit cogner son verre contre celui de Bill et avala une petite gorgée. Absolument délicieux. Il regarda ensuite le menu, se demandant ce qu'il y avait de mieux. Il le referma brutalement et regarda le serveur.

Je veux ce que vous avez de meilleur.

Il se tourna ensuite vers son invité, ne voulant pas lui imposer des choix.

Tu peux prendre un truc en plus aussi si ce qu'ils apportent ne te convient pas.

Il préférait demander, si son invité préférait choisir quelque chose lui même ce n'était pas un problème. SI il voulait faire moitié surprise, moitié choix c'était possible aussi.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Dim 31 Jan - 12:33

Bill aimait la façon qu’avait Novak de voir des choses. Il aimait qu’on le traite comme un roi et le Serbe faisait tout pour que ca soit le cas, il le traitait comme un petit prince et répondait – pour le moment – à chacune de ses envie et il espérait que cela continue de la sorte. Il leva son verre et le frappa contre celui de son nouvel ami en souriant.

- Tu as raison, il n’y a pas de meilleure raison que de boire en mon honneur.

Il avala doucement le vin que l’on lui avait servit en appréciant la saveur. C’était en effet un très bonne bouteille, il était plus que ravis. On lui donna la carte et Bill regardait le menu avec hésitation il avait bien évidement ses plats préféré. Il allait dire quelque chose quand Nole demanda tout simplement qu’on leur apporte ce qu’il y avait de meilleur. Le brun approuva à une exception près.

- Cependant pour le dessert je voudrais un fraisier, il faudra deux bouteille de château Margot, une bouteille de votre meilleur champagne et pour finir j’aurais besoin d’un capuccino et une boite de chocolats aussi.

Il vie Novak faire une drôle de tête comme pas certain qu’il arriverait à manger tout ca mais Bill ne s’en formalisa pas. De toute façon il pouvait manger autant qu’il voulait il ne grossissait pas alors autant qu’il se fasse plaisir, il n’avait aucune raison de se priver. Il attendit que le serveur parte et reprit la conversation l’air taquin.

- Alors le gay refoulé… Comment ca ce passe pour assouvir tes pulsions sexuels sans que personne ne se rende compte que tu as un penchant pour les hommes bien foutu.

Il lui fit un petit clin d’œil sous entendant qu’il parlait des hommes comme lui. Certes il n’y avait pas beaucoup d’homme aussi bien foutu que lui sur Terre mais peu être que Novak était tombé seulement sur les perles rares. Il continuait à détailler le visage du beau brun en souriant. Il ne pouvait s’empêcher de le trouver vraiment beau.

♥️ .
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Dim 31 Jan - 15:18

Novak venait de trinquer avec le brun et laissé maintenant le jeune homme commander ce qu'il voulait. Il ouvrit de grands yeux en entendant tout ce qu'il voulait. Non pas parce qu'il n'avait pas les moyens de lui payer tout ce qu'il voulait, mais simplement parce qu'il ne pensait pas qu'une personne aussi maigre et aussi bien foutu puisse manger autant. Il devait bien avoir un secret, ce n'était pas possible autrement; Il ne pouvait pas rester aussi beau en ne faisant rien. Il le détailla un peu plus attentivement. Il avait un visage absolument magnifique, des traits fins, des yeux qui ferait craquer n'importe qui et des lèvres qu'on rêvé d'embrasser. Il tenta de se calmer avant de reprendre la parole.

Comment est-ce que tu fais pour rester aussi maigre tout en mangeant autant ? Tu as bien un secret.

Lui mangeait aussi énormément mais comme il faisait beaucoup de sport ca compensé, alors que Bill, lui, n'avait pas l'air très sportif. Il se contenta juste de rire faiblement en entendant sa question. En fait, ce n'était pas si compliqué que ça, il fallait juste avoir la technique.

Et bien, je me montre face au monde avec une fille, j'ai une relation avec elle et tout le monde le sait, et à coté je peux faire tout ce que je veux. En général les hommes avec qui je suis ne se vexent pas, coucher avec une fille ce n'est pas vraiment trompé.

Il se mit à rire. C'est vrai que c'était tout bénef pour lui. Pouvoir se faire des filles et en même temps des hommes c'était merveilleux. Le serveur arriva au triple galop pour leur apporter l'entrée. Ce qu'ils avaient de mieux en principe. Ils se retrouvèrent tous les deux avec une feuilleté de fois gras truffé. Pas mal. Il attrapa sa fourchette et attendit que Bill ait commencé à manger pour le suivre. Et oui les invités d'abord.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Dim 31 Jan - 15:55

L’androgyne rigola devant la question de son ami. Il se regarda un moment perplexe, il ne se trouvait pas vraiment « maigre ». Bon certes il n’était pas vraiment complexé par son poids mais il ne se trouvait pas vraiment parfait physiquement. Bien sur il avait du potentiel et il aimait s’en venter mais il n’avait aucun secret.

- Je pratique le sexe comme sport assez régulièrement. Ca doit surement venir de là. Sinon je n’aie aucun secret. J’adore les pâtisseries et les bonbons. Et un peu tout les bons plats. J’aime beaucoup la gastronomie donc je ne me prive de rien.

Le serveur revint avec les entrée ayant choisit les coquilles saint jacques, c’était certes très peu original mais c’était surement ce que le chef savait faire de mieux. Et d’un côté Bill était content de manger des classique, cela lui permettait au moins de juger la qualité des plats. Il attendit que le serveur file pour pouvoir répondre à Novak sans que tout le monde soit au courant qu’il était gay.

- A entendre ton discours je peu te dire directement que personnes n’est jamais tombé amoureux de toi. Si jamais je couchais avec quelqu’un d’autre que ca soit un homme ou femme crois moi que mon fiancé en serait plus que vexé. Je crois qu’il n’y aura même pas de mot pour décrire sa fureur.

Il rigola et attrapa sa fourchette pour commencer à manger c’était plutôt bon, c’était salé comme il l’aimait et puis ca n’était ni trop chaud, ni trop froid alors il était ravi. Il regardait son joueur préféré droit dans les yeux tout en mangeant. Le brun lui souriait avec charme et l’androgyne en était flatté bien qu’habitué à ce que tout les regards soient posé sur lui.

- J’aimerais quand même savoir quelle est l’utilité de coucher avec des femmes si tu as des partenaires masculins… Autant rester célibataire au yeux du monde au moins tu continuerais de faire fantasmer d’avantage ton publique féminin.

♥️ .
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Dim 31 Jan - 16:11

Le sexe comme sport. Ah ca devait être la son secret. Effectivement certaines personnes sous estimés le pouvoir du sexe. C'était un sport comme un autre, et certainement le plus agréable. Il savait qu'en plus ca avait des effets plus que bénéfiques. Ca rendait heureux et en plus ca faisait maigrir. Bill en était la preuve vivante.

Je vois, tu dois beaucoup pratiquer pour ne pas grossir du tout. Mais c'est bien, je trouve, tu prends soin de toi au moins.

A la suite du discours il fit une tête étrange. Personne n'était tombé amoureux de lui ? C'était une blague ! Il trouvait étrange que son nouvel ami pense qu'il fallait impérativement être jaloux pour aimer. Ce n'était pas une des conditions essentielle à ses yeux.

Ou peut-être que je suis tombé sur des gens qui ne pensent pas comme lui. Ce n'est pas parce que tu ne touches personnes que tu es forcement amoureux. Un peu s'éloigner pour mieux se retrouver ce n'est pas désagréable non plus et ton fiancé doit avoir peu confiance en toi pour penser que tu ne l'aimes pas au moindre écart. Soyons logique si tu aimes les hommes coucher avec une femme ne veut rien dire. C'est juste pour garder un peu la forme ou t'assurer que vraiment tu n'aimes que la personne avec qui tu es. Et puis a force de rester enfermé avec la même personne on ne découvre jamais rien, au moins là je peux rentrer avec de nouvelles techniques et des nouvelles idées à réaliser.

Comme quoi c'était pratique. Il n'était pas non plus pour que tout le monde baise son fiancé, faut pas pousser non plus, mais aller voir ailleurs de temps en temps n'avait jamais tué personne. De toute façon ca ne lui faisait pas peur, si l'autre l'aimait vraiment il reviendrait toujours. C'est tout. Bon par contre que l'autre dise à sa maitresse qu'il l'aimait et qu'elle était mille fois mieux que son homme ça ne passait pas du tout.

Si je reste célibataire les gens vont se poser des questions et ne vont pas savoir de quel bord je suis. Au moins là, maintenant que j'ai été avec des femmes, tout le monde pense que je suis hétéro. Il n'y a plus de toute possible.

Il rit un peu face à la stupidité des gens. Quand même il pourrait être Bi ! Il commença alors à manger ses saint jacques et constata qu'elles étaient parfaites. Au moins on ne l'arnaqué pas sur la qualité.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Dim 31 Jan - 16:34

Bill était vraiment surpris de l’ouverture d’esprit du Serbe. Il était certes d’accord avec le fait que d’aller voir ailleurs ne changeait rien aux sentiments par contre il trouvait ca débile de faire juste genre de coucher avec des femmes histoire de flatter son égo ou de faire semblant qu’il était hétéro.

- Je suis d’accord avec toi que le fait de varier les expériences sexuelles ne change pas l’amour mais je trouver ca complètement débile de faire semblant d’être hétéro. Je ne vois vraiment pas quel intérêt ca a. Il y a des gays très célèbre et ca n’enlève rien à leur talent. Et puis de toute façon je te ferais dire que pour m’avoir amené au restaurant tu seras marqué comme gay à la une de tous les magasines demain matin.

Il rigola et finit son entrer avant d’appeler le serveur pour qu’il le lui débarrasse. Certes il venait de détruire en claquement de doigts la réputation du tennisman mais après tout ca n’était pas lui qui avait choisit le restaurant il n’y pouvait par conséquent rien du tout et lui se moquait de faire la une des magasines. Enfin il espérait juste que Tom ne lui fasse pas toute une scène pour qu’il soit allé au restaurant sans lui. Après tout Tom lui avait interdit d’avoir des relations sexuelles avec d’autre que lui mais il n’y avait aucunes interdiction pour un rendez vous au restaurant ou même quoi que ce soit d’autre. Il lui était fidèle sexuellement et dans ses sentiments pour le reste il était libre de faire ce qu’il voulait.

- Je pense quand même que même si tes partenaires tolèrent se genre de choses ta manière de procéder est assez étrange. C’est un peu comme si tu les niais. Moi j’ai toujours trompé mes partenaire sous leur yeux, je trouve ca plus… disons que c’est un peu comme si on faisait ca à trois c’est mieux.

Il sourit et on leur apporta du confit de canard. Il était décidément tombé sur un menu classique mais vraiment délicieux. Il restait un instant pensif devant son plat tentant de se remémoré le prix du plat et les 80€ qu’avait affiché la carte le fit sourire, il fallait que Novak tienne sa promesse et il serait capable de renvoyer en cuisine un plat juste parce qu’il coutait moins de 50€.

- Dit moi après le repas tu m’emmène ou ?

Certes ils n’avaient aucunement été décidé qu’après le déjeuner Nole devait l’emmener s’amuser ailleurs mais Bill venait de décider que si.

♥️ .
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Dim 31 Jan - 16:56

Novak n'avait pas trop pensé que déjeuner avec Bill allait le mettre directement dans la catégorie gay. Mais après tout il s'était toujours dit que ça devait se savoir un jour et s’il devait se faire repérer pour être allé manger au restaurant avec Bill ce n'était peut-être pas si mal. Enfin c'était en partant du principe que le jeune homme n'était pas l'arnaque du siècle, sinon il n'allait pas vraiment être heureux.

Tu as intérêt à en valoir le coup dans ce cas. Je veux bien qu'on se rende compte que je suis gay mais il faut que ca en vaille le coup. Et mon agent m'avait dit que c'était mieux comme ça. Et puis ca me permet de regarder les hommes comme je veux sans avoir de problème.

Le tennisman termina son entrée et se laissa débarrasser avant d'écouter la suite du discours du jeune homme. Il avait une vision assez intéressent, un coup a trois pouvait être intéressent, et puis il ne pensait pas niais ses partenaires. Beaucoup de personnes aimaient vivre dans le danger et une relation secrète était parfois très excitante.

Après ca doit déprendre de tes partenaires. Certains aime les coups à trois d'autres préfère qu'on s'amuse chacun de son coté. Et puis on n'est pas forcement toujours avec la personne. De toute façon je ne cache que j'ai été voir ailleurs et je suis toujours disponible pour eux. C'est tout ce qui compte.

Ca aussi c'était important, on pouvait s'amuser autant qu'on voulait mais si après en rentrant ca coupé toute envie avec la personne officielle c'était mauvais. Il n'était pas d'accord pour cette vision non plus. Il réceptionna son canard et fut surpris de la nouvelle question. Ou aller après ? Finalement il n'avait pas gagné qu'un déjeuner ! Par contre là il devait très vite trouver un lieu où l'embarquer. Quelque chose de classe, en journée.

Et bien ça dépend, on pourrait simplement aller boire un verre dans la tour de télé, ils fonts les meilleurs cocktails de toute la ville et en plus on surplombera tout. On aura une vue imprenable. Mais si tu as le vertige je peux te trouver autre chose et si tu as une âme de sportif je peux même t'apprendre à jouer du tennis. Mais ça on peut se le réserver pour plus tard. Sinon comme on est sur l'avenue la plus chic on peut simplement aller faire les magasins ou alors aller d'en la rue d’à coté et découvrir ce que les sex shop berlinois nous propose de beau. Pour que tu puisses surprendre ton fiancé, bien sûr...

Il se mit à rire face à cette dernière alternative; Il était vrai qu'il y avait une rue à deux pas qui contenait nombre de choses intéressante pour la nuit. Bon il ne lui proposait pas encore d'aller dans la boite prévu pour que tout le monde baise ensemble mais un jour peut-être... De toute façon cette boite était géniale vu que les vêtements étaient interdits. On ne perdait pas de temps !
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Dim 31 Jan - 17:16

Le brun arqua un sourcil à la réponse plutôt évasive du joueur. Il osait supposer que peu être il n’en valait pas le coup… C’était totalement un affront à son égo.

- Oh… tu penses réellement que je ne puisse pas valoir le fait que ton homosexualité soit révélée au grand jour. Bien.

Il laissa Novak continuer à parler et attendit qu’il lui fasse la liste de ce qu’ils pouvaient faire puis son regard s’illumina. Il attrapa le portefeuille du Serbe et laissa 500€ sur la table avant de le lui rendre et de se lever. Il allait lui montrer s’il ne valait pas le coup qu’il soit vue en publique. Il enfila sa veste et l’attrapa par la main pour quitter le restaurant sous l’œil avisé de la cinquantaine de photographe qui suivait Bill avec enthousiasme. Ils marchèrent tranquillement dans la rue jusqu'à ce qu’ils arrivent vers les sex-shops. Bill jeta rapidement son dévolu sur un club privé. Il entra sans problème même sans avoir de réservation et fila vers un carré privé faisant virer les personnes qui étaient déjà entrain de faire l’amour sur les canapés. Il posa son sac et sa veste sur un fauteuil et se retourna vers le grand brun.

- Tu vas voir si je ne vaux pas le coup que tu t’affiches en publique.

Il piqua le porte monnaie de son ami avant de filer pour payer ce dont il allait avoir besoin. Il quitta la pièce et laissa le bel apollon seul dans la petite salle à l’ambiance tamisé devant une scène qui possédait des barres en fers et pas mal de petits autres trucs qui lui laissait libre choix d’imaginer ce que Bill allait pouvoir faire. De son côté l’androgyne était partit choisir soigneusement les vêtements qu’il allait pouvoir mettre. Il savait ce qui plaisait aux hommes en général et il avait mit le paquet pour le faire craquer, et ce juste dans le but d’avoir raison. Il arriva donc sur scène, une vingtaine de minutes plus tard, prêt à faire tomber Novak à ses pieds. Il avait un très joli pantalon de cuir qui moulait parfaitement son petit cul, de très jolies bottes en cuirs à lacets qui lui montaient presque jusqu’aux genoux et qui avait des talons assez hauts ainsi qu’une chemise blanches quelques peu transparente qui laissait légèrement voir son piercing et ses tatouages à travers. Il agrippa la barre en fer et se laissa glisser le long en lui faisant un clin d’œil avant de s’assoir sur le bord de la scène avec un regard intense.

- Alors ca vaux le coup ?

Il vit le brun déglutir et il sourit avant d’aller se poser sur ses genoux, il n’avait pas l’intention de faire quoi que se soit de sexuel mais il aimait sentir qu’il ne laissait personne indifférent, surtout pas des hommes comme lui.

♥️ .
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Dim 31 Jan - 17:32

Le pauvre sportif n'eut même pas le temps de comprendre qu'après sa terrible phrase l'androgyne avait déjà attrapé son porte monnaie et déposé 500€ sur la table. Il le laissa faire, ne voyant pas trop là où il voulait en venir. Il se laissa entrainer par le beau brun se foutant totalement des photographes. En fait il était plutôt curieux de voir ce qui allait lui arriver. Ils atterrirent alors dans un club privé et comme par magie son porte monnaie se vidait pour leur ouvrir toute les portes. Il s'installa sur le canapé souriant légèrement. Est-ce qu'il était possible qu'il ait réussi à le vexer ? Pourtant, c'est vrai, il ne pouvait pas deviner d'avance si son nouvel ami valait vraiment le coup ou pas. Il attendit patiemment le retour de son ami et le vit débarquer dans une tenue plus qu'intéressante. Le petit piercing au téton ne lui échappa pas une seconde et ça acheva de l'exciter. Il bava presque en le voyant glisser le long de la barre et fit de son mieux pour ne pas lui sauter dessus lorsqu'il s'installa sur ses genoux. Il posa simplement ses mains sur ses cuisses et le colla un peu plus contre lui.

Et bien il n'y a pas à dire la brochure est sympa, la pub présente bien mais ça ne veut pas dire que le produit l'est réellement.

Il haussa un sourcil lourd de sous entendu. Si ça en resté simplement à l'allumage ouais il pouvait se demander si le prix en valait vraiment la chandelle. Il remonta ses mains pour les passer sous sa sympathique chemise. Ce n'était pas la première fois qu'on l'allumer il pouvait bien survivre. De toute façon il n'était pas stupide il savait qu'il laissé peu de monde indifférent non plus.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Dim 31 Jan - 17:50

Bill rigola à la réponse encore une fois très évasive de Novak. En fait le brun s’amusait à faire en sorte qu’il lui en donne plus. Il sourit et se laissa caresser sans se plaindre. Nole avait des mains habiles et il s’avait ou les positionner pour faire plaisir. Il enleva les mains de Novak de sous sa chemise en souriant.

- C’est un produit réservé à l’Elite de la société on ne le donne pas à ceux qui le trouve juste sympa… C’est le genre de produit qu’il faut mériter et ca n’est pas juste quelques caresses qui suffiront pour l’avoir.

Il posa les mains du serbe sur le velours rouge du siège et descendit de ses genoux en appuyant – malencontreusement – sur son entre jambe qui allait souffrir s’il continuait à le provoquer. Il grimpa à quatre pattes sur l’estrade avant de se relever et de se mettre au milieu de la scène. Il tapa dans ses mains et l’intensité de la lumière diminua. Il grimpa ensuite sur un grand piano à queue s’allongeant dessus comme les divas sans le lâcher du regard. Il claqua des doigts et une bande musicale de piano démarra le laissant chanter. La chanson était calme et pleine de sous entendu. Bill laissait sa voix jouer sensuellement et doucement avec les mots. La chanson parlait évidement de sexe et les paroles étaient plutôt crues mais la façon que Bill avait de la chanter la rendait totalement différente. Il finit par lâcher son micro et pile à se moment là la chanson changea passant à quelque chose de toujours très sensuel mais dans un registre qui collait parfaitement avec le déhanché de l’androgyne. Il mit cette fois si sa grâce à profit se laissant glisser sur les barres avec sensualité et se cambrant comme si il venait d’avoir un orgasme puissant tout en faisant se jeter en arrière ses cheveux et laissant ainsi sa gorge offerte à de nombreux baisers. Il décida d’aller un peu plus loin et il déboutonna doucement sa chemise tout en électrisant le joueur mondial du regard. Il lui balança ensuite le tissu blanc qui sentait son odeur de parfum très cher, de vanille, de fruit rouge et de clope bref qui sentait lui et qui sentait la débauche. Il laissa son index parcourir son torse tout en se mordant la lèvre inférieure. Il joua un moment avec la bordure de son pantalon faisant languir Novak de lui montrer ce qu’il y avait en dessous puis son index fit le chemin inverse allant jusqu'à sa bouche pour le lécher langoureusement. Ses mains allèrent se poser sur ses hanches et s’approchèrent doucement du bouton de son pantalon quand la musique coupa. Le brun rigola et leva les mains en l’air en signe d’innocence.

- C’est dommage pour toi la chanson est finit…

Il descendit de scène en sautant retombant parfaitement sur ses pieds avant d’aller vers Nole pour récupérer sa chemise.

♥️ .
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Dim 31 Jan - 18:31

Un produit réservé à l'élite pour lequel il fallait beaucoup plus que de simples caresses ? Pourtant il avait offert un restaurant avant, ce n'était pas totalement rien ! Il manqua de s'étouffer en sentant qu'il avait appuyé sur son entre jambe. Il n'y avait pas à dire il était très fort pour donner envie et le fait de grimper à quatre pattes sur la scène donnait encore plus envie. Il tenta de penser à autre chose pour ne pas se retrouver avec un gros problème au niveau de l'entre jambe. Il écouta la chanson, qui ne l'aider décidément pas à se calmer et se retrouva avec la chemise du jeune homme. Il l'attrapa et sentit l'odeur du brun sans le quitter pour autant. Les petits regards et mordillage de lèvres étaient tout simplement intenables. Le joueur se lécha sensuellement la lèvre et manqua de mourir en se rendant compte qu'il n'allait pas voir ce qu'il y avait en dessous. Il laissa Bill revenir vers lui et se tortilla sur son canapé rouge. Il attrapa le "produit de luxe réservé à l'élite" par la main et l'incita à venir s'asseoir à coté de lui. Il avait déjà retiré sa veste vu la chaleur ambiante et regarder le torse de son nouveau camarade lui faisait avoir encore plus chaud. Il retira quelques boutons de sa chemise blanche, dévoilant une petite partie de son torse aux yeux de tous.

Très bien je veux bien concevoir que c'est réservé à l'élite mais ça ne m'empêche pas d'apprécier quand même.

Il posa une main sur la cuisse du jeune homme et se rapprocha doucement pour aller lui lécher sensuellement le cou. Il ne fit cependant rien de plus, il ne fallait pas le faire fuir quand même. Il regarda un peu plus attentivement la tenue et sourit satisfait avant d'aller susurer quelques petits mots à son oreille.

Quelqu'un comme toi ne devrais pas trainer dans un endroit comme ça. On ferait mieux d'aller boire un petit cocktail ailleurs.

Rien ne les empêché d'aller faire un tour dans les sex-shops avant si vraiment son ami y tenait. Mais là si il devait rester à le regarder se déhancher comme ça il allait finir par le violer sur place.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Dim 31 Jan - 18:56

Bill sourit et laissa Novak profiter de lui dans la limite du raisonnable. Le brun alla se perdre dans son cou pour gouter sa peau sucré et il soupira doucement, il aimait vraiment qu’on lui fasse ce genre de petit caresse et le Serbe ne manquait pas de pratique. Il sourit à cette pensée imaginant qu’il serait peu être doué pour autre chose même s’il n’aurait pas le droit d’en profiter.

- Tu change de méthode… Me faire boire pour me mettre dans ton lit… Intéressant mais inefficace. Enfin je ne suis pas contre me faire offrir des bouteilles de champagnes à 500€.

Il rigola et se releva en attrapa sa chemise avant de filer tout en laissant son parfait déhanché faire baver celui qui admirait son spectacle. Il retourna se changer tranquillement laissant Novak reprendre ses esprits et surtout calmer ses chaleurs car il avait très nettement remarqué que s’il restait encore cinq minutes supplémentaire le jeune homme aurait finit par coucher avec lui de grès ou de force. Il revint dans la salle et il lui semblat que bien qu’il était toujours totalement hypnotisé par la vue qui l’avait obnubilé juste auparavant il avait retrouvé ses esprits. Il lui rendit son porte monnaie avec le sourire.

- La prochaine fois tu devras payer par carte car j’ai décidé de garder les vêtements et plus la location de la salle, l’utilisation du piano et de la scène, la musique plus un genre de lumière spécial… Enfin bref tu n’as plus de monnaie.

Il sourit et lui posa un bisou sur la joue avant d’enfiler sa veste en cuir et d’attraper son Yves saint Laurent. Il lui fila le sac qui contenait ses nouveaux vêtements – car oui les hommes étaient fait pour porter – puis il s’agrippa à son bras toujours avec un sourire à tomber, Bill était vraiment trop parfait pour que quiconque ne puisse lui résister.

- Alors on va le boire ou se délicieux champagne ?

♥️ .
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Dim 31 Jan - 19:28

Le faire boire pour le mettre dans son lit ? Oh non, il n'était pas tombé si bas, et puis ce n'était pas un homme pressé, si il devait attendre pour le mettre dans un lit il en était capable. Enfin si ça lui plaisait de se faire payer une bouteille de champagne à 500 euros ce n'était pas possible. Novak n'était absolument pas radin et il aimait bien faire plaisir au joli brun.

Je ne compte pas t'acheter joli brun. Te mettre dans mon lit ce n'est pas totalement pour aujourd'hui. Pour le moment on va boire un petit coup.

Le sportif se retrouva une nouvelle fois seul, ce qui lui permit de récupérer ses esprits. Un peu plus et il était bon pour se finir tout seul dans les toilettes. Ce serait tomber bien bas. Il réussi à calmer son excitation et le brun fut rapidement de retour lui annonçant qu'il n'y avait plus de monnaie dans son portefeuille. Ce n'était pas bien grave il avait plus que les moyens quand même.

Ce n’est pas grave j'ai ma carte, et largement de quoi t'offrir ta bouteille de champagne à 500€, et même bien plus.

Il haussa les sourcils avec un air charmant, qui laissait supposer qu'il pouvait prendre un peu tout ce qu'il voulait dans le "bien plus". Il attrapa le petit sac, qui était bien léger, et offrir son autre bras au jeune homme. Et bien ils allaient aller à la tour de la télévision tout bêtement, c'était hors de prix mais absolument parfait.

On va là où il y a la meilleure vu possible.

Il l'entraina jusque dans un taxi qui les emmena jusqu'a l'hôtel Andel's. Oui il avait changé d'avis entre les deux. La tour de la télé c'était sympa mais un peu trop touristique alors que l'hôtel... La vue était toute aussi belle et le choix de cocktail bien plus grand. En plus, la décoration était magnifique et comme le bar n'ouvrait que le soir ils seraient plus que tranquille. Une fois sur place, le sportif alla parler avec le directeur de l'hôtel et ils accédèrent au bar intégralement vide. Les canapés et fauteuilles bleus nuits n'attendaient qu'eux tout comme l'immense bar. La vue sur la ville était imprenable et les nombreuses bouteilles donnaient vraiment envie. Un employé arriva rapidement pour leur donner la carte. Il y avait absolument tout et les quantités étaient généreuses.

Je vais prendre votre meilleure bouteille de champagne.

Pour commencé, il avait promit la bouteille à 500€ alors il allait le faire.

Ca te convient comme ça ?

Novak se demandait pourquoi il était en train d'offrir tout un tas de truc à ce jeune homme. Il était mignon, adorable, et avait beaucoup de charme mais il n'avait pas l'intention de lui sauter dessus comme un mal poli...
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Dim 31 Jan - 20:47

Bill fut plus que ravi d’apprendre que Novak avait plus que les moyens. Il retrouvait avec lui le plaisir de se faire entretenir et de ce faire offrir tout ce qui lui plaisait n’importe quand et n’importe comment.

- Si tu ne compte pas me mettre tout de suite dans ton lit alors je peu profiter pour jouer avec tes nerfs au maximum, puisque je ne risque rien.

Il lui fit un clin d’œil et s’engouffra dans le taxi mettant bien exprès son super cul sous le nez du sportif avant de s’assoir. Il s’apprêtait à aller pour la première fois dans le lieu que lui avait indiqué le brun quand il se retrouva devant un sublime hôtel. Il sourit et ils entrèrent dans le bar désert, là il sut qu’il avait utilisé ses relations pour qu’ils l’aient pour eux tout seul. Il admira la décoration et posa son bazar sur l’un des fauteuils. Il n’eu même pas le temps de s’assoir que l’un des serveurs leur avait déjà apporté la carte. Il laissa Nole commander puis comme dit précédemment il voulait s’amuser à lui faire perdre tête. Il choisit donc de s’installé tranquillement sur ses genoux.

- J’espère que le champagne va être bon sinon je te le ferais payer.

Il rigola et remarqua que Nole n’avait pas reboutonné sa chemise. Il laissant donc ses doigts parfaitement manucuré caresser doucement le torse de son vis-à-vis en souriant. La peau du Serbe était douce et le brun ne se gênait pas pour défaire le boutons de chemise qui étaient encre attachés. Le torse de Novak était légèrement poilu mais cela lui donnait un certain charme. Il laissa doucement ses mains le parcourir se disant que pour dormir cela devait être très agréable et puis dormir dans les bras d’un homme comme lui ne pouvait qu’être agréable de toute façon. On leur apporta les verres et Bill attrapa les deux piquant celui du joueur qui ne comprit pas vraiment ou il voulait en venir.

- Je te donne ton verre si tu acceptes de faire quelque chose pour moi en échange…

Il rigola et Novak hochat la tête de manière positive. Il lui tendit alors son verre en souriant tout en disant ce qu'il attendait de lui.

- Je veux que tu passes la nuit avec moi.

il fit tinter son verre contre celui du brun et vida sa coupe d'une traite en souriant.

♥️ .
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Dim 31 Jan - 21:29

Bill était juste quelqu'un de démoniaque. Avoir dit qu'il comptait être correct et ne pas lui sauter dessus avait juste déclenché un élan de sadisme chez son nouvel ami. Il allait jouer avec ses nerfs, c'était cruel et méchant, évidemment, mais d'un autre coté il ne pouvait pas y faire grand chose. C'est ainsi que, comme promis, à peine installé dans le bar il se retrouva avec le jeune homme sur les genoux. D'un coté ca lui plaisait bien, même beaucoup, de l'autre c'était de la torture pure et simple ! Il posa alors, de manière innocente, une main sur cette cuisse qui ne semblait n'attendre que lui.

Ah oui ? Je me demande comment tu comptes me faire payer ça.

Il sourit légèrement en sentant les doigts du jeune homme atterrir sur son torse. Il prenait vraiment son rôle de tentateur au sérieux, il n'y avait absolument pas de doute. Il planta ses deux yeux bien profondément dans ceux de son camarde et accrocha un léger sourire à ses lèvres. Il se disait que c'était impossible que le jeune homme n'aime pas ce qu'il était en train de lui faire subir. Sinon il se serait tout simplement arrêté ! Ca paraissait logique. Il fut par contre bien surpris de voir que son verre n'avait pas fini dans ses mains. Il regarda avec interrogation son jeune ami et ne comprit pas trop ce qu'il voulait. D'accord il voulait quelque chose mais quoi ? Il se contenta juste d'approuver avec un petit signe de tête, puisqu'après tout il était près à lui offrir tout ce qui était humainement possible. Mais là ce qu'il lui demandé était plus que surprenant.

Heu d'accord. Mais je pensais que tu ne voulais que t'amuser avec moi.

C'était peut-être lui qui se faisait des idées. Peut-être qu'il entendait juste dormir et rien de plus, c'était peut-être une manière d'être encore plus sadique ! Il sourit quand même lorsque le brun fit tinter son verre contre le sien et avala son contenu d'une seule traite aussi. Il avait du mal à croire qu'il parlé sérieusement mais on ne sait jamais, il pouvait être surprenant comme garçon. Il commanda directement deux autres verres pensant que ça lui remettrait les idées en places. En attendant il caressé doucement la cuisse qui se trouvait sous sa main.

Je suppose que tu as des exigences particulières...

Ca lui semblait logique Bill était quelqu'un qui aime que tout soit fait comme il le désire, sa requête n'était certainement pas une exception et il s'était déjà certainement fait une image de ce dont il avait envie.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Dim 31 Jan - 22:25

Le brun gardait un jolie sourire en coin tandis qu’il continuait à rendre dingue son sportif préféré. Novak avait l’air toujours tellement fort sur le terrain mais là Bill dominait la partie de très loin en termes tennistique il menait la partie facilement deux set à rien avec disons 6-3 dans le 1er set et 6-0 dans le 2nd. Il continua de laisser ses mains jouer sur son torse tandis que celle du Serbe se perdaient entre ses cuisses.

- Malheureusement tu ne verras pas quel aurait été ton châtiment car ce champagne est excellent mais si jamais tu insistes je peu te punir quand même.

Son rire cristallin envahit de nouveau la pièce et il lui sembla que le tennisman avait du mal à savoir ou allait cette invitation à dormir. Bill rigola et posa son index sur ses lèvres faisant taire toutes les questions qu’il pouvait avoir envie de lui poser.

- On verra… C’est mal de prévoir des plans si longtemps à l’avance. Pour le moment j’ai envie de m’amuser. Et ce soir j’aurais peu être envie d’un bain de minuit.

Il haussa les épaules et vida sa deuxième coupe avant de se lever des genoux de sa proie. Il fit un tour sur lui-même cherchant ce qu’il pourrait faire puis il passa derrière le bar décidant de faire lui-même les cocktails. Il attrapa de la vodka, de la liqueur de framboise et du champagne et il fit un mélange de tout. La couleur rose légèrement dorée lui donnait envie mais il n’était pas sur du gout que cela aurait. Il fit signe de l’index à Novak d’approcher et lui tandis le verre.

- Tient c’est un petit cadeau de ma part. Cadeau empoisonné ou pas c’est à toi de me dire.

Il lui donna le verre se remit du bon côté du bar en s’asseyant dessus. Novak était juste en face de lui et donc quasiment la tête entre ses jambes mais l’androgyne ne s’en formalisa pas. Il voulait juste savoir si son cocktail était bon. En fait Bill voulait juste se divertir pour le moment.

♥️ .
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Dim 31 Jan - 22:54

Se faire punir... Hum en fait il n'était pas spécialement sado-maso mais se faire punir par Bill c'était certainement bien plus agréable que par quelqu'un d'autre. Il garda cette idée dans un coin de sa tête, peut-être que ce soir il en aura envie, on ne sait jamais quel genre d'effet les verres d'alcool qu'il allait boire pourraient agir sur lui.

On verra, pour le moment j'ai envie d'être un gentil garçon par contre toi... Je ne suis pas sûr.

Novak laissa Bill s'amuser avec lui, mettant une deuxième fois son doigt sur ses lèvres. Il avait raison, ce n'était pas bien joli de prévoir aussi longtemps à l'avance ce qu'on allait faire le soir. Mais le bain de minuit lui donnait vraiment beaucoup envie. Il se calma, une fois de plus, et regarda le jeune homme s'amuser à faire des cocktails. Il s'approcha lorsqu'il lui demanda et considéra un moment le verre qu'il venait de créer. Il sourit, pour cacher son trouble, et lui adressa un petit clin d'œil.

Si c'est un cadeau venant de toi il doit être bon...

Tout comme lui ! Il avala sans hésiter le liquide et ne s'arrêta que lorsqu'il n'y avait plus une goute. Il fit claquer sa langue contre son palet avant de se lécher doucement les lèvres.

C'est pas mal. Tu mérites de gouter quelque chose toi aussi.

Il fit le tour pour se retrouver derrière le bar et attrapa de la liqueur de lychees, du curaçao bleu et du jus de pamplemousse qu'il mélangea. Il adorait mélanger, et comme sa chemise était ouverte cela laissait apparaitre ses muscles à chaque mouvement. Il se retrouva avec un joli cocktail tout bleu et le tandis à l'androgyne.

Je suis sûr que tu vas adorer.

Il regarda le jeune homme attendant qu'il boive. Après tout vu tout ce qu'il y avait ils pouvaient s'amuser encore un long moment.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Dim 31 Jan - 23:23

Assit sur le bar Bill laissa le sportif de haut niveau gouter à son mélange surprise et il fut ravit. Autant par le faire qu’il aime que par son compliment qui semblait réellement venir du cœur. Il lui fit un petit clin d’œil avant de lui répondre.

- Je fais parfois des cadeaux empoisonnés, c’est mon côté sadique qui ressort. Enfin pour le moment tu es gentil garçon alors je ne vais pas t’empoisonner tout de suite. Je vais d’abord te bourrer ensuite je vais faire en sorte que tu me mettes en priorité sur ton testament puis je t’empoisonnerais.

Il rigola et se mit en tailleur sur le bar tout en se tournant pour être face à Novak qui avait changé de côté du bar. En réalité Bill plaisantait, étant millionnaire, fils de milliardaire il n’avait que faire que Novak lui donne les quelques millions qui étaient sur compte en banque, il avait déjà bien assez d’argent comme ca. Mais cela lui donnait un côté manipulateur qu’il aimait bien. Le brun lui tendit un verre de couleur bleue que Bill regarda avec hésitation. Le bleu n’était pas réellement une couleur qui inspirait, cela lui faisait plutôt penser à un drôle de poison ou une potion magique.

- Je te préviens que même les filtres d’amour son impuissant sur moi…

Il rigola et but le verre d’une traite en faisant une petite grimace. Ca n’était pas mauvais du tout mais c’était plutôt fort. Il toussa un peu et descendit du bar se retrouvant juste en fasse de Nole juste collé à son torse. Il sourit et le regarda coquinement.

- Peu être finalement que certains filtres marchent sur moi…

Il rit doucement puis il attrapa le joueur de tennis par les pans de sa chemise. Boire était marrant mais le brun ne voulait pas finir complètement saoule avant la fin de la soirée, il voulait pouvoir profiter au maximum du corps du brun tout en étant sobre. Il marchait doucement à reculons en l’entrainant avec lui tout en cherchant une idée d’activité. Il fit un pas en arrière et glissa sur un bout parquait un peu trop glissant. Il tomba sur les fesses entrainant avec lui le sportif qui heureusement avait des reflexes et qui amortit au mieux ca chute. L’androgyne pesta sentant qu’il allait avoir un bleu aux fesse (ce qui était loin d’être glamour) mais eu un petit sourire de voir son nouvel ami penché au dessus de lui.

- Dis, tu me portes jusqu’au canapé ?

♥️ .
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Dim 31 Jan - 23:43

Ce sympathique garçon voulait purement et simplement le saouler, non pas pour le violer, mais bel et bien pour lui piquer son fric. Ah oui, c'était vraiment un très vilain garçon et il méritait une punition digne de ce nom. Il fit mine de réfléchir quelques secondes avant de répondre.

Humm tu sais que tu n'as pas besoin de me bourrer pour finir sur mon testament. Il y a d'autre moyens beaucoup plus sympathiques pour que je te le donne de plein grès mais forcement il faudrait que tu donne un peu de ta personne...

En gros ce qu'il venait de dire était totalement inutile mais c'était histoire de dire. Il lui avait enfin tendu son magnifique cocktail bleu et rit en entendant la remarque du brun. Un filtre d'amour, c'était loin d'être une idée stupide et il en aurait bien créé un, là tout de suite à la seconde. Il attendit sa réaction et se retrouva avec le jeune homme contre lui ce qui était lui de lui déplaire.

Avec un filtre aussi puissant et mon regard de tombeur tu ne pouvais pas résister !

Il se laissa donc entrainer gentiment avant de tomber sur le sol. Il se rattrapa au mieux et sourit en voyant ses lèvres si proches de celles de son homologue. Surtout qu'il n'y avait pas que les lèvres. Il dut faire un effort surhumain pour réussir à ne pas l'embrasser et le porta sans broncher jusque sur le canapé. Il l'allongea dessus et se mit au dessus de lui, l'empêchant ainsi de s'enfuir.

Alors comme ça mon petit filtre bleu à marché sur toi... Je n'ai donc plus rien à craindre.

Il frôla doucement ses lèvres des siennes et partit déposer quelques baisers dans son cou. Il passa ses mains sous le haut du jeune homme avant de frôler doucement son piercing de ses doigts. Il arrêta tout, ayant trouvé une bien meilleure idée.

Tu avais commencé un joli petit streap-teas tout à l'heure. Maintenant que tu ne me résistes plus tu peux bien le finir...

Il n'y avait de toute façon personne ici, mais si il devait prendre une chambre pour que monsieur se sente plus à l'aise c'était un faux problème aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   

Berlin Fashion Week [Pv : Bill]
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant