Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:21

Le coup arriva d’un seul coup en même temps que l’annonce de l’idée de Tom. Le brun poussa un cri aigu avant de rire puis d’attraper deux oreillers et de les lancer sur son adversaire avec le plus de force possible. La bataille s’enchaina mais Bill était vraiment un piètre guerrier. Tout les oreillers dans le camp de Tom le brun joua sa dernière carte faisant tomber le blond en arrière il se retrouva à quatre pattes sur lui en souriant.

- J’ai gagné.

Yeux dans les yeux, ses cheveux caressant les cheveux du musicien il sentait qu’il l’aimait vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:35

Bill prit part à la bataille mais Tom était meilleur que lui, il avait des années d'entrainements derrière lui. Il avait toutes les munitions dans son camp. Il allait porter le coup final quand Bill le fit tomber et qu'il se trouva à quatres pattes sur lui. Très près, trop près. Ses cheveux lui carressait le visage. Il suffisait de quelques centimètres pour...
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:44

La respiration du brun était plutôt lente son souffle s’échouait lentement sur le vaincu, il était à quelque centimètre de son visage et c’était tentant très tentant de s’approcher juste un tout petit peu plus et de lui voler un baiser. Il se lécha les lèvres doucement pour essayer de ce détendre, il ne voulait pas bouger mais il ne pouvait pas non plus forcer Tom à faire quelque chose qu’il ne voulait peu être pas… Il s’approchât un peu puis il ferma les yeux un court instant il n’était pas sur de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:03

Tom voyait que Bill était en plein questionnement, lui-même ne savait pas trop quoi faire. Il vit le brun fermer les yeux et se rapprocher mais il n'osait pas faire plus. Le blond sentait son coeur battre la chamade, ses mains étaient moites et il se sentait stressés comme il ne l'avait jamais été. Il décida de prendre son courage à deux mains, il étaient un Conwel après tout ! Il ferma les yeux à son tour et franchit la distance qu'il restait entre leurs deux visages.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:14

Bill sentit quelque chose appuyer sur ses lèvres et son cœur fit un énorme bond dans sa poitrine. La limite franchit il se laissa aller, laissant ses lèvres caresser celles du dreadé dans un baiser enflammer. Leur échange continua jusqu'à ce qu’il ré ouvre les yeux et se redresse s’asseyant sur le bassin de Tom avec délicatesse. Ce demandant pourquoi Tom l’avait embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:24

Le baiser passé, Tom ouvrit les yeux sur un Bill interrogatif. La Tom aurait pu se tuer s'il avait pu, il s'était laissé emporter, sur le moment il pensait que le brun le voulait aussi et maintenant il allait croire qu'il voulait profiter de lui comme Georg lui avait dit plutôt dans la soirée. Il se traita de tout les noms et tourna la tête pour ne plus voir les yeux de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:43

Il vit Tom devenir rapidement mal à l’aise le brun posa ses mains sur ses joues le forçant à le regarder, il avait peu qu’il regrette. Il se mordit la lèvre de culpabilité.

- Tom… Excuse moi je ne le ferais plus.

Bill avait vu dans les yeux de Tom des regrets et cela lui fendit le cœur il savait pourtant qu’il n’aurait pas du l’embrasser. Il restât assit sur le musicien un moment avant de ce remettre à ses côtés sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:59

Tom ferma les yeux un instant pour se calmer et se redressa.

- Pourquoi tu t'excuses c'est moi qui t'ai embrassé. Désolé j'aurais du te demander avant... enfin je pensais que... Je comprendrais si tu veux que je rentre, après tout je suis pas...

Tom s'était levé et commençait à s'affoler, ses phrases n'avait plus aucun sens. Il commença à chercher ses habits, oubliant qu'il les avaient laissés dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:06

Bill attrapa Tom par le bras tentant de le calmer.

- Tom je m’excuse pour t’avoir grimpé dessus. Tu... Enfin tu n’as pas vraiment un penchant pour les hommes et tu m’as dit qu’il nous faudrait du temps pour être de bon amis alors je n’aurais pas du me permettre de faire ca.

Il sentit Tom s’affoler puis il finit par le lâcher, ne voulant pas l’obliger à rester ici, il inspira profondément avant de remettre les oreillers à leur place et de ce blottir sous la couette avec son chagrin.

- Tes affaires sont dans la salle de bain si c’est ca que tu cherches, le reste de tes sacs sont dans le salon mais… Il n’y a plus de métro à cette heure la, tu devrais plutôt prendre un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:39

Tom essaya de se calmer et de mettre ses idées au clair. Il savait que s'il partait d'ici maintenant il n'aurait plus aucune chance de revoir ce brun qui lui faisait perdre la tête. il le rejoignit donc sous la couette et inspira profondément avant de se lancer.

- Bill, y'a un truc que je vais te dire et que je n'ai jamais dis à personne pas même à mon père. En fait je suis... aaahhh.... C'est pas facile à dire.

Il dit le plus doucement possible espérant que Bill entende.

- Je suis bisexuel et... avant je n'ai pas du tout regretté qu'on s'embrasse. Vu comment tu me regardais j'ai pensé que tu ne voulais pas et après je me suis dit que tu allais penser que ce que t'avais dit Georg était vrai c'est pour ça que jai paniqué. Je voudrais pas que tu croies que je suis la juste pour coucher et partir le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:46

Bill le regarda longuement, jamais une seule seconde il aurait pu imaginer qu’il avait une minuscule chance de plaire à Tom ou qu’il eu apprécié ce baiser. Son cœur ce gonflât d’une douce chaleur, pas même une seconde il avait pensé que de toute façon Tom aurait plus qu’un baiser ce soir. Il le laissa longuement s’expliquer avant de ce rapproché de lui hésitant à le toucher ou à ca mettre dans ses bras.

- Je n’aie pas cru que tu ferais ce que Georg’ à dit, tu m’as clairement dit tout à l’heure dans la voiture que je n’étais pas un jouet pour toi alors si tu le dis je te crois et je n’aie pas besoin que tu te justifies de nouveau. Et j’avais très envie de ce baiser et…

Il fit un pause et regarda Tom doucement il ce refugia dans ses bras, il s’avait que c’était maladroit et que c’était peu être très gênant pour Tom mais il avait eu peur qu’il parte il le voulait contre lui un moment pour ce rassurer.

- … Je voudrais surement un second baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:27

Tom fut soulagé quand il va la lueur dans les yeux de Bill devenir plus douce. Quand le brun se rapprocha et lui confessa à son tour qu'il le croyait quand il disait qu'il ne voulait pas que son corps et qu'il avait apprecié lui aussi le baiser son coeur s'apaisa. Bill vint se mettre dans ses bras et le blond le serra étroitement pour profiter de son odeur, de sa chaleur juste un moment pour se réconforter et quand le brun lui sous-entendit qu'il voudrait bien un second baiser il ne put qu'accéder à sa requête.

- Les désirs de monsieur sont des ordres, ce sera un plaisir pour moi.

Il se détacha donc un peu de Bill pour pouvoir poser ses lèvres sur les siennes. Autant de sensations qu'au premier baiser mais cette fois ci Tom s'enhardit et passa sa langue sur la lèvre supérieure du brun attendant son approbation ou son désaccord.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:38

Confortablement installer dans les bras de Tom, il sentit une douce chaleur l’envahir lors de ce second baiser. Il sentit le dreadé vouloir aller plus loin, un sourire ce dessina dans le baiser en même temps qu’il lui donnait avec plaisir l’accès à sa bouche. Collé contre le beau blond Bill ce laissait aller, fermant les yeux afin d’apprécier toutes les sensations de ce tendre baiser. Bill finit par lâcher les lèvres de Tom puis il le regarda longuement.

- Tu embrasses vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:56

Tom fut heureux que Bill lui laisse l'accès. Il avait redouté un moment d'être allé trop loin mais la il profita de toutes les sensations que lui offrait ce baiser. La langue du brun était tellement douce contre la sienne. Cependant comme toutes les bonnes choses ont une fin, Bill se détacha de lui, le regardant et le dreadeux sourit en entendant la phrase de Bill.

- J'ai un très bon partenaire c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:12

Le brun baissa la tête rougissant sous le compliment de Tom. Non pas qu’il était rare qu’on le complimente mais venant de Tom cela lui faisait quand même assez bizarre. Il se remit confortablement dans les bras de son don juan.

-Je pense plutôt que c'est parce que tu as des années de pratique derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:24

Tom se cala confortablement dans le lit et posa sa tête sur celle de Bill.

- C'est une des raisons.

Le guitariste soupira de bien être, savourant le silence de la pièce. Silence qu'il rompit lui-même pour demander à Bill s'il voulait dormir ou s'il voulait faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:30

Bill avait doucement niché sa tête dans le coup du blond, posant délicatement ca main sur son torse. Il jeta un rapide coup d’œil à l’horloge qui indiquait une heure du matin passé.

- Je crois qu’on va dormir, demain matin j’ai un petit déjeuner à te préparer.

Il se leva et alla chercher un caleçon dans la commode il ne pouvait pas dormir nu avec Tom, une fois changé il éteignit la lumière avant de se glisser sous la couette rejoindre son bel amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:38

Tom accepta la proposition de Bill car après tout il était fatigué. Pendant que Bill enfilait un caleçon il en profita pour enlever son peignoir et retourner dans le lit attendre Bill qui arriva bien vite pour se faufiler dans ses bras. Il le serra contre lui, lui souhaita bonne nuit d'une legère caresse sur ses lèvres et ferma les yeux afin de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:48

Bill laissa Tom s’endormir lui avait bien du mal habituellement, il restât quelques minutes à l’observer dormir pendant qu’il caressait doucement son torse explorant son corps discrètement et en profitant pour respirer à plein poumons son odeur rassurante. Une demi heure passé il finit par dormir bercé par le souffle calme de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:04

Tom ouvra doucement les yeux mais les referma aussitôt aveuglés par la lumière. Il tenta un autre essai mais cette fois ci plus doucement. Il mit deux petites minutes à se rapeller des évenements de la veille et baissa le regard sur l'ange aux allures de démon dans ses bras. Sa respiration était lente, signe qu'il dormait encore. Bill la veille lui avait dit qu'il lui préparait le petit déjeuner mais le dreadeux avait l'intention de le prendre de court et de le faire à sa place. Il bougea donc très doucement Bill sur le lit pour ne pas qu'il se reveille et toujours aussi doucement alla enfiler son baggy avant de sortir de la chambre. Mission : retrouver le chemin de la cuisine. Par chance il croisa la femme de ménage dans le couloir qui le conduisit gentimment jusqu'à la cuisine, ou Tom s'affaira à préparer le petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:33

Bill ouvrit lentement les yeux lorsqu’il entendit ca porte claquer. La lumière arriva en plein ses yeux le faisant râler. Pourquoi avait-il oublié de fermer les volets ? Il enfoui la tête sous l’oreiller soupirant avant de sentir une odeur qui lui été familière mais qui pourtant n’était pas la sienne. La soirée de la veille lui revint alors rapidement en tête, le café, les t-shirt, le cinéma, le diner et le baiser. Le brun sourit de bien être avant de se rendre compte que Tom n’était plus là. Il se redressa alors brusquement passant une main dans ses cheveux. Ou avait-il pu bien aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:41

Tom, après une bonne demi heure avait enfin fini de préparer le petit déjeuner, il mit les croissants, le café, le chocolat, le thé, les confitures et les jus d'oranges sur un plateau avant de tout porter bien en équilibre jusqu'à la chambre de Bill. Il posa le plateau un instant pour ouvrir la porte, puis le reprit et se retourna pour constater que Bill était reveillé.

- Tu es reveillé ? Dommage ma surprise est gaché mais bon.

Il alla jusqu'au lit ou il posa le plateau avant de faire un sourire.

- Tu as faim j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:50

Bill regarda Tom arriver avec étonnement. Une surprise pour lui ?! Il cru un instant que son cœur allait fondre devant une attention si mignonne. Il démêla rapidement ses cheveux histoire d’avoir une tête plus présentable.

- Waouh ! Je… Enfin c’était à moi de te faire plaisir normalement.

Il s’assit en tailleur voyant Tom s’approcher puis poser le plateau devant lui, il y avait devant lui tout ce qu’il aimait.

- Je meure de faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:10

- Arrête, tu m'as déjà fait plus que plaisir hier. J'voulais aussi te faire plaisir et puis je suis content aussi donc tout va bien.

Il trouva le brun tout à fait craquant en train d'essayer de s'enlever Ies noeuds. Il s'approcha alors de lui et tout en passant sa mains dans les cheveux de Bill dit.

- Tu avais encore un noeud la.

Il sourit et s'installa en tailleur en face de Bill.

- C'est parfait alors bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:27

Le brun se laissa faire profitant de la tendresse matinal donc Tom faisait preuve. Il enroula la couverture sur ses épaules et s’installa confortablement avant d’attraper le bol de café bien chaud.

- Tu es vraiment adorable, j’avais promis de t’apporter le petit déjeuner au lit et en fait c’est toi qui m’apporte le petit déjeuner au lit comme ci j’étais un genre de princesse.

Il sourit tendrement buvant son café en même temps qu’il piqua un croissant sur le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collision [Pv Tom][Finit]
» Toi contre moi [Pv Tom][Finit]
» Course poursuite [Pv Tom][Finit]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» Une surprise ? Non, deux [Os][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill Keller-
Sauter vers: