Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:33

Le trajet en taxi s'était bien passé malgré quelques bouchons. Tom et Bill étaient bien arrivés chez ce dernier. Ils sortirent de la voiture, Tom prit sa valise et aida Bill avec les siennes. Il attendit patiemment que son brun ait ouvert la porte de chez lui puis constatant qu'il n'y avait personne dans l'imposante maison, ils ramenèrent tout de suite les valises dans la chambre de Bill. Tom observa son homme qui était content d'être rentré chez lui.


Dernière édition par Tom Conwel le Lun 31 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:40

A peine arrivé chez lui Bill laissa le blond aller déposer ses valises dans sa chambre. Il posa son foutoir un peu partout dans la maison souhaitant bonjour à Agathe qui lui donna une pile de quelques papiers qu’il prit ainsi qu’un jus d’orange. Il alla rejoindre Tom qu’il trouve allongé sur le lit. Bill posa le jus d’orange sur la table de nuit et les papiers sur le lit embrassant Tom doucement pour le remercier d’avoir apporté ses valises.

- T’es vraiment un amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:08

Tom attira Bill à lui pour l'embrasser encore et encore. Il avait vraiment besoin de lui à ce moment la, de sa tendresse, de ses baisers. Juste un peu de douceur, rien de plus. Il n'avait pas vraiment envie de rentrer chez lui mais à un moment il serait bien obligé alors il profitait à fond de chaque instant passé avec son brun.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:13

Les baisers s’enchainaient, Bill avait un peu l’impression que Tom était un drogué en manque et cela le faisait sourire. Assis sur le bassin de son beau dreadé il aimait cette complicité qui les unissait.

- Moi aussi je t’aime.

Il l’embrassa encore de longues minutes avant de descendre de son beau chevalier pour ouvrir son courrier et lire les mots qu’on lui avait laissés pendant son absence. Bill soupira voyant que Alexis lui avait laissé trois mots en quatre jours, Agathe avait du ne pas lui dire qu’il partait en voyage. Il les jeta sans même les lires récupérant justes un petit sachet de poudre blanche qu’il posa sur le lit. Puis il ouvrit une grande enveloppe avec des maquettes et des échantillons de tissus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:22

Tom enleva sa casquette, la posant sur la table de nuit pendant que Bill regardait son courrier. Il se gratta un instant la tête puis remarqua qu'il y avait un sachet de poudre blanche sur le lit, surement de la drogue. Il fronça les sourcils, attrapa le sachet puis alla dans la salle de bain, vidant son contenu dans les toilettes. Il savait très bien que Bill pouvait s'en acheter quand il voulait mais il ne voulait pas avoir cette merde sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:34

Bill posa les tissus sur le lit allant rejoindre de Tom dans la salle de bain. D’un côté cela le touchait et lui prouvait que Tom prenait soin de sa santé d’un autre côté Tom venait de balancer plus de cent euros dans les toilettes. Il l’enlaça doucement essayant de faire passer la contrariété du dreadé.

- Ta réaction est légèrement excessive Tomi. On pourrait peu être en parler tranquillement avant que tu te mettes à vider toute la poudre qui est dans ma chambre non ?

Le brun voulait vraiment en parler avec Tom avant qu’il ne s’énerve à la vue de chaque sachet d’autant plus que Bill devait en avoir pas mal de planqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:46

Tom soupira puis se retourna, enlacant Bill à son tour. Il n'avait pas envie que son brun se ruine la santé avec cette merde. Il savait les ravages que la drogue pouvait faire. Il avait vu beaucoup de junkies dans son quartier mourir d'une overdose ou passer in extremis à coté. Il n'avait vraiment pas envie que cela arrive à son homme.

- Ma réaction est justifiée mais on peut en parler calmement, on va se mettre sur lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:53

Bill sourit, il était content que Tom accepte qu’il en discute calmement. Il s’assit sur le lit regardant son beau chevalier. Il lu intensément de l’inquiétude de sans yeux, il était presque sur d’avoir perdu d’avance ce combat.

- Moi je trouve ta réaction excessive, on ne jette pas plus de cent euros dans les toilettes comme ca. Je comprends que tu t’inquiètes pour moi Tom mais je sais doser et puis si tu veux mon avis avec tout ce que j’ai déjà consommer en drogue et alcool les cinq dernière année j’ai déjà bien détruit ma santé. Je ne suis pas un junkie Tom je ne prends pas de la Cooke parce que je suis en manque j’en prends juste pour m’amuser, cette semaine je m’en suis très bien passé tu vois. Je n’en prendrais pas quand tu seras la c’est promis.

Il savait que Tom ne ce contenterais pas de ce compromis à deux balles mais il devait quand même essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:17

Tom aurait bien voulut s'énerver mais il avait promis à Bill de discuter calmement alors ils discuteraient calmement. Il prit une profonde inspiration pour être parfaitement détendu et se lança.

- Je n'ai pas jeté 100 euros dans les toilettes mais de la drogue, il y en aurait eu pour 1000 euros que ça n'aurait pas changé mon action. Après ce n'est pas une question de dépendance Bill, c'est de ta santé qu'on parle, que tu en prennes peu ou excessivement ne changera rien aux effets sur ton organisme, cela prendra juste plus de temps à t'atteindre. Je voudrais que tu arrêtes pour moi, s'il te plait.

Tom prit les mains de Bill dans les siennes pendant qu'il parlait, il se souciait vraiment du brun.

- Et puis on pourra toujours trouver un autre moyen de s'amuser, un moins dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:27

Ses mains dans celles de Tom et devant des paroles si touchante Bill ne pouvait vraiment pas croiser son regard sans s’en vouloir. Il était obligé d’avouer que Tom avait raison et maintenant qu’il y repenser il n’avait pas envie de mourir jeune, il voulait passer le plus de temps possible avec son beau chevalier.

- Tu as raison.

Il se leva et vida un tiroir entier de sa commode plus une boite en carton et il sortit aussi quelque autre sachets du tiroir de sa table de nuit, de la salle de bain et dans son sac à main. Il vit bien que Tom était effaré à la quantité de drogue que Bill possédait.

- C’est tout ce que j’ai, je te le promets.

Bill baissa les yeux honteux il savait que Tom appréciait moyennement que Bill ait de quoi gérer un trafic tellement il avait de poudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:01

Tom était content que Bill veuille arêter mais il était vraiment sideré de la quantité que le brun cachait dans sa chambre.

- Tu sais qu'avec tout ça tu pourrais être en taule pendant au moins dix ans ?!

Le dreadé se leva du lit, alla jusqu'à Bill, prendre son visage en mains le regardant dans les yeux.

- Bill regarde moi, je suis fier de toi et je vais t'aider si tu as du mal ne t'inquiètes pas.

Tom affirma ses dires d'un tendre baiser. Il ne lacherait pas son brun, il ne savait pas à quel point Bill était dépendant mais quoi qu'il arriverait il serait la pour son prince. Il mit toute la drogue dans un sachet, prenant la main du brun.

- Allez viens on va jeter tout ça.

Le dreadé se rendit dans la salle de bain accompagné de son amour. Il se posa à coté des toilettes, tendant le sachet à l'androgyne. Il voulait que ce soit lui qu'il le fasse, ce serait symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:08

Bill haussa les épaules, il savait qu’il ne ferait pas de prison. La seule chose qui le gonflait c’était que Tom le prenne pour un putain de junkie. Il suivit Tom jusque dans la salle de bain puis il l’arrêta.

- Tom si tout ca est la c’est parce que je n’aie pas consommé. On m’en offre et trois quart du temps ca finit dans le placard. Ne me regarde pas comme si tu allais me mettre en cure ca me donne vraiment l’impression que tu me prends pour un incapable.

Le brun baissa les yeux et jeta le contenu du sachet sans aucun problème. Son seul problème était le regard que Tom portait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:28

Tom soupira, se rapprocha de Bill puis le prit dans ses bras.

- Je ne te prends pas pour un incapable Bill, je m'inquiètes juste pour toi, c'est normal. Je te crois rassure toi et je n'ai pas du tout l'intention de te mettre en cure. Pourquoi ferais-je une chose pareil ? On ne pourrait plus être ensemble après. En plus je ne pourrais plus faire ça.

Appuyant ses dires, Tom embrassa tendrement son brun, faisant passer tout son amour dans le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:33

Le brun lâcha un doux soupire de plaisir, que Tom lui prouve son amour par des baiser était toujours une sensation indescriptible. Blottit dans les bras de Tom l’androgyne versa ce qu’il restait dans les toilettes avant de tirer la chasse. Il se retourna, regardant Tom en face.

- Tu es rassurer maintenant j’espère ? Ou tu veux aussi que je vide le bar ?

Le brun eu un petit rire puis il embrassa son Tom en souriant, il l’aimait tellement fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:14

Tom hocha la tête, souriant tendrement puis émit un petit rire à la suite de la phrase de Bill.

- Non ça ira, je suis très content.

En effet, Tom était vraiment content que Bill fasse ce geste pour lui. Cela lui prouvait encore une fois qu'il l'aimait et qu'il avait confiance en lui. Le dreadeux serra fort son amant pour un gros calin. Il était tellement amoureux de son prince.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:19

Bill sourit, il avait quand même eu peur un instant que Tom lui demande de vider le bar. Il profita longuement de son câlin laissant ses mains aller faire de grande caresse dans le dos de son amoureux. Bill mit fin au câlin puis il retourna dans la chambre avec Tom, ils étaient bien mieux sur le grand lit du brun que planté au milieu de la salle de bain. Il continuait à lire son courrier quand quelque chose lui frappa l’esprit.

- Dit moi Tom… Comme on ne devait rentrer que dans quatre jours j’aurais aimé savoir si tu souhaitais passer les jours suivant avec moi ?

Bill rougi légèrement il avait peur que Tom refuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:42

Tom était affalé sur le ventre sur le lit du brun à ne rien faire d'autres qu'observer son amour lire son courrier. Ca pouvait peut être faire trop fleur bleue mais Tom ne se rassasiait jamais de la vue de son Bill. Il fut sortit de sa contemplation par celui ci. Un sourire étira ses lèvres, le dreadé n'avait pas pensé à ce détail. Ca le mit tout de suite de bonne humeur.

- Avec grand plaisir et moi qui pensait que j'allais devoir rentrer ce soir. J'avais oublié qu'on était rentré plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:46

Bill ce pencha pour l’embrasser il était tellement content que Tom veuille rester. Il mit le courrier dans le tiroir puis il força Tom à ce mettre sur le dos pour pouvoir ce mettre dans ses bras. Sa tête posée délicatement sur son torse le brun appréciait les caresses qui parcouraient ses cheveux.

- Si ca ne tenait qu’a moi crois moi tu vivrais avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:57

Tom apprécia le baiser comme à chaque fois et laissa Bill s'installer dans ses bras, lui caressant lentement les cheveux.

- Si ça ne tenais qu'à moi aussi mais je ne peux pas laisser mon père seul.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:54

Bill sourit tendrement, l’amour que Tom éprouvait pour son père le faisait rêver il espérait pouvoir un jour avoir autant d’importance que lui dans la vie du dreadé. Il se laissa caresser tendrement l’air pensif.

- J’aimerais bien vivre avec toi, mais je crains qu’il n’y ait pas assez de place dans ton petit appartement pour mettre mes affaires. Sinon je serais venu avec plaisir, même si le quartier n’est pas vraiment mon idéal ca ne me gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:35

Tom était vraiment heureux que le brun soit prêt à sacrifier son environnement, ça prouvait encore une fois qu'il l'aimait vraiment. Il renversa Bill sur le lit et l'embrassa passionément.

- Tu peux pas savoir à quel point ça me touche que tu sois prêt à quitter ta maison pour venir vivre chez moi surtout que c'est vraiment pas le grand luxe. De plus mon père ne serait pas vraiment d'accord mais pas grave. Après ces quatres jours si tu veux, tu pourras toujours venir passer la nuit chez moi. Qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:52

Bill eu un petit pincement au cœur, il ne s’entendait pas très bien avec le père de Tom il savait qu’il n’aurait pas pu vivre avec lui. Il releva les yeux regardant Tom amoureusement.

- Tu sais si ton père ne veux pas de moi chez vous je ne vais pas m’imposer. Et puis tu as beaucoup de chose à lui raconter, ton voyage et tout ca donc bon.

En vérité Bill aurait préféré être avec Tom dans un appartement minable que de rester tout seul dans son immense maison à penser à celui qu’il aimait et qu’il ne reverrait pas avant pas mal de jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:04

Tom était un peu triste que Bill refuse mais il allait le convaincre. Il n'avait vraiment pas envie de passer une journée sans le brun, il était deveniu rapidement accro à sa présence.

- Mon père n'est pas méchant, tu as eu juste eu une mauvaise impression mais tu verras il est sympa et puis quand il verra que je suis heureux avec toi il sera d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:11

Bill arqua un sourcil il était peu convaincu par ce que disait le blond.

- Je n’en suis pas certain Tom, tu me connais tu sais que je ne le laisserais pas dire quelque chose que je ne cautionne pas et je n’aie pas envie qu’il y est des disputes parce que tu vas prendre partit pour ton père ou pour moi. Dans les deux cas tu vas perdre Tom. Sinon je serais venu volontiers, ca me fait d’ailleurs énormément plaisir que tu veuilles que je passe la nuit chez toi. Mais je ne veux pas te causer de problème. Je crois que je t’aie déjà fait assez de mal.

Bill eu un petit sourire triste, il aurait vraiment aimé pouvoir dormir chez Tom, mais il savait qu’il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:29

Tom soupira, il aurait beaucoup aimé que Bill passe la nuit chez lui mais il avait prit sa décision et borné comme il était il ne changerait pas d'avis, comme lui quoi. Sauf que la Bill avait raison, son père n'était pas du genre à mentir et Bill pas du genre à être hypocrite non plus. Le dreadé aurait bien aimé dire à son père de s'absenter pour la nuit mais pour aller ou ? De toute manière, il faudrait bien qu'ils se parlent un jour ou l'autre car Tom avait la ferme intention de rester avec son prince.

- D'accord pour cette fois mais il faudra bien que vous vous entendiez un jour ou l'autre car j'ai bien l'intention qu'on reste ensemble malgré tout ce que tu peux penser.

Tom n'avait jamais été en couple avant mais pour lui c'était normal qu'ils ne pouvaient pas être parfaitement heureux tout le temps, le contraire aurait été dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]
» Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit]
» MSN le retour [Pv Bill][Finit]
» Messages musicaux [Pv Tom & Jenny][Finit]
» Les joies du grand air [Pv Jenny][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill Keller-
Sauter vers: