Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Loin de tout, près de toi [Pv Tom]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:23

Bill était tranquillement entrain de manger, le repas se passait dans la bonne humeur et le plat était délicieux. Il avait pleinement retrouvé ca joie de vivre et il se retournait toute les deux secondes pour sourire à l’homme qu’il aimait tandis qu’il racontait leur vacances au Seychelles, leur soirée en boite, leur vie de tout les jour à la maison, leur rencontre – en précisant que contrairement à ce que disait le blond c’était lui qui lui était rentrée dedans - , la demande en fiançailles de son homme. Bref tout ce qui faisait qu’ils passaient de bons moments ensemble et qu’ils étaient heureux. Marie apporta la salade de fruit et Bill se servit généreusement remplissant sa coupelle à raz bord. Ils finirent de manger et Marie leur dit qu’ils pouvaient disposer. Le brun sourit et attrapa Tom par la main l’emmenant à l’étage. Il alla se laver les dents et faire une petite retouche maquillage avant de se jeter à son cou et de l’embrasser langoureusement.

- C’est tellement du supplice de t’avoir si proche de moi sans pouvoir te toucher. J’ai vraiment cru que ce repas allait me rendre dingue.

Le brun resta accroché au cou de son mari lui volant un nombre incalculable de baiser. Il aimait tellement son dreadé qu’il lui était insupportable de se passer de lui sur le plan physique même durant le temps d’un repas. Il lui vola encore un baiser puis il finit par le lâcher. Il ouvrit leur bagage et il en sortit son gros gilet noir afin d’avoir bien chaud pour leur balade. Il prit aussi un petit bonnet noir – ses cheveux étant restés lisses – avant de donner à Tom une grosse veste trois XL afin qu’il n’ait pas froid non plus. Bill ne laisserait jamais Tom choper une quelconque maladie pas même un rhume. Il attrapa son sac à main et pris quelques friandises pour leur balade. Il attendit que Tom soit bien emmitouflé puis il lui prit la main et l’entraina vers la sortie. Le brun avait bien fait de mettre ses vielles bottes Dior plutôt que ses nouvelles. La pluie de la veille avait rendu le sentier légèrement boueux mais pour le moment il s’en moquait. Il respira un grand coup l’air frais de la campagne. ET se faufila dans les bras de son amant.

- Je crois que si un jour on a besoin d’une plus grand maison j’en voudrais une ou on pourrait avoir plein d’animaux, comme ici.

Il sourit et l’embrassa avant de lui faire emprunter un petit sentier qui menait derrière la maison. Ils arrivèrent devant une grand écurie de dix cheveux dont deux nouveaux poulains, tous étaient au brun et lui avait été offert pour divers anniversaire puis par la suite les animaux c’était naturellement reproduit, Bill avait toujours été contre de leur dicter quoi faire. Il restait donc l’écurie les jours de pluie et la nuit mais sinon Bill avait mit un immense près à leur disposition. Il lâcha la main de Tom et alla ouvrir un box lui faisant signe de le suivre. Dedans se trouvait les jeunes petit poulains, sa grand-mère lui en avait parlé juste avant que Tom ne descende pour le petit déjeuner expresse.

- Ma grand-mère m’a dit que c’était des faux jumeaux, le poulain blanc est une femelle et le poulain gris est un mâle. Ils ne se lâchent pas à ce qu’il parait.

Il rit et s’avancer allant doucement passer ses doigt dans leur crinière qui était très bien entretenu. Bill était coquet avec lui-même et il l’était tout autant pour les animaux qui l’entouraient. Ils étaient tous très bien entretenus.

- il va falloir que tu choisisses un cheval pour ton cours de tout à l’heure. Moi je monte Bianca. C’est la grande femelle blanche. C’est mon premier cheval. On avait été voir une courses avec un des employé de ma mère quand j’étais petit et elle avait gagné la courses j’ai fait ma crise pour avoir ce cheval parce que c’était le meilleur du coup le gars l’avait racheté une fortune pour me faire plaisir et par la suite couché avec ma mère. Il c’est fait virer mais moi j’ai eu mon cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:04

Tom mangeait son plat avec bonne humeur, le sourire aux lèvres d'entendre Bill raconter tout leurs souvenirs, les revivant en même temps que son brun les racontait. Il se rappelait avec plaisir leur vacance aux Seychelles, occultant la fin, préférant ne garder que le meilleur comme leur nage avec les dauphins ou sa première fois "en dessous" ce qui le fit rougir très légèrement. Il termina son plat, faisant semblant de bouder pour que Bill reconnaisse enfin que c'était en partie de sa faute et pas uniquement de celle du blond. Mais il avait peu d'espoir que Bill le reconnaisse, il était aussi têtu que lui et cela durerait encore longtemps avant que l'un des deux ne rende les armes. Tom décida donc de remettre ça à plus tard, ne boulant pas gâcher leur week end qui s'annonçaient parfaitement bien pour l'instant. Le dreadeux mangea rapidement sa salade de fruits, impatient de pouvoir se retrouver seul avec l'homme de sa vie. Le repas toucha enfin à sa fin et Bill l'attrapa, le ramenant dans leur chambre. Tom rejoignit l'androgyne dans la salle de bain, se brossant les dents à son tour. Il attendit ensuite que son brun termine sa retouche maquillage puis le réceptionna avec plaisir dans ses bras, répondant avec tout autant de fougue à son baiser, leurs langues jouant passionnément entre elles. Ses mains trouvèrent automatiquement le chemin des hanches de son fiancé tandis qu'ils continuaient à s'embrasser, se quittant seulement pour retrouver leur souffle.

- Je me demande même comment j'ai fait pour tenir sans te prendre dans mes bras. Je t'aime Bill, plus que tout. On n'aura jamais à être séparé, je te le promets.

Tom embrassait de pleins de petits bisous son amour, le gardant dans ses bras, caressant lentement ses hanches à l'aide de ses pouces. Tout n'était que tendresse, il n'y avait aucun sous entendu la dedans, juste un besoin de douceur après avoir du se contenir devant les grands parents de l'androgyne. Malheureusement ils durent se lâcher pour se préparer à sortir dehors, Tom attrapa la veste que Bill lui tendit, un sourire aux lèvres et l'enfila après avoir mit un keffieh de chez Gucci qui s'accordait avec ses vêtements. Ils sortirent main dans la main dehors, s'arrêtant pour profiter de la vue qui s'offrait à eux. Tom passa ses bras autour de Bill, le serrant contre lui, soupirant de bonheur après avoir respiré un grand coup l'air pur environnant.

- Et notre fille pourra gambader partout. Ce serait mieux pour elle de grandir dans un endroit qui n'est pas pollué.

Le blond embrassa tendrement son homme puis le prit pour la main, laissant son fiancé lui faire visiter sa propriété. Le premier lieu ou ils atterrirent fut l'écurie peuplé de plusieurs chevaux tout aussi beaux les uns que les autres. Il suivit son brun dans le box qu'il avait ouvert, observant avec admiration les deux poulains en même temps qu'il écoutait le discours de son fiancé. Tom s'approcha doucement du poulain gris, passant doucement ses doigts dans sa crinière.

- Je vais prendre lui si c'est possible.

Dit il dans un souffle comme s'il ne voulait gâcher le moment qu'ils étaient en train de vivre.

- Il est magnifique.

Tom écouta les paroles de son fiancé, caressant toujours la crinière du brun, passant de temps en temps sa main sur sa tête dans un geste lent pour ne pas effrayer le poulain.

- Je peux voir ton cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 8:39

Bill regardait Tom qui était émerveillé de pouvoir presque avoir un cheval pour lui tout seul. Mais Bill lui donnerait tout ce qu’il voulait volontiers, de toute façon il ne pouvait les monter qu’un part un et il savait que Tom ne lui volerait pas. Et même s’il essayait vu son niveau d’équitation Bill le rattraperait bien vite. Il sourit que Tom veuille le poulain et s’approcha de lui en l’enlaçant.

- Pour le moment il est trop jeune pour que tu puisses le monter Tomi. Il est comme toi il débute en éducation. Mais si on revient vers le printemps je pense qu’il sera assez solide pour qu’on puisse faire une petite balade.

Il l’embrassa et l’attrapa directement par la main pour l’entrainer voir son cheval, il ne voulait pas que Tom reste fixé sur la déception de ne pas avoir eu le poulain. Bill avait encore huit autre cheval Tom trouverait bien un cheval qui plairait à son fiancé. Ils allèrent vers le fond de l’écurie et Bill ouvrit un box – plus grand que les autres – ou était sa jument. Bien que l’animal commençait à avoir un certain âge elle n’en restait pas moins le plus beau cheval que Bill avait. Le brun entra et prit Tom par la main pour pas qu’il ne reste dehors. C’était légèrement plus impressionnant de se retrouver face à Bianca que fasse aux poulains. La jument avait été cheval de courses elle avait donc forcément un gabarit un peu plus imposant que les deux jeune chevaux. Alors que le brun entra l’animal avance d’un pas faisant rire le jeune homme, il lâcha la main de Tom pour faire un câlin à Bianca puis il se retourna vers Tom.

- Avec elle-même si tu prends n’importe qu’elle cheval je suis sur de te battre à la course. A une période Alexis s’amusait toujours à me défier, je lui avais plumé son argent de poche pour un an, il était bien dégouté et ses parents lui avait fait une de ses crises. Il avait parié son téléphone portable, la voiture de son père aussi. C’était bien marrant.

Il rigola doucement et alla embrasser le dreadé avant de ressortir du box avec son homme. Il fallait désormais trouver un cheval pour tom. Il referma le box derrière lui et commença à regarder, il ne fallait pas un cheval trop rapide, mais Bill ne voulait pas non plus un cheval trop lent car lui avait envie de faire un peu de galop et il voulait que Tom puisse suivre. Soudain quelque chose lui traversa l’esprit.

- Oh et je voulais te dire, Alexis n’est jamais venu ici. A une époque Bianca était dans une autre écurie plus proche de Paris pour des raisons avant tout médical. Tu es le premier que j’amène ici.

Il fit un sourire à son amoureux et il lui prit la main. Il préférait préciser ce genre de petit détail à Tom par peur que ce dernier ne finisse par lui reprocher de tout le temps parler de son passé mais il avait besoin de livrer des souvenir et des anecdotes à Tom c’était plus fort que lui. Bill tourna en rond un moment ne sachant pas quel cheval prendre puis il s’arrêta devant un beau cheval gris mais quand même moins imposant que la jument. Il ouvrit il l’animal s’agita. Il sourit et entra.

- Je pense que tu vas prendre pompon. Je ne sais pas lequel te prendre alors on va prendre l’amoureux de Bianca comme ca on fera une balade rien qu’en amoureux. C’est un cheval un peu agité mais avec lui il y a vraiment peu de chance que tu me perdes. C’est un animal plutôt solide donc même si tu n’y arrives pas tu n’auras qu’à te laisser porter. Et puis tu as l’habitude des personnes qui on un sale caractère, je suis sur que tu vas t’en sortir comme un pro.

Il rigola certain qu’après avoir réussit à s’occuper de son cas Tom pouvait s’occuper de n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:19

Tom continuait de caresser doucement le cheval, faisant ainsi connaissance avec lui. Il voulait que le poulain ait confiance en lui pour qu'il n'essaye pas de l'échapper s'il pouvait le monter. Le blond sursauta quand Bill l'enlaça par la taille, il ne l'avait même pas entendu se déplacer tellement il était fasciné par la bête devant lui. Il fut tout de même un peu déçu de ne pas pouvoir le monter mais il attendrait.

- J'attendrais alors.

Tom sourit pour montrer à Bill qu'il n'était pas déçu, il savait qu'il pourrait le monter plus tard et ça lui suffisait. Après un petit baiser de son homme, ils se dirigèrent vers le box de Bianca vu qu'il avait demandé à la voir. Tom remarqua immédiatement que ce box était plus grand et plus imposant que les autres du fait que cette jument était la préférée de Bill. Le blond attendit que l'androgyne ouvre la porte du box et se laissa entrainer à l'intérieur, sa main dans celle de son homme. Tom avait commencé à avancer mais voyant que la jument fit un pas il s'arrêta. Celle ci était beaucoup plus grande et plus imposante que les deux jeunes poulains qu'ils venaient de voir et il devait avouer qu'il était impressionné. Elle était surtout très joli et maintenant qu'il la voyait il ne se demandait plus pourquoi Bill l'avait absolument voulu. Il allait faire un pas dans le but de la caresser mais Bill lui parla d'Alexis, lui coupant toute envie d'approcher la jument. Il était et serait toujours jaloux du blond dans le sens ou celui ci avait connu et vécu beaucoup plus de choses avec Bill que lui. Il fut sorti de ses pensées par le brun qui le rassura sur le fait qu'Alexis n'était jamais venu ici. Cela faisait au moins une chose dont Tom pouvait se vanter, Bill partageait beaucoup plus de choses intimes avec lui qu'Alexis et cela lui donnait une incroyable sensation de bien être. Même s'il savait déjà que Bill tenait plus à lui, c'était toujours plaisant de se l'entendre dire. Il suivit le brun qui avait l'air de s'être enfin décidé sur le cheval qu'il devait prendre. Ils s'arrêtèrent devant un cheval peut être moins imposant que Bianca mais qui était tout aussi intimidant qu'elle. Tom hésitait à entrer dans son box vu comment le cheval s'était agité en voyant Bill mais il prit son courage à deux mains et rentra à l'intérieur, gardant tout de même une certaine distance.

- Je pense que j'y arriverais même si lui je ne pourrais pas l'embrasser pour le calmer.

Tom rigola de sa blague, l'image de lui embrassant le cheval lui venant en tête faisant redoubler son rire. Un peu plus assuré maintenant, il se rapprocha du cheval, posant sa main sur son corps. Voyant que Pompom ne bougeait pas, il prit de l'assurance et commença à le caresser. Tom se retourna ensuite vers son homme, allant jusqu'à lui pour avoir un baiser pour le courage dont il avait fait preuve. Il frotta ensuite leurs nez l'un contre l'autre puis sourit.

- On fait du cheval tout de suite ou on continue la visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 8:41

Bill laissait Tom apprivoiser Pompon en souriant, le dreadé avait ce truc dans son regard quand Bill lui faisait découvrir quelque chose qui le rendait dingue. Comme si le brun réalisait chaque instant ses rêves les plus fou. Quand il voyait ca Bill avait envie de prendre Tom par la main et de l’emmener faire le tour du Monde afin de lui faire visiter toutes les choses culte qui s’y trouvait et qu’il n’aurait jamais pu voir en temps normal. Il était plongé dans ses pensées quand Tom l’interrompit. Le brun prit une moue mignonne le temps de réfléchir à la question.

- Et bien on pourrait commencer la leçon maintenant et on visiterait le domaine à cheval, bien sur si tu n’y arrives pas on le fera à pieds ou tu pourras toujours monter avec moi sur Bianca. Même si je ne suis pas sur que tu ais assez confiance en moi pour grimper à cheval sans scelle et partir au galop.

Le brun rigola et s’avança et l’embrassa. Il ne parlait pas ici de confiance amoureuse, sur ce point il n’avait aucun doute quant à la sincérité de Tom. Il parlait plutôt de la confiance du au fait du surmonter sa peur. Tom n’avait jamais fait cheval, c’était normal qu’il appréhende un peu sa première fois, alors s’il le faisait monter sans scelle son fiancé allait faire une attaque cardiaque. Il le prit par la main et il l’entraina dans un box ou il n’y avait pas de cheval mais seulement des objets de marque. De la scelle jusqu'à la bombe tout était de marque. Bill attrapa sa scelle – Blanche avec des coutures noires bien visible et les initial BK en doré écrit dessus – puis il en attrapa une noir toute simple.

- Je suis désolé Tomi pour aujourd’hui ca sera quelque chose de simple, mais si ca te plait et bien je te ferais faire une scelle à ton nom et tu auras tout assortit.

Il lui fit un sourire et le laissa attraper ce qu’il lui tendait qui était malgré tout assez lourd. Il lui donna aussi le reste du matériel et il lui indiqua juste d’aller le poser dans le box à Pompon il lui montrerait après comment faire. Le brun fila voir Bianca et il la prépara. Juste cinq minutes plus tard il avait déjà sortit la jument du Box et alla vers là ou se trouvait Tom qui semblait déjà beaucoup aimer le cheval que Bill lui avait confié. Il attacha rapidement la jument à un petit poteau en bois de l’écurie, il n’avait pas vraiment peur qu’elle s’enfui, de toute façon la sortie de l’écurie était clôturé avec des barrières pour que au cas où l’un des chevaux sorte de son box. Il rejoignit Tom et il attrapa le matériel. Il garda celui qu’il aimait lui montra à chaque fois comment il devait placer telle ou telle chose. Il vit bien que Tom semblait ne pas tout assimiler et il rigola. Il fit de pas et attrapa quelque chose dans un genre de bac qui était attaché au mur avant de le donner à Tom.

- Tient brosse le ca c’est facile. Je vais chercher de quoi attacher je bas de ton baggy pour pas que ca te gêne.

Bill n’avait pas exigé que Tom mette des vêtements près du corps mais il devait quand même faire un nœud autour de sa cheville afin de réduire la largeur du bas de son baggy sinon le blond allait être gêné pendant toute la leçon. Il revient avec deux grosses ficelles noires et il se pencha faisant deux gros nœuds. Puis il se releva et il lui fit un énorme bisou.

- Je crois qu’on est prêt à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:50

Tom était bien la dans les bras de son homme, à le câliner tout en regardant sa petite bouille mignonne pendant qu'il réfléchissait à sa question. En effet, c'était une meilleure idée de parcourir le domaine à cheval, surtout s'il faisait plusieurs hectares et puis c'était moins fatiguant que de marcher à pied.

- C'est pas que je n'aurais pas confiance en toi mais j'aurais trop peur de tomber du cheval si je ne suis pas assis sur une scelle mais on pourra toujours le faire quand je serais un peu plus expérimenté. Ca nous fait une bonne raison de revenir même si on en a pas besoin.

Tom laissa un petit rire sortir de sa bouche, coupé par le baiser de son brun. Il ne se gêna pas pour l'embrasser comme il en avait envie, après tout il n'y avait personne autour d'eux à part un cheval donc il n'y avait aucune raison pour qu'ils doivent se retenir. Bill mit quand même fin au baiser et Tom le suivit jusque dans la salle ou était tout le matériel pour monter les chevaux.

- C'est pas grave.

Le dreadeux sourit puis attrapa tout le matériel que Bill lui tendit, hallucinant de la lourdeur de certaines choses. Il alla à nouveau jusqu'au box de Pompom, déposant - plutôt lâcher comme une merde - tout l'attirail qui lui servirait à monter le cheval. En attendant que le brun revienne, Tom fit connaissance avec le cheval, lui disant comment il s'appelait tout en le caressant. Il ne dut pas attendre très longtemps car à peine plus de cinq minutes plus tard, Bill refit son apparition. Le blond regarda attentivement tout ce qu'il fallait faire pour préparer un cheval même s'il y avait encore des choses qu'il n'arrivait pas à saisir. Il attrapa la brosse que lui tendit son homme et s'appliqua à brosser doucement le cheval, passant doucement dans sa crinière avant de faire son dos. Il venait à peine de terminer que Bill revint lui attachant le bas de son baggy. Tom eut le droit à un gros bisou puis sourit à son fiancé, prenant le cheval par la lanière.

- Allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:08

Bill écouta le discourt de Tom celui-ci ne le rassurant qu’à moitié. Peu être que tom avait peur de cheval mais Bill savait que tout ne venait pas la. Il était persuadé qu’au fond si Tom aurait eu une confiance aveugle en lui il se serait laissé embraqué dans n’importe qu’elle aventure, juste parce que à ses côtés il savait qu’il ne risquait rien. En fait c’était ce que Bill ressentait pour Tom. Il l’aurait suivit jusqu’au bout du monde car avec lui rien ne lui faisait peur.

- Oui je comprends, c’est ta première fois c’est normal que tu appréhendes.

Il attendit que Tom soit prêt gardant un sourire tendre sur ses lèvres. Quand tom lui donna l’affirmation qu’il était prêt pour la balade Bill détacha Bianca et grimpa en deux mouvements dessus avant de se retourner vers Tom qui semblait appréhender de grimper comme ca. Il descendit et se plaça à côté du dreadé.

- Tu poses ton pied dans l’étrier droit et tu place tes mains sur ta scelle. Ensuite tu appuis de tout tes force pour te hisser et tu passes ta jambe gauche de l’autre côté et ensuite tu mets ton pieds dans l’étrier d’accord ?

Tom glissa son pied dans l’étrier et Bill le vit s’appuyer en hésitant, il rigola et plaça ses mains sur le derrière de son fiancé pour l’aider à grimper plus facilement. Il sourit une fois qu’il fut installé et vérifia que tout le matériel était bien en place. Il valait mieux éviter que Tom ait le moindre problème. Le brun grimpa de nouveau sur la sublime jument avant de se retourner vers son bien aimé un tendre sourire aux lèvres

- La prochaine fois tu y arriveras tout seul mon amour, j’en suis sur. Pour donner le départ à ton cheval tu donnes un coup sur le côté avec ton pied. Plus tu tapes fort plus le cheval va vite alors évite les coups brusques. Je te laisse démarrer doucement moi je fais faire un tour de pré à Bianca pour qu’elle se dégourdisse un peu les pattes et puis je reviens. Si tu as le moindre problème tu n’hésites pas à hurler et j’arrive.

Il lui envoya un bisou en soufflant sur la main puis il donna un petit coup faisant partir la jument au galop. Bill se sentait vraiment bien, il était aussi rapide à cheval qu’avec sa Ferrari, Bill était un dingue de vitesse et cela se voyait. Il fit bien vite le tour du grand pré dirigeant sa jument à la perfection comme s’il passait ses journées entières à la monter. A peine cinq minutes plus tard il alla rejoindre son dreadé préféré qui lui allait timidement au pas. Il le trouvait tellement adorable comme ca. Il fit arrêter sa jument et le regarda avec un sourire amoureux.

- Tu t’en sors mon amour ? Tu sais tu n’as pas à avoir peur, Pompom est un gentil cheval malgré son sale caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:35

Tom sourit tendrement à son homme et l'embrassa doucement avant que celui ci ne se retourne pour monter sur son cheval. Lui resta perplexe, bien entendu il savait comment monter mais il avait peur de se retrouver de l'autre coté du cheval ou de ne pas monter à l'endroit. Heureusement son amoureux vint à sa rescousse lui indiquant comment faire même s'il savait déjà. Le blond hocha la tête puis posa son pied sur l'étrier, hésitant sur la force qu'il devait employer. Encore une fois son fiancé vint à la rescousse de la plus délicieuse des manières, en posant ses mains sur ses fesses pour l'aider à grimper. Tom prit volontairement tout son temps pour bouger, voulant profiter un peu de la caresse de son brun sur son postérieur avant de se faire pousser. Il se mit enfin assis sur son cheval, prenant les rennes en mains avant de remercier son amour du regard. Le dreadeux écouta attentivement les instructions de son brun et avant qu'il ne parte il le retint.

- Dis après qu'on ait fait la ballade à cheval, ça te dirais de s'arrêter dans un coin tranquille pour se reposer, faire des câlins ?

Tom prit sa moue la plus mignonne pour que son fiancé accepte, penchant même la tête sur le coté à la façon des chiens battus. Bill partit et il en profita pour le regarder s'élancer gracieusement. Une fois celui ci hors de vue, il frappa très doucement sur les flans de son cheval pour le faire partir au trot. Tom n'alla pas bien loin, restant près des box pour que Bill n'ait pas à le chercher quand il reviendrait et aussi parce que la il se sentait plus en sécurité. Plusieurs minutes plus tard, le blond vit enfin son amour revenir, lui souriant amoureusement. Tom lui rendit son sourire puis rougit très légèrement.

- Pour l'instant ça va.j'ai préféré t'attendre pour sortir d'ici. Je connais quelqu'un comme lui.

Dit il en souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:13

Bill rigola et se pencha de son cheval pour poser un baiser sur la joue du dreadé. Il voyait très bien de quoi il parlait quand il évoquait le sale caractère. Ses joues prirent légèrement une teinte rosée, il savait bien qu’il n’était pas facile à vivre tout les jours et parfois il avait un peu l’impression que Tom méritait des médailles Olympique pour le supporter.

- On va y aller doucement d’accord, je te propose de faire la balade au pas comme ca tu seras au calme et puis ca évitera de fatiguer les chevaux, le terrain est quand même assez grand alors on en a pour longtemps.

Il sourit et donna un petit coup dans le cheval de Tom avant de suivre son chemin, ils étaient côté à côté se dirigeant doucement vers l’extérieur de l’enclos. Bill était confiant, il se sentait bien, il avait le pressentiment que leur journée allait se passer bien et dans la bonne humeur.

- Je connais un super endroit pour faire des câlins tranquille mais il fait un petit peu froid là et on a rien prit. On va donc faire une petite balade pour visiter pour on ira prendre des couettes et le pique nique pour pouvoir finir la soirée en amoureux dans un petit coin de paradis. Enfin même si je pense que vu qu’on est en hiver les jolies fleurs seront un peu fanées.

Il rigola et ils passèrent devant un grand hangar et Bill fit doucement stopper Bianca posant un regard dessus. Sa surprise se trouvait à l’intérieur et il espérait vraiment que Tom serait heureux d’une telle opportunité. Il vit que Tom avait continué a avancé surement car il avait du mal à arrêter son cheval. Il prit un sourire attendrit et alla le rejoindre attrapant les rennes pour faire stopper son fiancé.

- Je ne pense pas que tu verras ma surprise aujourd’hui mais normalement demain on devrait avoir le temps. J’espère que tu n’as pas trop peur de faire du cheval avec moi parce que si ca te fait peur je n’imagine pas ce que ca va être demain. J’aurais besoin de tu me fasses confiance.

Il sourit et attrapa la main de son fiancé juste avant de faire de nouveau démarrer les chevaux. Ils passaient devant de nombreux champs et puis devant une petite ferme. Ils entrèrent dans la forêt et Bill eu un frisson. Bill avait froid et en plus de ca malgré ses grands airs Bill avait peur du noir.

- On reste pas trop longtemps Tomi, quand le soleil se couche on rentre c’est promis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 3:46

Tom ne bougea pas de son cheval pour éviter de tomber quand Bill l'embrassa sur la joue sinon il aurait appuyé sa joue contre les lèvres de son homme pour profiter de son bisou au maximum comme il le faisait à chaque fois. Tom sourit tendrement quand les joues de Bill prirent une délicieuse teinte rosée et s'il n'était pas à cheval, il aurait passé sa main dessus.

- Je te suis, c'est toi le guide.

Tom sourit puis suivit Bill, maniant le cheval pour que celui ci reste prêt de son amour. Tom hocha la tête aux paroles du brun, c'était vrai même s'il avait imaginé qu'un petit câlin improvisé aurait été encore plus excitant. Enfin il était très heureux que son fiancé n'ait pas totalement rejeté sa proposition. Il s'imaginait déjà au pied d'un arbre, allongé sur la couette, une sur eux pour les protéger du froid, mangeant tranquillement tout en se câlinant. Perdu dans ses songes, il ne remarqua donc pas que Bill s'était arrêté jusqu'au moment ou celui ci le stoppa. Tom lui fit un sourire d'excuse qui se transforma en doux sourire quand celui ci lui demanda de lui faire confiance.

- Tu n'as pas besoin de me le demander Bill. Je te fais confiance, je te suivrais même les yeux fermés sans te poser de question si cela pouvait te prouver à quel point je te fais confiance.

Tom sourit même s'il était quand même légèrement blessé que Bill lui demande de lui faire confiance. Le dreadeux pensait que Bill était au courant qu'il était la personne sur terre en lequel il avait le plus confiance mais à croire que non. Ne voulant pas gâcher leur journée, il ne dit rien, serrant juste un peu plus la main de son fiancé avant qu'ils ne reprennent leur ballade. Tom observait tout ce qu'il avait autour de lui, gardant tout de même un oeil sur son brun. A l'orée d'une forêt pas très rassurante, il vit son amour frissonner en entrant à l'intérieur.

- Tu as froid ? Tiens prends ma veste.

Bill hocha négativement de la tête et Tom insista, soulignant que son odeur pourrait le rassurer pendant le temps qu'ils seraient dans la forêt.

- Promis. On peut même rentrer avant si tu en a envie.

Tom sourit tendrement, soulignant ainsi à Bill que l'heure à laquelle ils rentraient l'importait peu tant que Bill se sentait bien. Lui n'avait pas peur du noir et il se faisait un plaisir de jouer son rôle de chevalier sans peur qui protégeait son doux prince dont il était amoureux. Comme promis ils ne restèrent pas plus d'une demi heure dans la forêt, la traversant pour déboucher sur une clairière qui était surement très verdoyante en été.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:37

Bill était rassurer d’apprendre que Tom avait une confiance aveugle en lui. Cela le rassurait sur l’étendu de son amour et surtout sur le fait que sa surprise de demain ne serait pas gâchée même s’il allait faire quelque chose qui terrifiait totalement son fiancé. Il avait l’espoir que la confiance que Tom lui portait permettrait que tout ce passe bien.

- On verra demain alors à quel point tu as confiance en moi.

Il lui fit un amoureux sourire puis ils entrèrent dans la forêt sombre. Alors que le vent passait doucement dans ses cheveux Bill sentait le froid le gagner peu à peu. Tom s’arrêta alors et Bill du faire de même tout simplement car il ne voulait pas rester seul ou loin de son amoureux. Le dreadé lui proposa sa veste et Bill refusa tout d’abord catégoriquement, il était hors de question que Tom crève de froid juste parce qu’il ne supportait pas une légère brise ! Mais comme à son habitude l’homme qu’il aimait insista jouant avec ses sentiments pour lui faire accepter. Bill sourit et attrapa la grande veste de son amoureux en profitant pour se pencher et lui voler un baiser.

- Tu es toujours tellement gentil avec moi Tom.

Il le regarda tendrement puis Ils reprirent leur chemin se baladant tranquillement dans la forêt. Au font Tom avait raison, Bill se sentait plus rassurer avec la veste de son amant sur le dos, il avait comme l’impression d’être dans ses bras et cela lui faisait grandement du bien. Ils arrivèrent dans une immense clairière et Bill s’arrêta. Il descendit et attacha Bianca à un arbre il laissa Tom descendre de son cheval rigolant de le voir lutter un peu puis il attacha Pompom.

- Ca te dit qu’on marche un peu tout les deux ?

Il lui fit ca petite bouille d’ange et il lui rendit ca veste. Une fois que Tom l’eu enfilé Bill se blottit contre lui. Là il était vraiment bien et il se sentait en sécurité. Il ferma doucement la fermeture éclair. La veste de son fiancé était tellement grande qu’ils rentraient tout les deux. Bill s’était mit face à Tom, il avançait donc en marche arrière, mais il avait confiance. Il savait que si quoi que ce soit de dangereux était à l’horizon Tom le protègerait. Il marchait tranquillement dans l’herbe verte quand prit d’un coup de folie Bill poussa tom en arrière se faisant entrainer dans sa chute avec lui. Il rigola heureux d’être allongé sur le dreadé en pleine nature, mais il sentait d’avance qu’ils allaient lutter pour se relever. Il glissa tendrement ses mains gelées sous le t-shirt de Tom pour les réchauffer et il soupira de bien-être.

- Mon dieu tu es bouillant mon amour.

Il nicha doucement sa tête dans son cou, son fiancé était un véritable radiateur ambulant, Bill se demandait vraiment comment il faisait pour avoir aussi chaud, lui était presque gelé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:32

Tom sourit tendrement à son fiancé puis enleva sa veste avant de lui donner. Lui n'avait pas froid et même si cela aurait été le cas, il préférait que Bill soit au chaud. Il arrivait très bien à supporter le froid qui courait sur sa peau surtout si cela permettait que son amour n'attrape pas de maladie.

- Je t'aime c'est normal.

L'amour pour son bel androgyne était omniprésent dans les yeux de Tom. Son coeur se gonflait toujours plus d'amour au fil des jours qui s'écoulaient, s'intensifiant sans jamais s'arrêter. Le dreadeux attendit que Bill mette sa veste avant de continuer à parler, ses joues prenant une adorable teinte rosée.

- Et puis j'aime prendre soin de toi.

Le blond sourit timidement, toute sa tendresse pour cette homme s'exprimait par tout les pores de sa peau, n'importe qui qui l'aurait vu à ce moment aurait tout de suite remarqué à quel point il était amoureux et heureux avec ce brun dont il était fier qu'il partage sa vie. Dans la clairière, Bill s'arrêta, descendant élégamment de sa jument ce qui n'était pas son cas. Il avait eu un peu de mal à passer sa jambe d'un coté pour descendre mais au bout d'une petite minute il y était arrivé.

- Bien sur.

Tom ne pouvait de toute façon pas résister à la bouille de son amour et même cela ne le dérangeait pas du tout. Il préférait être sur la terre ferme même si la ballade à cheval avait été très plaisante et de cette manière il pouvait reprendre Bill dans ses bras. C'est ce qu'il fit après avoir enfilé sa veste qui portait à présent l'odeur de son brun mélangé à la sienne. Tom passa ses bras dans le dos de son fiancé, posant ses mains sur sa chute de reins pour lui faciliter la tache de fermer sa veste. Il enlaça les doigts de ses deux mains puis vola un doux baiser à son homme avant d'entamer leur petite ballade. Ils n'allaient pas bien vite du fait de leur proximité mais c'était parfait car Tom pouvait garder encrer son regard dans celui de son amour. Avant qu'il n'ait eu le temps de le prévoir, il s'était retrouvé allongé dans l'herbe, le rire mélodieux de son fiancé résonnant à ses oreilles. Frissonnant légèrement de l'intrusion des mains de Bill sous son T-shirt, il sourit tout de même tendrement et resserra l'étreinte pour rapprocher leur deux corps et offrir un peu plus de sa chaleur à son brun.

- Je suis résistant au froid et puis de cette manière je peux te servir de bouillotte.

Tom eut un petit rire avant d'attirer son fiancé à lui, l'embrassant tendrement, baiser qui se transforma bien vite en quelque chose de plus fougueux. A la fin de celui ci, Tom embrassa encore de pleins de petits bisous ses lèvres qui lui faisaient tant envie, faisant rire doucement son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:26

Bill rigola, Tom était sans aucun doute la meilleure bouillote possible au monde. Il devait reconnaitre que le dreadé était tout chaud et que leur petit câlin en plein nature lui faisait du bien. Un violant frisson le parcouru quand du vent s’engouffra sous la veste de son amoureux. On sentait bien que l’hiver était arrivé mais l’androgyne était beaucoup plus esthétique que pratique et il faisait souvent passer en premier la beauté de ce qu’il achetait avant leur capacité chauffante et maintenant il le regrettait amèrement. Ils étaient quand même à une demi-heure à cheval de la maison et il mourrait de froid. Il se blottit comme un enfant contre le torse de son amoureux cherchant de la tendresse et surtout de la chaleur. Le vent s’engouffrait dans ses cheveux et heureusement Tom le protégeait.

- Encore heureux que tu es toujours la pour moi super Tomi. Je crois que sans toi je serais mort frigorifié. J’ai l’impression que ca c’est vachement refroidit depuis qu’on est arrivé dans la forêt, c’est surement parce que la nuit est entrain de tomber mais je suis gelé.

Bill resta la sans bouger, à vrai dire il avait envie de rentrer se mettre au chaud mais il ne voulait pas quitter la chaleur du dreadé. Il portait juste un léger t-shirt et une petite veste et si Tom le lâchait il allait mourir frigorifié. Il sentait Tom le serrer fort contre lui pour le câliner frottant ses mains sur son dos pour le réchauffer. L’androgyne leva la tête et sourit avant de l’embrasser amoureusement. Il se demandait vraiment comment un être humain aussi gentil et généreux pouvait exister.

-On devrait rentrer avec que je meure de froid pour de bon.

Il défit la fermeture et se redressa avant de tendre sa main à son bel apollon pour l’aider à se lever à son tour. Un violent coup de vent passa et les nuages devinrent gris. Bill trembla brusquement, il faisait sombre et froid rien pour le rassurer. Ils retournèrent aux chevaux en silence Bill broyant presque la main de son bien aimer.

- Dit Tomi, tu ne veux pas monter sur le même cheval que moi ? Je te laisse la scelle si tu veux, mais au galop on en a pour juste cinq à dix minutes et la je sens qu’il va neiger et… et je dois avouer que je ne suis pas vraiment rassuré tout seul.

Il baissa doucement les yeux et détacha Bianca avant de se poster devant Tom. Il savait que son amoureux devait avoir peur mais lui était terrifié du noir et à moitié mort de froid et pourtant il restait devant lui sans veste et sans lui tenir la main et puis Tom lui avait dit tout à l’heure qu’il lui faisait une confiance aveugle. Il garda les rennes de Bianca dans une main et détacha Pompom de l’autre. Il était capable de conduire les deux en étant sur un seul, il fallait juste que Tom accepte de rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:05

Tom serrait le plus possible contre lui son fiancé, surtout après ses paroles. Il ne voulait pas que son brun attrape froid alors il faisait le plus possible pour qu'il ait le moins froid. En passant énergiquement ses mains dans son dos ou en l'embrassant doucement. Cela ne suffisait pas et si le brun ne lui avait pas dit qu'ils devaient rentrer, il l'aurait fait lui même. Avant que celui ci ne se mette en marche, il lui fit enfiler sa veste et fit glisser la fermeture avant de lui déposer un bisou sur ses douces lèvres. Ils allèrent ensuite jusqu'aux chevaux, la main de Tom dans celle de son amour pour le rassurer sur sa présence. Le dreadeux attendit sagement que Bill ait détaché Bianca pour lui donner sa réponse.

- Bien sur mon coeur. Plus vite on sera à la maison et plus vite on pourra se réchauffer.

Tom grimpa donc sur la scelle de Bianca et Bill prit la place devant lui. Le blond passa ses bras autour de la taille de son fiancé, posant sa tête sur son dos en fermant les yeux. Il avait confiance en Bill mais il avait quand même un peu peur du galop alors il se concentrait sur l'odeur du brun mélangé à la sienne sur sa veste. Le chemin du retour se passa bien plus vite que celui de l'aller et ils ne mirent pas plus de vingt minutes à arriver aux box ou Bill se dépêcha de ranger les chevaux. Tom prit ensuite sa main, enlaçant ses doigts avant de se dépêcher de rentrer à l'intérieur. A peine la porte d'entrée fut elle fermé que Tom frictionna vigoureusement les bras de son fiancé, voulant le réchauffer plus vite.

- Regarde toi tu es gelé. La prochaine fois interdiction de sortir sans être bien couvert et je n'accepterais aucune protestation.

Gronda t-il gentiment. Bill commençait déjà à renifler et s'il choppait la crève, il serait obligé de rester couché tout le reste du week end.

- Allez va te mettre dans le lit, je t'apporte une soupe bien chaude.

Tom sourit tendrement et embrassa chastement son homme, coupant court à toute discussion qui pouvait venir de la part de son fiancé et le laissa filer, allant pour sa part dans la cuisine ou il trouva la grand mère de son brun en train de préparer le repas.

- Bill a attrapé froid, je lui ai dit d'aller se coucher et de se couvrir. Cela ne vous dérange si je prends un peu de soupe pour lui ?

Marie fut choqué et c'était le cas de le dire. Personne avant ce blond n'avait aussi bien pris soin de son petit fils et malgré qu'elle était étonné, elle était heureuse que son petit Bill ait trouvé une personne qui l'aimait assez pour supporter son caractère et prendre soin de lui sans avoir à partir en courant devant ses exigences. Elle sourit tendrement à Tom, lui servant deux bols de soupe qu'elle mit sur un plateau avec deux cuillères à soupe et un petit bol de croutons dont Bill raffolait.

- Il faut aussi que toi tu manges. Allez va, je vous appelle quand le diner est prêt.

La vieille femme lui sourit tendrement, Tom la remercia et prit le plateau, marchant doucement pour ne pas tout faire tomber. Arrivé devant la porte de la chambre, il la poussa à l'aide de ses fesses, rentrant dans la pièce dont le chauffage avait été augmenté. Le dreadeux se retourna et découvrit son amour qui l'attendait bien sagement dans le lit, les couvertures remontés jusqu'au nez et regardant la télé. Tom s'avança jusqu'au lit et déposa délicatement le plateau sur la table de nuit avant de rejoindre son brun dans le lit après avoir enlevé ses chaussures. Il reprit ensuite le plateau et le déposa entre eux deux, embrassant chastement son fiancé.

- Voila mon coeur est servi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:19

Il fut bien heureux que Tom accepte de monter à cheval avec lui. Il sourit encore plus quand le dreadé l’enlaça amoureusement, en plus d’être rassuré il était un peu au chaud et cela lui fit du bien. Tenant Pompom d’une main et dirigeant Bianca de l’autre le brun fit partir les deux chevaux au galop. Il sentait Tom s’agripper à lui et en profitait pour respirer son odeur rassurante. Vu la force avec laquelle Tom le tenait il ne risquait pas de tomber. Ils arrivèrent et le brun raccompagna les chevaux dans leurs box. Vu la neige qui commençait à tomber Bill alluma le chauffage pour les animaux avant de partir poussé par son fiancé qui voulait à tout prit le mettre au chaud.

- Mais Tomi, après si je mets un gros manteau je ne suis pas…

Il allait ajouter qu’il n’était pas beau mais Tom l’avait déjà interrompu lui ordonnant d’aller se mettre bien au chaud dans leur chambre. L’androgyne fit un sourire attendrit et l’embrassa avant de filer. Arrivé dans la chambre il se déshabilla afin de mettre des vêtements plus chauds. Il attrapa un jogging et puis un des t-shirts à Tom. Il fila ensuite dans la salle bain pour se démaquiller puis il démêla et brossa ses cheveux humides à causse de la neige. Il se parfuma tenant quand même à rester beau pour son amant puis il entendit du bruit dans l’escalier. Il se pressa donc pour mettre son baume à lèvre et fila sous la couette avec son doudou pour attendre Tom. Il était certain que son fiancé allait le trouver trop mignon. Il sentit directement l’odeur d’une bonne soupe de potiron arriver jusque dans ses narines et il se frotta les mains, manger était une très bonne idée pour lui qui avait toujours faim.

- Et mon amour est tellement gentil de faire ca pour moi.

Il attendit que Tom s’installe et il poussa le plateau pour d’abord avoir un gros câlin. Il se mit dans les bras de Tom le serrant fort contre lui en souriant. Il lui vola un baiser puis il resta assit sur ses hanches avant d’attraper son bol de soupe. Il rajouta dedans un peu de tout ce que Tom avait ramené : crème fraiche, lait, croutons, sel bref de quoi prendre bien un kilo. Il remplit ensuite pareillement le bol de Tom et le lui donna, il fallait que son super-héros prenne des forces pour pouvoir continuer à lui sauver la vie. Il lui tendit ensuite le bol et plongea la grosse cuillère dedans en souriant.

- Bon appétit super-Tomi.

Il attrapa son bol et plongea la cuillère à son tour savourant le délicieux potage de sa grand-mère que son amoureux lui avait apporté. Le brun ronronnait presque de bien-être tellement l se sentait entouré, protégé et aimé.

- C’est vraiment délicieux, tu es le meilleur mari qu’on puisse avoir.

Bill savait qu’ils n’étaient pas mariés mais il considérait déjà Tom comme tel dans son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 4:24

Tom était à présent dans le lit, à coté de son fiancé qui réclama un câlin qu'il lui offrit avec plaisir. Il put à loisir respirer la douce odeur de son homme mélanger à du parfum qu'il venait surement de remettre. Un baiser plus tard, Tom embrassa une nouvelle fois la nuque de son brun avant de le regarder préparer leur soupe. Son fiancé semblait déjà reprendre quelques couleurs et c'était tant mieux. Cela aurait été dommage qu'ils terminent leur week end au lit surtout que Bill avait prévu tout un programme pour eux deux et qu'il était sur que son fiancé s'en serait voulu s'il était tombé malade. Heureusement Tom s'y était pris à temps et son brun ne reniflait plus signe que le gros rhume - voir la crève - était repoussé pour l'instant. Tom se lécha les lèvres en voyant toutes les bonnes choses que son homme rajoutait dans la soupe et c'est avec un regard gourmand qu'il prit son bol, remerciant l'androgyne d'un baiser.

- Bon appétit mon coeur.

Tom n'attendit pas plus pour commencer à manger sa soupe avec appétit. La grand mère de son brun était vraiment douée en cuisine. C'était surement une des meilleures soupes qu'il n'avait jamais mangé et toutes ses petites choses que son amoureux avaient ajoutés relevait le goût. En replongeant son couvert dans le bol dans le but de reprendre une cuillère, il s'arrêta en entendant son brun parler, son coeur loupant un battement avant de reprendre tout aussi vite, la chaleur se diffusant rapidement dans tout son corps. Un magnifique sourire prit place sur ses lèvres et tout en portant une main au visage de son homme qu'il caressa doucement, Tom le regarda le plus tendrement qu'il pouvait.

- Je fais tout pour que mon mari soit le plus heureux possible et en bonne santé.

le dreadeux sourit tendrement, laissant tout son amour s'exprimer dans son regard. Ils ne parlèrent pas pendant une longue minute, les mots étant superflus. Ils préféraient laisser parler leur yeux, les paroles n'étant des fois pas assez forte pour exprimer tout ce qu'ils ressentaient.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:08

Bill frissonna à l’emploi du mot mari. Il peinait à croire qu’un homme aussi fabuleux que Tom accepte de l’épouser en fait il n’avait jamais pensé que quelqu’un sur Terre accepterait un jour de l’épouser. Il posa son bol sur le plateau et posa aussi celui de Tom laissant le temps s’écouler doucement. Une minute passa et Bill se jeta sur le dreadé le serrant fort contre lui comme pour se prouver que cet homme si merveilleux existait réellement. Il posa ensuite amoureusement ses lèvres sur celle de son fiancé pleurant presque de joie.

- Je t’aime tellement Tom. Si tu savais. Si seulement tu pouvais imaginer ne serait-ce qu’une peu ce que tu as fais pour moi et ce que ca représente à mes yeux. La façon dont tu me parles, t’as façon d’être avec moi Tom, c’est tellement plus que ce que j’aurais cru avoir un jour. Bien sur j’avais du pouvoir, du respect et de l’admiration. Mais pas de l’amour comme tu m’en donnes. J’espère vraiment que tu sais combien tu es un homme extraordinaire Tom.

Il l’embrassa de nouveau ne trouvant plus ses mots. Il n’arrivait juste pas à croire que Tom accepte de l’épouser. Bien sur il savait depuis déjà quelque moi que Tom voulait l’épouser mais se l’entendre dire de cette manière avait fait dérailler son cœur. Il n’avait plus du tout froid, tout ses membres étaient bouillant, il était comme prit d’une soudaine fièvre qui le faisait se sentir vraiment bien. Il poussa le plateau et se colla encore plus au dreadé sans desceller leurs lèvres puis il l’allongea doucement. Tom était sien et il avait besoin de se le prouver encore et encore. Il se redressa et posa le petit plateau sur le sol, il n’avait plus faim de soupe il avait juste faim et de Tom, son Tom. Il défit le baggy de Tom sans lui demander son avis et sourit au contact des jambes nu de son fiancé sur les siennes. Il ne voulait pas spécialement faire l’amour, il voulait juste être collé à lui et profiter de ces milliers de baisers que Tom lui donnait. Il tira la grosse couette sur eux et fit basculer Tom le faisant se retrouver au dessus de lui. Il passa ses bras autour de son cou et l’attira contre lui pour l’embrasser de nouveau. Il sentait la chaleur corporelle du dreadé se répandre en lui à une vitesse folle. L’amour coulait dans ses veines le contrôlant tandis que son cœur battait à une vitesse folle. Finalement Bill avait changé d’avis il voulait que Tom soit encore plus proche de lui, qui lui montre encore plus son amour. Il retira d’une main le t-shirt de son beau dreadé faisant chavirer son cœur devant tant de beauté. Tom était réellement l’homme parfait, il peinait à croire ce qu’il voyait. Il enleva son t-shirt et enleva le caleçon de tom puis le sien à une vitesse folle avant de faire de nouveau basculer Tom sur le dos entrainant la couette dans leur mouvement. En temps normal il s’en serait débarrassé mais la il préférait la gardé sur eux au cas où sa grand-mère arriverait. Il laissa ses lèvres aller découvrir se corps qui était sien passant de ses lèvres à sa joue, du lobe de son oreille à son coup, de ses tétons à son nombril. L’excitation le gagnait et il sentait que cette ferveur gagnait Tom. Il n’avait aucun mal à excité son fiancé et c’était tant mieux car il n’attendrait pas bien longtemps. Il joignit leur main allant les plaquer au dessus de la tête du dreadé.

- Ton mari va te faire l’amour Tom.

Il l’embrassa de nouveau et lâcha ses mains. Il vida le contenu son sac à main sur le sol et attrapa le lubrifiant. Il laissant l’huile couler dans sa main avant de l’étaler sur son membre durci afin de faire grimper encore plus le désir en Tom. Il sentait le membre du dreadé grossir sous ses fesses et cela le faisait gémir. Il laissa ses mains aller caresser doucement les hanches de son bien-aimé, il se pencha même pour y laisse des baisers, il marquait son territoire. Ses mains allèrent ensuite sous les fesses de Tom relevant légèrement son petit cul blanc. Il lui envoya un regard de braise et il enfonça un doigt en lui, puis deux, puis trois afin de le préparer. Il semblait que Tom était prêt, il prenait peu à peu l’habitude des intrusions de l’androgyne dans son intimité et Bill rêvait au jour ou il pourrait le prendre brutalement sans avoir à le préparé. Il retira ensuite ses doigts et s’enfonça en lui hurlant de bien être. Il sentit Tom resserrer d’instinct ses muscles autour de lui et cela le fit crier d’avantage. Il attrapa ensuite le dreadé par le bras et le redressa collant leurs torses et le faisant couiner de plaisir. Il laissa Tom s’habituer à sa présence lui donnant de furtifs baisers passionnés pour faire grimper le désir en lui et lui faire oublier la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:30

Tom ne faisait plus vraiment attention à son bol et heureusement que Bill le lui enleva sinon il aurait taché la couette et ils auraient du dormir sans. Ce n'était vraiment pas le moment que Bill dorme découvert, s'il choppait la crève Tom s'en voudrait alors il veillait bien à ce que son amour ait toujours chaud. Une petite minute de silence passa ou ils ne firent que se regarder amoureusement puis Bill se jeta sur lui, le serrant de toutes ses forces. Tom glissa ses doigts dans les cheveux soyeux de son homme, les caressant doucement. Ses mains restèrent dans les cheveux de Bill quand celui ci posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Ses yeux s'embuaient peu à peu non pas de larmes de tristesse mais de larmes de joie. Bill était en train de lui faire la déclaration d'amour la plus touchante qu'il n'avait jamais entendu. Il sentait son coeur battre furieusement dans sa poitrine et l'amour pour ce brun en face de lui couler à une vitesse hallucinante dans ses veines. Le dreadeux laissa une seule larme couler sur son visage et ne se permit pas d'en verser d'autre, il ne voulait pas que Bill croit qu'il était triste alors que c'était tout le contraire.

- Oh Bill je t'aime aussi, tellement fort. Je ne sais pas ce que je serais devenu si je ne t'avais pas rencontré. Je serais surement en train de continuer mes conneries et peut être même que je serais en prison mais heureusement je t'ai rencontré...

Tom sourit tendrement et posa sa main sur la joue de Bill, juste un contact pour pouvoir toucher la peau si douce de celui qu'il aimait.

- ...tu as changé ma vie, tu as fait de moi un homme meilleur et je ne pourrais jamais assez te remercier pour ça. Je me considères comme le plus heureux des hommes d'avoir croisé ta route et que tu sois amoureux de moi, qu'on vive ensemble malgré nos quelques disputes. Je t'aime Bill et je crois... non j'en suis même sur que tu resteras le seul amour de ma vie. Ce n'est pas pour rien que je vais t'épouser.

Dit-il dans un sourire taquin. Il essayait par la de faire tomber toute la tension émotionnelle qui avait prit possession de la pièce mais la bouche de Bill sur la sienne lui fit oublier ses pensées. Après tout il n'avait pas vraiment envie de le faire. Il voulait juste que ce moment reste éternellement figé dans le temps pour qu'il puisse toujours être dans cette bulle d'amour avec Bill à se câliner et à s'embrasser. Leurs respirations et leurs gestes s'emballèrent rapidement tout comme leurs vêtements qui volèrent dans la pièce. Tom se trouvait à sa place préféré, le corps de Bill écrasant le sien de la plus délicieuse des manières. Après avoir de nouveau embrassé son amour, Tom observa Bill parcourir son corps de sa bouche et gémit doucement quand son brun titilla ses tétons puis ses abdos ainsi que son nombril. A l'entente de la phrase de son homme il gémit un peu plus fort et resserra ses doigts sous le coup de l'excitation. Le blond était impatient à présent, il avait l'impression que Bill avait mis plusieurs heures à s'étaler du lubrifiant sur sa réalité alors qu'en réalité cela n'avait duré qu'une minute. Pourtant il devrait attendre que Bill le prépare, il le laissa donc faire, gémissant et haletant sous le regard de son brun alors que celui ci avait ses doigts dans cet endroit si intime de son corps. N'en pouvant plus Tom lâcha dans un souffle.

- Bill... je peux plus attendre. Fais moi l'amour.

Le moment tant attendu fut enfin arrivé, Tom put enfin sentir son amant s'enfoncer en lui et il hurla de bien être et de soulagement de nouveau ne faire plus qu'un avec l'homme qui serait de nouveau son mari. Il n'avait déjà presque plus mal, l'amour qu'il ressentait pour Bill y était pour beaucoup. Il se fit relever par son fiancé qui lui donnait de doux baisers. Tom s'agrippa aux épaules de son homme et après un dernier baiser, il entama de lui même un rapide va et vient qui les faisait tout les deux gémir de plaisir. Le dreadeux s'aidait des épaules de l'androgyne pour monter et descendre sur sa verge tendue, contractant de temps en temps son anus pour que Bill ait le plus de plaisir possible. Il voulait que Bill se souvienne de cette fois comme la plus importante des fois ou ils auraient fait l'amour. Cette fois était comme une promesse qu'ils seraient toujours ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:16

Bill était collé l’un à l’autre presque comme s’il était chacun la moitié d’une seule personne. Tom faisait des vas et viens lents et délicieux sur le sexe de l’androgyne qui gémissait. Malgré les vagues importante de plaisir qui prenaient par le lui le brun faisait son possible pour ne pas gémir trop fort. Sa tête niché dans le cou de son amant il lui faisait des suçons pour se faire taire et éviter d’attirer l’attention de sa grand-mère. Mais tom était trop bon, trop doué, il s’appliquait trop. C’était une torture délicieuse à laquelle Bill ne pouvait que se soumettre. Il plantait ses ongles dans le dos de son fiancé s’agrippant à lui pour garder vainement un pied dans la réalité. Les gémissements des deux amoureux raisonnaient dans la pièce malgré leurs efforts pour se faire discret.

- Oh Tom… Va plus vite… Laisse-moi te faire du bien… Oh !

Bill attrapa les hanches de Tom et le fit s’enfoncer plus rapidement sur sa verge allant ainsi butter violement dans la prostate du dreadé qui hurla son nom. Bill soupira de bien être satisfait avant de continuer avec ce rythme effréné et délicieux qu’ils avaient. Bill s’amusait à taper de plus en plus fort la prostate de Tom rendant fou de plaisir son homme. Il aimait voir son visage se tordre de plaisir, le sentir frissonner dans ses bras et voir ses yeux se noircirent de ce plaisir indescriptible. Bill fermait les yeux laissant sa tête partir en arrière tandis que tom en profitait pour le mordiller et lui donner un nombre infinis de baiser. Bill gémissait et appuyait encore plus ses coups de reins en Tom pour lui rendre ce plaisir qu’il lui donnait. Bill attendit un moment ou Tom allait descendre violement sur sa verge pour s’enfoncer tout aussi violement en lui et le faire jouir. Tom serra d’instinct fort ses muscles autour de son sexe et Bill hurla de bien être tant cette sensation d’être emprisonné par Tom lui faisait du bien. Il lâcha plusieurs cris et plusieurs gémissement coupé de soupire de bien être. Il souffla un mon dieu à peine audible et fit basculer Tom sur le dos retombant lourdement sur son ventre. Bill allait rester mais il se releva automatiquement sortant du corps de Tom. Il attrapa la couette et il se mit sur le côté se calant contre Tom sans se mettre sur lui. Juste pour ne pas écraser le bébé. Il attrapa la couette et la remonta jusqu'à son nez se cachant car Bill se sentait blessé alors qu’il s’était lui-même mit de côté pour ne pas écraser leur enfant. Mais c’était important pour Tom alors ca devait l’être pour lui. Il ferma les yeux et se laissa câliner par son amoureux qui semblait – sans connaitre réellement la raison de se changement de place pour le câlin – avoir remarqué que Bill ne s’était pas mit à sa place habituelle.

- Je t’aime Tom, mon futur mari…

Il fit un petit sourire pour lui-même et il passa doucement ses bras autour de la taille de l’homme qu’il aimait de sachant pas trop si c’était quelque chose qu’il était encore autorisé ou non à faire. Il laissa ses doigts courir sur le ventre de son prince essayant de se faire à l’idée que bientôt leur bulle du bonheur serait brisée par une tierce personne. Une part de Bill voulait énormément cet enfant mais une autre part de lui voulait garder Tom rien que pour lui. Il ne pouvait pas imaginer que Tom perde 90% de son temps à s’occuper de quelqu’un qui n’était pas lui. Oui Bill était égoïste mais Bill avait été seul avec personne pour prendre soin de lui durant 20 ans et après 5 mois seulement où il avait été chouchouté il allait devoir de nouveau se retrouver seul. Il n’arrivait pas à se faire à cette idée. Il soupira bruyamment et tenta de se concentrer sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:09

Tom ne faisait pas attention à ses gémissements, il gémissait à Bill à quel point il lui faisait bien l'amour et à quel point il le sentait s'enfoncer en lui tout ça entrecoupés à chaque fois par quelques gémissements. Il ne savait plus rien faire d'autre. Bill lui faisait tellement bien que la seule chose dont il arrivait à réfléchir était le sexe de Bill entrant et sortant de lui à une vitesse vertigineuse. Ses mains à présent bien ancrés dans les cheveux de son brun, il poussait un peu plus sur sa tête pour sentir encore plus sa bouche dans sa nuque qui suçait agréablement sa peau et lui apportait encore plus de sensations. Décidément Bill avait décidé de le tuer et il était en très bon chemin pour. Ne pouvant pas parler tellement il haletait, il laissa son fiancé faire ce qu'il voulait de lui. Il était à sa merci et ce depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Le dreadeux ne regretta pas vu que Bill alla frapper directement dans sa prostate, lui faisant hurler le nom de celui qui lui faisait autant de bien. Ce nouveau rythme brutal à souhait l'obligea à s'accrocher fermement aux épaules de son homme. Il hurlait à présent tellement le plaisir le prenait de toute part, il lui était impossible de se refréner ses ardeurs et même si la grand mêre du brun venait maintenant pour leur annoncer que le repas était prêt il ne s'arrêterait pas. Bill ne lui avait jamais fait aussi bien l'amour et il ne voulait pas que ça s'arrête. Un regard vers son homme le fit gémir une nouvelle fois et s'intensifier le désir qu'il avait dans les yeux. Bill avait la tête rejeté en arrière et son cou lui faisait tellement envie que Tom ne se retint plus longtemps de mordiller cette peau blanche, la marquant à son tour de jolis suçons qu'il serait impossible de cacher. Sa tache finie, il embrassa de milliers de doux baisers l'homme qu'il aimait et s'apprêta à redescendre sur la virilité de son homme et au moment ou il redescendit Bill entra violemment en lui, lui faisant avoir l'orgasme le plus puissant de sa vie. Tom hurla avec toute la force qui lui restait dans ses poumons le nom de l'homme de sa vie et s'affala sur Bill qui les fit s'allonger sur le lit. Ce qui ne lui plut pas du tout par contre fut que Bill se retira immédiatement de lui et qu'il ne resta même pas sur lui pour leur câlin ! Le blond ne comprenait pas et même s'il était blessé de l'attitude de Bill il ne le montra pas, ne voulant pas gâcher le moment. Il caressa doucement le dos de son amoureux et écouta ses mots d'amour avec avidité.

- Je t'aime aussi, homme de ma vie et bientôt mari.

Tom déposa un doux baiser sur les lèvres de son fiancé et quand celui ci passa ses doigts plusieurs fois sur son ventre, il fronça les sourcils, comprenant petit à petit pourquoi Bill l'avait "abandonné" immédiatement après avoir joui. Le blond passa donc un bras autour de la taille du brun et appuya un peu dessus pour l'inciter à s'installer comme d'habitude et de toute manière Tom ne lui laisserait pas le choix ou sinon il serait vraiment vexé. Une fois Bill enfin installé sur lui, Tom sourit tendrement et passa sa main sur la joue de son amour, mimant un <> avec ses lèvres. Il entendit Bill soupirer bruyamment et s'inquiéta immédiatement.

- Mon coeur ? Qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:39

Bill était encore sur le côté quand tom insista pour que Bill se mette dans leur position de câlin habituelle. Au départ d’androgyne refusa de bouger mais tom ne lui laissa pas le choix le remettant directement à la bonne place. Cette attitude fit quelque peu sourire Bill qui était au fond un peu rassuré que Tom ne le laisse pas de côté. Quand Tom remarqua son soupire le brun ne pu s’empêcher de rougir tout en relevant doucement la tête vers le dreadé.

- Je… Oh, rien de très important. Mais je ne devrais pas dormir sur ton venter je vais écraser le bébé et s’il lui arrive quelque chose je vais être responsable, je refuse d’être responsable de ca et que tu m’en veuille après. Et même si tu me dis que pour le moment je peu encore le faire et bien c’est p eu être mieux que je m’habitue dès maintenant à être de côté… De côté autant physiquement que sentimentalement. C’est quelque chose qu’il vaut mieux que je prépare maintenant parce que j’ai perdu l’habitude d’être tout seul tu vois.

Bill baissa le regard, honteux. Il sentait que Tom n’allait lui dire que des paroles rassurante et que encore une fois il allait passer pour celui qui doutait de l’amour de son fiancé. Mais ca n’était pas le cas ! Bill savait combien Tom l’aimait il n’était juste pas sur que cette amour continue d’être aussi prononcer une fois que tom aurait mit à jour son enfant. Tom allait être de doté de « l’instinct maternelle » pour avoir passé neuf mois avec l’enfant et Bill lui – qui ne savait déjà pas s’occuper de lui-même – allait se retrouver sur le banc de touche avec sa chienne pour seul soutient. Tom allait parler mais Bill le fit taire en posant un doigt sur sa bouche.

- Je sais que tu ne veux pas me mettre à l’écart Tom mais ca va arriver. Tu le sais autant que moi. Je ne suis pas fait pour changer une couche ou donner le biberon d’accord. Moi mon truc c’est le vernis, les fringues et le sexe, ca n’a aucun rapport avec l’éducation d’un bébé. Je ne dis pas que je ne veux pas de cet enfant c’est une merveilleuse nouvelle et je ne pense pas qu’on aura une seconde chance. C’est juste que je ne me suis jamais imaginé père à 20 ans et si tel aurait été le cas ca aurait surement été d’une fille sans intérêt ou bien d’un mariage arrangé et le bébé ne m’aurait pas déranger en instaurant une distance avec l’autre car je m’en fou. Mais là avoir se bébé signifie te partager, mettre de côté nos projets et donner 90% du temps que tu m’accordes à quelqu’un que je ne connais pas et qui - pour le moment – à par me voler mon fiancé ne m’apporte rien et que donc je n’aie pas envie de connaitre. Je mentirais en disant que tu es tout ce que j’ai car Jenny est là aussi mais je ne veux pas te perdre Tom, je ne veux pas perdre nos moments de complicité intense et cette façon de vivre au jour le jour sans rien prévoir. Après on ne pourra plus faire ca. On ne pourra plus décider comme ca de partir en voyage ou en vacances, on ne pourra même plus faire l’amour comme on en a envie. Au départ parce que ta grossesse t’en empêchera Tom et par la suite car un bébé ca pleure tout le temps et que ca a besoin d’une assistance 24/24h. Alors je me mets de côté pour me préparer à ca Tom. Je ne veux pas que ca me tombe dessus comme une enclume je préfère m’y préparer avant que ca me déchire en deux. Je n’aie jamais été malheureux en amour car avant toi je n’aie jamais aimé personne, mais je ne veux pas savoir ce que les gens ressentent quand on leur brise le cœur, je refuse de vivre ma première peine d’amour.

Bill descendit de Tom et se remit de côté sans pour autant briser l’étreinte qui les liait. Maintenant qu’il en avait parlé Bill sanglotait. Finalement le vrai problème c’était que Bill était encore un peu un enfant et que Tom devait d’abord s’occuper de lui. Bill avait beau faire l’homme fier devant tout les autres en réalité Bill avait besoin que tout soit fait pour lui. Il avait besoin de câlins, d’attention, de pouvoir regarder un DVD à la maison, de prendre un bain en jouant gentiment qu’on lui prépare son petit déjeuner, ce genre de chose. Bill avait besoin de Tom et il n’arrivait à se faire à l’idée qu’on allait le lui prendre dans 9 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:08

Tom fut soulagé que Bill lui réponde et qu'il n'évite pas la conversation. Il était d'un coté heureux que le brun se confie à lui et qu'il ne garde pas tout ses doutes pour lui mais d'un autre coté il sentait trés mal la discussion qui allait venir, comme un mauvais pressentiment qui se confirma bien vite en entendant la suite des paroles de son fiancé. Bill pensait vraiment qu'il allait le laisser de coté ? Qu'il allait l'abandonner pour s'occuper exclusivement du bébé ? Sans le vouloir, Bill avait blesser Tom. Le dreadeux sentait son coeur se serrer douloureusement dans sa poitrine et il dut mettre toute sa force pour ne pas montrer à quel point ses paroles l'avaient touchés et ce pas dans le bon sens. Il prit une petite minute pour contrôler sa voix et allait parler quand Bill posa un doigt sur sa bouche, l'en empêchant. Tom fronça les sourcils mais laissa Bill parler et déballer ce qu'il avait sur le coeur. Une fois qu'il eut fini de parler, il se décolla et Tom ressentit ça comme un abandon. Oui il pensait à présent que Bill allait l'abandonner et reprendre sa vie de débauché juste parce qu'il ne voulait pas le partager avec leur bébé. C'était comme si Bil préferait ne plus l'avoir du tout plutôt qu'avoir à le partager. Les larmes aux yeux, il bascula Bill sur le dos et s'allongea sur lui, faisant taire ses protestations d'un geste de la main.

- Ecoute moi bien Bill. Jamais, je dis bien jamais personne d'autre ne sera plus important que toi dans mon coeur et je ne dis pas ça juste pour te rassurer, je le pense vraiment. Ca me blesse que tu puisse penser que je serais capable de te laisser pour m'occuper du bébé. Je suis donc un si mauvais fiancé que ça pour que tu te mettes à penser des choses pareilles ? Pourtant je pensais que tu avais compris que je t'aime plus que n'importe qui d'autre en ce monde mais je me suis apparement trompé.

Tom baissa la tête, il était sur le point de craquer mais il ne voulait pas. Ce n'était pas le moment du tout. Pas quand Bill croyait qu'ill allait le laisser seul et qu'il se devait de tout faire pour lui prouver le contraire. Le blond essuya une larme qui avait réussi à passer et releva la tête pour regarder à nouveau son fiancé dans les yeux. Il se voulait fort mais en realité il était juste terrifié que Bill le quitte.

- Ca n'arrivera pas !

Tom avait haussé la voix sans le vouloir mais il était tellement desesperé de faire comprendre à Bill qu'il ne le laisserait pas qu'il ne savait plus quoi faire. Il reprit sur un ton qu'il voulait plus doux mais tout ce qu'il arrivait à faire c'est de parler d'une voix tremblante.

- Ca n'arrivera pas il ne tient qu'à nous de faire que ça marche. Tu crois que je suis plus douée que toi dans tout ça ? Non mais on apprendra ensemble. Si on veut que ça marche ça marchera. On trouvera toujours une solution pour avoir des moments à nous. Je t'aime Bill ! Jamais je n'oserais te rendre malheureux. Maintenant je me demande si c'est une bonne idée qu'on le garde. Il n'est pas encore arrivé qu'il est déjà en train de nous séparer.

Tom n'avait jamais autant haït cette particularité qui faisait qu'il pouvait donner la vie. La seule chose qu'il avait voulu c'était avoir un enfant avec Bill. Il avait pensé que cela renforcerait leur couple mais c'était tout le contraire qui était en train de se produire et c'était la dernière chose qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:20

Bill écoutait Tom attentivement et à peine le blond haussait t’il un peu trop le ton sur lui que son cœur se serrait. Bill était quasiment effrayé. Non pas effrayé de ce que Tom allait lui fait, il avait peur de ce qui allait se passer à cause de ce qu’il avait dit. Tom cria un peu plus fort et Bill éclata en sanglots. Il n’avait tellement pas voulu ca. Il n’avait jamais voulu que Tom doute de ses capacités à être un bon fiancé et encore moins à être un bon père. Tom était l’homme idéal et bill ne doutait absolument pas que même sans avoir jamais touché un bébé Tom s’en sortirait bien car il aimait déjà leur enfant. Il aimait le fruit de leur amour. Bill ne pouvait pas dire qu’il ne l’aimait pas. Bien au contraire, Bill adorait les enfants et il avait énormément envie d’avoir ce bébé, il n’avait pas pensé que dire son avis sur ce point de leur relation chamboulerait autant son beau chevalier. Il tira la couette sur eux et colla Tom contre lui le serrant le plus fort qu’il pouvait.

- Tom ! Arrête ! Tu es le fiancé parfait. Est-ce que tu comprends ca ? Je ne doute pas que tu essayeras au mieux d’être toujours là pour moi et je ne doute pas de la force de tes sentiments. Mais aussi formidable sois-tu tu n’es pas un surhomme mon amour. Tu es juste un être humain merveilleux qui à un cœur gros comme ca mais ca ne suffit pas toujours d’accord. Les bébés ca pleure, ca réclame de l’attention et ca à besoin de tendresse et je ne suis pas fait pour ca Tom. Est-ce que tu me vois m’occuper d’un bébé ? Sérieusement Tom, je ne prépare même pas moi-même mon petit déjeuner et tu penses que je pourrais m’occuper d’un enfant ?

Le brun continua à sangloter. Il aimait tellement Tom et il aurait voulu être à la hauteur de ce que le dreadé voulait mais Bill ne pouvait pas élever un enfant, il ne savait pas faire ce genre de chose. Et même si Tom disait que lui non plus il n’y arrivait pas il était persuadé qu’une fois le bébé la Tom développerait un genre « d’instinct » maternelle qui le ferait s’occuper tout pile comme il faut du bébé alors que lui ne serait qu’une maladroit bon à rien.

- Je veux cet enfant avec toi. J’ai tellement envie que le fruit de notre amour naisse Tom. Mais soit un peu réaliste, tu t’occupes déjà de moi comme si j’étais un véritable enfant, tu me chouchoute et tout ca. Mais ca te prendre tout ton temps Tom. Et encore on économise du temps car on dort ensemble, on mange ensemble, on prend la douche ensemble et plein de chose comme ca mais je ne pense pas qu’on puisse mener ce genre de vie avec un bébé. Ca va être le genre de truc ou il va arriver un moment ou j’aurais envie de te faire l’amour et que le bébé va se mettre à pleurer. Et la tu devras choisir Tom. Aller voir pourquoi le bébé pleurs ou me faire l’amour avec des chouinements en fond sonore. Tu es l’homme le plus généreux qu’il m’ait été donné de connaître mais tu ne tiendras jamais à élever notre enfant plus à t’occuper de moi.

Bill était touché par les paroles de Tom. Le dreadé était prêt à avorter, à tuer cette petite vie en lui, pour sauver leur vie de couple. Quelques larmes coulèrent encore sur son visage et Bill embrassa Tom dans un baisé mouillé de ses larmes.

- Garde-le. Je veux que tu gardes notre bébé Tom. Ca n’est pas important mes pleurs ou ma peine. C’est une chance inespérée et je refuse de la laisser passer sous prétexte que je ne veux pas partager l’homme que j’aime. Ca serait égoïste de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:58

Tom se mordit les lèvres, vraiment trés prés de pleurer à son tour. Voir Bill pleurer -par sa faute en plus- était la chose la plus horrible au monde. Le dreadeux nicha sa tête dans le cou de son fiancé, le serrant trés fort à son tour et laissant les larmes couler librement sur ses joues. Ses pleurs étaient silencieux mais il savait que Bill sentait ses larmes tomber dans son cou et qu'il était donc au courant mais il faisait de son mieux pour qu'il n'entende rien. Les compliments de son amour lui allait droit au coeur mais ne le rassurait pas pour autant.

- Je le serais parce que je t'aime et je ne veux pas que tu me quitte.

Tom avait parlé d'une voix rendu faible par les pleurs. Il ne voulait cependant pas s'arrêter la et continua d'essayer de convaincre Bill qu'il ferait un bon père.

- Si tu le veux, tu pourras t'occuper du bèbè. Tu n'auras qu'à faire comme tu le fais avec moi et ça ira très bien.

Tom se souvenait de la période ou il était à l'hôpital. Bill avait été aux petits soins pour lui. S'il n'avait pas été la, Tom aurait surement peté un plomb. Bill se sous estimait, il saurait s'occuper d'un bébé, il en était certain.

- Le petit déjeuner c'est parce que j'adore le préparer c'est tout.

Le dreadeux se cala un peu mieux contre son fiancé, le serrant toujours plus fort de ses bras. Il ferma trés fort les yeux jusqu'à voir des petits points en espérant qu'en les rouvrant tout aurait disparut mais non. Rien que la réalité, la triste réalité que Bill s'acharnait à lui faire comprendre mais il ne voulait pas écouter. Il était persuadé qu'il arriverait à s'occuper de Bill comme d'habitude et du bébé en plus c'était à lui de persuader Bill qu'il avait tord.

- Si j'y arriverais, il suffit juste d'un peu d'organisation et tu verras que j'y arriverais. Au pire on engagera une nounou et puis on a toujours Agathe qui fera le ménage.

Tom avait arrêté de pleurer, seuls ses yeux rougis montraient qu'il avait pleuré. Ses larmes avaient été remplacés par de la détermination. Il y arriverait coute que coute et montrerait à Bill qu'il avait tord. Il se le promettait à lui-même. Le blond releva sa tête et embrassa son fiancé de tout l'amour qu'il éprouvait pour ce brun allongé sous lui puis il posa doucement son front suq cekui de son homme, connectant leurs regards.

- Tu n'es pas égoiste mon coeur. C'est normal de vouloir me garder que pour toi. Je ne serais toujours qu'à toi. Tu es la seule personne qui peut prétendre que je t'appartiens. Je t'aime. Tout ce qui te touche est important pour moi, arrête de croire que tu vas passer au second plan et crois en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:37

Bill laissa tom parler et pour une fois il ne l’interrompit pas. Il laissait ses larmes couler tentant de se calmer au mieux pour que le blond ne pense pas qu’au fond il n’était qu’une petite âme sensible pas capable de se démerder seul. Car Bill pouvait s’en sortir seul il ne voulait juste plus être seul. Il le laissa parler, il se laissait rassurer se laissant entrainer dans ses belles paroles. Tom savait toucher les cordes sensibles et il en jouait parfaitement bien. L’androgyne se laissa mettre sur le dos ne trouvant rien à contredire dans sa façon de le consoler. Bill ne demandait qu’à être aimé encore plus et Tom le lui offrait d’une très jolie façon. Leurs lèvres se rencontrèrent et le brun passa doucement ses pouces sur ses joues essuyant sa peine avant de pouvoir lui répondre quelque chose de cohérant.

- C’est facile pour toi Tom tu réussis tout ce que tu entreprends. Tu es en haut de l’échelle social, tu es une personne fantastique, tu arrives à tout faire Tom. Je ne sais pas si tu te rends compte. Tu as réussis à tout avoir tu es partis de rien et maintenant tu as tout. Je sais qu’en tombant amoureux ton but premier n’a jamais été de te hisser dans les aux rangs de la société par mon biais mais tu l’as fait quand même. Tu as réussis ta vie mieux que personne il me semble alors n’essaye pas de me faire croire que tu vas avoir des difficultés avec un enfant Tom. Tu as sus faire de moi quelqu’un de bien alors que j’étais une cause perdue alors ca c’est un jeu d’enfant pour toi.

Le brun baissa les yeux, Tom n’avait pas l’air content qu’il ait dit qu’il était une cause perdu mais au fond c’était vrai plus junkie et baisable que lui il n’y avait pas. Et si jamais Tom tombait sur des vidéos de son passé il serait probablement écœuré de voir ce que Bill pouvait faire. Lui même eu un frisson à repensant à ca, d’un côté toutes ses choses lui avait plus mais aujourd’hui elles lui semblaient étrangement déplacée. Il eu un petit sourire quand Tom lui annonça que lui pourrait aussi s’occuper du bébé mais il secoua doucement la tête de gauche à droite en parallèle.

- Je ne pense pas être un modèle pour un enfant Tom et ce peu importe de l’enfant dont il s’agit. Peu être que maintenant je suis différent Tom mais j’ai une réputation et elle continue à tourner tu sais. Peu-importe ce que tu pourras dire ou faire Tom, même si tu cassais la gueule à tout ceux qui en parle le fait est que je suis LA pute de Paris et que ca va continuer parce qu’il y a toujours des vidéos qui circuleront, des photos ou même la vidéo de quand on a fait l’amour dans la cabine d’essayage, je suis sur que je peu la retrouver sur youtube. Qu’est ce que tu veux que je fasse pour un bébé Tom ? De toute façon notre enfant finira par savoir et crois moi que savoir ce genre de chose lui permettra largement de me dire que je n’aie pas d’ordre la lui donner.

Il fit un sourire tendre au dreadé et l’embrassa doucement. Bill voulait un enfant dans sa vie mais il ne se faisait pas d’illusion il savait que son enfant n’aurait pas spécialement de respect ou autre et que même s’il en avait au début cela partirait une fois qu’il ou elle saurait celui qu’il était vraiment. Mais Tom lui serait parfait et tant qu’il continuait de l’aimer il serait heureux.

- Toi tu m’aimes Tom et ca fait déjà beaucoup par rapport à ce que je mérite. Je ne réclame pas plus mon amour. Juste, ne dit pas ca alors que tu sais autant que moi que ca n’arrivera pas, je ne serais pas un bon père Tom, je serais juste celui que notre enfant ne reniera pas car j’ai le porte monnaie bien garnit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Loin de tout, près de toi [Pv Tom] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de tout, près de toi [Pv Tom]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fête & les toillettes [Pv tout le monde] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: En balade :: Pays étrangers-
Sauter vers: