Secret Paris
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Mar 15 Sep - 13:54

Tom se releva de mauvaise grace mais il fallait bien travailler. Debout et nu sans aucune géne, il atendait les "tenues" que Bill devait lui donner. Pour s'occuper, il observait le corps sans défauts de son amour se rhabiller et ensuite lui tendre les sous vêtements. Tom sourit à son amour puis enfila le premier boxer de la série. Une fois ceci fait il se mit droit et tourna une fois sur lui-même avant de regarder l'androgyne.

- Tu me trouves comment ?

Il était presque sur de connaitre la réponse vu comment Bill le regardait. On aurait dit qu'il était une friandise préte à être manger. En attendant la réponse de Bill, Tom se mit assis sur une chaise pour que l'androgyne lui remette un peu de poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Mar 15 Sep - 17:35

Bill détailla Tom de la tête aux pieds, son amour était tellement magnifique il s’approcha de lui et posa doucement ses mains sur ses hanches en souriant. Personne d’autre que lui ne pouvait porter aussi bien une aussi belle collection. Finalement il était plutôt content qu’Alexis ne soit pas là, comme ca il aurait le loisir de voir celui qu’il aimait défiler pendant plus d’une heure rien que pour lui et surtout pour le grand plaisir de ses yeux.

- Tu es sublime Tom, je ne pensais pas que quelqu’un soit capable de porter un simple caleçon avec autant de classe, je crois que je vais t’engager pour la prochaine publicité vidéo de Hugo Boss, tu seras tellement parfait.

Il l’embrassa et le suivit jusque dans la salle de maquillage ou ils étaient précédemment, bien évidement tout le monde les regarda bizarrement mais personne ne dit rien. Qui oserait dire quelque chose à Bill Keller ? Il attrapa le Kabuki et remis un peu de poudre sur le visage déjà parfait du dreadé s’amusant comme précédemment à le chatouiller avec les longs poils du pinceau, cela le faisait énormément rire.

- Voila tu es parfait maintenant.

Il l’embrassa devant tout le monde sans aucune gène avant de l’emmener par la main au studio photo, tout le monde était là y comprit l’une de ses deux assistantes qui supervisait le travail, elle regarda Tom avec un regard étrange, surpris et surtout vexée, comme ci dès qu’elle vu embauchée elle c’était approprié Bill. Le brun dirigea Tom jusque devant le grand fond blanc qui servirait de support. Une cabine d’essayage était juste à deux mètre pour qu’il puisse se changer. Habituellement c’était l’une des quinze personnes qui travaillait au studio qui préparait les mannequins mais Bill préférait le faire lui-même.

- Ne t’en fait pas je suis sur que tu seras parfait tu écoutes ce que dit le photographe et si il est trop chiant tu me fais un petit signe ou bien tu viens me le dire entre chaque prise et il arrêtera d’accord ? Soit juste détendu tu es magnifique.

Il lui posa un petit bisou sur la joue et alla s’assoir tranquillement gardant une vu sur l’ensemble des employés du studio, près surtout à virer le premier qui reluquerait un peu trop son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Mar 15 Sep - 19:13

Quand ils arrivèrent dans la salle de maquillage, tout les regards se braquèrent sur eux. Dans un premier temps Tom leur jetta des regards assasins puis vu qu'ils ne disaient rien juste parceque Bill était la, il décida de les ignorer et s'installa dans sa précedente chaise, se faisant de nouveau maquiller par son brun. Il laissa échapper un lèger rire car le pinceau le chatouillait puis quand Bill l'embrassa il le rapprocha de lui à l'aide de ses bras autour de son cou pour un vrai baiser. Il n'allait pas faire demi mesure parcequ'il y avait des gens autour, s'ils étaient genés ils pouvaient toujours partir. Bill lui prit la main, le blond enlaca leurs doigts et les deux allèrent dans le studio photo ou l'une des deux assistantes, Emilie s'il s'en souvenait bien, le regardait avec un regard qu'il connaissait très bien. C'était un regard envieux et jaloux, elle aurait bien aimé être à sa place, que Bill n'ait d'yeux que pour elle comme il en avait pour lui. Sa possessivité reprit le dessus, il lui lanca un regard de tueur qui aurait fait frémir n'importe qui puis il rompit le contact visuel, allant se positionner sur le fond blanc. Tom était un peu stressé, il avait un peu peur d'être riddicule car il ne l'avait jamais fait mais ne le montra pas même s'il se sentait rassuré des paroles des paroles de son amour. Après tout il serait la, tout devrait bien se passer et il était sur qu'il ne le lacherait pas du regard. Le blond lui sourit une dernière fois avant que celui ci n'aille s'installer sur une chaise. Le photographe tapa dans ses mains, réclamant le silence.

- Bien nous allons commencer, tout est en place. Prends une pose détendu puis fais comme tu le sens

Tom inspira un grand coup puis fit comme le photgraphe lui avait suggeré. Il semblait bien s'en sortir vu que le photographe n'arrétait pas de dire des bien et des continue. Au bout d'une dizaine de minutes, le photographe lui annonça qu'il devait se changer, il alla donc dans la cabine prévu à cet effet et troqua son boxer noir contre un blanc éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Mar 15 Sep - 21:09

Bill souriait avec admiration, Tom s’en sortait plutôt bien même si pas mal de ses mouvement était encore un peu gauche. Il prenait la pause avec application s’aidant du regard de Bill pour savoir si ce qu’il faisait était bien et le brun ne donnait jamais de signe de mécontentement. Son amoureux était parfait et personne ne semblait avoir rien à redire sur le travail de Tom même si Bill avait bien remarqué que le photographe n’appréciait guère le fait que Tom ne connaisse pas encore super bien toutes les ficelles du métier seulement tant que Bill ne trouvait rien à redire le photographe ce taisait. Tom ne perdait pas de temps entre les essayages et la séance photo dura pile une heure à la fin Bill ce leva et applaudis doucement rejoignant son amoureux.

- Tu es le premier mannequin que je connais qui finisse sa séance photo en temps et en heure mon amour.

Il l’embrassa doucement en profitant pour caresser doucement son corps presque nu, sur lequel il avait bavé durant toute l’heure, cela avait été un vrai supplice même si personne ne c’était permis de trop regarder le dreadé il n’aimait pas sentir tout ces regards braqué sur Tom. Il lui appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Mar 15 Sep - 21:51

Tom prenait le travail au sérieux, il voulait que Bill soit fier de lui et que personne n'ait rien à redire. Quand le photographe annonca que la séance était fini il soupira de soulagement. Pas que ça le genait que des gens le regardent mais celui de Bill qui n'arretait pas de le fixer allait finir par vraiment l'exciter. Il sourit doucement à son prince qui vint vers lui. Il passa ses bras autour de son cou, un tic qu'il adorait quand ils s'embrassaient. Le baiser terminé il frotta doucement son nez contre celui de Bill, ayant oublié la présence des personnes dans la pièce.

- Je fais bien mon travail et puis je veux que mon patron soit fier de moi.

Dit-il dans un sourire coquin. Il réembrassa son cher et tendre mais leur moment de tendresse fut coupé par un raclement de gorge. Tom ouvrit un oeil et l'assistante de Bill qui n'avait pas l'air de l'aimer attendait la sans aucune gene de les avoir interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Mar 15 Sep - 22:00

Bill sourit Tom était vraiment adorable. Si le brun mettait en place le principe de l’employer du mois il était certain que le blond serait toujours en première place, tout simplement car il avait la première place dans son cœur et aussi parce que Tom savait comment faire pour plaire à Bill et pour qu’il soit satisfait. Bien qu’ils n’aient pas passé énormément de temps à travailler ensemble Tom le connaissait bien et il appréciait vraiment que le blond anticipe.

- Tu es un employé model, mon employé préféré. Je t’aime tellement tu sais.

Ils s’embrassaient tendrement quand Emilie vint les interrompre. Bill lâcha à regret les lèvres du dreadé mécontent d’avoir été interrompu. La jeune assistante regarda Bill avec intensité détaillant la moindre partie de son corps avec intensité avant de prendre la parole.

- Le commissariat à laisser un appel pour vous monsieur Keller, il semblerait que votre… enfin Tom doive aller en garde à vu pour agression physique, coups & blessures. Les messieurs de la police attendent dans votre bureau.

Elle fit semblant de faire un sourire désolé à Bill avant de faire un sourire triomphant à Tom, elle espérait bien qu’il croupisse en prison pour le reste de ses jours. Bill lui soupira et accompagna Tom pour ce rhabillé. Connaissant Alexis il était certain que payer une somme exorbitante ne suffirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Mar 15 Sep - 22:33

Avant d'aller se rhabiller Tom encra bien son regard dans celui de la jeune fille, sa possessivité reprenant le dessus mais il dut se calmer, il avait déjà assez de problèmes comme ça. Il sut que s'il devait parler il hurlerait plus qu'autre chose alors il lui fit juste un regard meurtrier puis suivit Bill dans la cabine. Il ne la voyait vraiment pas du bon oeil mais il n'avait vraiment pas que ça à penser. Dans la cabine il se rhabilla en silence sous le regard de Bill. Tom allait assumer les conséquences de ses actes, il savait que même s'ils reviendraient en arrière il ferait pareil. Il prit Bill par la main, ils sortirent du studio photo puis prirent l'ascenseur. Profitant du fait qu'ils étaient seul, Tom se glissa dans les bras de Bill pour un calin réconfortant. Il ne savait pas pendant combien de temps ils pourraient s'en refaire. Juste avant d'arriver à l'étage, Tom posa butalement ses lèvres sur celles de son amour, l'embrassant avec la force d'un desesperé.

- N'oublie pas que je t'aime, quoiqu'il arrive.

Il ne voulait pas effrayer son brun mais qui savait ce que les flics pourraient lui raconter comme conneries. L'ascenseur arriva à destination et ils n'eurent pas trop de choix à part sortir et avancer vers le bureau. Le chemin jusqu'au bureau paraissait interminable mais ils arrivèrent devant la porte et après un dernier baiser rapide, Bill ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Mer 16 Sep - 0:00

Bill resta silencieux tout le long, Tom l’effrayait dans son comportement, il comprit directement que le blond devait avoir autre chose que ca à ce reprocher, il l’aurait bien engueulé disant que cela aggravait son cas mais il ne pouvait pas blâmer le blond sur des choses dont il ignorait tout et qui surtout ne le regardait pas, même si il était certain que les policiers lui en parlerais. Ils arrivèrent au bureau et le brun ouvrit la porte faisant sursauter les trois agents qui attendait debout. Il ne les regarda même pas attrapant juste sa veste et son sac à main. Bill avait compris que quoi qu’il dirait Tom avait déjà fait assez de connerie pour que protéger ou non il soit embraqué il donna à Tom sa veste avant de regarder les policiers.

- On va vous suivre au post, vous n’avez pas besoin de menottes, il sera sage c'est promis.

Les policiers eurent du mal à croire Bill étant donné que Tom n’était pas connu pour être vraiment coopératif mais l’androgyne ne leur laissa pas d’autre choix. Il fit sortir tout le monde du bureau laissant Tom ce faire escorter et verrouillant son bureau derrière lui. Il sentait que la soirée allait être longue et il n’avait aucune envie de ce retrouvé au post.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouvel emploi, nouveau mode de vie (TERMINÉ)
» Chatbox: Mode d'emploi
» Mode d'emploi de la Blogosphère
» On recrute! (mode d'emploi)
» A la mode de chez nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les lieux spéciaux :: Le K.Magasine-
Sauter vers: