Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:22

Bill était tellement bien là. Dans l’eau chaude, au milieu de toutes ses délicieuses odeurs et surtout dans les bras de Tom qui était désormais son fiancé. Il l’embrassa et il le laisse le laver de tendresse. Bill fermait les yeux il savait que tom ferait bien son « travail » il avait désormais plus que l’habitude d’effectuer cette tache. Une fois finit Bill profita de son énième bisou de la journée et puis il attrapa de la mousse et en posa sur le bout du nez à Tom en riant, il voulait de nouveau le transformer en bonhomme de mousse. Il rit alors continuant son manège lui posant plein de petit point de mousse sur le visage en riant. Tom était vraiment… ridicule. Mais ridicule dans un sens que Bill aimait beaucoup.

- Je crois que c’est dans ce genre de situation que je devrais toujours avoir un appareil photo sur moi.

Il continuait de rire et puis il attrapa un miroir qui était sur le bord de la grande baignoire pour que Tom puisse ce voir, Bill avait vraiment bien réussis sa mission « bonhomme de mousse »
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:30

Tom se laissa faire, il avait l'habitude que Bill le badigeonne de mousse, si ça pouvait lui faire plaisir il se laiserait complétement transformer en bonhomme de mousse. Il se regarda dans le miroir et se félicita qu'ils n'étaient que tout les deux.

- Et moi je suis très content que tu n'en ai pas.

Le blond rit puis s'appliqua à se venger. Il prit de la mousse puis fit une moustache à son homme, lui décora les sourcils et en dernier il lui créa une barbe de mousse. Ensuite il prit le miroir des mains du brun et le laissa s'admirer.

- J'ai mon propre père noël maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:10

Bill se regarda et rigola avant de tout enlevé, le père noël était bien trop vieux et ridé pour qu’il veuille lui ressembler. Il reposa le miroir et se rassit s’asseyant sur Tom tout en passant les bras autour de son cou.

- Je suis le père noël en plus jeune et en beaucoup plus sexy, mais je m’habillerais en rouge pour noël. Mais tu veux un secret… Je crois que le costume de la mère noël me rendrait beaucoup plus sexy que celui du père noël.

Il rit lui faisant un petit clin d’œil puis il attrapa le gel douche, commençant à savonner tendrement son fiancé. Il laissa ses mains vagabonder un peu partout sur son corps le couvrant de caresses, plus particulièrement sur le torse. C’est l’une des parties du corps de Tom qu’il préférait. Bill était vraiment de bonne humeur et cela ce voyait. Bien vite Tom sentait le parfum fruité de la tête aux pieds.

- Toi aussi tu es tout propre maintenant.

Bill sourit frottant doucement leurs nez l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:17

Tom posa ses mains sur les hanches de Bill. Sa peau était la plus douce qu'il ait connu et rien que de l'imaginer en costume de mère noël lui donnait des boufées de chaleur.

- Je suis sur que tu serais à croquer. Encore plus délicieux qu'un sucre d'orge. Mon sexy Bill m'apportera des cadeaux si je suis sage ?

Le blond sourit coquinement à son homme puis se laissa laver, appréciant avec délectation chaque caresses de son fiancé. Les mains de Bill étaient divines et savait très bien ou aller pour qu'il ressente le plus de sensation. Après que son brun ait fini il l'embrassa chastement, juste après leur baiser esquimau. Les lèvres de Bill étaient comme une drogue dont il n'était pas prêt de vouloir se défaire.

- Merci tu es un amour.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:24

Bill rit, bien sur que Tom aurait des cadeaux sage ou pas sage le brun comptait bien faire des folies pour lui cette année, Tom méritait un noël digne de ce nom.

- Le père noël sera très généreux avec toi cette année tu n’as pas à t’en fait. Il serait même possible qu’il t’offre assez de cadeau pour rattraper les dix-neuf années précédente. Mais pour le moment il n’a rien préparé les lutins ne ce sont pas encore attaqué à ta commande de noël.

Bill rigolait doucement, il avait tellement hâte d’être à noël alors qu’ils n’étaient qu’en septembre, tout ce temps allait être du supplice et Bill avait intérêt surtout d’acheter les cadeaux au dernier moment sinon il ne tiendrait pas quatre mois sans lui révéler ce qu’il comptait lui offrir. Bill était trop bavard et surtout trop impatient pour ca et surtout il voudrait absolument avoir l’avis de Tom sur ses cadeaux.

- De rien, j’aime bien faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:54

Tom sourit tendrement à son homme, Il adorait le fait qu'ils puissent discuter aussi facilement de tout et de rien. Rien que de penser qu'il passerait Noël avec l'amour de sa vie le remplissait de bonheur.

- On dirait qu'il y a un lutin qui a triché parceque j'ai déjà reçu un cadeau mais pour le reste je saurais être patient.

Le blond le disait mais il n'était pas sur de réussir à patienter jusqu'au 24 décembre. D'autant que Bill semblait avoir de grands projets pour eux, il ne voulait pas gacher son plaisir et puis l'attente ne pouvait rendre que mieux les choses.

- Bon allez on sort sinon on va être en retard.

Tom déposa un dernier bisou sur le nez de Bill avant de se lever, exposant sa nudité sans aucune géne et de toute manière le brun l'avait vu plus d'une fois nu. Il attendit que celui ci sorte et les enveloppa dans un immense serviette chaude, soupirant de bien être d'être ainsi collé à son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:07

Bill rougit doucement, être considéré comme un cadeau de noël était vraiment un joli compliment il l’embrassa doucement, il aimait tellement toutes ses petites attentions, ses petits compliments. Tom savait comment le toucher.

- Je crois que c’est plutôt ton cadeau d’anniversaire, car tu es un peu en avance pour noël.

Il rit et puis sortit de la baignoire car Tom avait raison, le temps que Bill ce prépare ils allaient finir par être en retard pour ce sublime diner. Il laissa Tom l’envelopper dans la serviette profitant d’être collé à son fiancé pour lui fait un gros câlin, leur faisant encore perdre du temps mais Bill ne pouvait s’empêcher il aimait tellement avoir Tom coller à lui. Il finit par ce raisonner et lâcher le dreadé lui volant encore un bisou avant de partir. Il alla d’abord dans sa chambre avant d’aller dans son armoire histoire de trouver quelque chose à mettre, mais rien ne le tentait. Il attendit cinq minutes laissant à Tom le temps de s’habiller et en profitant pour s’occuper ses cheveux avant d’aller chercher dans la chambre.

- Tomi… Tu ne veux pas choisir pour moi ? Je ne sais pas quoi mettre et je voudrais quelque chose qui te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:58

Tom sourit, il adorait voir Bill rougir, ça lui donnait une bouille vraiment mignonne à laquelle Tom ne pouvait pas résister.

- Peu importe tu es un cadeau très précieux pour moi.

Le blond lacha son homme à regrets, souriant quand Bill lui vola un bisou puis alla dans la chambre, se mettant devant sa valise, réflechissant à ce qu'il allait mettre. Il ne voulait pas s'habiller n'importe comment, il voulait faire plaisir à Bill et qu'il soit fier de lui. C'et pourquoi quand le brun arriva dans la chambre, il n'avait enfilé que le caleçon, n'arrivant pas à se décider. Souriant encore, il alla jusqu'à son brun, le prenant par la taille.

- On va faire comme ça. Tu choisis mes vêtements et je choisis les tiens comme ça on est sur de plaire à l'autre d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:14

Bill rigola et embrassa Tom le laissant filer dans son armoire pour choisir. Bill mettrait forcement moins de temps que le dreadé puisque Tom n’avait qu’une valise et Bill avait un immense dressing. Bill ne mit pas longtemps à ce décidé avant de choisir à Karl Kani noir & blanc avec une casquette noir donc les bordures étaient blanches. Il choisit un baggy tendant vers les gris et posa le tout sur le lit il lui sortit aussi une paire de chaussette et alla dans son dressing ouvrant un grand tiroir dans lequel était des baskets de marque à n’en plus finir. Il attrapa des Nike noires et blanches très élégante, les deux faisaient la même pointure et Bill était plutôt content, cela lui permettait de piocher dans son armoire pour habiller son fiancé. Il déposa le tout sur son lit et admira le travail c’était parfait. Il alla donc rejoindre Tom en sautillant et en souriant.

- J’ai finit Tomi. Tu vas être tout beau je te le garantit.

Il lui posa un baiser sur la joue le laissant finir son choix et il en profita pour aller ce maquiller, au moins ce serait déjà ca de fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:19

Tom sourit à son brun quand il lui annonca qu'il avait finit de lui trouver des habits. Il avait confiance dans les gouts de son amour, il allait être magnifique ce soir, tout autant que Bill. Tom avait presque finit de choisir les habirs de son fiancé il avait déjà choisit un T-shirt noir qu'il avait lu venir de Dior avec pleins de motifs blancs dessus, une veste en cuir blanche venait contraster la couleur du T-shirt et du pantalon qui était noir lui aussi. C'était un jeans denim qui moulerait bien le joli petit derrière de Bill qu'il ne se génerait pas pour regarder à loisir. Ensuite il avait choisit eux trois accessoires qu'il trouvait qu'il allait particulièrement à son brun sans trop que ça ne paraisse charger puis pour finir il sortit une paire de santiag entièrement noir qu'il posa à coté de tout les autres vêtements choisis et alla rejoindre son brun dans la salle de bain. Malgrè que celui ci le voyait dans le miroir, il s'approcha silencieusement et l'enlaca par la taille, posant sa tête sur son épaule. Bill avait juste un train de crayon sous les yeux et bien sur son éternel fond de teint.

- Tu devrais rester comme ça pour ce soir. Je t'aime bien aussi au naturel. Ca te donne un charme différent.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:34

Tom mit un peu de temps pour choisir les vêtements mais il était sur que le rendu serait parfait. Il avait finit de se poudrer tranquillement le visage et il attaquait les yeux quand Tom l’enlaça par derrière, il soupira de bonheur et écouta attentivement la demande du blond. Un Bill sans maquillage ? Il fallait voir… il étudia son reflet franchement peu convaincu, il s’aimait bien aussi au naturel mais si il sortait comme ca il porterait des lunettes de soleil et il voulait vraiment voir le regard de son chevalier les yeux dans les yeux.

- Pas ce soir parce que l’on sort en publique mais si tu veux demain on reste à la maison et je ne maquillerais pas d’accord ?

Bill proposait une sorte de petit compromis pour ne pas fâcher son amoureux, bien évidement si cela tenait trop à cœur à Tom il sortirait démaquiller mais il préférait attendre demain d’autant plus que cela collerait parfaitement au programme de la journée qu’il avait prévu pour eux…
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:08

Tom fit un peu la moue puis hocha la tête.

- D'accord comme ça on pourra rester au lit toute la journée à se faire des calins. J'aurais le droit à un massage aussi ?

Tom fit sa petite moue à laquelle personne ne pouvait lui résister, espérant faire craquer Bill. Il déposa un bisou dans le cou de son amoureux puis se sépara de lui.

- Je vais m'habiller.

Après un dernier sourire, Tom alla dans la chambre, découvrant ce que son fiancé avait choisi pour lui. Un sourire se dessina sur son visage, Bill avait choisit les mêmes couleurs que lui. Il s'habilla lentement, veillant à ce que tout soit parfait puis il cria un peu pour que son brun l'entende.

- Tu préferes que je mettes une casquette ou un bandeau ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:20

Bill sourit, le planning n’était pas tout à fait de rester au lit toute la journée mais il arriverait bien à caser le massage du dreadé dans leur emplois du temps.

- Promis, je t’aie préparé une belle journée pour demain, j’espère que ca te plairait, c’est quelque chose qu’habituellement je fais tout seul mais je vais profiter que tu sois avec moi pour te faire partager ce côté de mon univers.

Il laissa Tom filer pendant qu’il finit de ce maquiller puis il alla s’habiller, il admira un long moment son reflet dans le miroir, il était juste parfait. Il mit se bijoux, se parfuma vérifia que son alliance était bien en place et arriva dans la chambre au moment ou Tom hurlait pour avoir une réponse. Il sourire et l’enlaça subitement par derrière lui faisant peur. Tom avait du croire que Bill était encore dans la salle de bain ou dans son armoire.

- Mets comme tu v eux de toute façon je suis sur que tu seras beau quoi que tu portes fait toi donc plaisir. Mais je serais toi j’opterais pour le bandeau c’est que qu’il y a de plus pratique. Mais j’aime vraiment beaucoup cette casquette. Ca serait dommage que tu ne puisses pas la porter enfin au pire tu peux toujours la mettre un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:35

Tom sursauta, il n'avait pas entendu Bill arriver et eut une petite frayeur. Le temps de se calmer et il se retourna dans les bras de son brun qui était tout simplement magnifique. Il était subjugué par la vue qu'il lui offrait, ses habits lui allaient à la perfection.

- Tu es magnifique mon coeur.

Le dreadé sourit avant d'embrasser son brun puis il prit une moue interrogatrice.

- Je pense que je vais mettre un bandeau, c'est mieux et puis une casquette c'est malpoli de la laisser dans le restaurant et je veux que tout soit parfait. Je pourrais toujours la mettre demain si tu veux et si tu y tiens...

Tom se pencha à l'oreille de son homme et y chuchota.

- Je ne mettrais que la casquette.

Le blond attendit un instant que le sous entendu se fasse dans la tête de Bill puis il se remit dans ses bras, lui souriant doucement.

- J'ai hâte d'être à demain alors.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:31

Bill sourit, si Tom le trouvait magnifique la soirée débutait bien, l’avis de Tom étant le plus important si il l’avait convaincu l’essentiel était fait. Il le laissa ce préparer quand même un peu déçu que la casquette reste à la maison mais il rit à la contre partie de Tom. Juste la casquette… Cela pouvait être intéressant, même si Bill avait plutôt prévu une journée de tendresse et de calme il verrait bien, peu être pour finir la soirée de ce soir…

- Pourquoi attendre demain ? Tu pourrais me montrer comment te vas cette casquette dès qu’on sera rentrés. Je suis sur qu’elle te va à ravir.

Il sourit et l’embrassa doucement, lui aussi avait hâte d’être à demain même si il était un peu anxieux, mais pour le moment il voulait profiter de sa soirée. Il attrapa son sac Dior puis son Gucci noir & blanc et il fit le transfert, le sac à main de Bill était un tel foutoir dans le fond du sac il y avait une quantité de pièce de un ou deux euros et de billet de cinq ou dix euros dont Bill ignorait complètement l’existence et dont il ce foutait pas mal. Le transfert fait il laissa l’argent dans le fond du sac Tom semblait halluciné il y avait près de deux cent euros la dedans. Bill rit et donna le sac à son fiancé.

- Tient sert ton mon amour, sinon ca va rester dans le fond du sac et on les retrouveras quand on aura de nouveau changé de monnaie.

Il sourit et l’embrassa lui faisant bien comprendre qu’il ne le lui donnait pas par pitié, c’était juste pour lui faire plaisir de toute façon généralement c’était Agathe qui récupérait la monnaie quand Bill en laissait donc pour une fois autant que ca serve à Tom. Bill alla enfiler sa veste, il mit une petite touche gloss et retourna dans la chambre. Il mit son paquet de clope dans la poche arrière de son jeans, trouva son I-phone chargé sur la commode, il vérifia que sa carte gold était bien dans son portefeuille puis il se retourna vers Tom.

- Je suis prêt Tomi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:32

Tom rit, Bill pouvait se montrer impatient quand il le voulait mais ça le touchait que son homme ne pouvait pas se passer de son corps comme lui y était accro.

- Tu ne seras pas déçu et puis je te prépare une autre petite surprise.

Après un dernier baiser sur les lèvres de son homme, Tom quitta les bras de son fiancé pour retourner à sa valise, y prendre un bandana blanc qu'il attacha autour de sa tête. Il sourit en retour à son amour, pas du tout vexé que Bill veuille qu'il prenne l'argent, il fallait bien qu'il s'y habitue et puis avec cet argent il pourrait toujours couvrir de cadeaux son beau prince. Pendant que Bill était allé mettre sa veste, Tom en profita pour mettre la sienne également puis mit ses chaussures. Son fiancé revint, resplendissant.

- On peut y aller alors.

Tom tendit sa main à Bill qui l'attrapa, il déposa un dernier baiser sur ses lèvres avant de descendre les escaliers pour sortir de la maison. Sur le chemin qui les menait à la voiture, Tom regarda son amour tendrement.

- Tu vas en faire tourner des têtes mon coeur mais tout le monde saura que tu es à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:58

Le brun sourit, certain qu’il apprécierait la surprise que Tom lui préparait. Il n’avait aucune idée de quoi elle retournait mais il était sur qu’elle serait bien il lui faisait entièrement confiance pour être imaginatif.

- J’ai hâte de voir ca.

Bill attrapa la main de Tom et ils sortirent de la chambre en souriant. Bill était de bonne humeur, tellement de bonne humeur car ca en devenait presque flippant. Jamais Bill ne pouvait rester aussi heureux plus que trente minutes mais Tom faisait vraiment des miracles. Ils passèrent devant le bureau et Bill s’arrêta. Il entra sans frapper juste pour prévenir sa mère.

- On va diner au Jules Vernes pour fêter nos fiançailles. Passe une bonne soirée maman.

Bill n’attendit pas la réponse et il retourna aux côtés de l’homme de sa vie. Il souhaita une bonne soirée à Agathe lui disant que tout devait être près pour demain et elle l’assura que tout serais près.

- La seule personne à qui je veux faire perdre la tête ce soir c’est toi Tomi. Ce que les autres pense m’importe peu l’essentiel c’est ce que toi tu penses. Je ne suis rien qu’a toi.

Il s’arreta devant la porte et l’embrassa puis il ouvrit l’armoire clé l’air indécis. Finalement il la referma et attrapa son téléphone préférant prendre un taxi. Il piqua un peu de monnaie (des billets de 50 euros) dans le tiroir de l’entrée puis il sortit escorter par son fiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:24

Tom la main dans celle de son amour attendait leur taxi. Ca l'intriguait de plus en plus cette journée que son brun avait prévu mais il saurait être patient, il n'avait pas envie qu'elle soit gachée à cause de sa curiosité.

- J'aime quand tu dis ça, rien qu'à moi c'est parfait. Pour me faire perdre la tête tu es en très bonne voie comme tu sais si bien le faire.

Le dreadeux retrouva sa place préferée, dans les bras de son homme, les siens autour du cou de Bill. Un autre baiser débuta, lent et doux comme leurs états d'esprits en ce moment. Ils furent interrompus par l'arrivée du taxi. Une fois à l'intérieur, Tom repris la main de son fiancée, posant sa tête sur son épaule pour le voyage. Le chauffeur ne faisait pas attention à eux et c'était tant mieux. Arrivé au pied de la tour Eiffel, Tom sortit suivit de Bill qui paya le taxi. Tom glissa à nouveau sa main dans celle de Bill, il ne voulait plus la quitter, c'était presque un besoin de sentir la présence du brun à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Course poursuite [Pv Tom][Finit]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» Collision [Pv Tom][Finit]
» Toi contre moi [Pv Tom][Finit]
» Une surprise ? Non, deux [Os][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill Keller-
Sauter vers: