Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:22

Bill râlât s’être fait mal au nez l’avait déjà gonflé alors essuyer les reproches de Tom le soulait encore plus il avait bien envie de lui dire que cela ne serait pas arrivé si il ne l’avait pas viré de ses genoux mais il savait que Tom n’allait pas apprécier. Il se laissât faire sans rien dire, puis Antoine redémarrât. Le trajet se fit dans le calme jusqu'à ce qu’ils arrivent. Cette fois ci Antoine freinât plus doucement et Bill sortit sans même payer juste en claquant la portière il était vraiment furax et cela empirât encore sous les remarque du conducteur.

- Et tu ne comptes pas payer le taxi princesse ?

- Petit un tu évites de continuer à m’appeler princesse, petit deux je ne compte pas te payer pour m’avoir explosé le nez et petit trois si j’ai besoin d’une rhinoplastie crois moi je te ferais une note de frais.


Antoine râlât et ne protestât pas soufflant juste un « Je ne voudrais pas finir comme Lionel » que le brun ignorât volontairement. Bill sortit ses clés et pris le courrier attendant que Tom sorte sa valise du coffre pour rentrer.


Dernière édition par Bill Keller le Mer 12 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:28

Tom voyait que Bill faisait encore un peu la tête alors il le laissa sa calmer. Une fosi arrivés, il sortit sa valise du coffre et le crétin partit sans demander son reste. Cependant quelque chose interpella Tom.

- Qu'est ce qui s'est passé avec ce Lionel ?

Tout en parlant il avait rejoint Bill devant la porte d'entrée qui l'ouvrit, tout les deux rentrèrent dans la maison, Bill déposant le courrier sur une petite table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:35

Bill soufflât Tom n’avait pas vraiment besoin de savoir ce genre de choses du moins par maintenant. Il enlevât les bouts de mouchoirs que Tom lui avait foutus dans le nez balançant son bordel par terre. Il ne voulait pas être agressif avec Tom ou quoi que ce soit, mais il s’était fait ignorer, mal parlé ou traité de fille par tout les gens qu’ils avaient croisé cette après-midi, il avait du monter huit étages à pieds, il s’était engueuler avec Tom, il s’était fait exploser le nez, ses nerfs étaient entrain de lâcher. Plutôt que de ce confronté au blond Bill décidât purement et simplement d’ignorer la question. Il enleva ses baskets et allât dans la cuisine ou il eu le bonheur de voir sa mère. Il ce jetât sans même réfléchir et elle-même eu du mal à reconnaitre son fils qui tout à l’heure au téléphone avait l’air si heureux. Elle leva un regard interrogateur vers Tom sans nul envie de le sermonner juste pour savoir ce qui avait pu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:40

Tom suivit Bill dans la cuisine, se disant que même si Bill ne lui disait pas maintenant qui était ce Lionel il le saurait tôt ou tard. Dans la cuisine, Bill enlaça sa mère qui le regarda d'un air qui voulait dire "je veux des explications." Tom soupira.

- Il à voulut voir ou j''habites. J'habites dans le XVIIIéme, quartier pauvre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:47

Simone acceptât cette information bien qu’elle n’était pas certaine que ce soit la raison pour laquelle Bill était dans cet état et autre chose la tracassait. Elle posât un bisou sur le front de son fils et l’envoyât à la douche. Bill s’exécutât aussi tôt allant jusque dans sa chambre sans même un regard pour Tom. Simone posât son verre et elle proposât à Tom de s’assoir avec elle. Bien qu’elle n’était pas du genre à donner des leçons aux autres et qu’elle laissait Bill faire ce qu’il voulait de ca vie elle sentait qu’elle avait besoin de parler avec le blond.

- Ecoute Tom, je ne sais pas ce que tu as fais à Bill ou ce qu’il c’est passé mais pour qu’il passe d’un état d’euphorie à un aussi gros chagrin tu as du mettre ses nerfs à rude épreuve. Je ne te connais pas je n’aie aucunes leçons à te donner mais fait attention à ce que tu fais. Je te conseil de ne pas faire de tord à Bill, moi je ne te ferais rien mais Bill à de nombreux prétendants et ca pourrait mal finir pour toi, c’est déjà arrivé à d’autre.

La jeune femme était certaine que Bill n’aurait rien dit à Tom mais elle jugeait utile de le mettre en garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:02

Tom vit Bill partir sans un regard pour lui, ça lui fit un pincement au coeur. Il était à présent seul avec sa mère dans la cusine et il ne se sentait pas très à l'aise. Elle l'invita à s'asseoir, ce qu'il fit. Il écouta tout ce qu'elle avait à dire avant de soupirer et de prendre sa tête entre ses mains.

- Je savais que c'était une mauvais idée qu'il vienne mais il avait l'air tellement heureux de pouvoir voir ou je vis que je n'ai pas pu refuser. Je voulais juste lui faire plaisir, je sentais que ça allait mal se passer, j'ai essayé de le protéger du mieux que j'ai pu mais je fais toujours que des conneries.

Tom n'apprécia pas le fait qu'elle lui lançe de but en blanc que Bill n'avait que l'embarras du choix car à cet instant il se demandait pourquoi Bill restait avec lui. Cependant il en lui fit pas la remarque car c'était la mère de Bill, il lui devait un minimum de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:10

La jeune femme sentait que Tom était perdu alors elle le prit naturellement dans ses bras, elle savait qu’elle était douée pour apaiser les gens.

- Je pense que ca à dut ajouter quelque chose au fait qu’il soit dans cet état mais je ne pense pas que ca soit tout à fait ca. Tu sais Bill est quelqu’un qui n’apprécie pas trop qu’on le contrarie ou autre il est plutôt du genre susceptible. Mais je peu te dire une chose c’est que Bill tient à toi, je ne sais pas comment et pourquoi mais pour être honnête Bill est la personne la plus égoïste qu’il m’ait jamais été donné de voir. La seule fois de ma vie ou il m’a offert un cadeau il l’a payé avec ma carte et c’était une bougie, alors quand je vois tout ce qu’il t’offre c’est qu’il tient à toi.

La jeune femme lâchât le dreadé et lui sourit gentiment

- Tu diras que c’est inutile mais je pense que Bill essaye de t’offrir tout ce dont tu manques pour pouvoir t’avoir en échange à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:23

Tom fut un peu surpris que la mère de Bill le prenne dans ses bras, il se détendit ensuite et profita d'une étreinte maternel qu'il ne se souvenait jamais avoir vu.

- J'ai cru remarquer qu'il était susceptiible.

Tom essaya de rire mais il n'était pas très convainquant, il se rappela de l'épisode de la piscine et fit une grimace. Elle avait raison mais en même temps c'était vrai.

- C'est vrai il n'a pas besoin de m'offrir tout ça.

Tom tourna la tête, ça le dérangeait un peu de dire ça mais bon.

- J'aime être avec lui pour ce qu'il est et pas pour ce qu'il m'offre.


Dernière édition par Tom Conwel le Mar 11 Aoû - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:32

- Ca n’est pas à moi qu’il faut le dire Tom mais à lui.

A cet instant Bill entrât dans la cuisine emmitouflé dans un peignoir et les yeux rouges, il avait pleuré ca c’était flagrant. Il aux côtés de Tom, tentant tant bien que mal de lui sourire, Bill commençait à regretter d’avoir invité Tom en vacance, si ca mauvaise humeur ne passait pas il allait tout gâcher. Simone les laissât la leur disant qu’elle allait commander chinois. Bill osait à peine regarder Tom alors qu’il prit un mouchoir évitant le sang de continuer à se répandre, il c’était bien amoché.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:46

Tom voyait que Bill était mal au point, il savait qu'il était encore de mauvaise humeur mais il avait pleuré, il ne voulait pas le laisser comme ça. Il alla jusqu'à lui lui demandant de le regarder mais Bill l'évitait toujours soigneusement, s'occupant de son nez. Tom prit alors son visage en coupe, le regardant tendrement.

- Tu as encore mal ? Je suis désolé pour les cons de mon quartier, si les choses qu'ils t'on dites t'on blessé, il ne faut pas écouter ce qu'il disent, ils ne le méritent pas.

Tom regardait les yeux de Bill s'embuer de nouveau, il le prit dans ses bras et le serra fort.

- Tu sais j'aime vraiment être en ta compagnie. Il ne faut pas croire que c'est à cause de tout ce que tu m'offres. J'aime être avec toi pour toi, pas pour tout tes cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:50

Bill se réfugiât dans les bras de Tom, il n’avait pas été spécialement blessé par les propos des gens de la cité, ca faisait juste trop de contrariété en une seule journée, il avait besoin que quelqu’un lui fasse un peu plaisir, de sentir que il n’était pas la juste pour le décor et pour faire plaisir aux autres. Les paroles de Tom le réconfortèrent il s’agrippât à son t-shirt avec force pour ne pas qu’il lui échappe. Puis il le regardât timidement.

- Tu veux toujours partir en vacances avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:03

- Bien sur pourquoi je ne voudrais plus venir. J'ai hâte d'y être d'ailleurs.

Tom sourit tendrement au brun, à cet instant il paraissait vulnérable. Tom aurait voulu le protéger de tout et n'importe quoi. Il essuya les quelques larmes qui avaient perlés, il se pencha et l'embrassa espérant lui faire oublier sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:17

- Partir en vacances avec un chieur hystérique c’est pas forcément ce qu’il y a de mieux.

Bill se sentit soudain soulagé, il relâchât la force qu’il exerçait sur le t-shirt de Tom. Il se sentait mieux il avait tellement eu peur que Tom l’abandonne après une telle scène d’hystérie. Il reniflât un bon coup avant de poser un petit bisou sur les lèvres de Tom. Bill avait beau donner toujours l’impression de tout contrôler son cœur était un immense champs de bataille et il avait du mal à tricher avec Tom. Il respirât un bon coup puis décidât de changer de sujet.

- Ce soir on mange Chinois tu aimes ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:36

- Partir en vacances avec toi sera parfait.

Tom était heureux que Bill aille mieux. Il avait toujours peur de mal faire avec le brun, c'était la première fois qu'il se souciait autant du bien être d'une personne autre que le sien. Tom se disait qu'il avait eu de la chance de tomber sur lui parce que même si Bill ne le croyait pas, il pouvait être tout à fait adorable et gentil quand il le voulait.

- J'adore.

Tom sourit avant de demander à Bill s'il avait encore mal au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:46

Bill hochât la tête il avait toujours mal mais il s’avait que ca finirais par passer. Il changeât de mouchoir laissant l’autre sur la table. Quelques minutes passèrent et Bill sentit qu’enfin le sang avait arrêté de couler. Il fit un franc sourire il commençait à en avoir ras-le-bol.

- Je crois que je me suis vidé de presque tout mon sang.

Bill rit doucement au même moment ou sa mère entrât dans la cuisine avec la nourriture et un sourire. Elle posât tout devant les garçons.

- Servez-vous, les émotions ca creusent.

Elle les gratifiat d'un clin d'oeil tandis qu'elle allait chercher des verres. Bill rougit doucement puis il demandât à Tom de choisir en premier ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:04

- Après le manger je te mettrais un peu de pommade si tu veux.

Tom sourit pour montrer à Bill que ça ne le dérangeait pas de le faire. Sa mère arriva avec le repas et fit un sous entendu avant de chercher les verres. Tom vit le brun rougir ce qu'il trouvait trop mignon. Il choisit du riz cantonais et du poulet au caramel, il en raffolait. Il se mit à table, accompagné de ses hôtes.

- Merci pour le repas,ça m'a l'air délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:11

Bill avait retrouvé son sourire, même si son nez était encore un peu taché de sang et ses yeux rougis il allait mieux. Il piquât rouleau de printemps, brochette de poulet et nouilles puis il commençât à manger, le brun était plutôt doué avec les baguettes sa mère par contre avait préféré éviter le désastre et pris une fourchette. Bill regardait Tom en même temps qu’il mangeait il avait l’air lui aussi de meilleur humeur et cela le faisait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:20

Tom se regalait, les plats étaient encore meilleur que ceux qu'il avait l'habitude de manger. Bill utilisait les baguettes comme un chef, lui aussi se débrouillait pas mal par contre la mère du brun avait prit des fourchettes. Il vit que Bill le regardait, il lui rendit son sourire et pour le taquiner, lui piqua une brochette de poulet. Il sourit encore une fois avant d'entamer la conversation.

- Je me repéte peut-être mais c'est délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:30

Bill qui souriait avec amour à Tom mis un certain temps à ce rendre compte que Tom avait piqué dans son assiette. Il fit semblant d’être outré par un tel comportement avant de piquer du riz à Tom en lui tirant la langue.

- C’est vilain de piquer dans l’assiette des gens blessé.

Bill montrât son nez du doigt en souriant pour appuyer ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:38

Tom répeta le manège de Bill et fit une mine outrée à son tour. Il avait complétement oublié la mère du brun.

- Mais je suis vilain tu le sais non.

Tom lui fit un clin d'oeil et un petit sourire coquin avant de continuer son repas, il termina son riz et se servit en pâtes qu'il mangea avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:52

Bill se mordit la lèvre, oui Tom était un vilain garçon mais Tom était son vilain garçon et puis Bill l’aimait tellement. Bill laissât s’échappé un petit soupire de bonheur puis il finit de manger. Le repas terminé il se servir une coupe de champagne et piquât une boite de chocolat dans le placard puis il se retournât vers sa mère.

- Au fait maman, il me faudrait un peu de liquide car demain Tom et moi on part pour les Seychelles.

La mère du brun sourit simplement elle n’était même pas surprise que son fils parte à l’autre bout du monde elle avait l’habitude de ses aller-retour. Elle allât dans le salon, que l’on pouvait voir de la cuisine et ouvrir le coffre fort avant de ramener à Bill mille euros en petites coupures.

- Ca ira mon chéri ?

Bill sourit et attrapât les billets en remerciant ca mère puis il attendit que Tom ce lève en même temps qu’il réalisait que la mère de Bill venait de lui donner mille euros de la même manière que l’ont donne quarante centimes pour le pain.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:21

Tom termina son verre de champagne et se leva. Il vit tout ses billets dans les mains de Bill et hallucina. Il se retint de dire quelque chose devant la mère de Bill, il la remercia tout simplement pour le diner et suivit Bill dans sa chambre. A peine avait-il fermé la porte qu'il hurla plus qu'il ne le voulut.

- Non mais t'as vu avec quel facilité elle t'as donné ses sous ? C'est hallucinant, j'avais jamais autant vu d'argent d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:28

- Tom c’est juste un peu d’argent pour payer le taxi, les boissons dans l’avion et à l’aéroport et puis pour que je puisse m’acheter un ou deux souvenirs la bas. Ce n’est pas comme ci j’avais braqué une banque.

Bill sourit, il savait que Tom avait un peu de mal à voir Bill dilapider une telle somme aussi facilement, mais il ne pouvait pas non plus dire non. Il glissât l’argent dans son porte monnaie accumulant au total dans son sac à main presque 1500€. Puis il s’assit sur le lit avec sa boite de chocolat. Il remarquât alors que Tom semblait mal accepter que Bill embarque autant d’argent sans même avoir conscience de la valeur que cela avait. Il désignât au blond la place à ses côtés puis il le regardât tendrement.

- Tom ce n’est que mille euros d’accord ne me tire pas cette tête on dirait que tu as vu un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:46

Tom hocha la tête, pour lui ce n'était pas normal mais pour Bill c'était quelque chose de tout à fait ordinaire. Il alla ensuite s'asseoir sur le lit à coté de Bill, piqua un chocolat dans la boite, le mit entre ses lèvres et s'approcha de Bill pour qu'il morde dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:50

Bill sourit il adorait l’imagination dont faisait preuve Tom. Il croquât à pleine dent dans le chocolat en laissant la moitié à son preux chevalier avant d’avaler son petit morceau de chocolat et l’embrasser tendrement lui donnant un exquis baiser chocolaté. Le brun se léchât les lèvres en souriant à la fin de leur échange.

- Dit tu devais pas t’occuper de mon nez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]
» Collision [Pv Tom][Finit]
» Toi contre moi [Pv Tom][Finit]
» Course poursuite [Pv Tom][Finit]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill Keller-
Sauter vers: