Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Brun Vs Blond [Pv Alexis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Brun Vs Blond [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Brun Vs Blond [Pv Alexis]   Brun Vs Blond [Pv Alexis] Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:51

Bill avait longuement discuté avec Jenny et il avait finit par admettre qu’il devait autant d’excuse au blond qu’il en exigeait de sa part. Il avait finit par comprendre qu’il n’aurait pas du le laisser en plan, d’autant plus qu’en fait il n’avait eu aucune raison de le faire et que bien au contraire il aurait du en profiter. Tom était partit passer l’après midi chez son père et Bill avait décidé de rester à la maison pour bosser sur sa collection printemps/été. Son ordi étant allumé il ne pu s’empêcher de cliquer sur le pseudo de son ex meilleur ami quand il vit se dernier se connecter. Ils ne s’étaient pas parler depuis si longtemps que c’était à peine croyable. La conversation ouverte il hésita un moment sur ce qu’il devait taper. Peu être Alexis était t’il occuper à d’autres choses plus importante que lui, même s’il en doutait grandement.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Chou ? Brun Vs Blond [Pv Alexis] 866741

Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Alexis Newton

Alexis Newton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

Brun Vs Blond [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Brun Vs Blond [Pv Alexis]   Brun Vs Blond [Pv Alexis] Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:10

Alexis avait allumé son ordinateur pour se détendre un peu. Il ouvrit les pages internet qu'il avait l'habitude de visiter, et MSN, juste histoire de voir s'il y avait quelques personnes interessantes à qui parler. A peine était-il connecté qu'il vit une fenêtre de conversation s'ouvrir. Le jeune homme remarqua avec surprise que c'était Bill. Bill venait lui parler alors qu'il avait clairement fait comprendre à Alexis que c'était à lui de faire le premier pas. Le blond se demanda ce qu'il voulait lui dire, surtout qu'il n'avait pas l'air de vouloir commencer une dispute étant donné qu'il avait commencé la conversation par un "chou". Avec une bonhomme qui rougissait en plus. Alexis sourit.


    Alexis dit :
    Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Brun Vs Blond [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Brun Vs Blond [Pv Alexis]   Brun Vs Blond [Pv Alexis] Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:25

Bill avait attendu nerveusement de voir si son ami allait lui répondre après tout leurs rapports étaient vraiment tendu. Il sourit et ne sut pas vraiment quoi dire, il ne savait pas s’il devait entamer des excuses maintenant ou passer au « ca va ». Il décida de la jouer diplomate, des excuses sans en faire vraiment.



    Sa . Majesté Bill dit :
    J'aurais pas du te laisser en plan comme ca... J'aurais du finir ce que j'avais commencer d'autant plus que c'était pas l'envie qui m'en manquait mais... Enfin je pense qu'il aurait été mieux qu'on aille directement chez toi au moins on aurait été tranquil et ce genre de dispute ne serait pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Alexis Newton

Alexis Newton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

Brun Vs Blond [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Brun Vs Blond [Pv Alexis]   Brun Vs Blond [Pv Alexis] Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:41

Alexis ferma toutes les pages internet et ignora les austres personnes qui voulaient entamer une conversation avec lui. Il avait juste envie de parler à Bill, peu importe ce qu'ils pouvait se dire. Ca faisait trop longtemps qu'il n'avait pas discuté. Il lut la réponse de Bill un sourire aux lèvres. Celà ressemblait à des excuses, sans vraiment en être.

    Alexis dit :
    Mais j'aurai pas du me vexer à ce point. C'est normal que tu ailles vers Tom quand il arrive. Et puis si on était allé chez moi, c'est avec lui que tu te serai disputé, et je suis pas sur que ça aurai été mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Brun Vs Blond [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Brun Vs Blond [Pv Alexis]   Brun Vs Blond [Pv Alexis] Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:56

Bill rigola, il se disputait tellement avec Tom que au fond il n’était presque plus à une dispute près. Il sourit de voir la réponse d’Alexis le blond s’excusait. Cela voulait dire que l’ardoise était de nouveau vierge et qu’ils recommençaient à zéro.

    Sa . Majesté Bill dit :
    T'en fais pas pour ca. Avec Tom on bas des records de disputes. On pourrait faire à nous seuls toute l'audience de Secret Story.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Et puis ca fait longtemps que j'ai pas passé la nuit chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Alexis Newton

Alexis Newton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

Brun Vs Blond [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Brun Vs Blond [Pv Alexis]   Brun Vs Blond [Pv Alexis] Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:17

Alexis rigola à la première phrase de son meilleur ami. Non pas qu'il était heureux que Bill et Tom se disputaient souvent, mais il s'imaginait qu'il devait y avoir au moins une dispute par jour, s'ils voulaient faire toute l'audiance de l'emission.

    Alexis dit :
    Waw, je m'imaginais pas que c'était à ce point là Brun Vs Blond [Pv Alexis] 12421
    Et tu sais, même si on se disputait encore pire que cette fois là, tu seras toujours le bienvenue chez moi.



Dernière édition par Alexis Newton le Dim 29 Nov - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Brun Vs Blond [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Brun Vs Blond [Pv Alexis]   Brun Vs Blond [Pv Alexis] Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:30

Bill arqua un sourcil et fit un petit sourire coquin que son ami ne vit cependant pas.


    Sa . Majesté Bill dit :
    Je suis vraiment le bienvenu chez toi... N'importe quand ? A n'importe qu'elle heure ? Même si tu as déjà de la compagnie dans ton lit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Alexis Newton

Alexis Newton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

Brun Vs Blond [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Brun Vs Blond [Pv Alexis]   Brun Vs Blond [Pv Alexis] Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:43

Alexis regretta d'avoir écrit que Bill était toujours le bienvenu chez lui quand il lut la réponce de Bill. Il le voyait déjà débarqué alors qu'il était en charmante compagnie, faisait mine de ne pas savoir qu'il était occupé.

    Alexis dit :
    Euh, oui ... Mais évites quand même de venir quand j'ai de la compagnie, ça m'arrangerai. Sinon à n'importe quelle heure, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Brun Vs Blond [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Brun Vs Blond [Pv Alexis]   Brun Vs Blond [Pv Alexis] Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:47

    Sa . Majesté Bill dit :
    Pourquoi ca ? Tu vois des gens plus important que moi...


Le brun fronça les sourcils, il avait horreur d’être remplacé et il ne voyait pas qui pouvait avoir plus d’importance que lui dans la vie d’Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Alexis Newton

Alexis Newton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

Brun Vs Blond [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Brun Vs Blond [Pv Alexis]   Brun Vs Blond [Pv Alexis] Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:03

Alexis n'avait pas envie de vexer Bill, alors qu'ils venaient de se réconcillier, et surtout, ce n'était pas vrai, il n'y avait personne de plus important que son meilleur ami.

    Alexis dit :
    Non non pas du tout. C'est juste que j'ai pas envie d'être dérangé alors que j'ai quelqu'un dans mon lit, tu peux le comprendre .. Enfin de toute façon si tu venais alors que j'étais occupé, je virerai la personne avec qui j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Brun Vs Blond [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Brun Vs Blond [Pv Alexis]   Brun Vs Blond [Pv Alexis] Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:12

Bill eu un sourire amusé. Le blond était sur la défensive il adorait ca. Il aimait jouer de son pouvoir c’était quelque chose de jouissif et il ne se lasserait jamais d’en jouer.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Je dois donc comprendre que tu as trouvé quelqu'un à mettre dans ton lit à ma place... Tu m'as remplacé... J'espére au moins que tu t'amuses bien. Mais je ne suis pas sur que tu trouve meilleur cul à baiser que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Alexis Newton

Alexis Newton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

Brun Vs Blond [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Brun Vs Blond [Pv Alexis]   Brun Vs Blond [Pv Alexis] Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:11

Alexis sourit, Bill voulait encore qu'il lui dise qu'il était la meilleure personne qu'il a eu dans son lit.

    Alexis dit :
    Ben, j'allais pas me mettre à l'abstinance juste parce que t'es plus disposé à venir dans mon lit .. Mais ça veut pas pour autant dire que j'ai trouvé mieux .. C'est dur de trouver mieux. Tellement que j'ai pas encore réussi à trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Brun Vs Blond [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Brun Vs Blond [Pv Alexis]   Brun Vs Blond [Pv Alexis] Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:32

Bill rigola il imaginait en effet très mal Alexis se mettre à l’abstinence. Le blond était surement la personne qui avait le plus gros appétit sexuel de tout Paris, peu être même de toute la France. Le blond avait toujours envie et il en redemandait toujours encore, c’est de la que Bill tenait son endurance au lit, il n’avait jamais eu le temps de se reposer que le blond lui en avait demandé plus. Au moins maintenant avec Tom malgré les orgasmes dévastateur qu’il ressentait à chaque fois il était toujours en forme.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Tu peu peu-être trouver un équivalent mais tu ne trouvera jamais mieux, je te le garantit Brun Vs Blond [Pv Alexis] 935183


    Sa . Majesté Bill dit :
    Mais en équivalent tu devrais peu être essayer Tom... Le jour ou tu ne le détesteras plus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Alexis Newton

Alexis Newton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

Brun Vs Blond [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Brun Vs Blond [Pv Alexis]   Brun Vs Blond [Pv Alexis] Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:51

Alexis fit une grimace lorsque Bill lui dit qu'il pouvait toujours essayé de Tom. Même si un jour il ne le détestait plus, ce qui n'arrivera surement jamais, il se voyait très mal au lit avec Tom. Il ne lui donnait pas, mais alors pas du tout envie, même en regardant tout simplement son aspect physique. Il faudrait vraiment qu'il n'y ait personne d'autre sur cette Terre pour qu'il essaye Tom.


    Alexis dit :
    Euh ... Non merci. Je préfere te le laisser. Je veux bien n'importe qui, mais pas lui. Et puis je suis sur qu'il t'arrive même pas à la cheville, c'est toi qui doit tout lui apprendre. Je sais même pas s'il arrive à tenir plus de 5 minutes xD.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Brun Vs Blond [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Brun Vs Blond [Pv Alexis]   Brun Vs Blond [Pv Alexis] Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:10

    Sa . Majesté Bill dit :
    Bon j'avoue que Tom n'a pas vraiment d'expérience sexuel avec les hommes mais il se débrouille plutôt bien. C'est vrai que malgré tout il n'est pas vraiment l'homme le plus endurant que je connaisse...

Bill rigola, au fond peu importe que Tom soit endurant ou non, l’essentiel était qu’il lui fasse l’amour et qu’il arrive à lui faire toucher les étoiles, parfois même rien que part des mots. Et même s’il adorait le sexe avec Alexis – surtout pour le côté plus impersonnel de la chose – jamais il n’aurait avec le blond cette sensation d’euphorie que lui faisait ressentir Tom. M’enfin coucher avec Alexis restait quand même une très bonne expérience dans sa vie.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Peu-être que tu devrais demander ce qu'il te manque pour Noël...

Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Alexis Newton

Alexis Newton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

Brun Vs Blond [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Brun Vs Blond [Pv Alexis]   Brun Vs Blond [Pv Alexis] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:50

Alexis sourit, il y avait au moins un domaine où il était sur d'être meilleur que Tom : le sexe. Il couchait avec des hommes depuis toujours alors que Tom ne le faisait que depuis quelques mois. De plus, Tom n'avait de relations qu'avec Bill, alors que lui en avait eu avec de nombreuses personnes, ce qui lui permettait de savoir faire énormément de choses différentes. Ceci dit, il se doutait bien que Bill apprendrait à son partenaire tout ce qu'il savait.


    Alexis dit:
    Je suis sur qu'il s'améliorera avec le temps, mais il ne sera jamais meilleur que moi.


De toute façon, personne ne pouvait être meilleur que lui. A part Bill, peut-être.


    Alexis dit :
    Hm .. C'est pas une mauvaise idée, mais je sais pas si j'ai été assez sage pour qu'il me donne ce que je veux ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Brun Vs Blond [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Brun Vs Blond [Pv Alexis]   Brun Vs Blond [Pv Alexis] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:13

Le brun rigola, certes Alexis était très doué – surement même plus doué que Tom – mais le brun ne le laisserait pas dénigrer les talent de Tom. Le dreadé avait peu d’expérience mais il avait comme même une précision dans ses mouvements qui le rendait dingue.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Ne te vante pas tant... Tu ne sais pas de quoi il est capable Brun Vs Blond [Pv Alexis] 16767


    Sa . Majesté Bill dit :
    Je suis sur que tu n'as rien fais d'impardonable. Et puis si tu demandes gentiment je suis sur le père noël ne pourras rien te refuser. Tu n'auras qu'à lui faire ton petit sourire en coin... Brun Vs Blond [Pv Alexis] 4172
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Alexis Newton

Alexis Newton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

Brun Vs Blond [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Brun Vs Blond [Pv Alexis]   Brun Vs Blond [Pv Alexis] Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:14

Alexis rigola, il était sur que Tom ne savait pas faire grand chose. EN tout cas il n'irait pas vérifier.

    Alexis dit:
    Il est capable de pas grand chose à mon avis ...

C'était vrai qu'il n'avait rien fait d'impardonnable, donc il aurait surement un très beau cadeau pour Noel.

    Alexis dit:
    Oh bah dans ce cas je suis sur de l'avoir mon cadeau. Et toi, tu vasl ui demander quoi au père Noel ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Brun Vs Blond [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Brun Vs Blond [Pv Alexis]   Brun Vs Blond [Pv Alexis] Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:06

Bill rigola, Alexis parlait vraiment sans connaitre, Tom était vraiment bon au lit. Il avait eu pas mal d’expérience avec les femmes et Bill avait apprécié sa facilité à adapter ce qu’il savait entre eux. Bien sur il savait que Tom s’appliquait d’autant plus avec lui parce qu’ils étaient fiancé et que pour celui qu’il aimait il ferait n’importe quoi mais cela ne changeait rien au fait que Tom était vraiment un bon baiseur.


    Sa . Majesté Bill dit :
    Un jour je filmerais et tu verras par toi même que Tom est vraiment très bon. Surtout vu les cris qu'il me fait pousser, même toi tu ne m'as jamais fait crier aussi fort...


Il rigola à sa réponse puis reporta son attention sur la conversation. Ce qu’il voulait pour Noël ? Et bien rien. Enfin si Bill aurait aimé beaucoup de chose pour Noël mais cette année son père-noël était Tom et le budget était donc très limité. Il chercha quoi répondre puis il décida de contourner la question.


    Sa . Majesté Bill dit :
    Et bien cette année la père noël va m'ammener une surprise je n'aie donc rien réclamé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Brun Vs Blond [Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Brun Vs Blond [Pv Alexis]   Brun Vs Blond [Pv Alexis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brun Vs Blond [Pv Alexis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis Newton
» Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]
» Un endroit plus tranquille [PV : Alexis]
» De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]
» Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Communication :: Msn :: Bill Keller-
Sauter vers: