Secret Paris

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

On est tous d'accord, la vie est belle, mais elle est mieux quand on connais des gens :D || Topic ||

AuteurMessage
Mike E. Johnson

Mike E. Johnson

On est tous d'accord, la vie est belle, mais elle est mieux quand on connais des gens :D || Topic || Empty
MessageSujet: On est tous d'accord, la vie est belle, mais elle est mieux quand on connais des gens :D || Topic ||   On est tous d'accord, la vie est belle, mais elle est mieux quand on connais des gens :D || Topic || Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:24

Voilà voilou, vue que je suis un petit nouveau Happy
    Bah j'aimerais bien rp, n'importe qui, n'importe où et qui commence peut m'importe =D
    Donc voilà, qui veut se manifeste =P
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

On est tous d'accord, la vie est belle, mais elle est mieux quand on connais des gens :D || Topic || Empty
MessageSujet: Re: On est tous d'accord, la vie est belle, mais elle est mieux quand on connais des gens :D || Topic ||   On est tous d'accord, la vie est belle, mais elle est mieux quand on connais des gens :D || Topic || Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:26

Moi je veux bien mais j'ai la flemme de commencer car j'ai plein de topic à répondre x)
Ou tu veux, quand tu veux, pour ce que tu veux xD

On est tous d'accord, la vie est belle, mais elle est mieux quand on connais des gens :D || Topic || Itmust11On est tous d'accord, la vie est belle, mais elle est mieux quand on connais des gens :D || Topic || 24810
♥️ .
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Mike E. Johnson

Mike E. Johnson

MessageSujet: Re: On est tous d'accord, la vie est belle, mais elle est mieux quand on connais des gens :D || Topic ||   On est tous d'accord, la vie est belle, mais elle est mieux quand on connais des gens :D || Topic || Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:27

Mwahah d'accord Bill =P
    J'le commence donc, je t'enverrais le lien par MP Huhu
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: On est tous d'accord, la vie est belle, mais elle est mieux quand on connais des gens :D || Topic ||   On est tous d'accord, la vie est belle, mais elle est mieux quand on connais des gens :D || Topic || Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:27

D'accord On est tous d'accord, la vie est belle, mais elle est mieux quand on connais des gens :D || Topic || 85037

On est tous d'accord, la vie est belle, mais elle est mieux quand on connais des gens :D || Topic || Itmust11On est tous d'accord, la vie est belle, mais elle est mieux quand on connais des gens :D || Topic || 24810
♥️ .
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: On est tous d'accord, la vie est belle, mais elle est mieux quand on connais des gens :D || Topic ||   On est tous d'accord, la vie est belle, mais elle est mieux quand on connais des gens :D || Topic || Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:43

Moi aussi je veux bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On est tous d'accord, la vie est belle, mais elle est mieux quand on connais des gens :D || Topic ||   On est tous d'accord, la vie est belle, mais elle est mieux quand on connais des gens :D || Topic || Icon_minitime

On est tous d'accord, la vie est belle, mais elle est mieux quand on connais des gens :D || Topic ||
Page 1 sur 1