Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 On est tous d'accord, la vie est belle, mais elle est mieux quand on connais des gens :D || Topic ||

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike E. Johnson

Mike E. Johnson


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2010

On est tous d'accord, la vie est belle, mais elle est mieux quand on connais des gens :D || Topic || Empty
MessageSujet: On est tous d'accord, la vie est belle, mais elle est mieux quand on connais des gens :D || Topic ||   On est tous d'accord, la vie est belle, mais elle est mieux quand on connais des gens :D || Topic || Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:24

    Voilà voilou, vue que je suis un petit nouveau Happy
    Bah j'aimerais bien rp, n'importe qui, n'importe où et qui commence peut m'importe =D
    Donc voilà, qui veut se manifeste =P
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

On est tous d'accord, la vie est belle, mais elle est mieux quand on connais des gens :D || Topic || Empty
MessageSujet: Re: On est tous d'accord, la vie est belle, mais elle est mieux quand on connais des gens :D || Topic ||   On est tous d'accord, la vie est belle, mais elle est mieux quand on connais des gens :D || Topic || Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:26

Moi je veux bien mais j'ai la flemme de commencer car j'ai plein de topic à répondre x)
Ou tu veux, quand tu veux, pour ce que tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Mike E. Johnson

Mike E. Johnson


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2010

On est tous d'accord, la vie est belle, mais elle est mieux quand on connais des gens :D || Topic || Empty
MessageSujet: Re: On est tous d'accord, la vie est belle, mais elle est mieux quand on connais des gens :D || Topic ||   On est tous d'accord, la vie est belle, mais elle est mieux quand on connais des gens :D || Topic || Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:27

    Mwahah d'accord Bill =P
    J'le commence donc, je t'enverrais le lien par MP Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

On est tous d'accord, la vie est belle, mais elle est mieux quand on connais des gens :D || Topic || Empty
MessageSujet: Re: On est tous d'accord, la vie est belle, mais elle est mieux quand on connais des gens :D || Topic ||   On est tous d'accord, la vie est belle, mais elle est mieux quand on connais des gens :D || Topic || Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:27

D'accord On est tous d'accord, la vie est belle, mais elle est mieux quand on connais des gens :D || Topic || 85037
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

On est tous d'accord, la vie est belle, mais elle est mieux quand on connais des gens :D || Topic || Empty
MessageSujet: Re: On est tous d'accord, la vie est belle, mais elle est mieux quand on connais des gens :D || Topic ||   On est tous d'accord, la vie est belle, mais elle est mieux quand on connais des gens :D || Topic || Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:43

Moi aussi je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est tous d'accord, la vie est belle, mais elle est mieux quand on connais des gens :D || Topic || Empty
MessageSujet: Re: On est tous d'accord, la vie est belle, mais elle est mieux quand on connais des gens :D || Topic ||   On est tous d'accord, la vie est belle, mais elle est mieux quand on connais des gens :D || Topic || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est tous d'accord, la vie est belle, mais elle est mieux quand on connais des gens :D || Topic ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic's with A Melancolic Boy ?
» Topic avec Ashley
» Topic avec Yumi.
» Je t'attendais mais pas eux [Pv Bill & Jenny]
» La neige c'est bien; mais le verglas c'est un autre cas de figure || Bill C. Keller ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: Le commencement :: Le forum :: Demande de topics.-
Sauter vers: