Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:39

Tom se souvint de leurs dernières virées shoping, ses bras en avaient souffert trois jours de suite après ça. Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour son brun. Souriant tendrement, il lui déposa un léger baiser sur les lèvres.

- Oui c'est promis. Des qu'on sera rentré à l'appartement, c'est la deuxième chose qu'on fera.

Bien sur ils ne rentreraient que quand Bill serait totalement remis, Tom ne voulait pas prendre de risques, c'était de la santé de son fiancé dont il était question. Tom sourit devant l'appétit de son amour, n'arrétant pas de sourire. Bill amenait de la joie et un coté vivant à la pièce qu'il lui avait semblé tellement terne quelques instants auparavant.

- Ne t'inquiètes pas et mange.

Tom servit un verre de jus d'orange à son homme avant de s'en servir un lui-même, attaquant directement son plat principale, piquant dans une petite pomme de terre qu'il porta à sa bouche. Son regard se posa sur Bill qu'il observait tendrement. Il mangeait son plat sans le regarder, son attention totalement sur son fiancé comme constamment ses derniers temps sauf que la Bill respirait la vie, ce qui rassuré Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:23

Bill souriait amoureusement à Tom, juste parler avec lui était un vrai bonheur. Même si à ses yeux Bill avait la sensation de n’avoir été privé de son amoureux que trois jours c’était déjà trois jours de trop et savoir qu’il avait en réalité manqué plus d’un mois de la vie de celui qu’il aimait lui était insupportable. Bien sur il savait que Tom lui avait été fidèle et qu’il était resté à son chevet mais il s’en voulait de ne pas avoir profité de ce mois avec lui. A ses yeux chaque moment avec Tom était précieux, il ne devait en rater aucuns.

- La deuxième ? Et qu’elle sera la première chose ?

Bill afficha un sourire malicieux et un regard curieux. Tom lui avait-il préparé une surprise ? Il ne pensait pas le blond n’avait pas eu le temps de faire grand-chose ce mois dernier a part veiller sur lui. Il sourit tendrement à Tom, il avait bien le droit de ce soucier un peu de son fiancé alors que ce dernier s’occupait de lui constamment mais il ne dit rien, Tom avait l’air tellement heureux qu’il ne voulait pas gâcher ce petit moment entre eux. Il coupa gauchement la viande et une fois tout en petit morceau et pu manger main dans la main avec son amoureux et cela ajoutait à son bonheur.

- Tu m’as manqué Tomi. Même si je n’aie eu l’impression que de trois jours tu m’as énormément manqué.

Il le regardait tendrement, il ne voulait plus jamais quitter le blond, pas même une heure. Il ne le laisserait partir que pour qu’il aille aux toilettes et encore il était sur qu’ils pouvaient rentrer à deux dans les toilettes. Il continua à manger, cette pensée le faisant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:32

Tom sourit coquinement, il était sur que Bill aurait voulu savoir curieux comme il était. Il fallait garder une part de mystère sinon ce ne serait plus une surprise.

- La première partie c'est une surprise mais pour la deuxième j'ai prévu de retrouver mon futur mari plus intimement.

Même si cela pouvait paraitre pervers de dire ça, Tom voulait juste pouvoir sentir à nouveau sa peau sous lui, son coeur battre contre le sien et toutes ses sensations que seul Bill arrivait à faire naitre en lui quand ils faisaient l'amour. Bien sur pour que sa surprise marche, il faudrait déjà qu'il sache la date de sortie de son fiancé pour qu'il puisse prévenir Agathe de mettre sa petite surprise en place. Il espérait que cela plairait à Bill. Tom coupa rapidement son repas puis prit la main que son amour lui tendit, enlaçant amoureusement leurs doigts.

- Toi aussi tu m'as énormément manqué. Ce mois à été le pire de toute ma vie mais maintenant c'est derrière nous et ça ne se reproduira plus.

Tom y veillerait personnellement, Bill ne toucherait plus jamais à un seul gramme de drogue quelle quelle soit. Il collerait à Bill comme une seconde peau, personne ne pourra l'approcher sans qu'il ne le remarque. Il ne le disait pas à Bill parce qu’il ne voulait pas qu'il culpabilise encore plus mais quand le manque de lui était trop fort, Tom se mettait à pleurer bruyamment, n'arrivant pas à se contenir dans ces moments la. La psy avait même essayer de le sortir de la chambre une heure ou deux pour qu'il puisse respirer mais Tom lui avait lancer un regard tellement noir qu'elle n'avait plus essayer. Chassant ses mauvais souvenirs, Tom continua de manger, terminant son repas principal le sourire aux lèvres de pouvoir profiter de l'homme de sa vie. Ses petites mimiques lui avaient tellement manqués qu'il ne se lassait pas de le regarder.


Dernière édition par Tom Conwel le Mar 29 Sep - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:03

Bill sentit un immense frisson le parcourir, la proposition de Tom semblait tellement parfaite et surtout intrigante et cela plaisait énormément à Bill. Il adorait être surprit dans un couple et Tom réussissait à la perfection à remplir cette tache.

- J’ai hâte de pouvoir être de nouveau avec toi. Cette intimité et cette proximité qu’on a à la maison me manque énormément. Même si ca fait pas longtemps que je suis réveillé je ressens ce manque d’intimité entre nous. J’avoue que c’est dérangeant.

Bill lui souriait timidement, cette confession le mettait mal à l’aise, il avait peur que après plus d’un mois de coma Tom trouve cela déplacé de sa part de ce plaindre dès son réveil. Il continua à manger, sans lâcher la main de celui qu’il aimait. Bill mangeait tranquillement sa biche et ses champignons, savourant le gout de la nourriture dans sa bouche. Il n’avait pas manger depuis tellement longtemps qu’il savourait avec délice.

- Je serais sage désormais. Je vais devenir quelqu’un de bien pour de vrai. Je pense qu’avant je ne réalisais pas vraiment les conséquences de mes actes. Être séparé de toi m’a fait prendre conscience que je ne veux pas gâcher la relation que l’on est entrain de construire. Je veux pouvoir passer le reste de ma vie avec toi sans risquer ma vie pour des conneries dans ce genre. Finalement je crois que j’ai décidé de vivre vieux… Juste pour vivre le plus longtemps possible à tes côtés.

Bill rougit doucement à sa déclaration, il venait de livrer son cœur sans détour à Tom et il avait légèrement peur que celui-ci ne comprenne pas ses sentiments même si ils étaient souvent sur la même longueur d’ondes et que Tom arrivait à le comprendre sans mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:05

Tom but un peu de son jus d'orange pour faire passer la biche. Si cette intimité lui manquait que devait-il dire. Il avait beau ne pas avoir quitté la main de Bill pendant tout le mois, il avait vraiment hâte de pouvoir retourner dans leur petit nid d'amour. Son fiancé, même s'il avait été endormi pendant un mois, ressentait les mêmes choses que lui et ça le faisait toujours autant sourire.

- Je comprends ce que tu ressens, une fois à la maison on pourra laisser tout ça derrière nous et reprendre notre vie. Le matin, se lever et prendre notre douche ensuite le petit déjeuner, toi qui en laisserait un peu sur le coin de tes lèvres comme la.

Tom joignit le geste à la parole et se pencha, léchant la sauce qui s'était déposé sur le coin des lèvres de Bill avec sa langue. Il termina en lui déposant un petit baiser puis reprit sa place. Le blond était touché par les propos de son fiancé et qu'il veuille faire des efforts juste pour lui. Il était tellement heureux que Bill ne veuille plus prendre de drogue ou toutes autres conneries de lui même qu'il n'aurait pas à le faire et ça le remplissait de joie. Bill voulait quitter son monde de débauche pour rester le plus longtemps posible à ses cotés et cela rendait Tom encore plus amoureux si possible surtout avec le rougissement sur ses joues qui le rendait encore plus mignon. Bill avait l'air d'un petit enfant sans protection que Tom se ferait une joie de protéger. Il se rapprocha du brun, se collant tout à lui puis prit son visage en coupe.

- Ton coma m'a aussi fait prendre conscience d'une chose c'est que ma vie sans toi ne vaut vraiment rien. J'ai enfin trouvé ma place que je cherchais depuis tant d'années et elle se trouve la, à tes cotés, à t'aimer et à te protéger.

Tom embrassa son homme comme pour sceller une promesse, la promesse d'être ensemble à jamais quoiqu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:41

Bill avait un sourire rayonnant qui ne quittait plus son visage, Tom le rendait tellement heureux. Il avait parfois peur que tout cela ne soit qu’une illusion, à ses yeux il était carrément impossible que quelqu’un puisse être comme ca… Tellement parfait aimable et amoureux. Il avait ce sentiment de vivre un rêve éveiller, mais il avait le bonheur de toujours découvrir que tom était bien réel et que ses sentiments l’étaient tout autant.

- J’ai hâte Tomi. Je veux retrouver notre vie d’avant et te faire oublier tout le mal que j’ai pu te faire. Autant cette fois qu’avant. Je veux qu’on écrive une nouvelle page de notre histoire mais celle la sera sans ratures. Je m’appliquerais pour faire du mieux que je peu. Je te le promets.

Bill lui sourit amoureusement, continuant de poser sur lui un regard timide sur celui qu’il aimait, il n’avait pas peur de Tom mais son jugement comptait beaucoup à ses yeux et il devenait tellement vulnérable surtout dans cette état la. Il finit son plat s’attaquant au fromage, un petit plateau qui contenait de tout : du chèvre, du camembert, du gruyère, du gouda, de la mimolette, une vache qui rit et un petit louis. Il commença à ce servir laissant toujours la moitié pour Tom afin que son amoureux puisse lui aussi manger à sa faim. Il était sur que Tom avait du manger deux miettes, il ce souvenait bien de l’état dans lequel il l’avait retrouvé après leur première séparation il refusait de revoir ca.

- Je crois que je t’avais réservé une place de choix dans mon cœur depuis longtemps. C’était celle réservé pour le grand amour elle était libre depuis bien trop longtemps mais je crois que tu à pris parfaitement cette place elle t’appartient désormais et pour toujours même.

Bill attrapa la main de Tom et la posa doucement sur son torse, on sentait son cœur battre doucement à un rythme régulier, au rythme de l’amour, pendant que son regard se posait tendrement sur l’homme de sa vie.

- Tu sens comme je t'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:51

Tom fit un sourire un peu tremblant à son fiancé, il avait vraiment hâte qu'ils puissent quitter cette clinique pour ne plus jamais y revenir. Bien sur ils auraient encore des disputes mais Tom était sur qu'ils arriveraient à tout surmonter pour vivre la plus belle des histoires.

- Ce sera la plus belle page que quelqu'un n'ait jamais écrite.

Tom sourit, voyant que Bill lui laissait à chaque fois la moitié de chaque fromage, le sourire aux lèvres, il mangeait ce qu'il lui laissait même s'il en laissait un peu à chaque fois. Son corps n'était plus habitué à manger autant mais il ne disait rien car il savait que son appétit reviendrait bien vite. Le dreadé sourit amoureusement à sa déclaration. Cependant quand Bill posa sa main sur son coeur il se mordit les lèvres, les larmes aux yeux. Il hocha la tête et n'arrivant plus à se retenir, se jetta dans les bras de Bill, le serrant fort contre lui, des larmes de soulagement coulant à flots sur son visage. Il savait qu'il devait se montrer fort pour Bill mais il n'avait pas su résister et avait craqué car après tout c'était un homme comme un autre avec ses forces et ses faiblesses et Bill faisait partie des deux catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:22

Bill était heureux, il sentait que sa déclaration avait ému son amoureux mais il ne c’était quand même pas attendu à ce qu’il ce jette dans ses bras pour lui faire un câlin et surtout pas qu’il ce mette à pleurer. Il le serra fort contre lui ne sachant pas trop si il pleurait pour relâcher la pression, parce qu’il était ému ou bien parce que le fait qu’il parle de leur dispute l’avait perturbé. Il lui caressa doucement le dos pour le consoler ne comprenant pas vraiment si il était en tord ou non. Après quelques minutes il releva le visage de son bel amant lui faisant un petit sourire tendre.

- Tomi, ca va ?

Bill n’avait pas employer de mots signifiait qu’il voulait savoir si il était en tord ou non car il savait que dans le cas contraire Tom lui en voudrait de s’accuser une nouvelle fois sans raison. Il caressait doucement son visage, essuyant ses larmes et lui murmurant des « Shhht » apaisant. Il n’avait pas voir son fiancé pleurer. De plus ses gestes étaient toujours maladroit et il sentait qu’il s’y prenait mal pour le concentrer et le fait que Tom ne cesse de pleurer lui faisait mal au cœur il avait vraiment l’impression de ne lui servir à rien.

- Tomi. Ne pleurs pas. S’il te plait. Je ne te ferais plus de mal, je te l'aie promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:17

Tom pleurait comme un bébé, il était vraiment soulagé que Bill soit enfin sorti du coma et sans séquelles. Il serrait Bill le plus fort qu'il pouvait contre lui, voulant se fondre en lui pour ne plus jamais qu'il lui arrive quelque chose. Bill voulait qu'il le regarde mais lui tout ce qu'il voulait c'était encore profiter de son contact contre lui mais Bill en avait décidé autrement et prit son visage en mains, lui souriant tendrement. Sourire que Tom lui rendit même s'il était plus timide et qu'il pleurait encore.

- Ca va... Je suis juste... tellement... soulagé... que tu sois sorti du coma.

Tom sourit timidement à son fiancé. Il voyait qu'il n'aimait pas qu'il pleure mais ça lui avait fait du bien d'évacuer toute la tension. Il se sentait bien et plus apaisé maintenant. Il reprit Bill dans ses bras, le serrant tendrement contre lui avant de l'embrasser passionément.

- Ce n'est pas de ta faute Bill. J'ai juste eu besoin de relacher la pression mais maintenant tout ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:08

Bill rassurait son fiancé du mieux qu’il pouvait, lui affirmant que ce genre de choses n’arriveraient plus jamais et que désormais il ferait son possible pour ne plus lui affliger aucune souffrance mais Tom semblait ne pas vraiment entendre ses paroles. Il comprit pourquoi quand Tom lui annonça qu’il évacuait juste le faisant sourire, il était rassuré.

- Oh… Tu peux pleurer autant que tu veux Tomi. Tu sais moi aussi je suis là pour prendre soin de toi, même si je ne suis pas très doué je fais du mieux que je peu.

Bill lui faisait on sourire réconfortant gardant son beau chevalier fort contre lui. Peu à peu les larmes cessèrent et Bill reprenait un sourire joyeux. Moins Tom pleurait plus Bill était fier de lui. A la fin de sa crise de larme il embrassa passionnément Bill et celui-ci lui rendit avec ardeur son baiser, peu importe qu’ils se fassent prendre, ils étaient fiancé et puis Bill n’avait pas honte de Tom il refusait de ce cacher. Il lui sourit frottant doucement son nez contre le sien.

- Ca va mieux maintenant mon amour ?

Le brun attendit la réponse de Tom tout en ouvrant la boite à gâteaux, encore une fois les gâteaux étaient en double, pour que Bill et Tom puissent manger chacun à leur faim, ou bien pour que Bill puisse prendre dix kilos. Il regarda d’un air de défis la boite avant d’attraper une tartelette banane et fraise.

- Dit moi. Y’aurait pas du coulis de chocolat quelque par pour que je rajoute dessus.

Bill posa le gâteau en attendant la réponse, doué comme il l’était, pour le moment il fallait mieux qu’il le laisse posé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:40

Tom se calait mieux dans les bras de Bill, laissant sa peine s'évacuer pour mieux repartir après. Il séchait doucement ses larmes, frottant son nez dans le cou de celui ci pour rechercher encore un peu plus de sa chaleur contre lui.

- C'est ça justement que j'apprécies le plus. Que tu essaies et crois moi que tu y arrives mieux que tu ne le crois.

Tom était tellement amoureux de son fiancé que ça lui en faisait mal au coeur quand des des situations comme ça se présentait mais heureusement que cela n'arrivait jamais car Bill lui aavit promit et il le croyait. Surtout quand il frottait avec douceur son nez contre le sien pour un bisou esquimau qu'il affectionnait tout particulièrement. Il aimait que Bill soit calin avec lui, Tom adorait tout leur contact, en cherchait toujours plus. Tom posa sa tête sur son épaule, se laissant bercer un instant.

- Ca va mieux depuis que tu es la.

Tom se détacha un peu de lui, lui souriant tendrement et le laissa ouvrir la boite à gateaux. Lui aussi avait envie de tout ce qu'il y avait dedans même s'il savait que pour l'instant avec sa faim qui s'était rapetissé il n'arriverait pas tout à manger mais avec Bill à ses cotés tout irait bien.

- Non désolé mais je peux toujours appeler le livreur si tu veux.

Tom attendit la réponse de Bill en prenant un autre gateau, un petit moelleux au chocolat fourré à la créme patissière qu'il reconnut en roquant dedans. Il aurait put en gémir de plaisir tellement il adorait la créme patissiére.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:06

Bill eu un petit sourire gêné, il n’aurait jamais pensé que sa maladresse puisse plaire à Tom d’une quelconque façon, cela lui faisait chaud au cœur. Il garda un moment Tom contre lui, lui caressant le dos avec tendresse.

- Je ferais toujours du mieux que je peu pour toi Tomi.

Il était vraiment rassuré que Tom se sente mieux. Il ne voulait pas voir son fiancé malheureux surtout pas depuis tout le temps qu’ils ne s’étaient pas vu, Bill voulait que leur retrouvailles ce passent le mieux possible et que tout aille pour le mieux dans leur petite bulle du bonheur. Son amoureux le quitta pour attraper une pâtisserie le faisant sourire, Tom mangeait à sa faim même si il avait l’air d’être calé il faisait un effort et Bill trouvait cela très touchant.

- Ne te prends pas la tête Tomi, je vais manger autre chose.

Il délaissa sa délicieuse tartelette et jeta son dévolu sur un donuts chocolat/noisette, ce n’était certes pas aussi bon et surtout deux fois plus calorique mais Bill refusait d’enquiquiner Tom avec ses petits problèmes en tout genre. Soudain une question totalement hors sujet, comme à son habitude, lui vint à l’esprit.

- Dit moi Tomi, le docteur t’as donné le papier avec ce que je vais devoir payer pour mon hospitalisation ? Je me doute que ca a du être le dernier de tes soucis mais il faudrait que j’ai une idée de combien on va devoir payer.

Bill ne demandait pas sa pour mettre une tension ou quoi que ce soit mais tant qu’ils ne seraient pas définitivement mariés ils ne pourraient faire aucune entorse au règlement imposé par la mère de Bill, il lui faudrait donc faire preuve d’ingéniosité encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:04

Tom sourit à son homme, il était tellement heureux de l'avoir retrouvé qu'il profiterait encore plus à fond de chaque instant qu'il passerait de nouveau ensemble. Ses caresses lui faisant un bien fou, il aurait aimé pouvoir se fondre en lui pour qu'ils ne soient plus jamais séparés. Une fois leur moment calin passé, il posa le télephone vu que Bill ne voulait pas puis il continua de déguster son gateau. Il allait manger la dernière bouchée quand Bill lui posa une question à laquelle il ne s'était vraiment pas attendue.

- Non j'en sais rien du tout. Il voulait m'en parler une fois mais je n'ai pas écouter alors il a dit qu'il nous en parlerait une fois que tu serais réveillé.

Il n'avait pas vraiment pensé à ça même pas du tout car à part pour Bill, il n'avait pas accepté d'autres contacts, inutiles sur le moment. Tom engloutit sa dernière bouchée de son gateau avant de reprendre un autre morceau de la même chose qui était dans la boite, l'entamant tout aussi joyeusement que le précedant. Il haussa les épaules et but une gorgée de son jus d'orange.

- Il passe toujours vers 19h00, tu pourras lui demander à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:35

Bill eu un magnifique sourire, Tom ne s’était vraiment soucié que de lui durant tout le mois, savoir ca l’emplissait de joie et de fierté il n’aurait jamais pensé que quiconque fasse ca pour lui, même si beaucoup de gens « l’aimais ».

- Tomi… Tu es tellement… Il n’y a pas de mots je crois pour dire à quel point j’apprécie tout ce que tu fais pour moi. Même ma mère ne fait pas autant de chose. Je crois que si tu n’avais pas été là je ne me serais jamais réveillé. J’aurais attendu que le prince charmant vienne me réveillé.

Bill sourit, mais après tout il aurait été certain que si il serait resté là et que Tom serait venu le voir par accident sans qu’ils ne ce connaissent ceci l’aurait réveillé. Tom dégageait une bonne aura, il sentait la confiance et l’amour à au moins un kilomètre à la ronde et il était sur ce cela l’aurait mis immédiatement en confiance.

- A mon avis le chèque va être gros, surtout que je suis resté en soin et que ce n’est pas la clinique la moins cher du coin. En plus comme c’est privé je crois que la mutuelle va nous rembourser quedal.

Bill haussa les épaules, l’argent n’était pas un problème c’était juste une question de principe, même si c’était nécessaire Bill voyait rarement l’intérêt de claquer cinq mille balles pour une chambre d’hôpital qui n’avait ni jacuzzi, ni minibar, même si ici le service était relativement correct.

- Au fait Tomi. Je peu savoir comment tu es arrivé ici ? C’est quand même assez intrigant je ne me souviens pas t’avoir parlé de mon passé ici.

Le brun regardait Tom étrangement, il espérait que Tom n’aie pas entendu trop de chose à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:54

Tom rougit légèrement en même temps qu'un sourire timide éclaira son visage. Ca commencait à devenir une habitude qu'il rougisse même s'il n'y avait que Bill qui arrivait à le faire. Il avait bien raison de ne pas avoir suivi l'avis des autres et d'être toujours resté au chevet de Bill.

- Je savais que ça te ferait plaisir de ne m'occuper que de toi et même j'avais peur de louper ton réveil si je m'éloignais trop longtemps de toi. Je n'en avais ni l'envie ni la force de toute manière. C'est normal quand on aime quelqu'un.

Le blond sourit tendrement à son fiancé, heureux d'être le seul et l'unique dans le coeur de Bill, il en avait la preuve rien que par ses paroles. Tom se pencha vers son amour, l'embrassant chastement, se remettant ensuite en place pour terminer son verre de jus d'orange. Son visage se ferma quand il lui posa la question du comment il était arrivé ici. Il n'aimait pas se rappeler de ce jour maudit.

- C'est ton "amie" qui nous a ramené ici.

Tom avait évité de dire Jenny car à chaque fois qu'il pensait à elle, ses pulsions meurtrières grimpaient en lui. Il n'avait pas oublié que c'était à cause d'elle que Bill avait failli mourrir et il n'était pas prêt du tout à lui pardonner. Il se demandait même si c'était une vraie amie pour Bill, c'est pourquoi le ton de sa voix avait été sarcastique à la prononciation du mot amie.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:32

Bill adorait voir Tom rougir, cela le rendait tellement mignon. Et puis ses paroles étaient tellement touchantes. Bill lui-même ne savait pas s’il l’aurait fait. Pas qu’il ne voulait pas rester aux côtés de son amoureux, mais il n’aurait pas supporté de le voir ainsi allonger presque sans vie, il serait mort de chagrin bien avant le retour de son bien aimé.

- Tu es le meilleur mari qu’il puisse être donné d’avoir. J’ai vraiment beaucoup de chance.

Bill lui rendit amoureusement son baiser puis délaissa les gâteaux pour s’attaquer à la boite de chocolats. Il s’assit comme il pu en tailleur sur le lit même si Tom du l’aider un peu il y arriva. Une fois bien assit il leva un sourcil pas sur de ce souvenir de qui était avec eux lors de la soirée. Julia était loin d’être son amie il comprit donc qu’il parlait de Jenny.

- Tu ne l’aimes plus ? Enfin je pensais que tu l’aimais bien.

Bill n’était pas au courant des tensions qui régnait entre les jeunes gens ni de leurs parties de paint-ball ou ils essayaient de ce tuer pendant qu’il allait tranquillement à sa séance d’épilation. Le brun mit un chocolat dans sa bouche en souriant, bien loin de ce douté que Tom détestait tant sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:39

Le sourire de Tom n'aurait pas pu être plus magnifique qu'à cet instant. Il était vraiment touché des compliments que lui faisait son fiancé même s'il pensait quand même avoir plus de chance que Bill. Après tout on lui avait rendu l'amour de sa vie, il n'aurait pas pu espérer avoir plus de chance.

- J'ai encore plus de chance que tu sois de nouveau la à mes cotés.

Tom sourit encore puis aida Bill à se mettre assis comme il voulait avant de taper les oreillers derrière lui pour que son fiancé soit installé dans la meilleure position. Il se mit ensuite assis en face de lui, aussi en tailleur et prit une de ses mains, celle ou de vait se trouver l'alliance normalement ce qui le facha un peu qu'elle ne soit pas à cette place. Suivant ses pensées il se leva et se dirigea vers le petit coffre fort. Vu qu'il était de dos à Bill, celui ci ne put pas voir l'expression de haine qu'il afficha. Il essaya de se contenir pour ne pas qu'il le remarque et répondit.

- Je ne l'ai jamais vraiment aimé, je la supportais juste pour te faire plaisir. Après ce qu'elle a fait...

Il s'arreta la parcequ'il ne voulait pas engendrer de disputes car à force de suprotéger Bill il en aurait marre. Tom voulait dire que Bill ne devrait plus jamais revoir la jeune femme mais il n'avait pas le droit de lui dire qui il avait le droit de voir ou non. De plus c'était sa meilleure amie et ça l'étonnerait fort que Bill accepte même si quand il voudrait la voir il ne faudrait pas qu'il compte sur sa présence. Tom tapa le code du coffre fort, sortant juste l'alliance avant de revenir sur le lit. Il avait eu le temps de se recompose un visage joyeux. Se mettant assis sur le lit, il passa l'alliance au doigt de Bill, gardant sa main dans la sienne, enlacant leurs doigts tout en caressant la bague. Il attrapa un chocolat qu'il mangea avant de sourire à son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:27

Bill souriait, mangeant tranquillement son chocolat, Tom était vraiment gentil avec lui aujourd’hui, bien plus que les autres jours. Il le chouchoutait, l’aidait, le rassurait, le consolait toutes les deux secondes et le brun devait avouer qu’il trouvait ca vraiment génial que son fiancé soit aux petits soins pour lui. Tom ce leva l’abandonnant et il ne comprit pas tout. Mais il sentit nettement son ton ce durcir à sa réponse et il devina sans même le voir que les traits de son visage étaient pareils.

- Comment ca tu ne l’as jamais aimé ? Pourtant tu m’as dit le contraire et tu as fait pas mal de sorties avec elle… Je ne comprends pas Tom.

Bill parlait calmement et gentiment, son but n’était aucunement de se disputer avec celui qu’il aimait il voulait juste comprendre un peu mieux la situation car la il devait avouer qu’il était totalement largué. Tom ce rassit lui ramenant son alliance et le brun eu un magnifique sourire il se sentait de nouveau presque entier.

- Tu as oublié ma gourmette Tomi.

Bill fit un petit sourire mignon, il ce serait bien lever pour aller prendre tout seul son bijou mais petit un il n’avait pas le code du coffre et petit deux gauche comme il l’était en ce moment il risquait de le faire tomber et de le perdre et il ne voulait vraiment pas que cela arrive il préférait envoyer Tom accomplir cette tache.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:18

Tom ne voulait pas se disputer mais Bill voulait des réponses et il était en droit d'en attendre. Il ne voulait pas trop dénigrer Jenny parcequ'il savait que malgré tout elle comptait aux yeux de Bill et que tout ce que lui voulait c'était son bonheur.

- Je voulais pas créer de tensions. Je pensais qu'elle était différente des autres mais bon ça arrive de se tromper.

Le dreadeux haussa les épaules, son ton était neutre. A vrai dire il s'en fichait de cette femme tant qu'elle n'approchait pas Bill mais si elle tentait de refaire une situation comme il y a un mois la il ne répondrait plus de ses actes. Bien sur tout ça il ne le dirait pas à Bill, enfin pas la seconde partie en tout cas. Pour la première il ne se generait pas de lui dire qu'elle avait failli le tuer en voulant choisir la clinique comme s'ils avaient eu le temps. Tom sourit à son fiancé et se releva allant chercher cette fois ci la gourmette. Revenu sur le lui, il la passa au poignet de Bill, en profitant pour déposer un baiser dessus.

- Voila.

Tom prit un des deux starbucks qui n'étaient plus bouillant mais quand même chaud et but une gorgée après avoir englouti un donuts au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:14

Bill hocha la tête comprenant plus ou moins ce que Tom voulait lui dire, même si il ce demandait les vrais raisons d’une si grand haine envers une personne aussi charmante que Jenny certes elle n’avait pas que des bons côté mais elle n’était pas mauvaise.

- Tu devrais essayer de mieux la connaitre, tu pensais aussi de très mauvaises choses de moi au début mais j’ai su te prouver le contraire. Tu devrais lui laisser une chance, on fait tous des mauvaises ou des erreurs dans la vie. Je suis sur que si elle en a fait une avec toi elle saura ce rattraper.

Le brun lui souriait tendrement, Tom ne s’entendait déjà pas avec Alexis alors si en plus il ce fâchait avec Jenny il allait finir par ce retrouver sans aucun ami à voir, même si Tom était loin de connaitre tout les gens qu’il fréquentait mais c’était surement mieux comme ca. Il sourit d’avoir récupéré ses bijoux, il se sentait de nouveau lié à Tom autrement que par leurs paroles et cela lui faisait un bien fou.

- Je me sens beau mieux désormais.

Il embrassa doucement son fiancé le laissant continuer de manger. Il l’imita attrapant son strabuck’s encore chaud et vidant progressivement la boite de chocolat de la cure gourmande. Boire son café lui rappelait toujours sa rencontre avec Tom.

- Tu veux que je t’ébouillante une nouvelle fois ?

Bill rigola, cela leur avaient porté chance la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:17

Tom ne pourrait jamais pardonné à Jenny, tout simplement parcequ'elle avait osé mettre la vie de Bill en jeu et c'était tout simplement impardonnable. Le brun avait beau dire ce qu'il voulait, il ne changerait plus d'avis sur elle.

- Sauf que ce qu'elle à fait est impardonnable et toi ce n'est pas pareil.

Tom avait parlé un peu durement mais son ton se radoucit sur la fin de sa phrase. Il ne voulait pas que Bill croit qu'il était énervé contre lui alors qu'il n'avait rien fait. Il se pencha légèrement, embrassant tendrement son homme avant de se remettre à sa place. Tom n'avait plus vraiment envie de parler d'elle mais si Bill voulait des réponses, il les aurait. Le sourire de Bill le fit sourire à son tour. Tom but une autre gorgée de son chocolat chaud, se souvenant de leur première rencontre aux paroles de Bill. Ca avait été une très bonne journée si on oubliait l'ébouillantage.

- Non mais je veux bien un bisou.

Tom tendit les lèvres et ferma les yeux, attendant son bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:30

Bill lui fit un petit sourire tendre et haussa les épaules, il était persuadé que Jenny n’avait pas du faire quelque chose de si grave que ca. Mais Tom était très susceptible quand Bill était le centre du sujet et il pouvait concevoir cela, lui-même faisait très attention à ce que les gens autour de Tom faisait.

- Tomi c’est pareil, j’ai moi aussi fait beaucoup de choses impardonnable et qui désormais ne pourrons plus être pardonné. On fait tous des erreurs et soit on vit avec soit les gens qui sont autour de nous sont assez généreux pour nous pardonner. Je suis certain que tu es quelqu’un de généreux.

Son sourire était tendre et affectueux, Tom tournait autour du pot, le brun avait donc du mal à savoir de quoi il retournait exactement mais il était persuadé que Tom pouvait pardonner si il le voulait. Il avait du mal à voir ce que Jenny avait pu faire de si horrible que ca. Bill rigola et donna à Tom le baiser qu’il réclamait sans aucunes hésitation, il adorait les bisous et encore plus ceux de Tom.

- Le dernière fois que je t’aie fait prendre une douche de café ca ta plutôt porté chance il me semble alors on ne sait jamais.

Bill rigola doucement en souriant. Son sourire était magnifique bien au delà de sa blancheur éclatante et de son manque de défauts il montrait le bonheur qu’il ressentait et cela n’était comparable à rien d’imaginable, il avait l’air tellement content d’être assit ici que cela en devenait presque étrange.

- Pour notre mariage au lieu d’une fontaine de chocolat je devrais peu être mettre une fontaine de café au caramel cela nous portera peu être chance.

Il eu un petit rire et but doucement une gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:33

- Tu vas me dire que tu as agressé un médecin pour lui voler sa voiture et mettre son meilleur ami en danger juste pour qu'il aille dans une clinque privée ? Je passe encore la conduite en étant droguée et après tu va me dire que tu as aussi presque faillit le faire mourrir juste sous prétexte qu'il n'aille pas à l'hôpital ?

Tom était peut être gentil mais il avait ses limites et ses limites s'arretaient quand des personnes mettaient la vie des autres en danger. Maintenant c'était dit et ecnore Tom se retenait de dire ce qui lui pesait sur le coeur mais ce n'était pas le moment approprié, ce devait être une bonne journée et pas une journée ou on pleure et cris. Tom rit devant l'allusion de Bill, il s'imaginait sous uen douche mais à la place de l'eau c'était du café ce qui le fit rire encore plus.

- On peut toujours prendre une vraie douche si tu veux, ce sera beaucoup moins douloureux.

Le sourire de Bill valait le détour, il pourrait rendre heureux n'importe qui tellement il était éclatant. Tom ne pouvait résister à sourire à son tour. Il était vraiment épanoui maintenant que Bill était réveillé. Il envisageait le futur avec beaucoup plus de serenité. Il termina son chocolat, posa le gobelet sur la table de nuit avant d'aller vers Bill pour le prendre dans ses bras, lui faisant un gros calin.

- On pourrait mettre les deux vu que je n'aime pas le café non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:43

Bill n’avait pas connaissance de cette version de l’histoire et le ton glacial de Tom envers Jenny le pétrifia presque. Il baissa les yeux il savait ce que c’était il l’avait vécu. Il posa son café ne sachant de répondre il était normal que Tom s’inquiète pour lui et il n’allait pas le blâmer de l’aimer et de ce soucier qu’il reste en vie.

- Tom elle pensait bien faire je crois. Et tu sais moi aussi j’ai mis souvent la vie de autre en danger et encore je ne parle pas des gens que je ne connais pas. Et j’ai aussi mis ma vie en danger tout seul à bien de nombreuse reprise. Ce qu’elle à faire au médecin ne me regarde pas mais juste… ne soit pas trop dur avec elle. Même si elle ce cache derrière son caractère de femme forte et indépendante elle a besoin d’avoir des gens gentils à ses côtés. Je suis sur que vous pourriez bien vous entendre si vous y mettiez tout les deux du votre.

Le brun lui fit un tendre sourire, essayant de faire digérer sa déclaration, il savait d’avance que Tom n’allait pas l’aimer et surtout qu’il allait surement le contredire mais quoi qu’il arrivait Bill ne couperait pas les ponts avec Jenny même si pour la voir Tom voulait devenir garde du corps personnel juste « au cas où » il irait voir la jeune femme quand même.

- On revient du bain Tomi, je pense qu’on verra plus tard pour la douche.

Il lui fit un sourire, Bill n’avait pas vraiment de repaires temporel pour le moment. Calé dans les bras de Tom Bill rêvait à son mariage, il sentait que ca allait être fabuleux.

- Je sens que ca aura un gout délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:40

Tom se foutait carrément de la jeune femme. A partir de maintenant pour lui c'était comme si elle n'existait pas. Elle serait invisible à ses yeux. Il valait mieux que ce soit ça plutôt que la violence verbale. Il ne s'abaisserait pas à la frapper même s'il en avait eu vraiment envie à un moment.

- Ne compte pas sur moi pour y mettre du mien. Après si tu veux la voir je ne t'empêche pas mais ce sera sans moi.

Il y avait des limites à sa gentilesse même s'il savait que si Bill lui demandait avec sa petite moue il ne pourrait pas refuser mais il préfererait qu'il ne lui demande pas s'il ne voulait pas plomber l'ambiance. Pour avoir des personnes gentils à ses cotés il faudrait déjà qu'elle le soit elle même et pas n'en faire qu'à sa tête. Tom sourit, ils auraient bien assez tôt l'occasion de prendre d'autres douches. Rien que de penser aux fontaines qu'ils auraient au mariage, il en avait l'eau à la bouche. Le dreadé qui commencait à se sentir inconfortable dans cete position, s'adossa à l'oreiller et reprit Bill dans ses bras.

- Oui ça va être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée comme avant [Pv Jenny][Finit]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» De passage [Pv Bill][Finit]
» Y'a de la joie [Pv Bill][Finit]
» MSN le retour [Pv Bill][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les lieux spéciaux :: L'hopital-
Sauter vers: