Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:32

Bill réceptionna le capuccino et il y porta doucement ses lèvres goutant ce que son amie lui avait préparé tout en la regardant s’habiller. Cette robe était vraiment magnifique sur elle, Bill était heureux d’avoir toujours dans son placard quelque tenue pour femme. Il la laissa filer vers la salle de bain pour qu’elle puisse retoucher son maquillage. Pendant son temps il passa un rapide coup de file à Alexis qu’il eu le loisir de déranger en plein partie de jambe en l’air. Il donna rendez vous au blond dans le sexe shop ou avait lieu la soirée. Il venait à peine de raccrocher quand sa meilleure amie revint bredouille. Il fronça les sourcils ce demandant ce que pouvait bien foutre Tom enfermé dans la salle de bain. Il sortit une grosse trousse à maquillage de son sac en souriant à son amie.

- Tient je pense que là dedans du devrais avoir tout pour être parfaite. Je dois même avoir des faux cils pailletés. Et la robe te va vraiment parfaitement, elle à été faites pour toi.

Il rigola et la laissa à ses préparatifs filant dans la chambre. Il se posa devant la porte un regard interrogateur, Tom n’avait pas vraiment l’air d’avoir envie d’un bain ou d’un plaisir solitaire il ce demandait bien ce qu’il pouvait foutre enfermer là dedans. Il ne s’était quand même pas isolé pour que Bill arrête de le déranger pendant qu’il se lamentait d’être seul contre le monde entier. Bill regarda la serrure, c’était un simple verrou, un truc de débutant. Il ouvrit le tiroir de sa table de nuit et il sortit un coupe ongle qui faisait en même temps lime à ongle, c’était une arme infaillible. Il s’approcha doucement de la porte et tapa doucement dessus.

- Tom. Je sais que tu ne vas pas m’ouvrir la porte mais tu sais bien que je vais l’ouvrir quand même ne fait pas de caprice c’est débile de t’enfermer dans la salle de bain pour aller pleurer dans ton coin.

Il soupira, de toute façon Tom ne prendrais même pas la peine de lui répondre. Il ne savait même pas pourquoi il avait envie que Tom sorte de cette pièce mais il avait un mauvais pressentiment qui persistait à lui dire que s’il abandonnait Tom dans la salle de bain il allait le regretter. Il fit donc tourner le verrou de l’extérieur avant d’ouvrir la porte. Il y alla quand même doucement quand il sentit que Tom était appuyé dessus. Il hallucina devant le bordel qu’avait mis Tom dans la salle de bain, ou bien Tom avait fait une chasse au trésor ou bien il avait passé sa colère sur leurs produits de beauté. Il glissa la lime à ongle dans sa poche et sortit Tom de sa petite bulle. Il avait envie que Tom arrête une bonne fois pour toute son cinéma, qu’il cesse de faire comme si il était un petit enfant martyrisé qu’on voulait à tout prix exclure de la bande, Tom s’excluait tout seul. Il secoua la tête de gauche à droite il détestait le voir dans cet état, parce que malgré tout il l’aimait et qu’il ne supportait pas de le voir aussi mal.

- Ecoute Tom je ne sais pas quoi faire pour toi d’accord. De toute façon que je parte en boite ou non que j’y aille avec ou sans toi, avec ou sans Jenny, que je me drogue ou non tu vas encore trouver le moyen de m’engueuler. Alors cesse s’il te plait. Arrête de faire l’enfant martyrisé, je fais mon possible pour que tu sois heureux d’accord je te donne tout ce dont tu as besoin je ne peu pas faire plus. Maintenant c’est à toi de faire des efforts d’accord. Quand je vais chez toi je fais des efforts pour m’adapter à ton univers j’aimerais bien que pour une fois ce soit toi qui fasse l’effort d’essayer de faire les choses à ma façon. Je ne peu pas juste être Bill l’homme à tout faire qui paye le loyer et les courses. J’ai besoin aussi d’être un peu moi, ce Bill un peu déjanté que tu as rencontré au début. Tu m’as changé en bien Tom je le reconnais mais il faut parfois lâcher prise. Quoi qu’il arrive ce soir je vais sortir Tom parce que j’ai besoin de m’amuser après c’est à toi de choisir si tu veux faire l’effort de venir avec moi sans faire de chichi ou bien si tu veux rester ici, enfermer dans cette salle de bain à te torturer l’esprit toute la soirée. Je suis sur qu’on serait les rois des soirées Jet set si tu te donnais la peine de voir plus loin que juste ce que toi tu veux.

Il ce leva lui faisant un sourire confiant avant de lui tendre doucement sa main. Tom avait toutes les cartes en main Bill ne pourrait pas faire mieux, si Tom voulait en définitif rester ici à ce morfondre et bien sa aurait été son choix mais Bill n’aurait pas de remords et il n’aurait aucune culpabilité car il aurait essayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:17

Tom était bien tranquillement assis contre la porte, guettant le moindre bruit qui lui indiquerait qu'il était enfin seul dans l'appartement. Il ruminait ses idées noires mais commençait à comprendre un peu le raisonnement de Bill. Il avait débarqué dans la vie du brun et makgré ce qu'il pouvait penser il voyait tout les efforts qu'il faisait pour lui et peut être devait il être plus démonstratif ? Enfin maintenant c'était trop tard. il ne quittait pas ses pensées mêeme quand il entendu Jenny marmonner contre la porte qui ne voulait pas s'ouvrir. Par contre il ne s'attendait pas à ce que Bill vienne de lui même et qu'en plus il se mette à ouvrir la porte dans le but de lui parler. Désireux malgré tout de se réconcilier avec lui, Tom le laissa rentrer et écouta ce qu'il avait à dire. Cette fois ci il ne gardait pas la tête dans ses genoux mais avait ses yeux ancrés dans ceux de Bill qui se faisait plus doux au fur et à mesure de ces paroles. Le dreadé prit une décision, il allait faire des efforts pour que Bill puisse être aussi bien que lui dans leur vie à deux et ça allait commencer maintenant. Tom prit la main que le brun lui tendit et sans demander sa permission ou s'il avait encore le droit, il le serra dans ses bras, posant sa tête sur son épaule.

- Tu n'as pas besoin de faire tout ça pour que je me sente bien. Rien que ta présence à mes cotés me remplit de joie. Je ne t'ai jamais consideré comme l'homme à tout faire mais comme l'homme que je vais épouser et je te promets que je vais faire des efforts pour que tu sois aussi heureux que moi dans notre vie à deux.

Tom se sépara des bras de Bill, lui souriant timidement et entrelaçant leurs doigts il essaya de parler d'un ton enjoué.

- Allez c'est parti ! Allons montrer à tout ces gens ce que c'est de faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:46

Bill sentit un lourd poids s’envoler de sur son cœur. Tom avait pris sa main et désormais il se sentait plus léger, prêt à affronter tout et n’importe quoi. Il ne c’était pas attendu à ce que Tom soit si démonstratif ou qu’il lui montre autant combien il tenait à lui, mais il ne protesta absolument pas, bien au contraire, il était ravi que Tom prenne la décision de faire des efforts. Il profita du câlin comme si c’était le symbole d’un nouveau départ. Il enlaça leurs doigts tout sourire, cette soirée s’annonçait vraiment merveilleuse. Il se dirigea vers l’armoire afin de choisir ce qui irait le mieux à Tom, il adorait les préparatifs de fêtes. Il choisit le t-shirt noir que Tom préférait et puis il lui fila un baggy gris/noir et une paire de basket Nike noir qui étaient parfaites avec l’ensemble. Il profita que Tom ce change pour baver sur son corps si parfait planifiant déjà des choses pour ce soir. Ce soir Bill ne ce ferait pas baiser au Queens comme une pute, il ce ferait baiser au Queens comme une pute par son fiancé et à ses yeux cela faisait une énorme différence. Une fois son amoureux prêt il choisit la casquette parfaite et il la vissa sur sa tête à la perfection juste avant de l’embrasser.

- Tu es parfait comme ca mon amour. Tu vas rendre jaloux tout Paris j’en suis certain, tu es tellement beau comme ca, personne ne pourrais te résister. Même moi je ne peu pas.

Il rigola et attrapa la main de son fiancé avant de ce diriger dans le salon ou Jenny était fin prête. Il l’admira en sifflant joyeusement, la soirée s’annonçait parfaite. Il regarda Tom de haut en bas il voulait que Tom soit parfait de A à Z, que ca soit comme si il avait toujours fréquenté ce genre de soirée comme si ils étaient les rois. Il se dirigea vers le buffet vidant tout les tiroirs jusqu'à trouver un portefeuille en cuire de chez Prada, il attrapa son sac à main et sortir de son porte feuille Louis Vuitton sa carte Infinity ainsi que les invitations et les clés de la Ferrari. Tom serait le maître de la soirée Bill exigeait que ca soit ainsi. Il donna tout à Tom glissant tout dans ses poches avant de lui faire ses petites recommandations, il ne ferait pas l’erreur que Tom se sente exclu une nouvelle fois.

- Pas de scène de jalousie ce soir mon amour si quelqu’un me tripote et que ca te déplait tu n’as qu’a me tripoter encore plus, je suis à toi ne te prive pas. N’hésite pas à commander tout et n’importe quoi en boisson même si on ne les bois pas l’essentiel et de faire bonne figure. Je risque de me donner en spectacle, ne grimace pas, profite du spectacle il est certain que ca te sera destiné même si tout le monde en profite. Tu peu te battre mais tu ne tue personne d’accord ? Pour ce qui est de la drogue je vais limiter le plus possible mais le mieux c’est que tu consommes aussi. Dernier point pour ce qui est des blondasse en décolleter, tu peu profiter dans la limite du raisonnable d’accord, tu profites tant que tes parties génitales reste dans ton pantalon, sauf si ses pour que moi j’en profite là tu peu défaire ta braguette et je m’engage à faire de même.

Il sourit et embrassa Tom passionnément avant de se diriger vers un meuble du salon et de ce mettre à quatre pattes pour attraper une petite boite bien planqué qui avait un gros nœud. Il fit sauter le nœud et ouvrit ce qui semblait être un cadeau tout en s’approchant de Tom. Il jeta la petite boite par terre et passa au poignet de Tom une magnifique montre Rolex, le tout dernier modèle qui valait pas moins de vingt mille euros.

- Je la gardais pour te l’offrir pour une grande occasion et je pense qu’aujourd’hui c’est le jour parfait, tu entres dans mon monde alors tu dois être parfait et puis je trouve que ca te rends foutrement sexy…

Bill avait regardé Tom d’un air pervers, il allait vraiment le bouffer, l’air riche et viril qu’il abordait maintenant rendait Bill dingue, il aurait pu jurer que Tom était milliardaire et cela le faisait totalement baver. Il enfila sa veste et attrapa son sac à main avant d’attraper la main de Jenny et d’utiliser son bras libre pour s’agripper au bras de son homme plus que parfait.

- Alors d’abord tu nous emmène diner au Flandrin, puis on va à la soirée au sexe shop et on finira la soirée au Queens et puis si tu es sage on fera une course de Ferrari sur les champs avec Alexis. C’est partit ?

Bill était rayonnant de bonheur, la soirée s’annonçait tellement parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:59

Tom fut content que Bill ne le rejette pas, il avait des réactions tellement imprévisibles des fois que même lui avec toutes ses heures passer à l'observer n'arrivait pas encore à prévoir toutes ses réactions. Cependant tout se passa bien et il rendit son sourire en aussi parfait au brun, le suivant ensuite dans leur chambre pour qu'il lui trouve une tenue adéquat à ce genre de soirée. Tom ne s'y connaissait pas du tout et il devait reconnaitre que même s'il avait accompagné deux fois Bill au restaurant, il n'avait jamais participé à une de ses soirées. Ce serait comme une sorte de baptême et même si ça ne se voyait pas, il était un tout petit peu nerveux. Tom sourit en attrapant les habits que Bill lui avait choisir, encore plus quand il vit qu'il lui avait choisi son T-shirt préféré.

- Merci mon coeur.

Pour le remercier plus que par de simples mots, Tom fit "exprès" de prendre tout son temps pour s'habiller juste pour que son homme ait tout le loisir de le mater autant de temps qu'il le voulait. Il fit un tour sur lui même et pour compléter sa tenue Bill lui vissa une casquette sur la tête. Il en profita que Bill l'embrasse pour lui déposer un baiser sur le nez, le remerciant de sa petite attention.

- C'est intéressant à savoir.

Dit-il dans un petite sourire coquin. Il attrapa Bill par la taille et l'embrassa amoureusement, dernier baiser auquel il pourrait lui montrer tout son amour et sentir aussi celui de Bill car il se rendait bien compte que dans le monde de Bill, les sentiments n'avaient pas leur place. A bout de souffle, il déposa un tout dernier baiser sur les lèvres de son amoureux avant de le suivre dans le salon ou Jenny les attendait déjà. Bien sur il ne fit même pas gaffe à elle, encore plus qu'avant et toute son attention était tourné vers l'androgyne qui semblait chercher quelque chose dans le buffet. Il le vit sortir un portefeuille qui n'était pas vraiment de son genre et y fourrer sa carte bleue et tout ce qui leur servirait ce soir. On voyait sur son visage qu'il se demandait pourquoi le brun faisait ça et il eut la réponse quand il glissa le tout dans une de ses énormes poches de baggy. Tom hocha la tête à toutes ses petites recommandations, même s'il n'était pas sur de réussir à calmer son tempérament jaloux il ferait des efforts parce qu’il se l'était promis et qu'il voulait que Bill soit fier de lui. Il grimaça à la partie de la drogue mais ne dit rien.

- Promis, cette soirée sera aussi bien qu'elle pourra l'être et puis pour de ce qui est de la bagarre je ferais de mon mieux.

Tom ne se gêna pas pour rendre son baiser à Bill, prenant même ses fesses en mains pour le serrer le plus contre lui et montrer à Jenny qu'il n'était qu'à lui sans pour autant s'adresser à elle. Une fois fini, Bill se mit de nouveau à chercher quelque chose et Tom eut une vue plus qu'appréciable sur son postérieur qui serait à lui bien avant la fin de la soirée. D'ailleurs son T-shirt était un peu levé ce qui laissait son tatouage presque à découvert et Tom se dit qu'il faudrait qu'il le voit en entier. Un peu perplexe, il vit Bill sortir une boite avec un flot et compris immédiatement que c'était un cadeau pour lui. Un doux sourire fleurit sur ses lèvres quand Bill lui passa la montre au poignet. Il avait toujours rêvé d'en avoir une et malgré qu'il était toujours aussi gêné d'accepter des cadeaux aussi cher il ne dit rien car il était très heureux.

- Je suis irrésistible que veux tu ? Peut être que je te laisserais en profiter avant la fin de la soirée.

Dit il dans un sourire coquin. Il était sur que Bill allait apprécier ses paroles et puis lui ça ne le dérangerait pas du tout alors pourquoi s'en priver ? Il déposa un léger baiser sur la joue de Bill pour le remercier et après avoir enfilé sa veste et vérifier que tout était dans ses poches, il sourit gentiment, heureux que Bill soit aussi content.

- C'est partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La nuit porte conseil [Pv Tom & Jenny][Finit]
» Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]
» Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit]
» Les joies du grand air [Pv Jenny][Finit]
» Messages musicaux [Pv Tom & Jenny][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill & Tom C.Keller-
Sauter vers: