Secret Paris
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De surprises en surprises [Pv Tom][Finit]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: De surprises en surprises [Pv Tom][Finit]   Dim 20 Sep - 13:51

Tom commencait à s'inquièter, ça faisait plus dune heure qu'il attendait et toujours pas de traces de Bill. Et s'il était parti avec Andrew ? Il eut mal au coeur, il allait se lever pour vérifier mais Bill rentra dans la pièce au même moment, le soulageant instantanément. Il était toujours légèrement vexé mais plus faché, ce qu'il voulait à l'instant c'était un calin de son homme pour se réconforter.

- D'accord.

Tom se leva et mit ses chaussures. Il enfila sa veste et sa casquette, l'ajustant correctement. Il se retourna vers Bill qui l'attendait et alla jusqu'à lui, le prenant dans ses bras alors qu'il allait partir. Il se serra au maximum qu'il pouvait contre lui, soupirant d'aise.

- On peut y aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: De surprises en surprises [Pv Tom][Finit]   Dim 20 Sep - 14:10

Bill fut surprise de Tom le prenne si fort dans ses bras mais cela le fit sourire, certes la tension était toujours palpable entre eux mais si Tom n’était plus fâché c’était déjà ca. Bill lui sourit tendrement, puis ils sortirent de la chambre, Simone attendait dans le salon fumant tranquillement une cigarette puis elle lança quelque chose à Bill.

- Je crois que ton second amoureux à oublier son téléphone tu devrais le lui ramener.

- Maman ! Je ne suis plus avec Andrew depuis longtemps ca ne sert à rien de me répéter que tu veux me voir avec lui et non Tom. Je t’aie déjà dit que je me foutais de ton avis. Et Agathe lui portera son téléphone en même temps que les cadeaux pour les jumelles, j’ai d’autre projet pour l’après midi.

Simone haussa les épaules puis elle regarda Tom elle était vraiment déçu que son fils ne change pas d’avis, de plus Andrew était le premier de la liste des hommes que Bill aurait du épouser. Le brun posa le portable de son ami sur le buffet puis il attrapa la main de Tom. Se dirigeant vers l’entrée d’un pas décidé, ca mère ne faisait qu’ajouter à sa mauvaise humeur, toute la colère qu’il avait pu avoir pour Tom c’était décuplé mais elle visait désormais sa mère. Simone allait parler et Bill se retourna.

- Encore un mot maman et crois moi je n’hésiterais pas à te foutre un claque. J’ai dit non, je ne veux pas épouser Andrew ni n’importe qui d’autre qui est sur ta putain de liste alors tu arrêtes de me casser les couilles avec c’est clair ?! La on va chez le notaire pour j’épouse Tom tu comprends et si tu n’es pas contente tu n’as qu’a pas venir je me passerais bien de ton avis.

Simone reçu le commentaire de son fils en pleine face, jamais Bill ne lui avait parlé sur le ton. Le brun attrapa les clés de sa porche noire puis la main de Tom mais il fut couper dans son élan par sa mère. Il la regarda d’un air « Tu veux quoi encore ? » puis il la laissa parler.

- Je t’interdis de me parler comme ça. Tu es juste entrain de gâcher ta vie volontairement et c’est stupide. Je ne peu pas t’interdire d’épouser Tom mais franchement Bill soit lucide. Tu vas lui faire signer un contrat qu’il n’a même pas les moyens de respecter juste pour essayer de te rendre malheureux. L’amour ne fait pas tout Bill et vous êtes toujours entrain de vous engueuler, tu penses que ca va tenir combien de temps avant que vous ne vous tapiez dessus ? Si tu étais honnête avec toi-même et surtout que tu voulais le bien de Tom tu ne le laisseras pas non plus faire ça. J’ai vu l’appartement que tu veux acheter Bill et tu penses que Tom va trouver ou deux millions d’euros ? Il faut que tu arrêtes tes conneries tu n’as plus douze ans.

Le brun la regardait d’un œil mauvais, il savait très bien que ca n’apporterais que des soucis à Tom mais il voulait l’épouser quand même. Il ouvrit la porte et commença à sortir.

- Laisse-moi aller gâcher ma vie d’accord, je ne t’aie pas demandé de venir avec nous. Si tu veux venir viens sinon tu restes ici je m’en balance.

Ils sortirent de l’immeuble et Bill claqua la porte derrière eux avant de s’installer au volant de sa voiture il espérait que la journée finirait mieux que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: De surprises en surprises [Pv Tom][Finit]   Dim 20 Sep - 14:53

Tom suivit son brun dans le salon ou sa mère se trouvait en train de fumer. Rien que d'entendre sa voix l'énervait déjà, surtout pour ce qu'elle disait. Il soutena son regard qu'elle portait sur lui avec dureté, il n'avait jamais autant detesté une personne de sa vie. Comme quoi il avait bien raison sur les femmes. Il resserra son étreinte sur la main de Bill pour lui donner du courage, il était heureux qu'il prenne ainsi sa défense. Lui aussi avait la ferme intention d'épouser Bill quoiqu'il arrive. Il lui semblait que Mme Keller préferait que Bill ait une bonne situation financière plutôt que d'être heureux c'était pitoyable. Il la rectifia sur un point.

- Vous vous trompez sur un point. L'argent ne fait pas tout et n'apporte surtout pas le bonheur. A force de vivre dans votre monde de riche vous en avez oublié les vrais valeurs. Vous ne vous souciez même plus du bonheur de votre fils, tout ce qui vous importe ait qu'il ait une bonne situation financière et ça c'est vraiment triste. Est ce qu'au moins une fois vous lui avez demandé s'il était heureux avec moi ?

Tom ne lui laissa pas le temps de répondre et enchaina.

- Non. Tout ce que vous avez en bouche c'est l'argent, l'argent, l'argent. Ca me donnerait presque envie de vous plaindre si je n'étais pas autant énervé de votre attitude. Tout ce que je fais c'est pour que Bill soit heureux. J'honorerais le contrat n'importe comment tout simplement parceque j'aime votre fils et que mon bien être se trouve à ses cotés et nul part ailleurs. Maintenant si vous n'êtes pas assez intelligente pour comprendre ça c'est que je ne peux rien pour vous.

Le dreadé sortit accompagné de l'homme de sa vie et s'installa du coté passager de la voiture, soupirant d'exaspération.

- Désolé d'avoir parlé à ta mère comme ça mais elle le méritait.

Tom se tourna vers son fiancé, l'air anxieux, il avait un peu peur que Bill soit faché même s'il n'avait dit que ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: De surprises en surprises [Pv Tom][Finit]   Dim 20 Sep - 15:02

Simone était à deux doigts de claquer ce petit prétentieux qui lui rappelait de la façon la plus déplaisante possible son ex mari. Tom ne comprenait pas que Bill pourrait vivre un temps en ce passant d’argent mais qu’il finirait par en avoir besoin de nouveau et qu’il irait le chercher ailleurs même si il devait aller voir d’ancien « ami » à lui. Bien sur pour le moment Bill voyait tout en rose mais elle savait que ca ne durerait pas, elle souhaitait à Tom de trouver une bonne combine pour bien gagner sa vie et surtout à être près à ce restreindre car son fils ne le ferait pas. Elle éteignit sa clope et sortie. Dans la voiture Bill ce calmait doucement puis il ce retourna en souriant vers son fiancé.

- Nan ce n’est rien Tom, je comprends que ca t’aie énervé, moi aussi elle m’a énervé.

Il se pencha et l’embrassa doucement avant de mettre les clés et d’allumer le contact. Il alluma son poste musique qui était relié à deux enceintes à l’arrière et laissa le Cd de la compile Disney s’allumer, c’était la seule musique qu’il supportait d’écouter lorsqu’il prenait la voiture.

- Tu es prêt Tomi ? Pour officialiser nos fiançailles et pour vivre avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De surprises en surprises [Pv Tom][Finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
De surprises en surprises [Pv Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill Keller-
Sauter vers: