Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rendez vous ? [Pv Libre][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Rendez vous ? [Pv Libre][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ? [Pv Libre][Finit]   Rendez vous ? [Pv Libre][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:26

Bill laissa un sourire pervers s’étirer sur ses lèvres et son souffle chaud s’échouer sur le visage de son homme idéal. A califourchon sur le blond il laissa son bassin se frotter lentement à celui du dreadé.

- Je crois que j’ai pas très bien compris. Je pense que tu peu être beaucoup plus vilain…
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Rendez vous ? [Pv Libre][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ? [Pv Libre][Finit]   Rendez vous ? [Pv Libre][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:45

Le blond se mordit les lèvres pour éviter de gémir de plaisir. Sa voix était entrecoupée par sa respiraition laborieuse.

- Je vais... continuer... à te montrer... alors.

Sa bouche rencontra avec force celle de Bill pour lui éviter de nouveau de gémir de plaisir. Une de ses mains resta dans les cheveux de son prince tandis que l'autre descenda dans son dos en une legère caresse avant de se poser sur une fesse qu'il engloba afin de rapprocher plus près son brun et d'accentuer la pression entre leurs deux bassins.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Rendez vous ? [Pv Libre][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ? [Pv Libre][Finit]   Rendez vous ? [Pv Libre][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:52

Bill sentit les mains de Tom sur son corps lui faisant avoir de multiple frisson, qu’il tentait de contrôler en vain. Son bassin tapant régulièrement dans celui du dreadé il sentait que ces attouchements lui plaisaient autant qu’a lui. Il laissait quelques uns de ses soupirs s’échapper malgré la force du baiser qui l’unissait à Tom. Il se sépara de ses douces lèvres un moment ses léchant les siennes afin d’exciter encore plus le blond qui l’était déjà bien. Puis il s’arrêta se redressant.

- Je crois que maintenant j’ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Rendez vous ? [Pv Libre][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ? [Pv Libre][Finit]   Rendez vous ? [Pv Libre][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:14

Tom était plus qu'excité à préent, s'il s'écoutait il prendrait Bill sur le champ mais il avait beaucoup trop de respect pour lui faire ça. Il vit Bill se lécher les lèvres avant de se redresser ce qui l'excita encore plus si possible.

- Parfait parce que je ne pense pas que j'aurais pu me retenir bien longtemps.

Il essaya de rire pour détendre l'atmosphère sexuelle qui s'était installé. Il se lécha sensuellement les lèvres pour récupere le gloss que Bill avait laissé.

- Hmm fameux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Rendez vous ? [Pv Libre][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ? [Pv Libre][Finit]   Rendez vous ? [Pv Libre][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:22

Bill rit doucement puis il allât poser un doux baiser dans le coup de Tom avant d’y faire un baiser plus poussé, lui suçant légèrement la peau, le brun jouât à ce petit jeux un moment jusqu'à ce que la marque soit bien visible et profitant des petits plaisir auditifs que Tom lui procurait.

- Personne ne t’as dit de te retenir tu sais…
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Rendez vous ? [Pv Libre][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ? [Pv Libre][Finit]   Rendez vous ? [Pv Libre][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:38

Tom sentit sa peau être aspirée par le brun, ne pouvant se retenir il en gémit de plaisir, ce qui semblait faire plaisir au brun. Il entendit Bill lui sous entendre qu'il n'avait pas besoin de se retenir. Il ny avait pas à dire ce brun le rendait fou, fou de plaisir et de désir.

- Je ne pense pas que le faire dans un parc serait très approprié pour une première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Rendez vous ? [Pv Libre][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ? [Pv Libre][Finit]   Rendez vous ? [Pv Libre][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:51

Bill sourit attendris que Tom prenne soin de savoir ou se déroulerais leur première fois. Il se redressa le regard plein de tendresse caressant doucement le visage de celui qui était définitivement l’homme parfait à ses yeux.

- Tu sais j’ai fait ca dans des lieux bien plus publique que ca, si c’est seulement ca qui te pose du souci tu peu arrêter de t’en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Rendez vous ? [Pv Libre][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ? [Pv Libre][Finit]   Rendez vous ? [Pv Libre][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:03

Tom se rembrunit, entendre Bill parler de ses précedentes relations ne lui plaisait pas, il n'était pas bête il avait eu tout comme lui plusieurs relations mais il préferait les occulter. Il appuya sa joue contre la main de son brun, profitant de sa caresse.

- Je voudrais juste continuer d'être ton homme parfait et t'offrir un endroit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Rendez vous ? [Pv Libre][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ? [Pv Libre][Finit]   Rendez vous ? [Pv Libre][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:09

Le brun lui sourit et se releva tenant Tom par la main pour le lever en même temps. Il attrapa son sac à main et donna les clés de la voiture à Tom lui souriant avec amour.

- Emmène-moi dans l’endroit parfait alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Rendez vous ? [Pv Libre][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ? [Pv Libre][Finit]   Rendez vous ? [Pv Libre][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:19

Tom se leva aidé par Bill. Tout les deux allèrent jusque la voiture du brun, Tom du coté conducteur. Avant d'enclencher le contact le blond embrassa son brun et sortit de la place ou ils étaient garés. Il n'eut pas besoin de conduire longtemps puis se gara devant un endroit que Bill connaissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Rendez vous ? [Pv Libre][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ? [Pv Libre][Finit]   Rendez vous ? [Pv Libre][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:28

Le brun grimpa dans la voiture puis il ce laissa guidé par Tom, il lui faisait presque une confiance aveugle alors peu importe ou il voulait l'emmener pour leur première fois il accepterait. Tom le conduisait doucement le faisant rire puis ils arrivèrent Bill ce retourna vers le brun pour jouer. Il descendit de la voiture et il allât du côté de la portière du conducteur.

- Je te laisse diriger, c’est toi l’homme idéal alors fait moi rêvé.

Bill attrapa la main de Tom et ferma les yeux ce laissant guider par son cœur. Il était certain que Tom ne lui ferais aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Rendez vous ? [Pv Libre][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ? [Pv Libre][Finit]   Rendez vous ? [Pv Libre][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:39

Tom sortit de la voiture et guida Bill par la main, celui-ci gardant les yeux fermés.

- Tu ne triches pas hein ?

Il vit Bill hocher la tête, il serra donc fortement sa main et les conduisit jusqu'à l'endroit que Tom avait choisi. Il l'aida à grimper les escaliers puis à marcher dans le couloir avant de l'abandonner deux secondes pour ouvrir la porte et de revenir le chercher pour le ramener dans la chambre. Il se mit tout près de son oreille et chuchota.

- C'est bon tu peux les ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous ? [Pv Libre][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ? [Pv Libre][Finit]   Rendez vous ? [Pv Libre][Finit] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous ? [Pv Libre][Finit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toi contre moi [Pv Tom][Finit]
» Course poursuite [Pv Tom][Finit]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» Collision [Pv Tom][Finit]
» Visite [Pv Bill][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: En balade :: Le parc-
Sauter vers: