Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:04

Bill accepta son offre, leurs langues se joignant pour un magnifique baiser dont Tom raffolait, la saveur chocolatée ajoutait un petit plus non négligeable.

- Si si bouge pas je vais chercher la pommade.

Il vola un léger baiser au brun avant d'aller dans la salle de bains farfouiller parmi les quelques produits que Bill avait laissé avant de la trouver et revenir dans la chambre, s'asseyant en tailleur et demandant au brun de faire de même. Tom prit un peu de pommade sur ses doigts et l'appliqua délicatement sur le nez de son prince avant de faire des petits cercles pour qu'elle penétre bien à l'intérieur de la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:11

Bill se laissât faire en fermant les yeux, Tom était délicat et Bill trouvait ca vraiment agréable. Sous les petites caresses Bill sentait sa douleur s’apaiser. Il commençait à ce dire que Tom savait vraiment tout faire.

- Tu es doué pour ca aussi.

Il lui volât un petit bisou et attrapât un nouveau chocolat dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:22

Tom sourit au compliment de Bill, il prenait juste le temps d'essayer de bien faire. Il prit une deuxième fois de la pommade et recommença son massage. Une fois cela terminé il reboucha le tube et déposa un bisou sur le nez du brun.

- Voila.

Tom se leva, alla déposa la crème dans la salle de bain et revint dans la chambre s'asseoir sur le lit. Le blond prit un chocolat qu'il mangea à moitié avant de demander à Bill ce qu'il faisait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:49

Bill sourit il avait même eu le droit à un bisou magique. A vrai dire Bill ne savait pas quoi faire il réfléchit un instant puis il se souvint de leur après midi dans la baignoire.

- Je crois que c’est à toi de poser des questions…
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:54

Tom se frotta les mains, il allait tout savoir à propos de son beau brun.

- Alors par ou commençons nous ?

Il fit mine de réflechir un instant, autant commencer par le début.

- Est ce que t'as toujours habité à Paris ? T'as eu combiens de relations en tout ? Depuis quand t'as su que tu étais gay ? Comment s'appelait tom premier petit ami ? Est ce que tu as des frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:06

- Nan quand j’étais plus petit avant le divorce de mes parents j’habitais en Allemagne. J’ai eu une seule « vrai » relation, sinon le reste que pour une nuit. Euh… Dans une soirée l’année de mes quatorze ans par là je crois. Mon premier petit ami c’était Lionel. Et je n’aie pas de frère ou sœur je suis l’unique prince de ce royaume.

Bill sourit, priant pour que Tom évite les questions sur Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:18

Tom était de plus en plus intrigué par ce Lionel. Il avait déjà entendu ce nom en sortant du taxi et encore maintenant. Il avait enormément envie d'en savoir plus mais Bill avait l'air de ne pas vouloir lui en dire plus. Il décida que pour l'instant il éviterait le sujet qui fache mais qu'un jour ou l'autre il devrait savoir. Il réflechit un instant et lança une autre salve de questions ?

- Comment tu as annonçé à ta mère que tu étais gay ? Et à ton entourage ? Ca fait combien de temps que tu habites ici ? Quels pays as-tu déjà visité? Et si oui combien de fois ? As-tu déjà couché avec une fille ? Quel est ta nourriture préferée ?

Tom avait conscience que ses questions n'avait aucun lien, il demandait juste ce qu'il lui passait par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:26

- Elle s’en est aperçue en trouvant Alexis dans mon lit. Je ne vois quasiment jamais ma famille mais ils sont plus ou moins au courant. J’habite ici depuis presque 15 ans. Je suis allé cinq fois à new York, deux fois au canada, j’ai fait tout les pays d’Europe sauf les pays pauvres, j’ai fait un safari en Afrique, je suis allé une fois en chine et en inde et quelques fois aux Maldives. J’ai couché avec pas mal de fille, mais je n’ai pas compté. Je mange presque de tout mais j’ai un faible pour les petits plats maison qu’on mange l’hiver sous une couette devant la cheminé comme le Hachi-Parmentier ce genre de chose.

Bill souriait il était heureux que T om n’aie pas posé de question mais il savait que tôt ou tard il devrait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:36

Tom assimilait avec plaisir toutes les réponses de Bill, ça lui faisait plaisir d'en apprendre sur la vie du brun.

- Ca fait pas mal de pays.

Tom sourit et continua ses questions.

- C'était comment ? Quel est le plat que tu détestes le plus ? Ta boissson préferée et détestée ? A quel âge as-tu quitté le lycée ? Tu comptes faire toute ta vie ton métier de mannequin ou alors vivre des rentes du travail de ta mère ? Tu te souviens de ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:44

- C’était bien mais voyager seul est parfois un peu pénible. Je déteste tout ce qui est chou de Bruxelles, ratatouille, cœur de palmier, courgettes et tomates farcies. J’adore tout ce qui est à base de fruits et je déteste le Ricard. J’ai quitté le lycée l’année dernière avec mon bac mention bien mais je n’avais pas le courage d’aller à la fac. Mon boulot de mannequin ca fait un peu d’argent de poche, je pense que je vivrais de l’argent de ma mère ou bien j’épouserais un homme riche. Je n’ai pas vraiment de souvenirs de mon père, je sais qu’il rentrait souvent tard et j’ai souvenir qu’il était mal rasé.

Bill répondait aux questions en même temps qu’il vidait la boite de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:57

Tom eut un coup au coeur, Bill voudrait épouser un homme riche plus tard, ce qui voulait dire qu'il ne voyait pas l'avenir avec lui. Entendre de la bouche de quelqu'un qu'on était presque sur d'aimer qu'il ne comptait parmi ses plans d'avenirs était un peu vexant. Tom était triste, cependant il se reprit très vite continuant ses questions.

- As-tu déjà sucé ton pouce ? Ou un doudou ? Est ce que tu as peur du noir ? Quelle est ta plus grande frayeur ? Ton plus grand rêve ? Si tu reverrais ton père tu ferais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:07

Bill sentit une drôle d’impression submerger Tom, il comprit que c’était à propos du mariage, il aurait voulût répondre quelque chose mais Tom avait déjà enchainé.

- Je n’aie pas sucé mon pouce mais j’avais un petit ours en peluche que j’ai toujours d’ailleurs je ne peu pas dormir sans.

Bill sourit et souleva trois oreillers avant de sortir du dessous un petit ours rose un peu défraichis et tout plat qu’il donnât à Tom.

- Je le cache dans le fond pour que les gens ne le sachent pas. Et oui j’ai peur du noir. Mon plus grand rêve… Je ne sais pas vraiment j’ai déjà presque tout. Peu être trouver le prince charmant plutôt que de me retrouver avec quelqu’un que je n’aime pas. Si je reverrais mon père je pense que je lui offrirais un verre puis je lui demanderais si il va bien et ce qu’il est devenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:21

Tom observa le petit ours, ça se voyait qu'il en avait traversé des épreuves, le pauvre recousu de partout.

- Si un jour il n'y a plus de courant et qu'on se retouve dans le noir tu n'auras qu'à venir contre moi.

Tom lança un clin d'oeil à Bill puis reprit ses questions.

- Depuis quand as-tu decidé de te maquiller et pourquoi ? As-tu des manies ou des petits tic ? Ca fait combien de temps que tu écris des textes ? Et enfin...

Bill n'allait pas apprécier cette question mais Tom se devait de la poser.

- ... est ce que tu me parleras de ce Lionel un jour ?


Dernière édition par Tom Conwel le Mer 12 Aoû - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:27

Bill sourit il imaginait bien une panne de courant pendant une tempête en plein hiver durant laquelle il devrait ce blottir contre Tom devant la cheminer.

- Je me maquille depuis que j’ai douze ans il n’y a pas de raison particulière mais ca me va bien je trouver. Je me lèche souvent les lèvres. Et j’écris depuis que mes parents on divorcé.

Bill râlât à la dernière question mais il donnât un semblant de réponse.

- C’est mieux que tu ne saches pas Tom. Une seul chose tu n’as en aucun cas besoin d’être jaloux de lui ou de t’inquiéter il ne risque pas de venir nous embêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:35

Tom était un peu déçu mais hocha quand même la tête. Il avait répondu à toutes les questions de Bill avec toute franchise et le brun lui cachait encore des choses enfin peut-être qu'il n'avait pas encore assez confiance en lui pour lui en parler ?

- Je n'ai plus d'autres questions pour le moment. On peut faire autre chose si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:41

Bill sentait la déception de Tom. Il attrapât sa main et le regardât dans les yeux.

- Tom, ne me fait pas ce petit air. Je ne peu juste pas te dire ca de but en blanc. Tu connais les mauvais côté de mon monde mais je ne veux pas te dire ca parce que je ne veux pas t’affoler et je ne veux pas non plus t’inquiéter.

Bill lui sourit puis il l’embrassât tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:48

Tom malgré les paroles de Bill restait déçu mais pour éviter une dispute faisait comme s'il ne voulait plus savoir. Il profita du baiser pour faire passer à Bill tout ce qu'il n'osait pas lui dire. Quand Bill rompit le baiser, Tom se mit dans ses bras pour un petit calin nocturne. Il ne voulait pas aussi que Bill voit ses yeux car il n'était pas sur d'y avoir effacé toute sa déception puis il soupira de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:52

Bill sentait que Tom cachait toute sa déception dans des bisous et des câlins. Bill lui caressât le dos avec tendresse tendit que ses idées ce bousculaient dans sa tête. Il sentait Tom contre lui qui tentait de combler de le manque de ne pas connaitre son passé et cela lui fendait le cœur. Le brun inspirât et fermât les yeux.

- Il est mort.


Dernière édition par Bill Keller le Mer 12 Aoû - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:17

Tom eut un choc en entendant ça. Il se figea un instant avant de quitter les bras de Bill pour le regarder dans les yeux.

- Désolé, si ça te fait pas trop mal on peut arrêter d'en parler.

Il ne voulait pas que Bill se sente mal à cause de son envie de mieux le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:30

- C’était il y quatre ans c’est bon je m’en suis remis tu sais. Seulement je ne voulais pas t’en parler parce que je ne suis pas sur que tu prennes avec sourire ce genre de chose. Ils l’ont tué en partie parce qu’il était pauvre et que je l’aimais. Seulement je suis un peu convoité et certaine personne ne laisseront pas filer leur chance comme ca. Un soir Lionel avait trop bût et on c’est engueulé j’étais en pleurs et j’ai du raconter notre dispute aux mauvaises personnes. Le lendemain il m’a invité au restaurant pour s’excuser mais c’était trop tard tout le monde s’avait déjà toute l’histoire, ils ont pris ca pour une bonne raison et la balle à traverser la fenêtre et il n’a pas survécu. Il est mort juste parce qu’il était pauvre, qu’il avait but un verre de trop et qu’il m’aimait.

Bill prit le visage de Tom entre ses mains.

- Aujourd’hui j’ai peur pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:43

Tom aurait menti s'il disait qu'il n'avait pas un peu peur mais après tout qui ne le serait pas ? Malgré tout, il ne quitterais pas Bill, quoiqu'il se passe même si les gens veulent les séparer à cause de la fortune du brun et puis après tout il était Tom Conwel, personne ne lui faisait peur.

- Ne t'inquiètes pas, je ne mourrais pas et puis il en faut plus pour m'impressionner. Si les gens croivent pouvoir me faire peur, ils ne me connaissent pas, qu'ils essayent seulement et ils verront. J'ai peut-être moins d'argent mais j'ai plus de jugeote.

Tom bomba le torse pour essayer de rendre le sourire à BIll mais il ne savait pas ce que ça allait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:50

Bill sourit et embrassât Tom du bout des lèvres.

- Je prends ca pour une promesse. Tu es mon beau chevalier après tout c’est ton travail de combattre les vilains monstres.

Bill rigolât doucement avant de faire un câlin à Tom et de piquer le dernier chocolat de la boite en narguant son beau guitariste. Il le regardait dans les yeux mourant d’envie de lui dire qu’il l’aimait mais il ne pouvait pas il ne voulait pas dévoiler ses sentiments à Tom par peur qu’ils ne soient pas réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:03

Tom était content d'avoir pu rendre le sourire à son brun, ce qu'il dit le fit rire avant qu'il ne réponde.

- Et après j'irais sauver mon beau prince en détresse.

Le blond vu dans les yeux de Bill qu'il le narguait alors pour répliquer il fondit sur sa bouche pour l'embrasser et ainsi partager le dernier chocolat de la boite. Une fois le baiser fini Tom ouvrit les yeux, il aurait juré avoir vu une lueur particulière dans les yeux du bruns mais elle partit bien vite alors il se dit qu'il devait avoir rêver. Il se laissa tomber sur le lit, entrainant Bill avec lui qui posa sa tête sur son torse. Tom caressa légèrement le bras de Bill avec sa main, profitant de l'ambiance apaisante qui s'était installé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:47

Bill ce laissât entrainer par Tom en riant, même si le blond disait ca pour rire Bill avait la certitude que si il arrivait quelque chose Tom viendrais vraiment le secourir. Il était paisiblement allonger sur Tom, dessinant des cercles imaginaire sur son torse tout en regardant son visage qu’il trouvait si beau. Dans un tel silence Bill sentit qu’il allait vite ce faire repérer à regarder Tom aussi béatement.

- Tu as une idée de ce que tu voudrais faire une fois qu’on sera arrivés là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:30

- J'ai tout un programme.

Tom se mit à rire avant de continuer. Il avait déjà prévu tout ce qu'il allait faire avec son beau brun, même s'il ne connaissait pas l'endroit il pourrrait toujours aviser.

- Alors déjà grasse matinée, très important. Ensuite farniente sur la plage ou baignade dans l'eau ou les deux et puis on pourra profiter des quelques produits que tu vas amenés avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]
» Collision [Pv Tom][Finit]
» Toi contre moi [Pv Tom][Finit]
» Course poursuite [Pv Tom][Finit]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill Keller-
Sauter vers: