Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De surprises en surprises [Pv Tom][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [Pv Tom][Finit]   De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:28

Gordon se leva, énevé plus que jamais. Il n'allait quand même pas se laisser insulter par un sale gamin qui disait avoir une éducation mais qui faisait la tournée des bars et se prostituait presque.

- Il est hors de question que je reste une minute de plus dans cette maison avec un jeune con qui n'a rien de mieux à faire que de faire la morale aux gens alors qu'il ferait mieux de regarder ses propres erreurs avant. Tom si tu veux me voir, tu sais ou je suis mais n'espère pas que je revienne un jour ici.

Sans laisser le temps de parler aux deux autres occcupants de la pièce, il sortit claquant fortement la porte d'entrée ce qui fit sursauter Tom. Il ne savait pas comment réagir, il restait immobile, tiraillé entre deux options : pleurer ou être soulagé que son père veuille toujours le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [Pv Tom][Finit]   De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:40

Bill souffla Gordon était vraiment un gamin, il n’était même pas capable de reconnaitre ses tords. Nullement perturbé Bill attrapa un macaron à la framboise. Tom était légèrement paniqué par la situation. Bill leva les yeux au ciel et il ce retourna vers Tom.

- Si tu cours tu peu le rattraper, ne t’inquiète pas pour moi. Je veux bien faire des efforts avec ton père pour te faire plaisir mais pour le moment je ne lui reparlerais que le jour ou il saura reconnaitre que malgré ses efforts il t’a donné une éducation de merde et il faudrait quelqu’un lui dise que fuir est une solution de lâche on dirait un gamin de dix ans c’est juste pathétique.

Bill se leva et posa un bisou sur la joue de Tom il posa le champagne, son verre, la boite de chocolat et les gâteaux que Gordon avait laissé sur son plateau avant d’aller dans sa chambre avec il s’installa tranquillement sur son lit et alluma son écran plat. Il attrapa sa boite rose et sortit le DVD de Oliver et compagnie il le mit dans le lecteur et le laissa débuter. Pendant ce temps il ce déshabilla et enfila son peignoir avant de ce mettre au lit. Là il était bien avec ses friandises, son champagne et un bon Disney.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [Pv Tom][Finit]   De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:17

Tom soupira, il commencait à en avoir légerement marre de toutesses embrouilles mais il tenait bon car il savait que ça valait le coup. Il n'avait qu'à regarder Bill pour savoir qu'il faisait le bon choix. Tom se leva à son tour et avant que Bill ne parte il l'arreta et le retourna pour l'embrasser d'un vrai baiser, il fallait bien qu'il trouve du courage pour affronter son père et c'était dans les bras de son amour qu'il y arrivait le mieux.

- Attends moi, je n'en aurait pas pour longtemps. Garde moi une place au chaud.

Le guitariste embrassa une dernière fois son homme avant d'aller dans l'entrée et d'enfiler sa veste. Il respira un bon coup et sorti dehors à la recherche de son père. Trois bons quart d'heure plus tard, il rentra de nouveau à l'intérieur, l'air fatigué. La discussion avait été houleuse mais Tom avait réusi à obtenir de son père qu'il revoit Bill même si ce ne serait pas tout de suite. Il lui avait dit avoir jsute besoin de temps pour encaisser toutes ses erreurs dont il avait bien conscience et qu'il lui avait été jeté à la figure. Se passant une main sur la nuque, Tom traversa le salon, souhaitant une bonne nuit à Agathe puis il grimpa les escaliers, rejoignant Bill dans la chambre. Celui ci était couché dans son lit et regardait un DVD, le blond se déshabilla, gardant son caleçon et rejoignit son amour sous la couette, l'embrassant doucement sur la joue.

- Tu regardes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [Pv Tom][Finit]   De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:25

Bill lâcha du regard son DVD qu’il connaissait déjà par cœur pour ce retourné vers Tom. A vrai dire complètement plongé dedans il ne l’avait même pas entendu rentrer. Il lui fit une petite place à ses côtés posant doucement sa tête sur son épaule et décalant le plateau des gâteaux et la bouteille de champagne vide. Il attrapa la main de Tom continuant à regarder sa sublime télé.

- Oliver est compagnie. Tu l’as vu ?

Bill avait vu presque tout les Disney ou du moins tout les anciens, il ce doutait que Tom n’avait pas cette addiction autant que lui, mais bon tout le monde connaissait quand même les grands classique genre le roi lion, Cendrillon, Bambi et compagnie. Il avait d’ailleurs posé sur le lit les films qu’il voudrait regarder après La belle et le clochard, Hercule et Pocahontas. Il les posa sur les genoux de Tom les lui montrant afin qu’il puisse choisir ce qu’il voulait, Bill aimait bien s’endormir devant un film.

- si tu n’aimes pas ceux là on peu en regarder d’autre je les aie tous. J’aimerais bien regarder 1000 et une pattes aussi, ca fait vraiment longtemps que je ne l’aie pas regardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [Pv Tom][Finit]   De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:43

Tom sourit, son amour était repassé en mode enfantin et ce n'était pas pour lui déplaire. Après les évenements de la soirée, un peu de douceur ne lui ferait pas de mal. Il prit doucement Bill dans ses bras, lui déposa un un baiser sur la tête avant de parler calmement.

- Non c'est le seul que je n'ai pas vu, autrement les autres je les ai chez moi mais ils sont bien caché c'est pour ça que tu ne les a pas vu.

Tom sourit en voyant La Belle et le Clochard, ça lui faisait un peu penser à leur propre histoire à lui et Bill.

- On peut regarder la Belle et le Clochard et après Mille et une pattes ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [Pv Tom][Finit]   De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:23

C’était un peu le calme après la tempête et cela faisait vraiment, du bien de pouvoir enfin être au calme la journée avait été rude. Il avait été interrompu à leur pique-nique par Eden puis par le travail, il avait du remplacer son assistante, ensuite subir Alexis puis voir Tom casser la figure à Alexis, ensuite ils étaient allé travailler, puis Tom avait finit au poste. S’en était suivit de devoir supporter Gordon et ses remarques déplaisante à ajouter à la déception du passé de Tom puis le diner qui avait été une catastrophe alors que pour une fois il avait essayer de faire les choses bien. Bill soupira doucement puis il attrapa les DVD que Tom avait choisit.

- On les regardera demain si tu veux parce que la je suis vraiment fatigué.

Bill n’arrêtait pas de bailler, il n’avait réellement rien fait de fatiguant mais les disputes à répétition, la déception et le poids des larmes qu’il continuait à retenir le fatiguait. Il ne dit pourtant rien posant délicatement sa tête sur le torse du dreadé tout en regardant le film, il tira la couette sur eux laissant Tom mettre le plateau des gâteaux par terre. De toute façon le film était bientôt finit, le train n’avait plus qu’a passer puis il n’avait plus qu’a fêter l’anniversaire avec Oliver puis Tito se ferait embêter par miss perfection.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [Pv Tom][Finit]   De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:06

Tom approuva la réponse de Bill car il était tout aussi extenué. Le bilan de sa journée n'était pas vraiment bon pourtant elle avait bien commencé. Ils s'étaient levés vers les midi, avaient fait un bon calin crapuleux sous la douche puis avaient mangés et étaient sortis pour que Bill fasse un peu de shopping. Tom avait même été recompensé de sa venue par plusieurs defilé ou il avait pu baver à loisir sur le corps parfait de son amant. Ca avait degeneré à partir du moment ou Alexis était entré dans le bureau et qu'il n'avait pas pu retenir son accés de colère envers lui, ça l'avait énormement fatigué. Ensuite il y avait eu le photoshooting, poser devant un photographe avait été plus fatiguant qu'il ne le pensait. Le plus horrible moment de sa journée n'était même pas les quelques heures passés au poste mais le diner ou Bill et son père s'étaient violemment disputés. Tom espérait sincèrement qu'il n'y aurait pas de deuxième journée comme celle la. Il posa le plateau de gateaux par terre puis reprit Bill dans ses bras s'installant confortablement sur le lit. Il déposa un léger baiser sur les lèvres de son fiancée.

- Bonne nuit mon coeur.

Le dreadeux ferma les yeux, il aimait bien s'endormir avec la télé allumée.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [Pv Tom][Finit]   De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:30

Bill s’endormit rapidement sans même embrasser son fiancé. Son sommeil resta calme même si Bill avait un milliard de chose en tête, la nuit lui sembla passer à une vitesse folle et il fut réveiller vers midi par la sonnerie de son téléphone. Le brun râla mais comme l’outil de technologie refusait de se taire il finit par se lever, il du fouiller presque toute la chambre avant de ce souvenir qu’il était dans son sac à main. Il l’attrapa et décrocha, énerver par le fait que l’appelant était inconnu. Il se rassit sur le lit, il avait bien sur réveillé Tom avec tout le raffut qu’il avait fait. Une fois bien assit il commença à parler et son visage durcis changea radicalement, Bill abordait désormais un magnifique sourire, que son amoureux ne semblait pas comprendre. Bill souriait ainsi à de bien rare occasion, on aurait presque plus dire que Tom venait de le demander en fiançailles une seconde fois mais ce n’était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [Pv Tom][Finit]   De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:59

Tom était en train de dormir paisiblement, revant comme souvent de la vie qu'il pourrait avoir avec Bill mais son rêve s'interrompit brutalement quand il se fit réveiller par la sonnerie du portable de Bill et surtout par celui ci qui se détacha brusquement de lui pour partir à la recherche du téléphone. Tom ouvrit donc les yeux, s'acclimatant à la lumière du jour. Il se mit assis, se grattant le crane puis chercha Bill du regard. Il était assis au bout du lit, en pleine conversation téléphonique. Tom resta assis ou il était, la personne au bout du fil devait vraiment être importante pour Bill car il avait un sourire qu'il avait rarement vu. La conversation s'éternisait et le dreadeux commençait légèrement à s'ennuyer, pour passer le temps et surtout pour se détendre et éviter de faire une autre crise de jalousie il décida d'aller prendre une douche. Il se leva donc et alla dans la salle de bain. Le blond enleva son boxer après s'être attaché ses dreads pour qu'elles ne soient pas mouillés et entra dans la cabine de douche, se relaxant sous les jets d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [Pv Tom][Finit]   De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:07

La conversation téléphonique s’éternisa et quand Bill raccrocha il se rendit compte que son fiancé avait disparu. Il lui fallu un moment pour entendre l’eau de la douche, il sourit, il avait eu peur un instant que Tom parte. Agathe arriva dans la chambre pour prendre le linge et faire le lit et Bill sourit en profitant pour lui annoncer les ordres de la journée.

- On à un invité très important ce midi je compte sur vous pour que tout soit parfait et pour l’occasion on mangera des pattes carbonara puisque c’est son plat préféré.

Le brun sourit et Agathe approuva la demande, ayant bien deviné qui s’était. Le brun alla jusque dans la salle de bain mais arriva trop tard son amoureux venait de sortir de la douche. Il lui sourit amoureusement même si il aurait bien aimer prendre sa douche avec lui et pouvoir profité de son corps parfait, c’était rare que les deux ne prenne pas leur douche ensemble. Il attrapa Tom par la taille et l’embrassa doucement. Bill était vraiment de bonne humeur.

- Tu as bien dormis Tomi ? Tu as réussis à te laver sans moi ?

Il rit doucement, le brun adorait quand c’était Tom qui le lavait et il aimait aussi beaucoup le faire mais pour aujourd’hui il devrait s’en passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [Pv Tom][Finit]   De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:56

Tom était à présent parfaitement reposé et détendu. Il avait passé une bonne demi heure sous la douche, prenant son temps pour se laver et se rincer. Il venait à peine de sortir quand son homme rentra dans la pièce, se collant à lui alors qu'il était encore mouillé mais ça ne sembla pas le géner alors Tom n'y fit plus attention. Il passa ses bras autour du cou de son brun, l'embrassant avec plaisir.

- J'ai bien dormi même si le réveil fut un peu catastrophique.

Tom sourit à son brun, c'était la première fois qu'il ne se douchait pas ensemble depuis qu'ils étaient en couple et Tom devait reconnaitre que ça lui faisait un peu bizarre.

- Je me suis débrouillé même si j'aurais aimé que tu sois la. Au fait qui c'était au téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [Pv Tom][Finit]   De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:26

Bill sourit, Tom était tellement beau. Bill s’amusait à poser son doigt sur les petites gouttes d’eau qui était sur son torse pour les éclater.

- Je suis désolé de t’avoir réveillé, ca m’a réveiller aussi. Tu aurais du m’attendre pour prendre la douche, je n’aime pas me laver sans toi.

Bill posa doucement un nouveau baiser sur les lèvres de Tom, c’était une habitude stupide mais Bill y tenait, certes il pouvait ce laver tout seul ca n’était pas bien compliquer mais quand Tom était là ca avait tout de suite l’air plus tendre et ca devenait un moment particulier. Le brun lui fit quand même un petit sourire, il survivrait même si il était quelque par un peu vexé.

- C’était Andrew, il est à Paris pour la semaine alors il viendra à 14h comme ca on va manger avec lui.

Le brun sourit tendrement, il sentait que Tom allait lui faire une grosse crise, entre le paquet cadeau de la veille, la façon dont Bill avait traité Gordon et ca il avait peur que Tom finisse par regretter de s’être engagé avec lui. Il se détacha à contre cœur de son amoureux allant chercher une pince dans le tiroir pour attacher ses cheveux. Il défit son peignoir puis il se retourna vers Tom.

- Par contre tu vas être content, on va manger des pattes.

Bill rit et embrassa son sublime fiancé lui donnant un drap de bain pour éviter qu’il ne reste nu au milieu de la salle de bain puis il fila sous la douche, seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [Pv Tom][Finit]   De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:45

Tom sourit, il adorait quand Bill était calin comme à cet instant. Ca le reposait d'autant plus qu'il avait un mauvais pressentiment pour cette journée.

- Pas grave, j'aurais aussi préféré prendre ma douche avec toi mais je m'ennuyais et tu n'avais pas l'air prêt de quitter ton télephone.

Le dreadé rit mais son rire se fana bien vite quand Bill lui annonca qu'Andrew serait la pour le déjeuner et son mauvais pressentiment se confirma. Il ne le montra pas à Bill car il en aurait marre à force de ses crise de jalousie. Au lieu de ça il l'embrassa chastement et avant que le brun ne rentre dans la douche, il lui lanca.

- J'ai pas vraiment faim et puis je vous laisserai à vos retrouvailles.

Tom regarda l'heure, il était déjà 13h00 ce qui faisait que Bill aurait tout juste le temps de se préparer. Il attrapa la serviette, se séchant rapidement.

- Si tu me cherche je serais dans la bibliothéque.

Le blond alla dans la chambre et s'habilla avec quelques habits prit dans sa valise puis il se rendit dans la bibliothéque, attrapant un livre au hasard pour s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [Pv Tom][Finit]   De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:17

Bill entendit bien distinctement les paroles de Tom malgré le bruit de l’eau. Il soupira bruyamment, Tom ne lui rendait pas les choses plus facile, Bill reconnaissait qu’il faisait des histoires pour rien mais Tom ne l’aidait pas non plus. Il prit sa douche rapidement et il se maquilla en deux et trois mouvements ne cherchant même pas à faire quelque chose de joli ou autre. Il ce parfuma et alla s’habiller sur premier t-shirt noir et jeans qu’il trouva, il mit aussi un paire de chaussettes blanches pour cacher les imperfections de sa pédicure. Une fois prêt il coiffa rapidement des cheveux et mis quelques bijoux avant de remettre bien droite son alliance. Un peu de gloss et il était prêt. Bill avait battu son propre record de temps de préparation : 20 minutes. Il sortit de la chambre laissant Agathe faire le ménage nécessaire. Il alla jusqu'à la bibliothèque et rigola en voyant que Tom n’avait surement même pas dut faire attention au livre qu’il avait prit.

- Tu ne m’avais pas dit que tu aimais Victor Hugo… Mais les Misérables c’est quand même un petit peu poussé comme lecture, tout ca pour fuir quelqu’un dont tu ne connais que le prénom et le compte bancaire.

Bill remarqua que Tom l’écoutait à peine. Il entra dans la pièce et attrapa le livre le refermant brutalement, Tom devrait l’écouter qu’il le veuille ou non.

- Tu t’occuperas de Jean Valjean, Gavroche, cosette et les autres plus tard. Pour le moment tu m’écoutes.

Bill rangea le livre et il s’assit à côté de Tom son regard était méchant Tom cherchait vraiment la petite bête.

- Ecoute Tom je vais être honnête avec toi tu me casses les bonbons d’accord. Tu me fais une crise de jalousie pour quelqu’un que tu n’as jamais vu. Tu ne connais pas Andrew et tu le juges sur je ne sais quels critères. Il faut que tu arrêtes Tom, c’est quelque part une fierté que tu sois jaloux mais tu vas trop loin. Je veux que tu sois la pour le repas. Je lui aie promis de lui présenter mon fiancé, mais si tu veux piquer ta crise fait comme tu veux hein. Mais après ne viens pas me faire toute une scène comme quoi je passe du temps avec lui.

Bill regarda Tom d'un air vraiment énervé avant de sortir et de le laisser en plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [Pv Tom][Finit]   De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:29

Tom ne faisait pas vraiment gaffe à sa lecture, il avait prit un livre et au hasard, il ne lisait même pas. Plutôt perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas que Bill était rentré dans la pièce et qu'il était en train de lui parler. Il sursauta quand il lui arracha le livre des mains, lui sommant de l'écouter ce qu'il fit avec attention car le brun semblait vraiment en colère. Comme il le pensait, Bill n'avait pas cru à son histoire, c'était sur qu'il allait deviné. Bill pouvait lire en lui comme lui arrivait à lire en Bill. Tom se sentait un peu coupable maintenant que son homme lui avait fait la morale, il savait bien qu'il avat raison mais il ne pouvait s'en empêcher, c'était plus fort que lui, il se sentait en danger rien qu'à la mention de cet homme qui rendait Bill heureux et pour l'instant Tom n'arrivait que à rendre son amour énervé. Soupirant, le dreadé se leva et se mit à la recherche de son fiancé qu'il trouva dans sa chambre en train de faire il ne savait quoi. Tom s'avanca vers lui, on aurait dit un petit enfant qui venait d'être prit en faute et qui venait s'excuser. Il attrapa le bout du T-shirt de son homme, la tête baissé et chuchota.

- Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [Pv Tom][Finit]   De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:49

Bill était retourné dans la chambre, cette conversation n’avait pas été très constructive, il n’avait même pas laissé à Tom le temps de lui donner une quelconque explication. De plus il avait vraiment l’impression que Tom l’avait pris pour un débile à faire semblant de lire les misérables. Comme ci Tom allait lire un pavé pareil juste pour passer le temps. Bill s’occupait à quelque chose qui le rendait de meilleure humeur, c'est-à-dire les papiers de l’appartement. C’est au moment où il allait signé qu’il sentit quelqu’un tirer sur son t-shirt. Il releva les yeux et vit son Tomi planté là avec un air tout enfantin et des excuses. Le brun ne put que sourire, il posa son stylo et ouvrir grand ses bras invitant le dreadé à s’y réfugier ce qu’il fit immédiatement.

- J’accepte tes excuses. Je t’aime tu sais Tom, il faudrait que tu te le rentre dans le crane une bonne fois pour toute.

Il lui sourit tendrement frottant leurs nez l’un contre l’autre. Il ne voulait pas que Tom ait peur de le perdre surtout face à quelqu’un contre Andrew c’était quelque chose de totalement stupide. Il releva doucement le visage de son amoureux le regardant gentiment. Il attrapa le papier et le stylo et les tendit à Tom.

- Pendant que tu me fais la tête Tom moi je remplis les papiers pour vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [Pv Tom][Finit]   De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:30

Tom sourit et se glissa rapidement dans les bras de son amour, refermant les siens autour de sa taille, soupirant d'aise. Il avait eu peur un instant que Bill lui en veuille à toujours être jaloux. Il fallait qu'il se calme et ne pas montrer les dents dès qu'un homme aprochait de son amour car il savait qu'au bout d'un moment, amour ou pas, Bill en aurait marre. Il fut rassurée par les paroles de son fiancé, il savait bien tout ça mais il aimait être rassuré.

- Je sais et moi aussi je t'aime à un point inimaginable. C'est peut être pour ça que j'ai aussi peur de te perdre, je sais que tu m'as choisi, je vais faire des efforts pour corriger ce défaut.

Tom sourit timidement à son homme, il était apaisé pour le moment, être dans les bras de celui qui aime avait toujours eu cette vertu de le calmer. Il posa sa tête sur le torse de Bill, écoutant les battements de son coeur qui battait pour lui, écoutant en même temps son homme parler. Il releva sa tête, souriant tendrement à son homme puis attrapa les papiers qu'il signa avant des les reposer sur la commode de Bill qu'il attrapa de nouveau dans ses bras, l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [Pv Tom][Finit]   De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:52

Bill sourit, la jalousie de Tom ce montrait parfois sous d’horrible forme mais elle pouvait aussi être sous des formes adorable, comme maintenant. Le brun sourit quand son amoureux signa les papiers puis il les signa à son tour puis il profita de baiser de son beau chevalier. L’orage était passé et tout allait désormais pour le mieux, il espérait que cela durerait et que le blond ne changerait pas d’humeur encore une fois il voulait qu’il soit de bonne humeur et qu’il prenne soin de lui durant toute la journée, il avait tellement décrit à Andrew que Tom était l’homme parfait que si le blond montrait sa pire facette il risquait de ce poser des questions. Il lui posa un nouveau baiser quand on sonna à la porte. Bill sourit et laissa Tom descendre de ses genoux, il alla ensuite ranger les papiers et il attrapa la main de son fiancé.

- Ca va bien de passer mon amour, ne t’en fait pas. Tu n’as pas à être jaloux c’est quelqu’un de bien.

Bill alla jusqu'à l’entrée obligeant Tom à venir avec lui, il ce regarda une dernière fois dans le miroir puis il ouvrit. Il eu à peine le temps d’ouvrir la porte que des cris hystérique ce firent entendre et que deux petites têtes blondes ce jetèrent sur lui criant des « Bill ! Bill ! » à tout vas. Il rigola et ce retourna vers Tom l’air un peu gêné.

- J’ai généralement un peu trop de succès avec les enfants.

Cela pouvait être un bon point pour les enfants qu’ils auraient plus tard. Il ce mit à genoux et leur fit de gros bisous, admirant leur petites robes de chez Baby Dior et leur chaussures de chez Gucci. En bon gentleman il les complimenta sur leur tenue et elles lui firent une petite révérence de princesse. Bill finit par se relever et il sourit gentiment à Andrew, il était un peu plus grand que Bill et musclé, les cheveux plutôt court mais légèrement en pétard, avec une veste en cuir et un pantalon diesel bleu foncé délavé. Les jumelles lâchèrent Bill et il pu aller faire un câlin à son ami. Andrew jouait le rôle du grand frère protecteur. Le câlin ne s’éternisa pas trop il savait que Tom ne le supporterait pas bien longtemps. Il se retourna vers son fiancé et lui tandis sa main pour l’attirer à lui avant de ce retourner vers le grand blond.

- Andrew je te présente Tom… Mon fiancé.

Andrew rigola doucement le brun était toujours tellement imprévisible, il détailla longuement Tom, il devait avouer que Bill avait plutôt bon gout même si Tom n’était pas son genre d’homme habituellement. Andrew tendit chaleureusement sa main à Tom, même si Bill l’avait préparé à ce qu’il se prenne possiblement un vent.

- Moi c’est Andrew, je suis un peu le grand frère de Bill. On m’a beaucoup parlé de toi le mois dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [Pv Tom][Finit]   De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:22

On sonna à la porte et Tom sentit son coeur accélerer légerement. Il avait décider qu'il ne serait pas jaloux alors il ne le serait pas. Il souffla pour se donner du courage et entrelaca ses doigts avec ceux de son brun, lui souriant. Ils descendirent les escaliers et Bill lacha sa main pour ouvrir la porte. Tom vit deux petites masses foncer sur son homme et reconnut ensuite deux petites filles de 6-7 ans, blondes, habillées élegamment. Tom sourit à son homme, il était radieux avec les petites filles, ça ne pouvait que le faire sourire et ça le détendit en même temps complétement. Il était à présent complétement sur qu'il n'y aurait pas de tensions tout au long de la journée. Après tout il ne voulait pas effrayer de si mignonnes petites filles. Il releva le regard en voyant des jambes rentré dans son champ de vision et tomba sur un homme qu'il reconnut tout de suite comme Andrew. Il n'y avait pas à douter vu comment il s'était jeté dans ses bras, le blond ne fut pas jaloux pour une fois, il faisait confiance à son homme. Bill se tourna vers lui et lui tendit sa main que Tom attrapa immédiatement, enlacant leur doigt. Il prépara son meilleur sourire, il voulait faire plaisir à son fiancé et faire des efforts comme lui avait fait avec son père. Il tendit sa main libre à l'homme qu'il serra chaleureusement.

- Bonjour.

Andrew ne devait pas être très vieux ou alors il était très bien conservé. Tom n'était pas spécialement attiré par lui mais il avait comme une aura autour de lui qui montrait aux gens qu'ils pouvaient lui faire confiance. Il fut content que Bill ait pensé à lui quand il n'était pas ensemble et qu'il ait même parlé de lui.

- Et qu'as t-il raconté de beau sur moi ?

Tom rit puis resserra un peu sa main sur celle de Bill, se tournant vers lui, lui souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [Pv Tom][Finit]   De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:45

Andrew fut quelque part soulagé que Tom ne le laisse pas en plan, Bill l’avait prévenu de possible tension mais pour le moment tout avait l’air d’aller pour le mieux. Le brun laissa entrer son inviter fermant la porte derrière lui. Il du lâcher la main de Tom et aussi Andrew car les deux petites chipies réclamait elles aussi un câlin. Bill conduisit tout le monde dans le salon et il prévint Agathe d’ajouter deux assiette pour le déjeuner. Tout le monde s’assit et Bill autorisa les princesses à aller dans la salle de jeux. Andrew ce posa dans le fauteuil et Bill sur le canapé aux côtés de son fiancé.

- Et bien Bill n’a pas cesser de me dire que tu étais l’homme parfait. Personnellement je ne pense pas que ca puisse exister, mais si sa majesté Bill le dit c’est surement qu’il y a une part de vérité dans ses paroles. Et puis sinon il m’a aussi raconté d’autre choses plus personnel disons au point de vu des sentiments, aussi des disputes et puis pas mal de choses encore plus personnelles.

Andrew rit et Bill lui balança un des oreillers du canapé en pleine tête, le blond avait promis de ce taire s’était raté. Il espérait que Tom ne prenne pas mal que Bill lui ait raconté leur vie sexuelle il se considérait un peu comme son « grand frère » et c’était Bill qui avait choisit d’en parler librement. Agathe apporta les apéritifs et deux verres de grenadine pour les jumelles. Au même moment où Bill préféra changer de sujet. Bien qu’il aimait être le centre d’intérêt il connaissait bien Andrew et il savait que quand il commençait à parler de quelque chose il ne pouvait plus s’arrêter, chose que Bill appréciait quand le sujet n’était pas lui et quand Andrew ne risquait pas de dévoiler trois quart de sa vie à Tom, surtout qu’il savait qu’il ne ce gênerais pas pour raconter les détails gênant.

- Tu ne m’avais pas prévenu que tu venais avec les princesses. Si j’avais su je leur aurais acheté des cadeaux. Du coup la je n’aie rien pour elles c’est quand même assez gênant. J’irais leur acheter quelque chose cette après-midi en allant chez le notaire et je te le ferais déposer à ton hôtel. Je ne les vois pas souvent j’aimerais leur faire plaisir au moins.

- Tu leur as offert déjà tellement de chose que je ne sais pas ce que tu pourrais leur offrir de plus.

Andrew ce tourna vers Tom pour continuer sa phrase.

- Bill est complètement dingue avec les enfants. Lui-même a une pièce pleine de jouet mais tu verrais la quantité de jouait qu’il à offert à mes filles en six ans tu n’en croirais pas tes yeux c’est la réincarnation du père noël. Au moins ma femme ne râle pas, elle ne réclame jamais de jouet ou quoi, le grenier en est plein, je crois que je vais pouvoir ouvrir un magasin de jouets. Plus tard quand Bill aura des enfants ils ne risquent pas d’être malheureux, ils seront couverts de cadeaux et d’amour ca tu peux lui faire confiance. Tu ne risques pas d’avoir des problèmes avec ca au moins, tu risques juste d’avoir du mal à caser tout les vêtements qu’il va acheter, surtout si c’est un fille !

Si Andrew trouvait ca drôle, Bill trouvait sa un peu gênant. Tom savait que Bill adorait tout ce qui touchait à l’enfance mais il ne lui avait jamais clairement dit qu’il aimait tant que ca les enfants. En vérité Bill évitait le sujet car il savait qu’il ne pourrait jamais avoir réellement un enfant de Tom, un enfant qui leur ressemblerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [Pv Tom][Finit]   De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:36

Une fois assis sur le canapé Tom reprit la main de Bill, les laissant entre leurs deux corps. Il écouta attentivement le discours d'Andrew, souriant sous la mention d'homme parfait dont l'avait gratifié le brun. Il se pencha posant simplement ses lèvres sur les siennes, puis se releva, rougissant très légerement au sous entendu. Il avait tout de suite compris qu'il parlait de sexualité et se demandait comment Bill faisait pour en parler aussi librement. Il attrapa son verre, buvant une gorge de son appéritif puis le reposa sur la table. Andrew semblait tout connaitre de leur relation, ça génait un peu Tom mais après tout Bill avait le droit d'avoir un confident. Un peu passif dans la discussion, il écoutait quand même avec attention leurs échanges, souriant tendrement à l'idée d'avoir un ou une petite Bill même s'ils devraient adopter.

- Je ne m'en fais pas pour ça, Bill arrivera très bien à tout caser et puis de toute façon il devra assumer s'il achète trop.

Tom se mit à rire devan tla tête que faisait Bill, bien sur il ne croyait pas vraiment ce qu'il disait, si le brun avait besoin, il l'aiderait bien entendu et puis il ne comptait pas n'avoir qu'un enfant mais ils avaient encore le temps pour ça. Ils étaient jeunes après tout.

- Je suis déjà très heureux avec lui et j'imagine qu'il donnera le même amour à nos enfants même s'ils ne seront pas forcément de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [Pv Tom][Finit]   De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:18

Bill crut qu’il allait bondir sur Tom et le bouffer de bisous tellement ce qu’il disait était adorable. Au lieu de ca il ce mit juste dans ses bras profitant d’un petit câlin. Finalement cela s’annonçait mieux que prévu, Tom était calme et même bavard et Andrew semblait apprécier le fait que Tom correspondait à ce que Bill lui avait décrit, de plus son petit prince semblait totalement apaisé.

- Je crois que je n’ai pas vu autant d’amour depuis que Narcisse c’est découvert.

Le blond rit et bill ne put s’empêcher de rire à son tour, c’est vrai qu’il aimait un peu Tom démesurément, mais ca n’était pas grave. Tant que Tom ne lui disait pas qu’il en faisait trop ou que ses preuves d’amour étaient dérangeante il continuerait. Bill posa doucement sa tête sur les genoux de Tom s’allongeant sur le dos, là il était bien. Il attrapa la main du dreadé emmêlant leurs doigts puis il se retourna vers Andrew en riant.

- Tu ne vas pas nous faire une crise de jalousie quand même ? Pauvre petit Andrew tout seul dans son petit fauteuil.

- Tu es toujours aussi garce hein ? Mais non je ne ferais pas de crise de jalousie, crois moi Bill j’ai bien de quoi m’occuper à Los Angeles, il faut juste que je trouve quelqu’un qui fasse l’affaire puisque le plus bel homme de France est pris.

Bill rigola doucement. Il savait qu’il était plutôt beau et il voulait bien admettre que dans Paris il avait énormément de succès et que pas mal d’hommes et de femmes ce battait pour lui mais de là à ce qu’il soit le plus bel homme de France il y avait quand même une grand différence.

- Tu te trompe, le plus bel homme de France c’est celui que je vais épouser. Il est parfait tu te souviens ? Donc il est aussi parfait physiquement, c’est l’homme idéal en tous les points. C’est donc lui mister France, Monde et univers. Mais oui par contre je suis toujours une garce hystérique, Tom pourra te le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [Pv Tom][Finit]   De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:27

Tom sourit à l'homme en face de lui, oh oui il aimait Bill vraiment fort un peu trop peut être même mais pour lui ce n'était jamais assez. Il avait toujours l'impression d'avoir encore plus besoin de Bill, besoin de l'aimer plus à chaque instant qui passait, besoin de Bill tout simplement. Celui ci se coucha sur ses genoux, accaparant une de ses mains que Tom lui offrit bien volontiers. Pour passer le temps pendant que les deux autres hommes de la pièce discutaient, il passait doucement sa main libre dans les cheveux de son amour pour le relaxer même s'il pensait qu'il ne devait pas être trop stressé. C'était la première fois qu'il était d'accord avec Andrew, pour lui Bill était l'homme le plus beau de France, voir du monde. A ses yeux Bill était plus beau que n'importe qui et Bill pensait la même chose de lui ce qui le fit sourire. Encore une fois, ils étaient sur la même longueur d'ondes et ça ne put que le réjouir. Il se pencha embrassant chastement l'homme de sa vie.

- C'est la que nos point de vue divergent, pour moi l'homme le plus beau que je n'ai jamais vu se trouve sur mes genoux. J'ai beaucoup de chance qu'il soit à moi et qu'il ait accepté de se marier. Et oui il faut dire que Bill et très... imprévisible des fois.

Tom rit puis se prit une tape sur son torse. Son beau brun avait adopté une moue boudeuse qui lui allait à merveille.

- Mais je te taquine mon coeur.

- Ah ah ! A deux contre un tu es obligé de t'incliner.

Andrew afficha un sourire vainqueur, adorant aussi taquiner Bill.


Dernière édition par Tom Conwel le Sam 19 Sep - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [Pv Tom][Finit]   De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:21

Bill écoutait le discours de Tom fier de tant de compliments mais quelque part un peu gêné. Il fit semblant d’être vexé que les deux blond ce mettent contre lui. Il croisa les bras sur sa poitrine.

- Vus êtes vraiment injuste. C’est moi qui aie toujours raison vous n’avez pas de droit de vous allier contre moi.

Bill gardait sa petite moue boudeuse pour faire plier Tom et Andrew, en attendant il jouait avec le bas du t-shirt de Tom emmêlant ses doigts dedans. Andrew rigola, il était rare d’avoir le dernier mot avec Bill mais là il lui semblait qu’ils avaient gagnés. Il garda un sourire victorieux.

- Pour une fois que quelqu’un est de mon avis et que tu ne peu pas me dire que c’est toi qui as toujours raison étant donné que tu es inférieur en nombre je ne vais pas me priver. T’en fait pas petit prince ton royaume ce fera à l’idée que tu es le plus bel homme de la Terre ca ne devrait pas être si terrible.

Il rigola et le les jumelles arrivèrent en appelant Bill comme à leur entrée. Le brun se redresse et elles grimpèrent sur le canapé, l’une Anaïs alla s’assoir sur les genoux de Tom sans même lui demander son avis et Betty ce plaça entre Tom et Bill pour pouvoir montrer quelque chose à son futur mari comme elle l’appelait.

- Regarde Bill, ca c’est notre futur maison on aura une piscine et plein d’enfant et un chat puis un chien et on va l’appeler Pato comme dans Cendrillon. Et puis j’aurais plein de robe de princesse et on ira on bal.

- Ce n'est pas vrai d’abord, toi tu seras comme les sœurs de Cendrillon tu auras rien du tout c’est moi qui aurait les robes de princesse et le prince charmant. Et puis de toute façon Bill à dit qu’il épouserait un prince et comme tu ne sais même pas monter à cheval tu ne risques pas d’être le prince charmant.

Bill rigola, les jumelles étaient vraiment adorables à ce chamailler comme ca pour lui. Il prit le dessin et admira sa « futur maison » en souriant. C’était plutôt de l’art abstrait mais bon Bill était plutôt obligé de faire un compliment puisqu’elle l’avait fait spécialement pour lui.

- C’est très joli mais vous devriez arrêter de vous batte, j’ai déjà trouvé le prince charmant.

Betty et Anaïs s’arrêtèrent tout de suite et peuvent elles remarquèrent Tom et ce retournèrent vers lui croisant les bras sur leurs poitrines en boudant pendant que Bill riait.

- Tu nous as volé notre prince. Ce n’est pas gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [Pv Tom][Finit]   De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:59

Tom rigola devant l'attitude de Bill, on aurait dit un enfant qui faisait un caprice, un enfant très mignon cependant. Il allait rajouter quelque chose à la phrase d'Andrew mais les deux petites filles arrivèrent en courant dans la pièce, ne cessant pas d'appeler Bill qui dut se remettre assis. Tom le laissa se repositionner à regrets et reçu en compensation une des deux fillettes qui s'assit sur ses genoux, ne lui demandant même pas si ça le génait mais heureusement ça ne le genait pas et ce n'était pas comme si elle était lourde. Tom écoutait, le sourire aux lèvres comment les petites filles se battaient pour savoir laquelle aurait Bill alors qu'il était déjà pris même si une d'entre elles étaient au courant qu'il était gay même si elle ne le disait pas comme ça. C'était touchant les amours de jeunesse, lui même à son plus jeune âge avait voulu épouser sa voisine juste parcequ'elle lui ramenait à manger de temps en temps. Il sourit tendrement à son homme, cela faisait toujours plaisir qu'il trouve qu'il était parfait même si ce n'était pas le cas. Par contre les deux fillettes n'avaient pas l'air très contente que Tom leur ait volé leur prince, il fit un sourire charmeur, espèrant leur faire retrouver leur sourire.

- Je suis sur que vous allez trouver un autre prince, jolies comme vous êtes.

Les deux jeunes filles rougirent puis Agathe arriva dans le salon leur signifiant que le repas était prêt, Tom enleva la fille de ses genoux leur souriant à toutes les deux.

- Allez le premier à table a gagné.

Les deux petites filles partirent en riant, Tom se leva à son tour, allant trnaquillement jusqu'à la salle à manger accompagné de son amour et d'Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [Pv Tom][Finit]   De surprises en surprises [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De surprises en surprises [Pv Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collision [Pv Tom][Finit]
» Toi contre moi [Pv Tom][Finit]
» Visite [Pv Bill][Finit]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill Keller-
Sauter vers: