Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MSN le retour [Pv Bill][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MSN le retour [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: MSN le retour [Pv Bill][Finit]   MSN le retour [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:21

Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas parlé avec Bill via MSN. C'était une super idée, et au moins elle était certaine de pouvoir lui dire tout ce qu'elle voulait sans se faire couper, ou sans que quelqu'un ne lui fasse de remarque. Elle s'était donc connecté à MSN et, par chance, le beau brun était connecté. Elle ne perdit pas une minute et décida d'entamer une conversation.



Jennydit :
Bill chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MSN le retour [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: MSN le retour [Pv Bill][Finit]   MSN le retour [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:05

Bill avait beau être souvent sur son ordinateur pour bosser il était rare que son adresse Msn soit ouverte, tout simplement parce qu’il n’avait pas de temps pour parler tout en travaillant. Mais aujourd’hui il s’ennuyait, il s’était levé tôt pour travailler et Tom dormais encore. Il alluma donc sa messagerie et sourit en voyant sa meilleure amie lui envoyer un message, il se souvenait très bien de leurs longues conversation tard dans la nuit, cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas amusé tout les deux.

    Sa .Majesté Bill dit :
    Princesse ! MSN le retour [Pv Bill][Finit] 537694
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MSN le retour [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: MSN le retour [Pv Bill][Finit]   MSN le retour [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:38

    Jennydit :
    Tu vas bien ? Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu ici j'ai acheté un tas de choses qui attende ta bénédiction !
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MSN le retour [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: MSN le retour [Pv Bill][Finit]   MSN le retour [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:07

    Sa .Majesté Bill dit :
    Ca va super, ca fait longtemps qu'on avait pas papoté via les ordi MSN le retour [Pv Bill][Finit] 245323

    Sa .Majesté Bill dit :
    Montre moi tout ca alors, je vais te dire ce que j'en pense MSN le retour [Pv Bill][Finit] 935183
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MSN le retour [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: MSN le retour [Pv Bill][Finit]   MSN le retour [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:18

    Jennydit :
    Ca faisait un moment oui mais on va se rattraper Héhé

    Jennydit :
    Je commence par les robes =)Je suis sûre que tu les aimeras.

    Jenny souhaite démarrer une conversation vidéo avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MSN le retour [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: MSN le retour [Pv Bill][Finit]   MSN le retour [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:44

    Sa . Majesté Bill a accepter la conversation vidéo.

    Sa . Majesté Bill dit :
    On va faire du plus au moins habillé, comme d'habitude... MSN le retour [Pv Bill][Finit] 930642
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MSN le retour [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: MSN le retour [Pv Bill][Finit]   MSN le retour [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:01

    Jennydit :
    Ca va me demander un moment de réflexion pour trier tout ça.


La web Cam avait à peine démarrée que Bill ne voyait rien... A part le dressing au fond avec Jenny dedans en train de récupérer tout ce qu'elle devait lui montrer. Elle retourna près de l'ordinateur, se leva pour se changer à coté -juste pour garder le suspense- et retourna devant avec une robe blanche tout de même assez courte mais aux manches longues. Elle fit un petit tour sur elle-même pour qu'il ait le loisir de tout voir et retourna s'asseoir.

    Jennydit :
    Qu'est ce que tu en penses ? Ca fait un peu sage mais c'est toujours utile.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MSN le retour [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: MSN le retour [Pv Bill][Finit]   MSN le retour [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:42

    Sa . Majesté Bill dit :
    Prends ton temps je ne suis pas pressé, Tom est encore entrain de ronfler MSN le retour [Pv Bill][Finit] 507992



Bill était bien installé dans son lit et il avait ouvert légèrement les rideaux pour que la jeune femme puisse le voir correctement puis il attendit que le défiler commence. Il riait doucement de voir à quelle point le dressing de la jeune femme était en bordel, c’était à peine croyable de réussir à faire entrer autant de fringues dans un si petit placard. Jenny arriva et Bill sourit.


    Sa . Majesté Bill dit :
    Ca fait vraiment petite fille sage, malgré le fait que ca soit court je suis pas vraiment certain que tu mettes vraiment cette robe un jour. Elle est jolie mais franchement pas assez classe pour toi. Enfin ca n'est que mon avis MSN le retour [Pv Bill][Finit] 935183
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MSN le retour [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: MSN le retour [Pv Bill][Finit]   MSN le retour [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:06

Jenny fit une tête étrange en entendant le commentaire. Bon, très bien il n'aimait pas trop elle ne l'utilisera plus ! L’avis de Bill était sacré et si il disait que ce n’était pas assez classe, ça ne l’était pas assez !

    Jennydit :
    Très bien je pourrais la mettre pour aller voir grand-mère !


Elle sourit dix secondes et en profita pour mater un peu son ami. On n'allait quand même pas lui interdire de le regarder non plus ! Elle retira sa robe sans même se soucier d'être encore devant la caméra, offrant ainsi une magnifique vu sur son soutien gorge, et la balança un peu plus loin. Elle attrapa une robe bleue nuit et l'enfila rapidement. Elle se leva, la défroissa avec les mains et retourna sur elle-même. Elle fit une petite moue en direction de l'ordinateur pour avoir l'avis de son ami. De toute façon elle aurait la réponse rien qu'à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MSN le retour [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: MSN le retour [Pv Bill][Finit]   MSN le retour [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:24

    Sa . Majesté Bill dit :
    A chaque fois que j'aime pas quelque chose tu l'utilises pour chez ta grand-mère. A mon avis elle doit pas avoir beaucoup de style MSN le retour [Pv Bill][Finit] 12421


L’androgyne rigola, imaginer Jenny dans les champs le faisait déjà beaucoup rire mais alors l’imaginer faire au mieux pour essayer de ne pas avoir l’air trop bien habillée aux côté de son ancêtre lui donnait presque un fou rire. Bien sur il n’oserait pas remettre le style de sa grand-mère en doute si Jenny lui assurait du contraire mais pour l’instant il était septique. Il la laissa se déshabiller en souriant.


    Sa . Majesté Bill dit :
    Par contre tu pourrais essayer de sortir en sous vêtements car la je suis carrément fan. Ca te va super bien MSN le retour [Pv Bill][Finit] Herz



Il rigola puis il attendit qu’elle aille chercher la tenue suivante puis il eu un franc sourire.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Whaou !! Celle là je veux te la voir porter à la soirée d'inauguration de notre boutique. Elle est juste sublime. Si j'était pas un homme je crois que je voudrais à tout prix la même. C'est quelle marque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MSN le retour [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: MSN le retour [Pv Bill][Finit]   MSN le retour [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:06

    Jennydit :
    Si tu veux je te la présente tu vas l'adorer ! Et elle aimera avoir l'impression que j'ai un homme dans ma vie.

C'est sûr, de plus Bill sera certainement très heureux de pouvoir voir Jenny en mode campagnarde. Elle mettra même le petit chapeau de paille si il veux. Elle rit par contre en voyant la remarque sur ses sous vêtements et entreprit de répondre une fois la robe mise et montrée.

    Jennydit :
    Pourtant ce n'est pas le meilleur de mes ensemble. Je t'en montrerait d'autre tout à l'heure. Rien que pour toi, je ne voudrai pas me faire violer en sortant en sous vêtements !

    Jennydit :
    Et pour la robe c'est une Hermès. D'ailleurs j'en ai une autre que j'aime beaucoup.

Elle retira sa robe et la balança du coté opposé à la robe blanche. Elle attrapa une autre robe blanche avec une seule bretelle, et une bordure en or en bas. Ca faisait un petit effet grec en fait... Mais en mieux ! Elle vira son soutien gorge et mit la robe. Elle pensa a y rajouter quelques bracelets assortie et se leva de nouveau. Ce n'était pas si court mais assez léger. Elle souleva ses cheveux et se mit de profil envoyant un baiser invisible au brun. Elle se mit à rire et lâcha ses cheveux. Celle-là, qu'il l'aime ou non, elle ne s'en débarrassera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MSN le retour [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: MSN le retour [Pv Bill][Finit]   MSN le retour [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:46

    Sa . Majesté Bill dit :
    Ce serait avec plaisir mais tu connais Tom à mon avis il ne voudra pas. Enfin je peu peu-être trouver un moyen pour qu'il cède. Après tout ca n'est qu'une journée à la campagne.


Bill avait un joli sourire, puis il tourna la tête regardant Tom qui dormait. Il allait devoir vraiment être un fiancé exemplaire pour que Tom l’autorise à partir une journée à la campagne avec Jenny. D’autant plus qu’il était certain que le blond allait trouver un moyen de le faire culpabiliser de l’abandonner une journée.


    Sa . Majesté Bill dit :
    J'ai hâte de voir ca. Si tu les porte tous aussi bien ca risque d'être vraiment plaisant à regarder... MSN le retour [Pv Bill][Finit] 763881


Bill attendit de voir la fameuse robe dont il semblait que son amie était très fière. Il l’observa s’habiller avec un petit sourire en coin puis il réceptionna avec sourire le baiser lui en envoyant un à son tour en souriant.


    Sa . Majesté Bill dit :
    Elle est vraiment ravissante, je suis sur qu'avec un maquillage blanc ca serait encore mieux. Mais tu es très jolie comme ca. Et... Tu étais aussi très jolie sans MSN le retour [Pv Bill][Finit] 354429
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MSN le retour [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: MSN le retour [Pv Bill][Finit]   MSN le retour [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:01

    Jennydit :
    Oh oui... Mais d'un coté tu ne peux pas m'obliger à toujours te voir en sa compagnie. Et puis comme tu dis ce n'est qu'une petite journée à la campagne =)

Jenny voulait bien faire des efforts mais si Bill ne pouvait plus jamais passer une journée avec elle voir même toute une nuit elle n'allait pas le supporter longtemps. Ils pouvaient bien se faire confiance un peu !

    Jennydit :
    Tu sais que ce serait encore mieux à regarder en vrai MSN le retour [Pv Bill][Finit] 245323

Elle réceptionna avec un grand sourire le baiser de Bill. Ca faisait longtemps ! Elle leva un sourcil avec charme et retourna devant l'ordinateur.

    Jennydit :
    Si il n'y a que ça pour te faire plaisir je la retire.

Elle retira sa robe mais ne remit rien d'autre. Elle avait fait le tour des robes après tout ! Elle chercha un moment ce qu'elle pouvait mettre et attrapa un bustier noir qu'elle agrémenta avec une jupe vraiment très très très courte.
    Jennydit :
    C'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MSN le retour [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: MSN le retour [Pv Bill][Finit]   MSN le retour [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:26

Bill lu la réponse de son ami en faisant un petit sourire. Elle avait raison mais il ne saurait jamais comment le dire à l’homme qui partageait sa vie de peur de le blesser. Il comprenait que Jenny ait besoin de le voir sans que Tom ne soit toujours derrière eux à surveiller leur moindre mouvements et même lui en avait besoin mais il ne voulait pas faire du mal à son fiancé.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Je vais faire mon possible pour qu'on puisse passer une journée rien que tout les deux mais je ne peu pas te promettre. Je vais user de mes charmes et il ne pourra pas dire non tu verras... MSN le retour [Pv Bill][Finit] 16767

Il rigola à l’émoticône qu’il avait utilisée puis il la laissa se déshabiller sans aucune gêne. Il avait l’habitude de la voir de toute façon. Mais il la trouvait toujours aussi jolie. Peu importe qu’il soit marié Jenny resterait toujours une femme sublime et surtout l’une des seules femmes avec qui il avait réellement prit du plaisir.

    Sa . Majesté Bill dit :
    J'adore... T'es vraiment superbe MSN le retour [Pv Bill][Finit] 291578

Il la regarda enfiler de nouveaux vêtements en souriant, c’était vraiment très jolie et surtout très court…

    Sa . Majesté Bill dit :
    Waouh... Sexy. Sexy. MSN le retour [Pv Bill][Finit] 245323
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MSN le retour [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: MSN le retour [Pv Bill][Finit]   MSN le retour [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:42

Elle rigola en voyant l'émoticone qui illustrer cette charmante phrase. Elle voyait très bien comment il comptait user de ses charmes.

    Jennydit :
    Je te fais confiance pour ça. Tu es très convainquant comme garçon MSN le retour [Pv Bill][Finit] 34801


Elle appréciait les commentaires du brun. Ca faisait toujours plaisir comme on dit.

    Jennydit :
    C'est dommage que personne ne puisse en profiter...

    Jennydit :
    Je te demanderais bien une contre partie mais je crois que ce n'est plus possible MSN le retour [Pv Bill][Finit] 511391


Elle se releva et retira son bustier de manière sexy avant de le laisser tomber par terre. Elle retira sa jupe et attrapa un deuxième bustier, blanc cette fois. Avec de la dentelle noire en bas. Elle rajouta juste des bas qu'elle prit bien le temps de mettre et un petit chapeau sur sa tête. Elle retourna près de l'ordinateur se disant que cette tenue était encore mieux que l'autre.

    Jennydit :
    C'est quand même mieux avec quelques petits suppléments
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MSN le retour [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: MSN le retour [Pv Bill][Finit]   MSN le retour [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:06

    Sa . Majesté Bill dit :
    Il ne pourra pas me résister. S'il dit non c'est vraiment qu'il à un problème xD


Bill se mordit doucement la lèvre, il savait bien que quelque part malgré tout ce qu'ils pourraient faire ca ne serait plus jamais vraiment pareil entre lui et sa meilleure amie. Mais malgré tout il ne regrettait pas son choix. Tom était vraiment l'homme de sa vie et il n'en doutait pas et si pour le rendre heureux il devait se priver de toute autre compagnie sexuelle il le ferait.


    Sa . Majesté Bill dit :
    Je crois bien aussi que ca risque de ne pas être possible. Pourtant ca aurait été volontier. Surtout vu le genre de contrepartie que tu me proposes... J'adore ce genre de chose MSN le retour [Pv Bill][Finit] 245323


Il la laissa se changer de nouveau et admira par la suite les nombreux accessoires qu'elle avait mit. Bill adorait quand Jenny faisait son possible pour assortir ses tenues, il avait toujours trouvé très charmante sa manière d'accessoiriser avec gout et classe ce qu'elle portait. Même quand c'était des choses vraiment simple et banale.


    Sa . Majesté Bill dit :
    C'est vraiment joli, enfin j'ai quand même toujours une nette préférence pour la robe bleue nuit. Je crois que sa va rester le vêtement préféré que tu vas me montrer aujourd'hui. Enfin mit à par le défilé de lingerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MSN le retour [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: MSN le retour [Pv Bill][Finit]   MSN le retour [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:23

Tom avoir un vrai problème elle n'en doutait pas une seconde mais c'était le genre de chose qu'elle devait garder pour elle... Et Alexis !
    Jennydit :
    Dis lui que tu lui ramèneras du lait de la ferme !

Elle sourit un peu plus tristement sur la suite. Elle avait quand même le sentiment de s'être faite arnaquer dans l'histoire mais bon, on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Elle aurait juste aimé qu'on la prévienne que tout allait disparaître d'un coup.
    Jennydit :
    Rectification Bill tu adorais. Et moi aussi mais je ne craint qu'on ne soient obligé de trouver autre chose... MSN le retour [Pv Bill][Finit] 135880

Elle prit un air offusqué lorsqu'il avoua préférer la robe bleue nuit à tout le reste... Tout de même elle avait espéré que le bustier soit plus agréable.

    Jennydit :
    Le défilé de lingerie n'est possible qu'en vrai. Pour le moment tu te contentera de la robe bleue.

Elle retira tout ce qu'elle avait sur elle et repassa la robe bleue nuit puisqu'il semblait ne pas vouloir autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MSN le retour [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: MSN le retour [Pv Bill][Finit]   MSN le retour [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:42

Bill rigola cela pouvait en effet être une bonne idée. Tom prenait du lait au chocolat à tout les petits déjeuner alors il y avait moyen de lui promette ce genre de choses.


    Sa . Majesté Bill dit :
    Ca peu être une bonne idée. Je peu aussi lui promettre des jolies fleurs et puis des produit de la région. Et surement une jolie récompense en retour. Tu verras il me laissera venir. De toute façon je pense ne pas lui laisser choix, une sortie entre amis nous fera du bien. Dit moi... Alexis sera la ?


Le brun fit mine de se creuser les méninges un moment. En effet il allait devenir urgent de trouver quelque chose pour remplacer les côtés tactiles de leur amitié. Comme de nouveaux hobbies ou ce genre de choses afin qu’ils puissent entretenir leur complicité.


    Sa . Majesté Bill dit :
    Il faudrait qu'on trouve quelque chose à faire ensemble pour remplacé nos nuits torride. Quelque chose de mieux que le cours de jardinnage ou le bingo xD


Il prit une mine outrée avant de répondre à la jeune femme.


    Sa . Majesté Bill dit :
    Oh ! Mais je veux voir les sous vêtements moi, c'est de l'injustice Je pourrais au moins voir les maillots de bain quand même... MSN le retour [Pv Bill][Finit] 511391
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MSN le retour [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: MSN le retour [Pv Bill][Finit]   MSN le retour [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:53

    Jennydit :
    Tu peux même ramener du foin si il veux. Et je pensais qu'on pourrait n'y aller que tous les deux... Mais si tu veux on peut prévoir autre chose avec lui.

Elle n'avait rien contre Alexis mais cette fois elle voulait être un peu seule avec le brun. Elle n'avait jamais passé autant de temps sans se retrouver réellement seul à seul avec lui, c'était juste insupportable pour elle.

    Jennydit :
    Sérieusement rien ne peut remplacer ça. Il faut dire qu'il n'y a même pas eut de période de sevrage tout s'est arrêté d'un coup. On ne t'as jamais dit qu'on devait retirer petit à petit la drogue à un drogué ? MSN le retour [Pv Bill][Finit] 511391

    Jennydit :
    Juste un maillot de bain alors...

Elle se changea encore une fois pour mettre un très joli maillot de bain en léopard... Et il n'aura rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MSN le retour [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: MSN le retour [Pv Bill][Finit]   MSN le retour [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:00

    Sa . Majesté Bill dit :
    C'était juste pour savoir. Tu sais Alexis ne me parle toujours pas depuis la dernière fois qu'on s'est vux au Queen. C'était juste pour prévoir au cas ou il serait là, histoire de ne pas gâcher l'ambiance. Mais s'il n'est pas là c'est peu être mieux. De toute façon je ne compte pas lui reparler tant qu'il ne se sera pas exuser.


Bill était très clair sur ce point. Alexis lui devait des excuses et il n’en démordrait pas. La façon dont le blond c’était comporté avec lui l’avait insupporté au plus au point. Jamais son meilleur ami ne l’avait traité de la sorte et il ne supportait pas qu’on s’oppose à lui de cette manière. Ainsi si son ex meilleur ami voulait avoir une chance de lui reparler un jour il allait devoir lui faire de vraies et belles excuses.


    Sa . Majesté Bill dit :
    Oh princesse ! MSN le retour [Pv Bill][Finit] 46963
    Je suis désolé, mais tu connais Tom, tu sais bien comment il est. Et puis quand je l'aie rencontré tu n'étais pas là alors je comprends que ca te soit tombé dessus un peu comme une enclume mais je l'aime. Je ne veux pas lui faire de mal


Le brun lui fit un sourire compatissant. Lui-même au début avait été très frustré que Tom lui supprime tout contact sexuel avec les personne qui l’entourait mais il avait finit par comprendre que hors de son monde cela ne se faisait pas et surtout il avait décidé de sacrifier une partie de sa vie pour Tom. Il ne voulait pas lui faire de mal, Tom l’avait tellement aidé qu’il lui devait surement ce genre d’effort. Il attendit que Jenny ce change et sourit.


    Sa . Majesté Bill dit :
    Oh ! Oh ! J'espère qu'il y a un jacuzzi ou une piscine privé dans le chalet que tu nous as reservé en Norvège Héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MSN le retour [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: MSN le retour [Pv Bill][Finit]   MSN le retour [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:15

    Jennydit :
    Je ne pense pas qu'il s'excusera. Je crois que c'est aussi dur pour lui que pour moi de se dire qu'on ne pourra plus jamais faire les mêmes choses qu'avant avec toi. Tu aurais dû organiser un pot de départ on l'aurait peut-être mieux prit !

C'était l'humour, elle espérait qu'il ne prendrait comme tel.

    Jennydit :
    Ecoutes chéri, tu fais ce que tu veux. Je te demande juste de ne pas m'imposer sa présence à chaque moment. Je veux bien faire des efforts envers lui mais il doit aussi comprendre que je peux avoir besoin de passer du temps avec toi aussi MSN le retour [Pv Bill][Finit] 289819. Et seuls à seuls.

Et elle trouvait qu'elle n'exagérait pas tant que ça pourtant. Avant elle passait le plus clair de son temps avec l'androgyne. Maintenant, non seulement elle n'avait plus le droit de le toucher mais en plus elle le voyait une fois tous les 20 ans. Et encore, avec Tom à coté ! Elle ne pouvait que le detester en fait. Parfois elle se disait qu'elle aurait mieux fait d'être un homme, mais vu comment elle portait son maillot ça aurait été dommage.

    Jennydit :
    Norvège ? Ce n'était pas en Finlande ?! En tout cas je penserais à mettre un maillot qui couvre 90% de mon corps.
    Jennydit :
    Faudrait pas vexer Tom non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MSN le retour [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: MSN le retour [Pv Bill][Finit]   MSN le retour [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:08

    Sa . Majesté Bill dit :
    Je ne vois pas pourquoi il ne s'excuserait pas. Vu la façon dont il m'a parlé je suis désolé mais c'est à lui de me présenter des excuses. Tom n'avait rien fait ce soir là, il était complétement défoncé et il se comportait comme un gamin de six ans. Et puis ce n'est pas si dramatique, on peu faire d'autre chose ensemble que baiser.

Bill avait envoyé son message avant de se rendre réellement compte de ce qu’il venait d’écrire. Il avait un peu de mal à croire qu’a ses yeux le sexe soit devenu si peu important. Lui qui avant passait ses soirées en boite à chercher toujours de nouveau partenaires était devenu si sage. Il grimaça. A ce voir écrire ce genre de chose il lui semblait vraiment qu’il était devenu une de ce genre de femme toujours retenu au foyer par un mari possessif et jaloux. Son regard se posa sur Tom puis sur l’ordinateur, il commençait à ce rendre compte qu’il était enfermé.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Ne t'en fait pas, on va faire des sorties ensemble. Ca me manque moi aussi de vadrouiller comme ca à droite à gauche et de voyager un peu partout sans se soucier du reste du monde. Je te promet que je vais faire mon possible pour que ca redevienne comme avant. On va faire des sorties rien que Toi & Moi, je te le promet MSN le retour [Pv Bill][Finit] 289819

Le brun souriait doucement, il avait envie de retrouver une part de sa vie d’avant. Jenny lui faisait comprendre que en quelques mois il avait tout lâcher pour consacrer 99% de son temps à Tom et rien qu’a ce l’entendre dire Bill trouvait ca aberrant. Il fallait qu’il fasse autre chose de ses journées qu’être un homme au foyer et dépenser des millions d’euros pour son fiancé. Il reporta son attention sur l’écran et il rigola.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Suède, Finlande, Norvège pour moi tout ca c'est pareil. Et puis ce n'est pas parce que Tom est là que tu dois t'habiller en bonne soeur, un bikini sera très bien. Et puis c'est ce qui te va le mieux. Je ne suis pas sur qu'un maillot une pièce puisse conserver ta classe folle et sublimer ton corps de rève. Et puis de toute façon tu n'a pas le choix c'est Bikini obligatoire MSN le retour [Pv Bill][Finit] 930642

    Sa . Majesté Bill dit :
    Ou sinon plus simple... On peu peu être faire un bain de minuit MSN le retour [Pv Bill][Finit] 4172
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MSN le retour [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: MSN le retour [Pv Bill][Finit]   MSN le retour [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:40

    Jennydit :
    J'aurais dit que j'étais d'accord avec toi, si tu n'avais pas proposé de passer une soirée comme on en avait l'habitude. Et pendant ce genre de soirée il me semble qu'Alexis ne s'est jamais fait viré. J'ai fait un effort en tentant de m'occuper avec Tom mais visiblement il n'en avait pas envie.

Elle ne lui avait jamais dit que Tom l'avait planté devant la boite ce soir-là. A vrai dire ça ne lui servirait à rien et elle n'en avait pas vraiment eut l'occasion puisqu'ils ne s'étaient, par la suite, pas parlé pendant un moment.

    Jennydit :
    Ne fait pas trop de promesse non plus. Si je peux déjà te présenter ma grand-mère ce sera un bon début.

Elle sourit en voyant la suite. Elle allait se faire avoir mais après tout il savait tellement bien tourner les mots pour la flatter qu'elle ne pouvait pas résister plus longtemps.
    Jennydit :
    Très bien je vais mettre un bikini rien que pour toi, mais je crois que les mieux reste effectivement le bain de minuit. MSN le retour [Pv Bill][Finit] 930642
    Jennydit :
    Par contre je ne suis pas d'accord un maillot une pièce peut être très bien.

Elle se leva et attrapa un maillot une pièce mais... Pas avec l'image qu'on s'en fait d'habitude. Il n'y avait pas de bretelle, qu'un simple morceau de tissu sur chaque sein retenu par un anneau qui retenait une bande pour le moins légère qui descendait jusqu'au bas du maillot. Autant dire que c'était un deux pièce avec une bande de tissu entre les deux ! Pour certain c'était un Trikini pour Jenny c'était un une pièce convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MSN le retour [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: MSN le retour [Pv Bill][Finit]   MSN le retour [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:12

Bill fit une drôle de tête en lisant la réponse de son amie c’est vrai qu’elle avait totalement raison. Jamais il n’avait délaissé Alexis pour personne et en revoyant le corps du jeune homme dans son esprit il avait lui-même du mal à croire qu’il ait laissé passé sa seule et dernière chance de coucher avec le beau blond.

    Sa . Majesté Bill dit :
    C'est vrai... Je l'appelerais pour mettre les choses au point avec lui Smile

    Sa . Majesté Bill dit :
    Ce ne sont pas des promesses en l'air, je tient vraiment à ce qu'on retrouve notre complicité d'avant MSN le retour [Pv Bill][Finit] 424614


Le brun ria et regarda Jenny aller chercher un très jolie trikini. Il ne considérait pas ca comme un une pièce mais pour faire plaisir à la jeune femme il se rangerait à son avis.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Ca reste quand même très habillé MSN le retour [Pv Bill][Finit] 583251
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MSN le retour [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: MSN le retour [Pv Bill][Finit]   MSN le retour [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:19

Là c'est Jenny qui avait du mal à y croire. Il disait qu'elle avait raison ? C'était un énorme pas en avant.

    Jennydit :
    Il sera content je suis sûre.
    Jennydit :
    Tu es sûr de pouvoir nous faire retrouver notre entiere complicité d'avant ? MSN le retour [Pv Bill][Finit] 17258

Ca impliqué quand même des choses que Tom n'acceptera sûrement jamais. Elle était donc passé en une pièce/trikini ce qui énorme pour elle qui avait plutot l'habitude d'aller à la plage sans rien... Mais chacun son truc après tout ! Elle ne fit que rire en voyant sa remarque.
    Jennydit :
    Je le suis moins que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MSN le retour [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: MSN le retour [Pv Bill][Finit]   MSN le retour [Pv Bill][Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MSN le retour [Pv Bill][Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» Visite [Pv Bill][Finit]
» Inauguration [Pv Bill][Finit]
» De passage [Pv Bill][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Communication :: Msn :: Bill Keller-
Sauter vers: