Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:44

Tom se cala avec plaisir dans les bras de son amour, profitant de ce moment de tendresse après le sexe.

- A ton service mon coeur, ce fut un plaisir.

Sa propre virilité était douloureuse tellement elle était tendu, Bill avait été plus beau que jamais et il l'était encore, quelques mèches de cheveux collés au visage par la sueur mais il pourrait patienter encore quelques minutes que Bill soit totalement remis. Pour le faire revenir un peu plus vite, il caressait doucement son torse, déposant de temps en temps quelques baisers sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:27

Bill mit un temps à ce remettre avant de sentir Tom ce frotter doucement à lui son érection devait commencer à être douloureuse. Il le poussa doucement l’allongeant en souriant, fier de voir l’effet qu’il lui faisait. Il laissa doucement sa main glisser sur son sexe en feu lui tirant un gémissement aigu, le brun ne pu que sourire, la voix de Tom était habituellement grave et le voir crier comme ca signifiait qu’il devait grandement apprécier les attouchements que lui procurait l’androgyne.

- C’est de me voir crier ton nom qui te fait cet effet…

Il lui sourit malicieusement celant leur lèvre avec fouge. Il profita d’être au dessus de Tom pour frotter leurs sexes l’un contre l’autre, il ne le ferait pas attendre il savait que Tom avait besoin de lui, il fallait juste que Bill soit de nouveau exciter et il pourrait faire l’amour à son amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:26

Tom se laissa allonger sans broncher, il n'était pas en mesure de dire quoi que ce soit il était trop dépendant de son brun. Le blond gémit d'une voix affreusement aigu mais il était tellement excité que chaque toucher dont Bill le gratifiait était décuplé. Tom allait lui répondre quand l'androgyne se mit sur lui, faisant se toucher leurs deux sexes.

- Han oui !!!

Le blond gémit dans le baiser, encore plus quand Bill connecta leurs sexes, les frottant délicieusement l'un contre l'autre. Tom passa ses bras autour de la nuque de son amour, serrant avec force ses dreads pour éviter de trop crier son plaisir.

- Bill... dépèche toi... viens...
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:56

Bill ce frottait doucement à tom et les gémissements du dreadé commençait à l’exciter de nouveau. Il ce mordit la lèvre, ce n’était pas possible qu’un simple être humain puisse lui faire autant d’effet. Il le faisait taire par de nombreux baiser, Tom était tellement exciter d’avoir vu Bill jouir que cela le rendait dingue. Il tentait de faire durer le plaisir mais son amant n’en pouvait plus.

- Calme-toi Tomi… Je vais te faire l’amour ne t’en fait pas.

Il se leva et alla chercher le lubrifiant dans son sac à main avant de revenir, il enduit doucement le sexe du blond le caressant en douceur mais avec une certaine rapidité pour le soulager il savait que Tom allait venir vite. Il jeta le tube par terre et s’approcha à quarte pattes de son amoureux avant de s’empaler sur son sexe en une seule fois. Tom avait prévu le coup et lui avait donné un puissant coup de reins allant directement taper sa prostate.

- Oh mon Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:28

Les baisers s'enchainaient à une vitesse, ils se separaient juste pour reprendre leurs souffles puis ils reprenaient leurs échanges tels des damnés. Bill voulait qu'il se calme mais il ne se rendait pas compte à quel point il était désirable à cet instant. Haletant, Tom attendit que son amoureux ait cherché du lubrifiant, ne le lachant pas du regard puis celui ci revint, enduisant génereusement sa virilité sous ses nombreux gémissements. Il vit son amant venir vers lui à quatre pattes et Tom sut que le moment était arrivé. Au moment pile ou Bill s'empala sur lui, Tom donna un puissant coup de rein qui les fit hurler tout les deux. Le blond aggripa fortement les hanches de Bill qui commenca immédiatement les va et vient rapide au plus grand bonheur du dreadé qui se mordait les lèvres au sang pour s'empêcher d'hurler son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:30

Bill laissait Tom lui imposer la cadence qu’il souhaitait et il ne le regrettait pas. Il sentait le dreadé s’enfoncer en lui violement et rapidement, Bill ne cessait de gémir à chaque entrée et il criait à chaque fois que Tom venait taper dans sa prostate sans aucune délicatesse. Tom le maltraitait sexuellement et Bill était obligé d’avouer qu’il adorait ca. Il ne cessait de crier à Tom de lui en donner encore et toujours plus tendit qu’il s’accrochait fermement à lui. Le doigt de Tom s’enfonçait dans la chair de ses hanches lui indiquant la vitesse à laquelle Tom voulait aller. C’était intense et vraiment parfait, Bill sentait qu’il allait exploser il était plus que près et ce faire encore ravager par un second puissant orgasme.

- Tom ! Tom… continue…
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:52

Tom imposait son rythme mais ça n'allait pas encore assez vite pour lui et Bill semblait de son avis. IL était presque à bout de force mais il ne comptait pas s'arrêter la. Il attrapa fermement Bill par les hanches le faisant basculer sur le lit. Tom ne lui laissa pas le temps de dire ouf qu'il se réenfonca en lui d'un coup, frappant directement sa prostate, les faisant hurler tout les deux. Tom imposa de nouveau un rythme soutenu, frappant à chaque fois le point de plaisir de son amant qui resserrait ses muscles autour de lui. Le blond ne tint plas plus d'une minute de ce rythme endiablé avant de jouir puissament en son amour dans un hurlement de plaisir incuant le nom du brun. A bout de forces, Tom tomba de tout son poids sur Bill et comme il n'avait pas oublié ses dires sur la mante religieuse il mordit legèrement le cou de son brun avec les foces qui lui restaient.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:03

Bill crut qu’il allait s’évanouir pour de vrai tellement ce qu’il ressentait était bon. Il n’avait jamais ressentit autant de plaisir en si peu de temps. Tom ne ménageait pas ses efforts et s’enfonçait en lui de façon à ce qu’il ressente toujours plus de plaisir, c’était enivrant et complètement déroutant. Il se retrouva, Dieu seul sait comment allonger qui le lit pendant que Tom lui faisait l’amour tapant encore plus fort son point faible. Bill criait tout l’amour qu’il avait pour Tom avant de resserrer fortement ses muscles lors d’une vague de plaisir plus intense. Il jouit puissamment se libérant entre leurs deux corps et entrainant Tom dans son petit paradis de plaisir. Il réceptionna le blond dans ses bras le laissant le mordiller tranquillement. Bill était incapable de formuler une phrase complète et cohérente mais Tom avait plus que mérité de le dévorer tout cru il avait vraiment été formidable. Il passa doucement ses mains autour de sa taille l’enlaçant tendrement sans pour autant resserrer ses bras. Il n’avait plus aucunes forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:46

Tom se gavait de l'odeur de son amour qu'il aimait toujours autant respirer, il se calmait en prenant de longues inspirations dans le cou de Bill. Il ne se genait pas pour lui laisser une multitude de suçons partout ou la peau était à la portée de ses lèvres. Si les gens ne voyaient qu'il lui appartenaient à partir de maintenant c'est qu'ils étaient aveugles. Il aurait même aimé hurler à tous que Bill Keller était à présent pris et pour très très longtemps, pour toujours esperait-il même. A présent rassasié mais pas pour longtemps de son odeur, Tom frotta lentement son nez sur la nuque de son brun avant de poser un bisou sur sa peau meurtrie.

- C'était... wouah.

Il n'y avait même pas vraiment de mots pour décrire la symbiose qu'ils venaient de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:02

Bill se laissait faire calmant sa respiration haletante, il sentait les nombreuses morsures et aspirations que le dreadé faisait sur sa peau et cela le fit sourire. Tom n’avait absolument pas oublié ce que le brun lui avait raconté tout à l’heure et en bon amant attentionné le dreadé pensa même à un petit bisou esquimau, Bill était vraiment aux anges. Tout aurait été parfait s’il avait eu le courage de retourner se mettre dans le bon sens du lit et de s’enrouler dans sa grosse couette avec Tom.

- Oui, tu as été tellement extraordinaire.

Il s’approcha connectant leur lèvres tendrement, le brun n’était plus cet homme complètement dépendant de son amant et qui avait à tout prix besoin de sentir leurs corps ne faisant qu’un, Bill était redevenu ce petit enfant innocent qui avait besoin d’amour et de câlins afin de se sentir bien. Il eu un petit frisson et colla comme il peu à Tom, aucun de ses muscles ne lui répondait, Tom l’avait vraiment assommé de plaisir.

- Je t’aime Tomi.

Bill le regardait avec ses grands yeux qui n’exprimaient que de la sincérité et un besoin d’affection, Bill était totalement comblé Tom l’avait rendu plus qu’heureux il n’avait plus qu’a profité et partager ce bonheur ambiant.

- Dit… Tu ne veux pas me mettre au dodo à tes côtés s’il te plait ?

Le brun avait exprès utilisé une formulation adorable pour que le blond cède à sa demande il avait froid et avait besoin de son amoureux à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:37

Tom sourit tendrement.

- J'ai un partenaire extraordinaire ça aide.

Le blond se laissa embrasser, participant au baiser. Il était vraiment heureux à cet instant et cela se sentait dans tout les pores de sa peau. L'ambiance dans la pièce était tout ce qu'il y avait de détendu et calin. Il sentit son amour frissonner et resserra son emprise sur lui, lui carressant lentement les bras pour le réchauffer.

- Je t'aime aussi mon coeur.

Tom renvoya son regard à Bill, ils étaient connectés à un point qu'on aurait dit qu'ils pouvaient lre dans les yeux l'un de l'autre et ce que Tom lisait n'était qu'amour et sincerité. Il déposa un déposa un nouveau baiser sur les lèvres du brun avant de lui sourire gentimment. Tom n'était pas fatigué mais pour son brun il ferait tout et puis il aurait une très bonne activité pendant que celui ci ferait sa sieste. Il se leva, ouvrit la couette, porta le brun comme une princesse en rigolant puis le posa dans le bon sens du lit, se couchant à ses cotés. Il accueillit le brun dans ses bras puis posa un bisou sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:59

Bill n’avait rien à faire à par profiter d’avoir Tom pour lui et être heureux. Il se laissa porter comme une princesse, il n’avait jamais ressentit autant d’amour pour personne et il se sentait presque euphorique d’avoir Tom dans ses bras. A certain moment Bill se disait pour lui-même qu’il fallait vraiment qu’il ce calme car il devenait vraiment malade d’amour pour le blond mais il ne pouvait absolument pas faire autrement que de l’aimer toujours un peu plus fort chaque jour. Son cœur se gonfla doucement à cette pensé, à ce rythme là il était impossible d’imaginer à quel point Bill aimerais Tom dans dix ou vingt ans. Bien au chaud dans la couette et dans les bras de son amoureux Bill ne pouvait rien demandé de supplémentaire pour son bonheur.

- Tom, je ne sais vraiment pas ce que je deviendrais sans toi. Tu es tellement parfait avec moi. Gentil, pleins de bonnes attentions, tu me couvres de compliments, tu n’arrêtes pas de dire que tu m'aimes, tu me couvres de bisous et c’est tellement plus que je devrait avoir. Je ne mérite pas tout ca.

Cela pouvait paraitre étrange vu que Bill recevait des cadeaux de la part de tout le monde même lorsque ce n’était pas son anniversaire mais toutes les petites attentions de Tom valait pour lui bien plus qu’une Ferrari ou une prosche. A ses yeux Tom était bien plus précieux que tout ce qu'il pouvait posséder.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 2:26

La déclaration de Bill le toucha en plein coeur, il était tellement heureux d'entendre ces mots qu'il avait eut peur de ne plus jamais entendre. C'était comme une sorte de renaissance pour lui, il revivait enfin dans les bras de son amour. Plus fort et plus determiné qu'avant, cette fois ci il ne perdrait plus Bill quoiqu'il arrive.

- Tu mérites tout ça parceque je t'aime et quand on aime on ne compte pas; Je ne fais même pas attention à ce que je fais, c'est naturel et tant que tu es heureux pour moi c'est le plus important. Tu l'as remarqué mais je ne suis pas moi quand tu n'es pas la car tu es une partie de moi. Tu fais partie intégrante de ma vie et je ne me verrais plus maintenant sans toi, c'est impossible.

Tom arrêta sa tirade pour posa un doux baiser sur les lèvres de son prince avant de reprendre.

- Tant que tu seras à mes cotés tout ira bien. Je ne me verrais plus affronter le monde sans toi tout simplement parceque je t'aime et que j'ai besoin de sentir ta présence à chaque instant de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 2:52

Bill avait presque les larmes aux yeux de part les paroles que Tom disait. Il savait qu’elles venaient du cœur mais tout cela lui semblait tellement irréel, comment quelqu’un d’aussi bien que Tom voulait venir gâcher sa vie avec Bill, c’était totalement incompréhensible, mais cela le rendait tellement heureux. Il enlaça le blond tendrement le serrant fort contre lui.

- C’est tellement beau ce que tu me dis Tom. Tu sais que tu me donnerais presque envie de pleurer ?

Il lui sourit amoureusement et lui rendit chastement son baiser. Bill adorait ses petites discussion qu’il avait le dreadé, ses petits moments ou il pouvait livrer ses sentiments sans aucune honte car il savait que même si Tom ne les ressentaient pas de la même manière il les accepterait et les comprendraient toujours.

- Je serais toujours là pour toi désormais. J’ai fais une énorme erreur en te chassant Tom, mais je ne le referais plus je te le promets. Pendant ce mois j’ai vraiment compris ou était la différence de la vie avec ou sans toi. En plus des sentiments que j’ai pour toi tu fais bien plus que ca pour moi Tom. Tu me fais avoir un train de vie stable. Je ne vais plus de boite de nuit en boite de nuit, sans aucun but juste pour boire et fumer alors que je n’aie même plus la force de bouger mon bras. Tu me fais devenir quelqu’un de bien Tom, même si j’ai toujours un sale caractère tu me rends meilleur.


Bill embrassa doucement Tom, même si il n’avait aucun signe extérieur que Bill ait passé un sale mois, ca avait été pour lui l’enfer et il était bien content de ne plus avoir à vivre ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 3:10

Tom profita de leur rapprochement pour caliner Bill. C'était un plaisir de le faire car le brun avait la peau vraiment douce et c'était toujours un plaisir pour Tom de passer ses doigts dessus.

- Il ne faut pas que tu pleures sinon je pleures aussi.

Les paroles de Bill lui enlevèrent un énorme poids du coeur, il sentait incroyablement soulagé et savait qu'il pouvait de nouveau faire confiance à l'androgyne. Cette fois il ne mentait pas, cela se voyait de par sa voix et l'intensité dans ses yeux. Il se dit que puisque Bill se confiait à lui sur ce mois, de son coté il pouvait faire pareil. Même s'il ne voulait pas culpabiliser son homme il fallait qu'il se confie.

- Si tu savais à quel point je suis heureux d'entendre tout ça. J'en ai revé de ce moment tellement de fois que je ne pourrais même plus te dire combien. Ce mois passé à été le plus horrible de toute ma vie, j'ai cru devenir fou plus d'une fois mais heureusement que Teddy était la pour m'écouter sinon j'aurais surement fait une bêtise.

Bill trouverait peut-être ça riddicule que Tom se soit confié à une peluche mais celle ci lui avait appartenu et Tom ne l'avait pas quitté durant tout le mois, elle était devenu sa confidente, son point d'ancrage pour ne pas qu'il sombre. Plusieurs fois il avait pensé à faire des choses irréversibles mais dans ces moments la il serrait fort Teddy dans ses bras, pensant à son amoureux qu'il savait qu'il récupererait un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:08

Bill lui fit un petit sourire, il ne pleurerait pas si Tom le lui demandait. Il posa doucement sa tête sur son torse l’écoutant parler mais son sourire ce fana bien vite. Ce que Tom lui racontait était vraiment horrible, il imaginait Tom en pleurs à deux doigts de faire des bêtises ce rattraper juste à l’odeur que le brun avait laissé sur l’ourson. Il le voyait parfaitement assis sur son lit à murmurer des « reviens, je t’en supplie ». Le cœur de Bill ce brisa. Avait-il réellement osé faire ca ? Qu’elle genre d’horrible personne était t’il pour avoir osé rendre malheureux quelqu’un d’aussi bien de Tom ? Il ravala ses larmes bruyamment il ne le méritait vraiment pas. Tom avait affronté sa douleur tout les jours tentant de rester courageux devant un avenir incertain, Bill lui avait juste fuit les problèmes en oubliant tout. Le brun avait envie de se lever et d’aller s’enfermer dans la salle de bain pour pleurer sur sa monstruosité.

- Je suis désolé de t’avoir fait autant souffrir Tom. Tu mériterais vraiment que quelqu’un prenne soin de toi à ta juste valeur. Tu as passé chaque jour et chaque nuit du mois dernier à penser à moi et à espérer mon retour. Pendant ce temps la moi je courrais les bars pour oublier, j’ai eu un accident avec ma Porsche et j'ai passé trois jours à l'hopital pour ca et ensuite j’ai passé une semaine à l’hôpital pour overdose d'un peu toutes les saloperies disponible sur le marché. J'ai tout tenté je crois pour ne pas me culpabiliser et oublier que je t'aimais Tom. Mais rien n'a reussi à me faire oublier les sentiments que j'ai pour toi, pas même cinq jours de coma.

Bill baissa les yeux, le mois dernier il avait vraiment fait tout et n’importe quoi tout ca dans le but de fuir les sentiments qu’il avait pour Tom et de ne plus se sentir coupable mais rien n’avait marché. Il l’aimait toujours mais il avait mis un mois à ce rendre compte que l’amour qu’il avait pour Tom ne partirait pas juste parce qu’il ce droguait. C’était donc en sortant de l’hôpital qu’il avait décidé d’aller chercher celui qu’il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:06

Tom eut un coup au coeur en entendant Bill ravaler ses larmes, il sentait que le brun allait craquer mais il ne voulait pas qu'il se mette à pleurer car pour lui c'était passé et il ferait tout pour ne pas que ça se reprduise. Il releva le visage de Bill le regardant tendrement dans les yeux.

- Eh ce qui est fait fait, le passé restera le passé mais on peut se concentrer sur l'avenir pour qu'il soit le plus radieux possible.

Par contre quand il entendit le discours du brun, il fut horifié, Bill aurait pu y laisser sa vie et qu'aurais fait Tom à ce moment la ? Les larmes lui montèrent automatiquement aux yeux, imaginant un monde sans Bill, sans ses sourires, sans ses baisers, sans lui tout entier. Cependant il ne se mit pas à pleurer car il savait que le brun se sentirait encore coupable et ça il ne le voulait pas.

- Je ne veux pas de quelqu'un, je te veux toi tout entier avec tes qualités et tes défauts. C'est ça l'amour non ? Maintenant qu'on est de nouveau ensemble je ferais tout pour qu'on le reste.

Bill n'avait peut-être même pas idée de tout ce que Tom serait prêt à faire pour qu'ils soient ensemble et le reste. Bill était l'homme de sa vie il en était sur et pour ça il serait prêt vraiment à tout pour le garder avec lui.

- Tout ça n'arriveras plus parcequ'on va veiller l'un sur l'autre et tout ira bien.

Malgré qu'il avait les yeux brillants, Tom avait un doux sourire peint sur le visage. Il savait qu'à partir de maintenant tout se passerait pour le mieux, malgré tout les obstacles qu'ils auraient à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:33

Les mots de Tom l’apaisaient, il était vraiment confiant quand à leur avenir. Il était rassuré que Tom ne lui fasse pas tout une histoire sur le nombre incalculable de conneries qu’il avait fait. Il savait que Tom ne tolérait pas que Bill prenne de la drogue.

- Je sais que tu vas prendre soin de moi tu le fait tout le temps, même quand tu n’as pas à le faire. Je te rendrais la pareil un jour je te le promets. Un jour je serais quelqu’un d’aussi bien que toi et je pourrais te rendre vraiment heureux, je ferais toujours mon possible pour que tu ne manque jamais de rien Tomi.

Il se laissait caresser profitant juste d’avoir retrouvé l’homme le plus précieux de sa vie. Il buvait carrément les paroles de Tom. Il avait besoin de ce convaincre que plus rien ne pourrait plus jamais les séparer. Il était à deux doigts de pleurer, perdu entre le mal qu’il avait fait à son blondinet préféré et le bonheur de voir que Tom l’avait entièrement pardonné et que son cœur lui appartenait encore entièrement.

- Je vais veiller sur toi Tomi, je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:49

Tom déposa un chaste baiser sur les lèvres de son amour, souriant. Bill avait vraiment une belle image de lui et il voulait que cela reste.

- Je ne suis pas aussi parfait que tu le crois, je fais juste ce que je pense être bon pour que tu sois heureux et que de ce fait, je le sois aussi. Si tu savais à quel point je suis heureux de t'avoir retrouvé. Pour moi il n'y a pas d'autres alternatives, c'est toi et c'est tout. Tu ne rends pas compte mais toutes tes petites attentions bien que maladroites me font énormément plaisir, elles n'en sont que plus belle parceque tu essaie et c'est le plus important.

Tom renversa Bill puis l'embrassa passionément, son coeur était à deux doigts d'exploser de bonheur à cause de toutes les belles paroles de son amour. Il ne put s'empêcher de verser une seule et unique larme, témoin de leurs promesses respectives.

- Je n'en doutes pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:06

Bill rougit légèrement, c’est vrai qu’il était vraiment maladroit. Faire des efforts ne faisait pas partit de ses principal qualité et prendre soin des autres encore moins. Il avait toujours été habitué à ce qu’on s’occupe de lui et à ce que tout le monde lui obéisse au doigt et à l’œil, être aimable avec Tom était pour lui quelque chose d’assez difficile même si peu à peu cela lui venait naturellement. Il était toujours tenté d’être blessant ou de partir au quart de tour soit parce qu’il était jaloux ou bien tout simplement parce qu’il était contrarié.

- Tu me fait tellement confiance, c’est juste incroyable que tu puisse m’aimer tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:49

Tom caressa lentement le visage de son amour, dégageant les quelques cheveux qui lui gachait la magnifique vue que son brun lui offrait.

- Je m'étonnes moi même.

Tom sourit tendrement, regardant son brun avec tout l'amour qu'il éprouvait pour lui.

- C'est peut être parceque je n'avais jamais été amoureux avant.

Ca pour être sur il l'était. C'était bien la première fois qu'il ressentait autant de sentiments pour une personne, qu'il avait autant besoin de sa prèsence et de son attention. De plus avec Bill il avait l'impression qu'il pourrait tout réussir, qu'à deux ils étaient invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:53

Bill eu un vrai sourire. Il était le premier amour de Tom ? Il espérait vraiment être le dernier, être son unique amour. Même si il avait au passage fait connaitre à Tom sa première grosse peine de cœur, il allait désormais s’appliquer à lui faire découvrir tout les bonheurs de la vie à deux.

- Je vais te montrer les bons côtés d’être amoureux alors. Pour le moment je ne suis pas sur que l’amour soit quelque chose de bien à tes yeux, mais ne t’en fait pas tu vas voir l’amour ca va être merveilleux.

Il lui sourit tendrement et l’embrassa encore une fois, les bisous étaient nombreux mais il en avait tellement besoin. Il se redressa et attrapa son amoureux par la main le forçant à ce lever. Son amoureux râla un peu et le brun le fit taire par un bisou en riant. Calé dans les bras de Tom il l’entraina jusqu'à sa sublime salle de bain. Il ouvrit la porte vitrée de la douche et y rentra avec le dreadé. Il referma la porte derrière eux il embrassa tendrement on amant et profitant de son inattention il alluma les jets d’eau. Il explosa de rire à la tête que Tom fit.

- Ca fait du bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:37

Tom trouvait déjà que l'amour était beau avec Bill alors si celui ci pouvait le rendre encore plus merveilleux, il n'allait pas se priver pour en profiter chaque jour un peu plus de son amour. Son homme le força à se lever, Tom rala un peu mais plus pour la forme car en verité ça ne le dérangeait pas de se lever. Il faut dire qu'après avoir dormi presque une journée, il était plus que d'attaque pour être debout. Bill dans ses bras, ils avancèrent lentement mais surement vers la salle de bain. Même si Tom ne la voyait pas il savait que c'était vers la qu'il allaient et il appréhendait car c'était dans cette pièce que Bill l'avait quitté il y a un mois. Il essaya de ne pas y penser, se concentrant sur la sensation des lèvres du brun sur les siennes, de la douceur de sa langue qui jouait tendrement avec la sienne. Cela sembla marcher car il ne se rendit même pas compte qu'ils étaient arrivés dans la cabine de douche. Tom sursauta quand il sentit les jets contre sa peau puis se détendit.

- Ca détends.

Dit-il dans un soupire. Il laissa sa tête basculer en arrière, profitant de l'agréable sensation du jet sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:11

Bill profitait tranquillement des jets d’eau dans les bras de son amour. L’eau était chaude et le brun était totalement détendu. Il attrapa un gel douche pour homme aux fruits qu’il avait acheté spécialement pour Tom afin d’éviter qu’il ait à utiliser les gels douche du brun qui avait des odeurs beaucoup plus féminine. Le brun c’était quand même applique à choisir, faisant attention à ce que ca ne soit pas un gel douche qui sente trop fort. Il l’ouvrit doucement et le mis délicatement sous le nez du blond afin d’avoir son avis sur le produit qu’il avait spécialement choisis pour lui.

- Tu aimes bien Tomi ? Je l’aie choisit juste pour toi.

Bill pouvait parfois être tellement mignon, il ferait n’importe quoi pour pouvoir plaire au dreadé et toutes les petites attentions étaient bonnes à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:51

Tout ses muscles étaient parfaitement détendu, il ne manquait plus qu'un petit bisou qu'il donna à son brun et voila, il était bien maintenant. Bill attrapa un gel douche qu'il fit sentir au dreadé. Tom le sentit et en adora tout de suite l'odeur, a la mure, son fruit préferé.

- Merci tu es un amour, il sent divinement bon.

Le blond posa un baiser sur les lèvres de son amour, le remerciant ainsi de son attention.

- Si on le testais tout de suite ?

Tom laissa un sourire coquin venir sur ses lèvres tandis qu'il se mettait dans les bras de son amour dans le but qu'il le lave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collision [Pv Tom][Finit]
» Toi contre moi [Pv Tom][Finit]
» Course poursuite [Pv Tom][Finit]
» Visite [Pv Bill][Finit]
» Y'a de la joie [Pv Bill][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill Keller-
Sauter vers: