Secret Paris
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Berlin Fashion Week [Pv : Bill]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Mar 2 Fév - 21:27

Novak avait tendu son bras et s'était prit un vent monumental lorsque celui-ci décida d'aller chercher son amie. Pas grave, le sportif savait être patient. Il regarda la jeune femme puis écouta attentivement le compliment du brun. Bien sûr il s'en foutait de son fiancé, il préférait prendre ça comme une provocation. Une invitation à lui sauter dessus, a le violer dès qu'il en aura l'occasion. Il résista un peu moins lorsque la jeune femme passa ses bras autour de Bill. Oh oui, lui aussi il voulait faire ça, passer ses bras, l'embrasser, le faire tomber sur le lit et le prendre sauvagement. Il essaya de chasser cette image persistante de sa tête et suivit tout le monde jusqu'au cinéma. Il paya le taxi, les places de cinémas et attendit sagement qu'ils leur indiquent ce qu'ils voulaient manger. Au départ, ca allait, c'était assez simple, la peluche c'était un chouillat plus compliqué.

Considérez que c'est fait.

Il partit chercher les pops corns, les kit kat ball, l'ice tea, le plus gros paquet de m&m's possible, et un autre gros paquet de pop corn. Autant être prudent. Il partit ensuite chercher la grenouille et en y mettant la bonne somme il n'eut pas beaucoup de problème. Il porta tout jusque dans la salle et attendit qu'ils soient installés. Il tira un peu la gueule lorsqu'il remarqua que Jenny venait de s'asseoir à coté de Bill. D'un coté, c'était peut-être mieux comme ça, il ne serait pas tenté de le toucher pendant tout le film. Il tendit la grenouille, l'ice tea, le grand pop corn à Bill et les m&m's à Jenny. Il piochât dans son propre paquet et se tourna vers les autres.

Tu sais Bill, si tu cherches le prince charmant, il y a peut-être mieux à embrasser que la grenouille.

Il se lécha doucement les lèvres repensant à leur baiser de tout à l'heure. Rien de mieux au monde que d'embrasser Bill. C'était une certitude et il n'avait pas l'intention d'en resté au baiser de salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Mar 2 Fév - 22:28

Bill était plutôt satisfait, il avait réussit à avoir tout ce qu’il avait demandé et il en était plus que satisfait, il réceptionna toute la nourriture qu’il avait demandé et il n’attendit pas une minute de plus pour commencer à remplir son estomac. Il avait beau avoir été deux fois au restaurant il avait encore envie de grignoter un petit quelque chose et puis c’était gratuit alors il n’avait aucune raison de se priver de quoi que ce soit. Il réceptionna la peluche et passa doucement ses doigts dessus appréciant sa douceur puis il sourit à ce que lui dit le brun.

- Oh parce que tu as vu le prince charmant passer ? Si oui je l’aie raté il me semble. Enfin mon prince charmant à moi n’est pas ici en tout cas mais si tu le croises surtout dit le moi car je me ferais un plaisir de l’embrasser sur le champ.

Il sourit doucement et puis les lumières s’éteignirent. Bill posa sa tête sur l’épaule de Jenny histoire d’être bien confortable. Ils avaient l’habitude de toujours rester blottit l’un contre l’autre quand ils regardaient un film et cette fois là ne ferait pas exception. Il mangeait tranquillement tandis que le film commença. Bill aurait aimé profiter de la séance pour provoquer Novak et lui en faire voir de toute les couleurs, le tripoter pendant le film lui faire des sous entendu sur ce qu’ils pourraient faire dans un coin aussi isolé et beaucoup d’autre chose mais il resta finalement calme installé contre sa jolie princesse. Le brun laissait son regard parcourir le corps de Leonardo Dicaprio et ses pensées déviaient sans cesse sur Tom. Il imaginait le dreadé venir le sauver d’un asile pareil, il l’imaginait vaincre tout les dangers et traverser la mer à la nage peu importe ce qu’il pouvait endurer. Bill se rendait compte en regardant le film que peu importe les défauts qu’avait son fiancé l’amour qu’il avait envers lui faisait que peu importe ce qu’il pouvait lui arriver Tom le sauverait toujours, même s’il devait y laisser sa vie. Et Bill savait que même si bien des personnes l’aimaient et l’admiraient personne n’en ferait autant pour lui. Il se laissa transporter à travers les décors et l’intrigue finissant presque tout ce qu’il avait demandé. Une heure trente plus tard les lumières se rallumèrent et Bill sourit, le film l’avait vraiment fait voyager. Il regarda la peluche et se leva en souriant.

- Je veux qu’on aille voir La princesse et la Grenouille maintenant !

En fait c’était plutôt un ordre qu’une question, Bill attendait juste que Nole aille chercher les places. Il attrapa Jenny par la main et il se fit accompagner aux toilettes pendant qu’elle en profita pour faire sa retouche maquillage. Le tennisman les attendit à l’extérieur puis ils allèrent dans une nouvelle salle pour voir le dessin animé que Bill avait choisit. Il s’assit et cette fois ci Bill se mit au milieu, ainsi il pourrait avoir sa princesse à lui à sa gauche et peu être un prince sur sa droite.

_________________

♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Mar 2 Fév - 23:12

Jenny regardait tranquillement le film, la tête de Bill posé sur son épaule. Elle aimait bien ce genre de petit contact comme ça, elle avait presque l'impression qu'ils étaient seuls. D'accord, à coté il y avait le grand Novak qui louchait désespérément sur Bill, mais ça elle n'y pouvait rien. Elle avait besoin de sa place à coté de lui et Tom l'emmerdé déjà suffisamment pour qu'elle laisse un autre homme la viré pendant que l'autre n'était pas là. La petite brune avait légèrement laissé retomber sa tête sur celle du brun, passé son bras sous le sien, et une fois tout le grignotage fini elle avait même pris sa main. Pour elle c'était normal tout ça, mais Novak semblait crever d'envie de faire pareil. Cette idée la fit sourire deux secondes et le film passa beaucoup plus vite qu'elle ne pensait. Elle approuva, assez enthousiaste, l'idée de Bill et tout les deux partirent vers la nouvelle salle, après un petit passage aux toilettes. Elle s'installa une fois de plus à coté de Bill qui finalement avait prit la place du milieu. Bien plus intelligent, au moins tout le monde serait content. Elle remercia gentiment le Serbe pour le nouveau paquet de m&m's -puisqu'il n'avait pas manqué de leur racheter ce qu'ils avaient déjà consommé- et remarque que Bill aussi avait un beau paquet de pop corn. Elle tendit la main pour en attrapé une petite poignée et en fit malencontreusement tombé sur Bill.

Oh, excuses-moi chéri.

Elle attrapa les pops corn tombés juste sur sa cuisse puis remarqua que quelque un étaient tombés entre ses jambes. Assez haut en plus. Elle ne perdit pas plus de temps et partit les retrouver entre ses jambes comme si elle les avait fait tomber sur une table. Evidement elle toucha quelques parties plutôt intimes, sans faire exprès bien sur. Elle balança ensuite les pop corn par terre et attrapa une nouvelle poignée. Elle déposa un baiser qui atterrit au coin des lèvres du beau brun. Comme une sorte de remercîment silencieux. Elle passa son bras autour de celui de Bill et regarda le film qui venait tout juste de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Mar 2 Fév - 23:16

Son prince charmant n'était pas là, et bien ca commençait mal. Le pauvre homme avait donc une fille entre lui et sa victime mais il savait être patient... Tout comme tout à l'heure en fait. En tout cas le jeune homme avait l'air heureux de sa peluche. Déjà ça. Novak resta donc comme un idiot à manger son pop corn essayant de jeter de temps en temps des petits regards à Bill. Seulement ses yeux tombaient plus souvent sur les cuisses de la jeune femme que son ami. Et il était affreusement envieux de leur proximité. Lui aussi aurais aimé avoir la tête du brun sur son épaule. Mais bon, c'était pour la jeune femme. Le film passa tout de même relativement vite, et tout les petits trucs à grignoté avaient disparue comme par magie. Lorsque la lumière retourna dans la salle Bill annonça qu'ils allaient maintenant voir la princesse et la grenouille. Allons bon ! Le sportif attendit que les deux amis sortent des toilettes et se dirigea vers la nouvelle salle après avoir acheter de nouveau ticket. Il en profita même pour racheter les mêmes trucs à manger que précédemment. Par contre cette fois il eut la joie d'avoir une place aux cotés du Dieu vivant. Une chance ! Ou pas, a voir.

J'ai pensé que tu serais encore heureux de retrouver un paquet plein.

Bien sur il parlé des pop corn ! Le jeune sportif en profitât pour poser sa main sur la cuisse du jeune homme. D'accord ils allaient voir un dessin animé mais on ne peut pas toujours résister à la tentation. Et pour le moment elle était plus que grande. C’est alors qu’il remarqua la main de la jeune femme. Il ouvrit de grands yeux, encore plus lorsque celle-ci embrassa le jeune homme. Non mais un peu plus et elle serait bien plus entreprenante que lui ! Novak attendit donc bien sagement le début du film et, une fois la salle plongée dans le noir, il partit caresser habilement l’entre-jambe du beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Mar 2 Fév - 23:51

Bill se retrouva assit entre deux très charmantes personnes. Jenny qui s’amusait à le tripoter pour ramasser les pop-corn et Novak qui s’amusait à le tripoter juste pour essayer de satisfaire ses envies cachées. Lui faisait semblant d’être neutre. Son pop corn dans les mains, son sac à main au sol et sa peluche à ses côtés, il était prêt pour découvrir le dernier chef d’œuvre Disney en espérant qu’il soit à la hauteur de ses espérances. Les dernier Disney l’avaient beaucoup déçu et il comptait sur le retour au dessin animé traditionnel pour raviver la flamme qu’il avait pour ce genre de dessins animés. Les lumières s’éteignirent et Bill sentit la main du sportif prendre ses aises entre ses cuisses pour le caresser doucement en cherchant ses points sensibles. Bill ferma les yeux oubliant le film pour se concentrer sur cette main baladeuse. Le brun avait de l’expérience et ca se sentait dans la manière ou il le touchait. L’androgyne rouvrit les yeux et tenta de se concentrer sur l’histoire d’amour et surtout sur son histoire d’amour histoire d’oublier à quel point il avait envie d’être un fiancé infidèle et de se faire plaisir. Bill voulait s’amuser un peu, il voulait profiter d’être encore attirant pour se faire qui il voulait pendant encore quelque années et puis ensuite quand plus personne ne voudrait de lui que Tom l’épouse et lui rappel chaque jour qu’il était malgré tout unique. Mais en fait il savait que s’il faisait quoi que ce soit il pouvait dire adieu à sa vie de couple et à tout ce qu’il y avait autour, sa liberté, son peu de vie social, la confiance, l’amour de Tom et même l’amour tout court. Il soupira pesant le pour et le contre entre perdre la confiance de l’homme qu’il aimait ou bien regretter d’avoir foutu une partie de sa jeunesse alors qu’au fond il ne croyait pas aux mariages d’amour sur le long terme ? La main du Serbe se fit plus insistante et Bill n’en fut que plus confus. Il décida de se laisser aller et posa sa tête sur l’épaule de Novak réclamant doucement un câlin en se frottant à lui un peu comme un chaton. Il obtint son câlin sans pour autant lâcher le bras de Jenny. Bill essayait d’être sur tous les fronts mais c’était un peu difficile. Il suivit donc le film comme ca : lié à sa meilleure amie et câliné par un homme dont il ne savait rien. A la fin du film le brun sourit satisfait de la fin de l’histoire, une histoire de princes et princesses classique comme il les aimait. Le genre d’histoire qui fait rêver alors qu’on sait qu'elle est totalement fausse. Bill se leva et s’étira avant de renfiler son gilet prêt à partir. Il sentit deux bras l’enlacer par la taille et il comprit qu’avoir donné quelques libertés à Novak avait fait grandir peu être un peu trop de confiance en lui. Il rigola puis attrapa la main de Jenny.

- Ca t’as plus princesse ? Personnellement j’ai trouvé que c’était un bon Disney. Bon c’est classiques, le princes, la princesse, des aventures magiques puis ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. Mais d’en l’ensemble j’ai beaucoup aimé malgré tout.

Il continua d’avancer tranquillement main dans la main avec Jenny tandis qu’il sentait Novak coller son bassin contre ses fesses. Il sourit sachant très bien ce que le Serbe pouvait imaginer faire à son joli petit cul. Il regarda l’heure et constata qu’il était plus de 22h en souriant. Il bailla doucement se remémorant qu’ils étaient arrivés tôt dans la matinée et qu’ils avaient du partir encore plus tôt de Paris et donc se lever aux aurores pour être prêts et rien que ca lui donnait l’impression de ne pas avoir dormis depuis des jours ! Le brun était plutôt habitués à ce lever à 18h et il avait perdu le rythme de se coucher très tard pour ce lever à seulement midi. Cependant il voulait retrouver son rythme ou du moins tenter de tenir encore une heure.

- Je propose qu’on aille boire un verre à la piscine puis ensuite qu’on aille se préparer pour être en forme pour le défiler de demain et puis je t’aie promis de t’emmener faire du shopping alors demain matin on va devoir se lever de bonne heure.

_________________

♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Mer 3 Fév - 0:11

Jenny essayait de se concentré sur le film. Elle ne faisait pas trop attention à ce que Bill pouvait faire mais elle remarque bien vite que celui-ci bougeait beaucoup plus que tout à l'heure. Elle tourna légèrement la tête pour remarquer que lui et son nouvel ami était en train de faire un câlin. Quelque part ça lui faisait plaisir, elle se disait que se changer un peu de Tom n'était pas une mauvaise idée. La jeune femme se concentra donc sur le film, toute même touché que son ami s'efforce de garder son bras près du sien. Elle regarda la belle histoire d'amour et étrangement ça la mit un peu mal à l'aise. Elle ne pouvait plus croire en l'amour, mais mise à part cette partie là, elle aimait bien l'histoire. Elle regarda le tout assez satisfaite jusqu'à ce qu'il se termine. Elle resta un moment à regarder l'écran et reporta son attention sur son meilleur ami qui lui prenait la main pour marché. Elle avait noté que Novak se collait bien à Bill mais ce n'était pas un problème après tout.

Et bien... C'était pas mal, c'est effectivement un bon Disney, les aventures magiques son sympa mais je ne supporte définitivement plus le : ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

La foutaise totale. Une arnaque qui traverse les temps. Quelle femme serait suffisamment bête pour faire beaucoup d'enfant ? C'était plutôt un cauchemar ce genre de chose. D'accord, elle n'avait rien contre ses bouts de choux mais deux c'était déjà énorme ! Et pour ce qui est de l'amour il n'y avait plus une traitre partie d'elle qui y croyait. Elle ne voulait plus jamais rien avoir à faire avec la gente masculine. Sauf Bill, bien sûr, lui c'est toujours différent !

Va pour la piscine. Et qu'est ce que tu nous proposes comme : "préparation" pour être en forme ?

Non parce que là elle se doutait de ce que Novak pourrait proposer comme service au brun mais elle... Enfin, si son ami voulait un peu s'amuser sans elle il n'avait qu’à le dire. Ils sortirent donc tranquillement du cinéma et après un passage en taxi express ils se retrouvèrent de nouveau à l'hôtel. Les jeunes gens prirent donc la direction de la chambre de Bill et Jenny. Ce serait bête que la jeune femme ne puisse pas utiliser son maillot de bain alors qu'elle l'avait acheté pour cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Mer 3 Fév - 0:33

Novak avait donc profité de l'obscurité du film pour se laisser un peu plus aller. Il caressé avec attention ce que ses doigts pouvaient croisés et il fut satisfait de voir que son beau brun était venu réclamer un câlin. Il adorait sa manière silencieuse de demander, il trouvait ça tellement charmant. Evidemment, il ne résista pas et lui offrit ce qu'il demandé sans problème. Le Serbe ne faisait pas vraiment attention au film, il était bien plus concentré par la personne qui se trouvait contre lui. La séance passa donc rapidement et au moment où il se leva Novak pensa, tout innocemment, qu'il pourrait aller pour l'enlacer. C'était sans compter sur le comportement, dirons-nous, très joueur du jeune français. Et bien, au moins il savait qu'il allait en baver. Mais l'enlacer et toucher son corps semblait déjà devenu tellement naturel qu'il voyait mal comment s'arrêter. Il laissa donc le petit poisson discuter avec son amie et ceux-ci se remirent à marcher. Novak ne disait pas grand chose mais suivait bien gentiment tout ce petit monde, son bassin collé au maximum aux fesses du brun. Il se demandait si vraiment il le laisserait le toucher un jour, mais dans le pire des cas il pourra se consoler en pensant qu'il y avait au moins touché. D'accord, pas de manière très poussé mais au moins partiellement.

Je vous offre les consommations à la piscine. Naturellement.

Il ne voyait pas qui d'autre, il ne pouvait pas laisser Bill payer, il se le refusé, et il n'allait pas non plus faire payer une charmante jeune femme ! Il était peut-être gay mais il avait encore le sens de la galanterie. Novak se retrouva, après quelques péripéties, pour la seconde fois de sa vie dans la chambre de Bill. Il espérait bien pouvoir y aller encore de nombreuse fois et y vivre d'agréable moment en charmante compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Mer 3 Fév - 1:22

Bill rigola, en fait par « préparation » le brun avait plutôt pensé à prendre un bon verre puis ensuite aller au dodo ou en écoutant un peu de musique. Trainer dans sa chambre à rien faire et a trouver une source d’inspiration pour de nouveau model. Il n’avait pas spécialement pensé à se faire baiser toute la nuit même si c’était un programme très intéressant.

- Et bien ayant du me lever à six heures pour ne pas rater notre avion j’avais plutôt pensé à aller dormir un peu avant que je ne tombe de sommeil tel la belle au bois dormant. Bon certes j’ai un prince à disposition en cas de problèmes mais on ne sait jamais.

Il rigola et ils arrivèrent à l’hôtel. Novak gardait les mains sur sa taille et il savait bien que cette photo serait dans les journaux et que Tom allait la lui foutre sous le nez en hurlant à quel point il était infidèle et qu’il ne pouvait pas lui faire confiance et blablabla. Mais désormais c’était trop tard de toute façon. Ils arrivèrent dans la chambre et Bill lâcha ses deux accompagnateurs et se dirigea vers sa valise la vidant presque intégralement avant de trouver son maillot de bain. Un maillot plutôt large avec des fleurs noir dessus il fila rapidement dans la salle de bain pour se changer et revint dix minutes plus tard en maillot. Il vit Novak baver sur son tatouage et son piercing ainsi que sur son étoile à l’aine qui dépassait légèrement comme criant à être découverte et à être admirer de plus près. Il attrapa une brosse et démêla ses cheveux qu’il avait mit lisse à nouveau avant de se retourner vers le Serbe.

- Tu comptes te baigner tout habillé une nouvelle fois ?

Il rigola se souvenant de comment il avait fait glisser Nole dans la baignoire avant de retourner dans la salle de bain pour s’appliquer un maquillage plus léger et surtout waterproof afin d’éviter qu’il ne ressemble à un panda dans les minutes qui allaient suivre son immersion. Une fois prêt il alla dans la chambre de sa princesse et pu admirer que son trikini et son paréo blanc lui allait à merveille.

- Tu es divine dans cette tenue, je crois que tu vas te faire manger toute cru par n’importe quel homme qui va passer devant la piscine.

Il eu un petit rire et il lui posa un tendre bisou sur la joue avant d’aller attraper une grande serviette de bain Dior. Il sortit de la chambre et retrouva son sportif préféré dans le couloir. Le brun lui tendit la main et Bill joua à l’hypocrite lui donnant juste son drap de bain à tenir. Il rigola de bon cœur avant de se mettre contre lui pour avoir un petit câlin. Ils arrivèrent dans l’eau. Et Bill demanda à se qu’on leur apporte un peu de tout les cocktails – à mettre bien sur, sur la note de son ami – tandis qu’il s’assit sur le rebord de la piscine les jambes dans l’eau. Novak lui plongea bien plus sportif que lui et surtout il avait beaucoup moins de problèmes de maquillage. Bill ria et laissa le brun s’approcher de lui foutant presque sa tête entre ses jambes puisqu’il était dans l’eau.

- J’espère que la vue te plaît au moins.

_________________

♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Mer 3 Fév - 11:42

Jenny n'avait pas supposé que Bill devait se faire baiser toute la nuit. Elle pensait juste que vu qu'ils avaient toujours d'excellentes idées il avait peut-être quelque chose de sympa à proposer. Mais l'idée de rester dans la chambre à écouter un peu de musique et boire deux ou trois truc tout en discutant n'était pas une mauvaise idée. Et puis, c'est vrai qu'ils s'étaient levés tôt. Ce n'est pas parce qu'elle avait fait un petit dodo qu'elle devait faire mourir de fatigue son ami. En plus elle était toujours plus ou moins crevée.

Bien sûr, mais vu que tu avais l'air bien motivé je pensais que tu aurais peut-être aimé faire autre chose. Je ne te cache pas que dormir un peu ne me fera pas de mal et de cette manière nous aurons un teint parfait demain matin.

Surtout que dormir avec Bill était loin d'être désagréable pour une fois qu'elle pouvait ne pas dormir seule elle comptait bien en profiter... Sauf si elle se faisait piquer la place par le tennisman. Elle regarda un moment son futur rival et se dit qu'au pire ce n'était pas Tom et qu'il y aurait certainement un moyen de s'arranger. La jeune femme partit donc dans sa chambre pour passer son maillot de bain tout neuf et, après une pette retouche maquillage elle fut de nouveau prête. Elle ne put que rire à la remarque de son ami. Si elle se faisait manger par n'importe quel homme qui passe devant la piscine alors il fallait absolument qu'il fasse une certaine chose.

Dans ce cas j'espère que tu vas passer et re re re passer devant la piscine une bonne centaine de fois. Je t’assure que j’ai aussi bon gout qu’avant.

Elle lui sourit et déposa un rapide baiser sur sa joue avant de les suivre jusqu'à la piscine. Bill commanda un peu tous les cocktails possibles en mettant bien sur tout ça sur le compte du sportif. Jenny s'installa donc à coté de Bill et trempa simplement ses pieds dans l'eau. Elle regarda un moment le nouvel ami de Bill nager de manière assez sportive pendant qu'elle attrapait simplement un cocktail. Elle regarda Novak entre les jambes de Bill et ne fit aucune remarque sur le sujet. Elle était juste contente que le brun se lâche un peu. Ca faisait plaisir de le retrouver comme elle l’avait toujours connu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Mer 3 Fév - 12:17

Novak avait suivit tout le monde jusque dans la grande suite et il attendait gentiment que Bill ait fini de se préparer. C'est alors que celui-ci vient lui faire une remarque assez pertinente. C'est vrai qu'il n'allait pas se baigner tout habillé, mais à la limite le souvenir de ce petit bain express n'était pas désagréable. Il sourit avec un air à moitié pervers et se rapprocha simplement du brun, colla son torse à son dos, et partit glisser sa main dans le maillot, bien sûr juste pour caresser cette charmante étoile... Et un peu ce qu'il y avait après aussi.

Au contraire, j'avais retenu la leçon mais je vois que tu as abandonné tes manières. Je pensais qu'on y allait sans rien, c'est bien comme ça que les petits poissons nagent...

Il rigolât rapidement et ses mains quittèrent ce qu'elles étaient en train de caresser. Evidemment il n'y avait pas été aussi franchement qu'il le voudrait mais c'était un peu plus poussé qu'au cinéma dans la mesure où il n'y avait plus de jean entre les deux. Il se contentait d'effleurer l'objet de ses désirs. Bref, le sportif décida quand même de quitter son petit poisson histoire de ne pas passer pour un gros pot de colle. Et surtout il devait aller chercher son maillot. Il fit donc un retour express dans sa chambre, passa son maillot et une serviette autour de sa taille. Il partit attendre devant la suite et à la vu de Bill il tendit directement son bras. Celui-ci lui donna juste sa serviette. Au départ le sportif fit une tête étrange, presque vexé de se faire traiter comme ça, trouvant qu'il allait encore en baver un moment avant que le brun ne se décide à demander un câlin. Il lui donna volontiers commençant à comprendre son fonctionnement. Il faisait absolument galérer les gens au possible mais à coté faisait toujours quelque chose de charmant pour qu'on ne puisse pas lui en vouloir. Très malin comme technique. Il les suivit donc jusqu'a la piscine où il retira sa serviette pour plonger directement dans l'eau se souciant peu que les autres commandes une tonne de truc sur son compte. Il fit quelques longueurs rapides et retourna vers Bill qui s'amusait à lui montrer ce qu'il voulait voir sans lui montrer vraiment. Le sportif considéra un moment la vision qui s'offrait à lui et se souleva avec les bras pour avoir sa tête au niveau de celle de Bill. Maintenant il était simplement entre ses jambes.

Ca pourrait être mieux.

Il sourit embrassa furtivement son jeune ami avant de repartir mettre sa tête quelque niveau plus bas. C'est vrai que la vue était intéressante mais il y avait encore quelques éléments en trop pour lui. Il décida de se contenter en déposant un bisou au niveau de sa virilité, ce qui était stupide puisqu'il avait encore son maillot. Il sortit ensuite de l'eau et s'assit à coté de l'androgyne tapotant sur ses propres genoux pour l'inciter à venir s'installer.

Ca sera beaucoup plus confortable si tu t'installe ici.

Il sourit et n'attendit pas la réponse pour aller embrasser avec envie le cou du brun. Sa main parcourait tranquillement son torse et jouait négligemment avec le piercing qu'il avait eut la bonne idée de se faire faire au téton. Quelque chose de soft ils étaient à la piscine après tout et puis Bill devait garder un peu ses esprits pour venir sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Mer 3 Fév - 17:50

Bill sentait les mains de Novak sur lui et cela le faisait gémir doucement. Le brun avait vraiment un toucher expert et l’androgyne appréciait grandement qu’il l’en fasse profiter. Une fois à la piscine Bill regarda Novak nager en souriant, la natation semblait aussi être un sport qui lui allait parfaitement. Le brun se calla entre ses jambes le faisant sourire mais Bill fut carrément surpris qu’il s’aventure à embrasser son sexe à travers le tissus de son maillot de bain. Un petit sourire s’étira sur ses lèvres, il aimait le côté sans gène et audacieux de Nole, il aimait le voir briser les interdits pour obtenir ce qu’il voulait.

- Et bien… Au moins je sais ce dont tu as envie.

Il rigola et attrapa une tequila qu’il vida tout aussi rapidement avant de laisser le verre un peu plus loin et d’aller se pose en souriant sur les genoux du sportif qui semblait à deux doigts de le bouffer. Bill sentait ses mains sur son corps et il sentait le désir grimper doucement en lui. Novak s’attaquait à ses points sensibles et il soupirait parfois doucement même s’il savait très bien se retenir. Bill était dos au brun, les pieds dans l’eau et il profitait du moment tranquille. Tout était calme, en fait la piscine était un bon moyen de se détendre. Bill allait le faire remarquer aux autres quand il se sentit glisser dans la piscine. Il poussa un petit cri avant de se rendre compte que le Serbe s’était laissé glisser du rebord pour plonger avec lui. Le cri de surprise du brun fut coupé lorsqu’il se retrouva sous l’eau puis il remonta à la surface portée comme une princesse. Il remit ses cheveux en arrière avant de rire, heureusement que l’androgyne était d’humeur joueuse sinon il aurait surement fait une énorme crise. Bill éclaboussa son ami en souriant pour lui faire payer.

- En fait je ne suis pas un petit poisson, je suis plutôt une très jolie sirène et j’aime me prélasser hors de l’eau de temps en temps.

Il sourit et descendit des bras du brun pour nager de lui-même. Bill avait l’habitude de nager un peu partout, surtout au Seychelles avec les dauphins alors nager dans une si petite piscine était facile pour lui. Il fila sous l’eau pour se retrouver à l’autre bout de la piscine puis il revint tout aussi rapidement telle une vraie sirène. Il resta sous l’eau passant entre les jambes de Novak avant de tourner autour de lui pour lui mettre une tape sur les fesses puis de revenir à la surface en riant. Il fit un sourire puis il décida de sortir de l’eau sortant d’une manière encore plus sexy et gracieuse que n’importe qu’elle actrice de cinéma et le pire c’était qu’il ne le faisait pas exprès. L’androgyne ne faisait pas d’effort particulier pour être sexy ou rendre dingue les hommes, c’était un don naturel et il s’amusait juste à l’exploiter au mieux. Le brun eu un frisson alors qu’un courant d’air traversa la piscine puis il attrapa son grand draps de bain. Il essuya rapidement ses cheveux avant de s’enrouler dedans puis il attrapa une nouvelle coupe de champagne.

- Alors chasseur de sirène tu comptes rester dans l’eau toute la soirée ou bien tu vas te décider à venir boire un verre avec Jenny et moi ?

Il lui fit un clin d’œil et il agita doucement la bouteille de champagne, en fait il attendait qu’il vienne la déboucher histoire qu’il lui montre qu’il avait un peu de muscle.

_________________

♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Mer 3 Fév - 19:05

Novak était en train de tenter Bill par quelques caresses dont il avait le secret et il devait avouer que le petit poisson était très réceptif et joueur. Il vient d'ailleurs se poser sur ses genoux comme il l'avait demandé. Maintenant le sportif faisait de son mieux pour l'entendre soupirer de plaisir. Mais tout cela avait assez duré, il avait envie de mettre un peu d'action, tout était tellement calme ici, ca manquait d'un peu de vie. C'est alors qu'il céda à la tentation et embraqua Bill sous l'eau découvrant par la même occasion que celui-ci n'était en réalité pas du tout un joli poisson que l'on dévore mais plutôt une jolie sirène. Pourquoi pas.

Il faut bien que les jolies sirènes prennent l'eau de temps en temps, sinon elles se dessèchent.

Bill ne mentait peut-être pas en disant qu'il était une sirène. Le pauvre sportif eut à peine le temps de comprendre que le brun avait déjà fait l'aller - retour sous l'eau. Il le vit à peine passer entre ses jambes mais sentit très bien la petite tape sur les fesses. Cela le fit plus que sourire et il manqua de s'étouffer en le voyant sortir de l'eau. Oh, c'est qu'il était vraiment trop sexy il le faisait exprès ce n'était pas possible autrement. Novak resta totalement perdu dans ses pensées pendant que Bill partait il ne savait où. En fait lui s'était juste arrêté à la vision du jeune homme en train de sortir de l'eau. Ce spectacle passait et repassait dans son esprit comme un film, ou une chanson qu'on écoute en boucle. Il fut tiré de sa rêverie lorsque la voie de l'intéressé parvient à ses oreilles. Il cligna plusieurs fois des yeux et chercha un instant d'où venait le son. Il remarqua alors Bill avec une bouteille de champagne qu'il agitait. Novak accorda un grand sourire et sortit de l'eau de manière nettement plus sportive que l'androgyne. Il s'était simplement soulevé avec ses bras, contractant simplement ses muscles et faisant couler de l'eau sur son magnifique torse. Il attrapa une serviette qu'il passa autour de sa taille et attrapa la bouteille.

Je suis en bien meilleure compagnie ici. Et puis personne ne peut résister à une jolie sirène et à une charmante demoiselle.

Il adressa un clin d'oeil à Bill et ouvrit avec une facilité déconcertante la bouteille de champagne. C'est qu'il avait des muscles et il ne comptait pas le caché. Il servit une coupe à tout le monde, la tendit, et quand Bill eut sa coupe en main il le souleva avec un seul bras, le tenant sous les fesses pour aller s'asseoir avec lui sur un transat. Il trinqua avec lui et avec la jeune femme aussi avant de boire quelques petites gorgées. Il posa une nouvelle fois sa main sur ses cuisses et déposa quelques baisers un peu partout sur le corps de Bill.

Alors, maintenant on va peut-être pouvoir m'en dire un peu plus sur cette jolie sirène. Est-ce qu'elle aimerait un nouveau petit massage particulier ?

Il leva un sourcil lourd de sous entendu. Il était prêt a lui faire un peu tout ce qu'il lui demanderait, non pas par soumission, mais simplement parce qu'il aimait bien faire plaisir à ce jeune homme. Il termina sa coupe de champagne et commanda trois cocktails spéciaux... Un truc bien sympa que les deux autres allaient surement apprécier. Il en était certain. Il tendit donc son nouveau cocktail à Bill avec un petit air de défit.

Quand vous aurez but ça vous allez voir que la vie n'a jamais était plus belle qu'a cet instant.

Il rit et avala en un temps record le liquide alcoolisé. Il reposa son verre à coté de lui et entreprit de découvrir un peu plus attentivement le corps des sirènes. Il commença par faire jouer leur pieds ensemble puis passa sa main sur sa cuisse et l'introduit sous le maillot. Bien sûr en longeant la jambe il n'allait pas bien loin. Il partit ensuite retracer les nombreux tatouages sur son torse tout en embrassant doucement son cou. Il introduit alors pour la deuxième fois sa main dans le maillot et, surement à l'aide du petit cocktail, il entama quelques vas et viens sur sa virilité. C'était affreusement pas discret, mais il s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Mer 3 Fév - 19:10

Jenny elle, contrairement aux deux autres, était plutôt tranquille. Elle se vidait avec le sourire les différents verres de cocktails qui s'étalaient à coté d'elle. Elle ne faisait pas du tout ça par dépression mais au contraire parce qu'elle était plutôt contente. La jeune femme regardait le petit manège de ses deux compères et s'amusait des réactions de Novak. Bill, lui, était totalement normal. Il ne faisait que jouer avec le sportif et cela amusé aussi la jeune femme. Enfin, elle s'occupait tranquillement et vu que Bill venait de finir dans l'eau elle se dit qu'elle était bien mieux là où elle était. La jolie brune regarda donc son ami faire quelque petit tour dans la piscine et se dit qu'elle avait gardé les pieds assez longtemps dans l'eau. Elle partit s'installer sur un des nombreux transats biens confortables de l'hôtel et attendit gentiment que quelqu'un daigne venir la rejoindre. Evidemment, ce fut Bill. Elle le trouvait tellement sexy en sortant de l'eau… Elle chassa cette idée de sa tête et sourit à son ami qui avait décidé de faire sauter la bouteille de champagne. Seulement il était hors de question qu’ils l’ouvrent eux même. La brune attendait donc, tout comme son ami, que le seul sportif de la pièce se décide pour venir l’ouvrir à leur place. Novak fini par arrivé et délivra le précieux liquide. La jeune femme réceptionna sa coupe et s’installa de nouveau bien confortablement pendant que Bill se faisait embarquer par Novak. Elle sourit amusée de voir Bill être porté de cette manière.

Tu es gentil tu ne me le vol pas non plus. J’ai encore besoin de lui.

Elle rit doucement et vida sa coupe de champagne, pas perturbé une seule petite seconde que Bill se fasse tripoté de la sorte. Elle aimerait bien aussi qu’on la tripote un peu partout de manière aussi agréable. Et c’est là, que la brune se baffa psychologiquement. Non mais ça n’allait plus elle, ne pas avoir eut de rapport depuis quelques mois la rendait totalement obsédée. Elle voulait bien que Bill soit un véritable appel au viol mais il y avait quand même des limites. Elle n’avait l’impression de ne plus penser qu’a ça. C’était comme si elle profitait de l’absence de ses enfants pour se faire prendre par n’importe qui ! Elle tourna de nouveau la tête vers Bill et se mordit doucement la lèvre à cette vision. Mon dieu, quelle horreur. Elle ne devait plus le regarder sinon elle aussi allait lui sauter dessus pour le violer, ou plutôt se faire violer, en bref elle s’en foutait totalement ! Elle attrapa le cocktail que Novak leur avait commandé et le vida pratiquement cul sec. Elle reprit rapidement ses esprits et regarda son jeune ami, sentant qu’elle commencé avoir très chaud, mais ça devait plus tenir de la tonne de verres qu’elle avait bu.

Bill… Tu sais… Ca te dérangerait vraiment si je n’arrivai plus à tenir et que... Je ne sais pas dans un élan de folie, je te sautais sauvagement dessus pour qu’on fasse l’amour comme des bêtes comme au bon vieux temps ?

Elle lui adressa un immense sourire, se doutait qu’il allait plutôt rire d’une telle remarque qu’autre chose, mais rien ne coutait d’essayer quand même. Elle n’y croyait pas trop mais elle avait pour habitude de ne pas cacher ses envies au brun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Mer 3 Fév - 20:10

Bill continuait d’agiter la bouteille en souriant jusqu'à ce que le beau sportif sorte pour le rejoindre. Il lui donna la bouteille et fut presque impressionné de le voir ouvrir la bouteille sans même devoir s’y reprendre une seconde fois ou faire un effort particulier, il ouvrait ca avec une facilité effarante, comme lui ouvrait son tube de gloss. Il attrapa la coupe pliant doucement ses doigts gracieux dessus tandis que Novak l’attrapa il ne sut trop comment pour l’entrainer ailleurs, il rigola et se laissa faire tout en vidant sa jolie coupe en cristal de Venise.

- Oh tu sais la petite sirène doit d’abord sécher… Il ne fallait pas la mettre à l’eau.

Il rigola, Bill trouva ca marrant de faire payer à Nole le fait de l’avoir mit à l’eau et il ne manquait pas d’idée sadique pour assouvir ses moindre envies. Il posa sa coupe par terre et il se laissa caresser, Bill acceptait les câlins pousser tant que cela restait malgré tout correcte. Il était dans la piscine et n’importe qui pouvait entrer. Bill avait certes déjà baisé devant les yeux de tous mais dans ce genre de cas il était complètement défoncé presque incapable de tenir sur ses jambes mais là ca n’était pas le cas. Novak demanda un cocktail spécial pour eux et Bill arqua un sourcil interrogatif. Il aimait bien gouter des choses inconnues et faire de nouvelles expériences et l’air mystérieux que prenait le brun le faisait beaucoup rire.

- Oh… pour voir la vie en rose il faut les petits bonbons très mignon et ca s’appelle de l’ectasie, je crois que tu te prends la tête pour pas grand-chose.

Il rigola et on le leur apporta. Il admira tout d’abord la couleur rose orangé qu’avait la boisson avec un œil suspect, voilà d’où devait venir le fait qu’ils allaient voir la vie en rose. Ses amies vidèrent leurs verres et Bill hésita un moment ne sachant pas trop quelles pourraient être les conséquences puis il se décida et l’avala cul sec. Bien que d’abord désorienté il se remit bien vite en sentant que Novak avait perdu cette fois si tout contrôle de lui-même. Il ferma les yeux et soupira doucement de bien être, il trouvait ca réellement bon et les images qu’il avait en tête le faisait gémir doucement.

- Hum… Tom…

Bill en oublia carrément que Tom n’était pas vraiment là, le cocktail avait sur lui un effet qui ravivait ce dont il avait le plus l’habitude et ce cocktail lui donnait envie d’avoir Tom juste maintenant. Il rouvrit les yeux et fit face à Jenny en souriant, ne sachant même pas pourquoi il souriait.

- Nan… Mais il faut demander à Tomi… Tu sais qu’il n’aime pas ce genre de chose.

Il sentit alors que le brun arrêtait ses caresses il fronça les sourcils et se retourna et il fut comme électriser de ne pas tomber face à son beau dreadé. Il pencha la tête à gauche, puis à droite cherchant la faille avant de rigoler puis il embrassa le Serbe.

- J’aimais mieux tes dreads mon amour.

_________________

♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Mer 3 Fév - 20:42

Jenny commencé donc à avoir un peu trop chaud et elle avait fait part de ses envies, pas vraiment refoulées, à Bill. Comme quoi ce petit cocktail était beaucoup plus puissant que prévu. Par contre elle faillit se tuer en entendant la réponse du brun. Elle poussa un soupire désespéré et laissa sa tête tomber contre le transat. Mais qu'est-ce qu'il venait encore foutre là l'autre dégénéré elle n'avait même plus le droit d'être tranquille cinq minute il devait vraiment lui pourrir la vie 24 heures sur 24 sept jour sur sept. Elle passa ses mains sur ses yeux et n'accorda pas un regard à son ami qui là délirait totalement. Elle se calma au mieux et se leva d'un bond. Elle regarda Novak qui ne semblait pas tout comprendre.

Tom c'est son con de fiancé, maintenant je crois qu'on va devoir te laisser.

Elle attrapa la main de Bill et le tira de toutes ses forces pour qu'il se lève. Elle le tira comme elle put pour le ramener dans sa chambre. Elle avait l'habitude d'entendre Bill délirer mais là elle devait avouer qu'elle ne l'avait pas vu venir. Comme elle se doutait que Bill ne comprenait rien à ce qui se passait elle décida de l'éclairer un peu pendant qu'elle le trainer dans les couloirs pour le ramener dans leur chambre.

Tu sais mon chéri Tom n'est pas là. Je crois que le cocktail à un peu trop d'effet pour toi et c'est pas dans ton intérêt de rester en bas et puis je n'ai pas envie d'entendre parler de ton fiancé toute la soirée.

Ils arrivèrent devant la suite et Jenny retrouva sa carte pour ouvrir elle se rendait compte que ce n'était pas bien sympa d'avoir planté Novak comme ça mais elle était certaine que Bill le retrouverait si il en avait envie. Elle entraina donc Bill jusqu'au lit et le poussa dessus avant de passer la couverture sur lui. Elle appela le room service pour qu'ils ramènent une bonne tisane histoire de calmer les délires de son ami. Elle s'assit à coté de lui sur le lit et soupira priant pour que Novak ne revienne pas frapper. Elle n'avait pas envie qu'il se remette à imaginer Tom. Tant pis pour la soirée de toute façon elle avait souvenir que Bill voulait dormir. Le Room Service apporta la tisane et la jeune femme la posa sur la table de chevet près de son ami.

Maintenant faut dormir.

Elle le regarda avec un air autoritaire pour qu'il boive sa tisane et se mette à dormir sans faire d'histoire. Elle n'était pas naïve elle savait que ce ne serait pas aussi facile mais il allait dormir quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Mer 3 Fév - 22:04

Bill était tranquillement en train de jouer avec son Tom imaginaire, il se frottait doucement à lui en lui volant de nombreux baisers emplis d’amour. Le brun n’avait pas la notion de ce qu’il faisait, il croyait juste avoir le plaisir de rendre heureux son amoureux quand Jenny l’arracha de son bien aimé pour l’emmener sur le champ dieu seul savait ou. Il protesta de toute ses forces se plaignant et réclamant Tom avant que Jenny ne lui annonce que Tom n’était pas là. D’un coup Bill se tut faisant les yeux ronds comme s’il venait de se prendre un coup de massue sur la tête. D’un coup Bill était beaucoup plus calme et silencieux mais en vrai, en lui régnait une bataille sans nom pour tenter de dissiper les effets du cocktail. S’il n’avait pas embrassé Tom qui était-ce ? Il avait du mal à savoir, tout était flou et Bill priait pour ne rien avoir faire d’irréversible. Ils arrivèrent dans sa chambre et il enleva son maillot de bain comme un robot pour enfiler un caleçon propre histoire de dormir correctement, il attrapa machinalement l’un des t-shirt de Tom qu’il avait piqué avant de partir et il l’enfila pour aller se mettre au lit comme le lui avait ordonné Jenny. Il prit la tasse en main et la but doucement avant de froncer les sourcils et la reposer sur la table de nuit.

- Et pourquoi ca ? Je ne suis pas fatigué d’abord et puis ca n’est pas toi qui donne les ordres il me semble.

Le brun croisa les bras sur sa poitrine un moment puis il reprit la tasse se rendant compte que cela dissipait des effets de la boisson étrange avec laquelle Novak avait – d’après lui – essayé de l’empoissonner. Il buvait doucement et puis ceci finit il réussit à remettre doucement les places du puzzle en place. Et la première chose qui lui vint à l’esprit était de savoir ou était le Serbe. Non pas qu’il avait envie qu’ils continuent ce qu’ils avaient commencé mais il lui avait fait une promesse et il se devait de la tenir. Il se leva du lit et posa un baiser sur la joue de Jenny en souriant.

- J’ai quelques trucs à régler tu devrais aller te reposer princesse, tu as l’air crevée. Et… c’est gentil de prendre soin de moi.

Il lui fit un clin d’œil et il partie telle une furie pour récupérer son beau parleur du jour. Il traversa tout l’hôtel en caleçon et t-shirt avant de le retrouver seul et perplexe sur un transat. L’androgyne s’approcha et toussota légèrement pour qu’il remarque sa présence.

- Tu essayais de te défiler ? Nan parce qu’il va falloir plus qu’un empoisonnement alimentaire pour que tu files comme ca. Je n’ai pas l’intention que tu me baises ce soir mais tu as promis que tu dormirais avec moi alors tu vas le faire et tout de suite ! Et puis les chants de certaines sirènes ont tués bien des marins alors je serais toi je ferais attention.

Il regarda Novak qui semblait totalement abasourdis par un discours pareil. Bill débarquait comme un hystérique puis ensuite il l’engueulait pour finir sa phrase avec un sous entendu pervers. C’était à ne rien y comprendre, mais Bill était quelqu’un d’assez complexe.

_________________

♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Mer 3 Fév - 22:49

Jenny usait de sa pseudo autorité pour faire dormir Bill. Il semblait que le jeune homme n'était pas très coopératif et ne voulait pas obéir gentiment. Elle pouvait le comprendre mais elle n'allait pas le laisser se balader comme ca alors qu'il délirait totalement. En tout cas il était beaucoup moins coopératif que ses enfants. Elle sourit toutefois en voyant qu'il avait commencé à boire la tisane.

Parce que tu n'as plus conscience de ce que tu fais et tu ne discutes pas, c'est pour ton bien.

A croire qu'être devenu mère la faisait s'occuper de tout le monde. Mais même avant elle aurait cherché à protéger son ami, elle était quand même là pour ça. Elle soutint son regard lorsqu'il croisa ses bras et le regarda finir son verre de tisane. Parfait, au moins ça ne lui ferait pas de mal. En voyant l'air plus calme de son ami elle se dit qu'elle avait gagné et qu'il allait enfin dormir mais à la place il se leva et lui fit un bisou sur la joue pour la planter. Elle le regarda partir sans même avoir eut le temps d'en placer une et se laissa tomber sur le lit. Elle passa ses mains sur ses yeux, comme si elle allait s'endormir tranquillement pendant qu'il vadrouillait dans l'hôtel. La bonne blague. La jolie brune décida de profiter de ce temps pour se préparer. Elle partit prendre une douche bien chaude, et passa simplement une nuisette après s'être consciencieusement brossé les cheveux. Elle enfila une robe de chambre autour d'elle, mit les chaussons affreusement confortable de l'hôtel et attendit bêtement le retour de son ami. Elle regarda droit devant elle et attrapa un livre histoire de passer le temps jusqu'à son retour. Sauf s'il ne revenait pas mais elle se disait qu'il n'oserait quand même pas lui faire une chose pareille. Il l’aurait prévenu s’il n’avait pas l’intention de dormir avec elle quand même, il devait savoir qu’elle y tenait, il n’était pas bête et depuis le temps qu’ils se connaissaient ça paraissait évident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Mer 3 Fév - 22:52

Novak avait donc fait boire à tout le monde ce charmant petit cocktail et il avait d'ailleurs commencé. Il fut suivit de très près par l'amie du brun puis la sirène. Seulement il ne savait pas trop comment ils préparés ce cocktail dans cet hôtel mais ça avait l'air assez violent. Il ne réussit plus à retenir ses envies et était carrément partit caresser la virilité du brun. La jeune femme, elle, demandé des trucs étranges et Bill... Bill venait de l'appeler Tom. Totalement sous la surprise le sportif arrêta toutes ses caresses et là, il n'eut pas le temps de comprendre que Jenny lui expliqua deux ou trois choses. Il n'eut pas le temps d'assimiler les informations que sa petite sirène/poisson favori avait déjà disparut. Il resta tout seul et essaya de remettre ses idées en places. Il l'avait prit pour son fiancé ? D'un coté c'était flatteur mais de l'autre pas du tout puisqu'il ne s'était pas souvenu de son prénom. Non, qu'il l'imagine comme son fiancé, c'était très bien mais qu'il le confonde avec quelqu'un d'autre nettement moins. Il ne savait pas depuis combien de temps il était en train de réfléchir, se demandant si il devait aller voir le brun ou pas lorsque celui-ci arriva jusqu'à lui. Il tourna donc la tête en sa direction lorsqu'il se fit remarquer et écouta ce qu'il avait à lui dire. Il sourit légèrement en l'entendant, ne comprenant pas vraiment la porté profonde de son discours totalement incompréhensible mais après tout il était revenu le chercher c'était le plus important.

Tu sais bien que le chant des sirènes fait faire n'importe quoi aux marins. Si tu n'en a pas envie on ne fera rien et puis ce n'est pas de ma faute si le cocktail est plus violent dans cet hôtel.

Il se leva et se rapprocha du brun pour lui poser un baiser rapide, doux, et tout en surface sur les lèvres. Il le souleva pour le porter comme une princesse -ou plutôt dans leur cas comme un sirène- et plongea ses yeux dans les siens.

Je vous ramène dans votre chambre charmante créature ?

Peut-être qu'il avait envie de faire un petit tour, mais vu sa tenue il avait un petit doute. Toutefois, comme il s'agissait de Bill il paraissait évident qu'absolument tout était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Mer 3 Fév - 23:07

Le brun était resté debout, attendant une réponse positive de la part du jeune homme. De toute façon il n’aurait toléré aucun refus puisque la réponse « non » n’entrait pas dans la liste des choix qui s’offrait au sportif. Il fut heureux de voir qu’il lui répondit par l’affirmative et encore plus quand il fit carrément comme si ce cocktail n’avait pas eu pour but de le faire délirer et de faire croire à Bill que Tom était à ses côtés. Il profita du petit bisou qu’il lui donna avant de se laisser porter telle une princesse. Il passa doucement ses bras autour du cou du Serbe en souriant.

- Alors tu penses que je peu vraiment réussir à te faire faire tout ce que je veux juste au son de ma voix ? Si c’est le cas ca peu être intéressant.

Il nicha doucement sa tête dans le cou du tennisman baillant doucement. Bill avait certes plein de choses qu’il pourra faire faire à Novak mais ces choses attendraient demain, pour le moment il avait envie de faire un gros dodo, il était presque minuit et le brun était debout depuis trop longtemps. Il frotta doucement son nez contre la peau de son porteur attitré et il leva les yeux en souriant.

- Oui, la sirène à envie de passer la nuit en compagnie d’un beau marin et il est l’heure pour elle d’aller se reposer. Sinon il y a des chances que demain elle ne soit pas aussi belle qu’aujourd’hui et ca serait dommage qu’elle n’arrive plus à séduire la personne qui est à ses côtés.

Ils quittèrent donc la piscine laissant les employés nettoyer leur bazar. Les couloirs de l’hôtel étaient presque vide puisque les gens étaient ou en boite de nuit ou au lit. L’androgyne en profitait donc pour ne pas se forcer à sourire à tous ceux qui passaient et commencer doucement sa nuit dans les bras de Novak. Ils arrivèrent à la chambre que le brun n’avait même pas fermée en partant et il se sentit bien vite posé en douceur sur son lit. Il bailla de nouveau et bougea un peu pour attrapa la grosse couette et s’enrouler dedans. Il attendit quelques minutes avant de se mettre assit sur le lit avec une moue boudeuse en se demandant ou était passé Nole. Il vit la lumière dans la salle de bain et il se rassura un peu puis la lumière s’éteignit et Novak vint le rejoindre en caleçon. Bill sourit et tapa doucement la place à ses côtés. Il laissa le joueur s’allonger tranquillement puis il posa sa tête sur son torse tout en remontant la couverture jusqu'à son menton.

- J’ai crus que tu étais parti parce que tu ne voulais pas dormir avec moi.

Bill bailla à nouveau tout en se collant à son nouvel oreiller. Tendrement enlacé et bien au chaud Bill se sentait à l’aise. Il laissa sa main caresser doucement le torse de son vis-à-vis en souriant.

_________________

♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Jeu 4 Fév - 0:11

Novak oublia délibérément de répondre à la question de Bill sur ce qu'il pouvait lui faire faire. Autant qu'il ne sache pas jusqu'où son impacte pouvait aller. En tout cas il y avait des choses avec lesquelles le sportif ne rigolait pas et si Bill n'avait pas envie de faire quoi que ce soit avec lui il respectait totalement. Ce n'est pas non plus comme s'il était un obsédé sexuel et qu'il n'avait pas couché avec qui que ce soit depuis trente ans. Il sourit pour lui-même lorsque Bill nicha sa tête dans son cou, encore plus lorsqu'il lui fit remarquer que la sirène devait être encore belle et séduisante pour les beaux marins.

Je doute qu'une si belle sirène ne puisse plus attirer un marin, même en étant un peu fatigué.

Il porta donc le bel androgyne jusque dans sa chambre et fut assez étonné de voir qu'il n'avait même pas fermé la porte ! Il posa le jeune homme sur le lit, tout en douceur et l'abandonna quelques instants pour pouvoir se préparer. Il ne pouvait pas aller se coucher comme ça. Après ce rapide passage dans la salle de bain il retourna près du brun et partit s'installer là où il lui demandé. Il se coucha confortablement dans le grand lit et laissa Bill s'installer comme il voulait sur lui. Il passa son bras autour du jeune homme et sourit face à sa remarque, comme si il se serait donné la peine de venir jusque dans la chambre si c'était pour le planter.

Tu sais bien qu'on ne résiste pas au chant des sirènes.

Le sportif embrassa doucement le front du jeune homme pendant que sa main caresser doucement son épaule comme pour le rassurer. Il tendit le bras pour éteindre la lumière, murmura un petit bonne nuit à l'oreille de son ami, et veillât jusqu'à ce que Bill ne s'endorme. Il était sur le point de s'endormir à son tour, se disant que maintenant il n'avait plus aucune raison de resté éveillé, au moment où la porte qui mené à l'autre suite s'ouvrit laissant la jeune amie du brun rentrer. Il n'alluma pas la lumière ne voulant pas troubler le sommeil du brun, mais vu que la lumière de la chambre voisine passé il pouvait parfaitement voir la jeune femme. Il lui fit donc signe de ne pas faire de bruit et lui montra que son ami était en train de dormir. Jenny partit donc dire bonne nuit au petit androgyne qui se trouvait dans ses bras et repartir aussi vite qu'elle était arrivé. Le sportif attendit que la lumière dans la chambre voisine ne s'éteigne et s'endormit gardant un oeil sur celui qui dormait dans ses bras appréciant sentir cette présence sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Jeu 4 Fév - 1:02

Jenny en avait plus qu'assez de lire son livre et puis elle commençait légèrement à s'inquiéter. Elle se disait que Bill ne pouvait pas partir comme ça, en la plantant aussi rapidement, sans même lui avoir dit bonne nuit. Elle s'allongea donc dans son lit et attendit en se tripotant nerveusement les doigts, inquiète de ne toujours pas avoir de nouvelle. Elle se leva et commença à faire les cents pas. Elle avait l'impression d'avoir entendu du bruit dans la chambre voisine mais quand elle regarda sous la porte elle ne remarqua aucune lumière. Elle se remit sur son lit et se tourna et se retourna tout en regardant l'heure. Elle commença à jouer avec la ceinture de sa robe de chambre et frôla la crise cardiaque en voyant qu'il était un petit peu plus d'une heure du matin. La brune décida quand même de se lever et d'aller voir dans la chambre voisine. Elle fut bien surprise de trouver du monde, et regarda Novak avec un air d'incompréhension total. Elle remarque que Bill, lui, ne l'avait pas attendu pour dormir. Elle se rapprocha à pas de loup et déposa un simple baiser sur la joue de l'androgyne faisant bien attention de ne pas le réveiller, souhaita silencieusement bonne nuit à l'homme qui gardait son meilleur ami dans ses bras et retourna dans sa chambre sans faire de bruit. Elle referma doucement la porte communicante et s'assit sur son lit totalement épuisée par une telle journée. Elle se releva pour retirer sa robe de chambre et ses chaussons et s'allongea sous la couette. Elle éteignit la lumière et regarda le plafond. Elle n'aimait pas dormir seule, elle détesté ça et elle n'avait pas du tout prévu que Bill la laisse comme ça sans vraiment prévenir. Elle s'accusa toute seule de ne pas avoir demandé explicitement et se tourna pour remarquer qu'il y avait un gros espace vide à coté d'elle. Cette vision lui brisa le coeur, comme tous les soirs en fait, et comme tous les soirs elle ne réussit pas à retenir une grosse crise de larme. Elle enfouit sa tête dans l'oreiller pour que personne ne l'entende et se calma progressivement. Elle se leva pour trouver des mouchoirs et retourna se coucher. Un rapide coup d'oeil lui annonça qu'elle n'était pas loin des deux heures du matin. Elle garda les yeux grands ouverts un très long moment et décida de se faire une petite tisane histoire de s’aider à dormir. Elle mit donc en marche la bouilloire et choisit méticuleusement son mélange. Elle opta pour quelque chose à base de camomille. Elle attendit que le mélange prenne bien et avala le tout. Elle partit ensuite fouiller un peu partout histoire de se faire un doudou et remarque que l’hôtel leur offrait un Teddy. Elle sourit et l’attrapa pour le prendre dans ses bras. Elle se remit dans son lit pour la énième fois et, à presque trois heures du matin, son ours en peluche contre elle, elle trouva enfin le sommeil. Elle n’allait pas dormir longtemps, allait sûrement avoir une tête horrible le lendemain mais là elle n’y pouvait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Jeu 4 Fév - 8:17

Bill eu un petit sourire avant de s’endormir paisiblement, Novak était vraiment angélique avec lui, à certain moment il se demandait même si ca n’était pas Tom qui l’avait envoyé histoire qu’il le surveille. Il eu un petit rire à cette idée et sa dernière pensée de la journée alla vers son amoureux qui dormait seul à des kilomètres de lui. Il lui souhaita bonne nuit silencieusement avant de sombrer dans un sommeil réparateur, sa journée l’avait crevé et il avait plus que besoin de dormir. La pièce vivait doucement au rythme de sa respiration et de celle de son ami et la nuit se passa sans incident majeur, bien sur l’androgyne avait – comme souvent – un sommeil légèrement agité mais fallait juste que Nole s’y habitue. Ils dormaient donc paisiblement quand vers 13h le portable de l’androgyne sonna. Bill m’y énormément de temps avant de se rendre compte que c’était son téléphone qui faisait un bruit aussi agaçant. Il le laissa sonner dans l’espoir que la personne abandonne mais cela continua. Il pesta de toute ses forces et décrocha vraiment furibond. Il se radouci quand il sut que c’était Karl pour partir dans une colère encore plus grande la minute d’après. Il raccrocha violement avant d’appeler son assistante personnel et de l’engueuler comme jamais pour réparer les dégâts puis il balança le petit engin électronique sur le table de nuit soufflant un « fait chier » bien distinct. Avec tout son boucan il avait réveillé Novak qui semblait ne pas trop comprendre l’état de la situation. Bill se calma peu à peu puis il s’étira avant d’aller s’assoir sur le bassin du sportif pour pouvoir au mieux lui faire fasse. Il se pencha et lui posa un petit bisou sur la joue pour le réveiller avec un peu plus de tendresse que précédemment.

- Je suis désolé, ta jolie sirène à très mal commencé sa journée.

Novak eu un petit sourire et Bill se dit que c’était idiot de le préciser puisqu’il avait du le remarquer vu la crise qu’il avait fait de si bonne heure. Il pesta et s’allongea doucement sur le torse du beau brun pour se calmer. Il sentit le Serbe l’entourer de ses bras et il ferma les yeux. Il allait se rendormir – et se calmer – quand son téléphone sonna à nouveau. Bill abandonna alors son câlin et alla décrocher toujours autant de mauvaise humeur, il se calma un peu au fur et à mesure de la conversation et il cru reconnaitre la voix de Tom derrière la jeune femme ainsi que l’eau de la douche qui s’alluma. Il fronça les sourcils et n’ajouta rien pas vraiment sur d’être encore bien réveillé. Il laissa ensuite choir le petit objet priant pour qu’il ne fasse plus aucuns bruits puis il descendit du lit. Il aurait aimé resté là à se prélasser encore longtemps dans les bras de son amant mais le sort semblait en avoir décidé autrement. Il alla donc ouvrir les volets fenêtre se heurtant à la pluie battante de Berlin. Lui qui avait rêvé d’une belle journée avec un beau soleil c’était foutu. Il soupira et finalement retourna au lit, dans les bras de Novak, rien ne lui donnait envie de se lever.

- Tu commandes le petit déjeuner ?

Par automatisme que Tom lui prenne toujours la même chose Bill n’avait pas jugé utile de précisé ce qu’il voulait. Il se rendit compte après de cela mais décida que Novak n’aurait qu’à faire un effort pour trouver ce qu’il voulait ca n’était quand même pas très difficile. Et puis de toute façon il devait apprendre et au pire le brun se ferait un plaisir de râler, il était bien partit pour ne faire que ca de la journée.

_________________

♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Jeu 4 Fév - 10:53

Novak avait donc veillé à ce que rien ne dérange le sommeil du brun et, jugeant que plus rien ne pourrait le déranger maintenant, il partit lui aussi dans le monde des rêves. Bon, il n'était pas dérangé une seconde du sommeil quelque peu agité de son ami, et même cela ne faisait que resserrer son étreinte se disant que ça le calmerais peut-être un peu s'il se sentait entouré. Une sorte de reflexe. La nuit se passa tranquillement et le serbe resta endormit jusqu'à ce qu'il entende la charmante personne qui dormait dans ses bras crier et s'agitant comme pas permit. Evidemment un bouquant pareil ne pouvait que le réveiller et il ouvrit rapidement ses petits yeux pour se rendre compte que Bill était au téléphone. Il le laissa balancer l'objet et sourit à sa remarque. Ca semblait assez évident qu'il avait mal commencé sa journée. Il le laissa pester une dernière fois et s'installer sur son torse. Il l'entoura de ses bras pour essayer de lui faire vivre un meilleur réveille mais le sort semblait s'acharner sur lui. Ca semblait foutu pour une petite matinée tranquille et romantique. La sirène était de mauvaise humeur et il ne pouvait plus y faire grand chose. Déjà que ce n'était pas vraiment de sa faute si le portable sonné sans cesse. Novak, qui n'avait toujours pas dit un mot depuis le début, profitât que l'androgyne parte ouvrir les rideaux pour se réveiller un peu mieux. Il s'étira rapidement et sourit au jeune homme et le laissa revenir vers lui. Il le câlina doucement, déposant un petit baiser au coin de ses lèvres.

Considère que tu as déjà ton petit déjeuner.

Le serbe attrapa le téléphone pour gueuler sur le room service, qui lui indiquait qu'à cette heure là le petit déjeuner n'était plus servit. Comme il ne savait pas ce que le brun prenait il décida de commander tout ce qui était commandable pour un petit déjeuner international. Il entendit l'air paniqué du room service mais vu le prix qu'il allait payer ils allaient évidemment faire un effort. Le serbe raccrochât et se concentra sur le jeune homme dans ses bras.

Tu as bien dormit quand même jolie sirène ?

Ce n'est pas parce qu'il ne lui avait pas fait le meilleure réveille possible qu'il ne devait pas s'inquiéter de la qualité de son sommeil. Il espérait qu'il avait était un bon gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Jeu 4 Fév - 11:24

L’androgyne laissa Novak commander le petit déjeuner tandis qu’il essayait de calmer au mieux ca mauvaise humeur, il voulait que la journée se passe bien et calmement, son défilé avait été décalé il avait donc un peu de temps pour se préparer. L’essentiel était que le défilé ait quand même lieu. Il leva les yeux vers le sportif et lui fit une petite moue mignonne qui signifiait qu’il avait bien dormit, si bien qu’il avait un peu de mal à émerger.

- Oui j’ai très bien dormir, j’avais un oreiller de qualité en plus. Et toi ?

Novak allait répondre quand on frappa déjà à la porte. Il sourit heureux de voir la rapidité du service et se leva pour aller ouvrir la porte. Il fit une drôle de tête en voyant que ca n’était pas exactement ce que Nole avait demandé. Il laissa quand même le room service entrer et il les laissa poser le plateau et le bouquet de fleurs sur le lit.

- On nous à demandé de vous livrez ca pour votre petit déjeuner du matin monsieur Keller. Monsieur Djockovik votre petit déjeuner va arriver.

Bill fit une drôle de tête et s’assit en tailleur sur le lit, il attrapa les roses blanche et fourra son nez dedans en souriant, il trouvait que cela sentait vraiment bon. Il regarda le plateau toujours l’air interrogatif mais tout ce qu’il aimait y était : un grand capuccino, un grand verre de jus d’orange, une tartelette à la fraise, un donuts et quelques autres petits gâteaux chois et puis… une carte. Il posa les fleurs et attrapa la carte en souriant.

« Bon appétit mon cœur, tu me manque. Je t’aime. Tom »

Le brun poussa un petit cri du genre « oh c’est trop mignon » et alla mettre les fleurs dans l’eau. Il trouvait ca adorable que même à des kilomètres de lui Tom appelle l’hôtel pour préparer lui-même son petit déjeuner. On frappa de nouveau à la porte et Bill sourit.

- Cette fois ci c’est pour toi je pense. Enfin je n’aie pas d’autre fiancé.

Il rigola et se remit bien dans le lit attendant quand même que Novak soit prêt pour manger. Vu la quantité astronomique de gâteau il comptait de toute façon lui en piquer quelques uns, mais il voulait d’abord faire honneur au plat de son amoureux.

_________________

♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Jeu 4 Fév - 11:52

Novak était heureux de voir que son jeune ami avait eut un oreiller de qualité, ca voulait quand même dire qu'il avait bien remplit sa tache de la nuit et était sur le point de répondre qu'il n'avait jamais aussi bien dormit de sa vie quand on frappa à la porte. Quelqu'un venait d'apporter le plateau, mais pas exactement ce qu'il avait commandé. Il regarda les fleurs, le plateau et le petit mot. D'accord, son fiancé voulait jouer à ce petit jeu, très bien, pour le moment il savait ce qui plaisait au brun, le privilège du temps mais ça ne durera pas éternellement. Maintenant il savait ce que sa belle sirène prenait au petit déjeuner. Il lui sourit quand même l'air de dire "ouais super mignon" et le laissa mettre les fleurs dans l'eau sans dire un mot. Il se leva pour aller chercher son plateau et retourna près du lit avec une tonne de truc qu'il n'allait certainement pas manger. Il prit ce qu'il voulait manger et regarda Bill qui à coté d'un coup n'avait plus grand chose.

Je suis sûr que gourmant comme tu es tu ne refuseras pas quelques gâteaux en plus et puis pour ce qu'on ne prend pas on peut peut-être le donner à ton amie, ça lui fera peut-être plaisir.

Il se disait que ce serait dommage que personne n'en profite. Il se rappela alors de la dernière fois où il avait parlé de la jeune femme. L'androgyne l'avait abandonné pour aller lui parler. Il aurait peut-être mieux faut de s'abstenir. En tout cas il espérait que la gourmandise soit plus forte. Il ne voulait pas paraitre radin en n'offrant pas de petit déjeuner complet à la jeune femme mais vu les restes qu'il allait y avoir autant que ça serve. Il reporta son attention sur l'homme à ses cotés. Il attendit qu'il commence à manger pour faire de même et sans prévenir se leva pour aller chercher quelque chose dans la veste qu'il avait hier en allant au cinéma. Oui parce qu'elle était resté dans la chambre. Il attrapa une petite carte qu'il tendit à l'androgyne.

Pendant que j'y pense, je t'ai prit ça pour que tu puisses aller au cinéma autant que tu veux dans tous les pays qui te plaises, avec les personnes de ton choix. C'est valable un an... Si dans un an t'en veux une autre tu sais qui aller voir. Bien sûr le petit en-cas est comprit avec.

Il lui sourit et commença à boire un petit peu de son café histoire de se réveiller du bon pied. Bien sûr une telle carte n'existait pas dans le commerce il l'avait fait faire spécialement pour l'androgyne puisqu'il semblait aimer le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Berlin Fashion Week [Pv : Bill]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fashion Week... Où comment passer du bon temps...
» L'Enfer de la Mode ! [Fashion-Week Topic - Swann-Clara-Victor]
» Bill Clinton will be named a U.N. special envoy on Haiti
» Bill Clinton, UN chief seek aid for Haiti
» Bill Clinton, G. W. Bush & the U.N. Fighting Corruption in Haiti - no joke!‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: En balade :: Pays étrangers :: Allemagne-
Sauter vers: