Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A votre service |Pv Bill][Finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natalie Pech

Natalie Pech


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Obsédée par Bill

A votre service |Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: A votre service |Pv Bill][Finit]   A votre service |Pv Bill][Finit] Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:57

Natalie avait passer une journée éreintante au milieu des parfums et autre cosmétiques. Elle n'avait qu'une seule envie c'était quitter son travail pour aller retrouver le tout nouveau K. magasine. Elle espérait qu'il y avait des photos du beau Bill et même des autres parce que ce n'était pas parce qu'il était le plus beau que les autres ne l'intéressé pas un minimum. Elle connaissait tout de sa vie : Ses amis, son fiancé. Elle avait même entendu dire qu'il avait un chien ! Mais malheureusement elle ne l'avait jamais rencontré et comme elle ne savait pas où il vivait elle ne pouvait pas venir frapper chez lui pour lui proposer ses services. Si elle le faisait il était évident qu'il ne lui résisterait pas un instant et qu'il l'inviterait à devenir une de ses proches... Peut-être même qu'il quitterait son fiancé pour elle. Oh oui, c'était une certitude ! Elle quitta quelques secondes son lieu de travail pour aller se refaire une petite beauté aux toilettes et à son retour elle eut la plus merveilleuse des surprise. Il était là ! Beau, majestueux avec son maquillage impeccable. Encore plus sublime que dans les magasines : Bill ! Elle allait enfin pouvoir réaliser son plus grand rêve et lui adresser la parole. Elle se dirigea vers lui avec une démarche qu'elle imaginait sexy, un gros sourire collé sur le visage.

Bonjour monsieur Keller est-ce que je peux vous aider ? Sans vouloir dire que vous ayez besoin d'aide bien sûr. Je suis juste là pour vous servir et vous maquiller aussi si vous voulez.

Ses deux yeux étaient brillant de désir et d'admiration pour le jeune homme. Elle se fichait totalement de savoir pourquoi il était là, tout ce qui comptait c'est qu'il ait mit les pieds dans SON Sephora. Surement qu'il avait sentie sa présence et que cela l'avait attiré.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

A votre service |Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: A votre service |Pv Bill][Finit]   A votre service |Pv Bill][Finit] Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:15

Bill s’était levé de bonne humeur et il avait débuté la journée de bonne humeur en faisant l’amour à Tom puis il s’était fait beau pour lui plaire. Mais là était arrivé un grave problème. Bien sur l’androgyne s’était maquillé à la perfection comme tous les matins mais son recourbe cils Shu Uemura s’était brisé en deux. Bill avait poussé un cri et Tom était accouru aussi tôt pour voir ce qu’il avait avant de se calmer en s’apercevant qu’en fait ca n’était qu’un problème de recourbe cils. Bill cependant fit tout une crise et Tom le calma lui disant d’aller s’en acheter un nouveau pendant qu’il préparerait le petit déjeuner. Le brun avait donc attrapé son gilet et son sac à main filant après avoir embrassé une dernière fois son fiancé. Il s’était donc retrouvé dans le Sephora des champs Elysées à a fouiller dans les rayons pour trouver un nouvel instrument de torture pour ses cils. L’androgyne était tranquillement entrain de scruter le rayon cils & mascara quand une vendeuse l’interpella le faisant sursauter. Il se retourna faisant un petit bon puis il posa ses yeux sur la vendeuse blonde qui le regardait avec un grand sourire et des yeux pleins d’étoiles. Surement était-elle fan de lui.

- J’aurais juste besoin d’un recourbe cils Shu Uemura et si possible qu’il soit solide car c’est pénible d’en avoir un qui se brise en deux à la moindre utilisation.

Bon bien sur son recourbe cils avait déjà un mois mais ce genre d’objet était normalement fait pour durer au moins une vie, bien sur lui pouvait se permettre de claquer 30€ tout les mois dans un bout de métal mais comment faisait les pauvres ? Il suivit donc la jeune vendeuse qui semblait tout heureuse de pouvoir lui rendre un service. Son BlackBerry dans une main il surveillait l’heure pour pas trop se mettre en retard et que le petit déjeuner que lui faisait son amant ait refroidit. Ils arrivèrent devant le rayon et Bill écouta le discours de la vendeuse d’une oreille sourde. Il n’avait pas vraiment besoin de conseil mais il n’avait pas envie d’être impoli ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Natalie Pech

Natalie Pech


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Obsédée par Bill

A votre service |Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: A votre service |Pv Bill][Finit]   A votre service |Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:28

Le dieu vivant était venu chercher un recourbe cils. Quelle horreur le sien avait donc cassé ? Si tel était le cas elle allait s'arranger pour retrouver le fabriquant et lui faire payer bien cher. Personne n'avait le droit d'attenter à sa vie comme ça. Elle l'emmena vers le bon endroit et lui fit tout un super discours sur les recourbes cils qu'ils pouvaient avoir. Seulement il n'avait pas l'air d'y prêter plus attention que cela. Il semblait bien plus préoccupé par son portable. Il devait certainement avoir une réunion très très importante et elle devait dans ce cas le servir au plus vite. Elle attrapa le recourbe cil qu'il lui avait demandé et lui donna vraiment très émue de pouvoir faire un geste en direction de son idole.

Tenez monsieur Keller. Je vous promet que celui-là sera résistant. Et si ce n'est pas le cas vous pouvez revenir et je vous le change gratuitement avec quelque chose en supplément pour me faire pardonner.

Elle lui sourit du mieux qu'elle put et l'invita à le suivre jusqu'à la caisse virant les client qui se trouvait avant lui. Elle n'avait pas le droit de le faire attendre. Elle le regarda et réalisa qu'elle allait devoir le faire payer... Ce n'était qu'un mauvais moment à passer après tout.

Voila, vous aviez besoin d'autre chose avec ceci ?

Elle espérait au fond qu'il avait besoin d'un tas de truc en plus comme ça elle pourrait passer beaucoup plus de temps en sa compagnie. Elle adorait le voir en vrai et sentir son parfum. Cet homme était l’homme parfait, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

A votre service |Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: A votre service |Pv Bill][Finit]   A votre service |Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:49

Bill attrapa le petit recourbe cils qui malgré sa taille coutait quand même une petite fortune. Il suivit la jeune femme à la caisse voyant avec étrangement qu’elle avait viré tout le monde pour lui. Bien sur il ne s’en plaignait pas, il adorait être traité comme un roi mais il trouvait se comportement assez étrange. La jeune femme lui demanda si il avait besoin d’autre chose et vu le traitement de roi dont il était entrain de bénéficier il décida qu’il devait en profiter au maximum et puis cela lui permettrait de faire à cadeau en échange de son petit déjeuner et de se faire pardonner pour la crise de panique du matin.

- En fait oui. J’aimerais un cadeau assez luxueux et qui soit parfait pour me faire pardonner auprès de mon fiancé. Je lui aie fait une petite peur panique ce matin et j’aimerais lui offrir un petit quelque chose pour me faire pardonner.

Il fit un sourire tendre, faire un cadeau à Tom était une bonne idée après tout à le supporter toute la journée et à lui faire l’amour comme un dieu Tom avait amplement mérité un cadeau surtout vu la difficulté des évènements qui allaient arriver. Il se retourna vers la vendeuse lui rendant le recourbe cils pour qu’elle le lui porte.

- Vous avez une idée de cadeau qui soit vraiment masculine ?

L’androgyne attendit que la jeune femme réfléchisse puis il la suivit à travers les rayons afin de trouver le cadeau parfait pour l’homme parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Natalie Pech

Natalie Pech


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Obsédée par Bill

A votre service |Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: A votre service |Pv Bill][Finit]   A votre service |Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:44

Natalie était maintenant à la caisse et attendait de voir si son idole désirait autre chose. Si elle devait remuer tout le magasin, voir même s'attaquer à une petite vieille sans défense, pour lui faire plaisir et trouver l'objet de ses désirs elle le fera. Surtout qu'il venait de lui demander si elle n'avait pas une idée pour son fiancé. Son fiancé ! A ces mots les yeux de la jeune femme s'illuminèrent. Ca voulait dire qu'il lui faisait terriblement confiance pour lui confier une tache aussi importante. Par contre, elle trouvait qu'il n'avait rien à se faire pardonner. Qui était donc cet homme qui n'était même pas capable de ceder au moindre caprice de Bill Keller ? Elle detestait ce fiancé indigne de lui. Non, vraiment, il avait certainement était trompé !

J'ai ce qu'il vous faut.

Elle garda en main le recourbe cils -après tout il l'avait touché- et l'entraina tout naturellement au rayon parfum. Elle s'excusa cinq minutes et partit en reserve pour revenir avec deux petits coffrets.

Voila, nous avons des coffrets, Kenzo ou Dior. Ils contiennent du parfum, du savon, du lait pour le corps et même une lotion après rasage. En plus il s'agit d'une édition limitée. Si vous voulez je peux vous faire sentir pour vous donner une idée.

Elle esperait que cette idée de cadeau lui allait. D'ailleurs elle ne pouvait pas imaginer que son fiancé ne se parfumé pas. Lui-même sentait si bon ! Elle se delectait de son parfum et se disait que jamais elle ne pourrait s'en lasser. Elle attendait avec un énorme sourire qu'il lui dise quelque chose. Si jamais il disait que son idée était stupide elle ne se froisserait pas une seconde. Tout ce que Bill voulait était un ordre pour elle et elle était même prête à quitter la boutique pour aller lui chercher quelque chose directement dans une autre. Elle n'était vraiment pas là pour rapporter de l'argent à Sephora !
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

A votre service |Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: A votre service |Pv Bill][Finit]   A votre service |Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:53

Bill souriait en suivant la vendeuse, la jeune femme était pétillante et pleine de joie et cela lui faisait plaisir. Pour une fois que sa présence dans un magasin de causait pas une peur panique à tout les employé il voulait en profiter. Bien sur il se retrouva au rayon parfum car pour un homme c’était ce qu’il y avait de plus banal et puis il se voyait mal offrir un rouge à lèvre à Tom. La jeune femme blonde l’abandonna cinq minutes – qui lui parure interminable puisqu’il était pressé – avant de revenir avec deux édition limité de Dior et Kenzo. Il attrapa les deux coffrets les examinant avec attention.

- Je suis pas trop fan de Kenzo par contre j’aime beaucoup Dior et…

Bill s’interrompit dans sa phrase tandis que son regard avait capté quelque chose d’autre qui ferait parfaitement l’affaire pour son homme. Il rendit les deux coffrets à la jeune femme puis il attrapa un nouveau flacon. La forme du flacon était élégante et il était persuadé que cela collerait parfaitement avec celui qui faisait battre son cœur.

- J’aimerais un coffret dans le même genre ou une édition limité ou quelque chose comme ca mais avec le parfum « Le mâle » de Jean-Paul Gaultier.

L’androgyne faisait claquer ses ongles parfaitement manucurés sur le verre du flacon attendant une réponse positive de la par de la vendeuse. Maintenant qu’il avait trouvé le parfum qu’il voulait offrir il n’y avait pas intérêt que la jeune femme ne trouve pas son bonheur sinon il serait capable d’aller voir Jean-Paul Gaultier en personne pour lui avoir gâcher sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Natalie Pech

Natalie Pech


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Obsédée par Bill

A votre service |Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: A votre service |Pv Bill][Finit]   A votre service |Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:22

Natalie attendait avec attention le verdict de Bill. Elle ne broncha pas une seconde en entendant qu'il n'était pas fan de Kenzo. Pas grave il avait toujours son coffret Dior, mais elle allait retenir cette information pour plus tard. Elle allait sourire, fière d'avoir trouvé ce qu'il lui fallait mais elle remarqua qu'il avait trouvé autre chose. Elle rattrapa les deux coffrets qui n'attirait plus l'attention du jeune mannequin et regarda le flacon de parfum qu'il venait de prendre. Elle fut obnubilée par ses superbes ongles manucuré et entendit les terribles mots. Il n'existait aucun coffret de ce parfum mais elle ne s'avouait pas vaincu pour autant. Il était absolument hors de question qu'elle lui dise qu'elle ne pouvait pas le satisfaire. Elle affichât un grand sourire qui se voulait rassurant.

Bien sûr Monsieur Keller je vous trouve ça tout de suite.

Elle disparue en 10 secondes dans la réserve vraiment paniquée. Comment est-ce qu'elle allait faire ? Simple. Si ce coffret n'existait pas il était évident qu'elle allait le faire elle-même. Elle prit un flacon du parfum en question, n'eut pas trop de mal à trouver l'eau de toilette, le savons mais il lui manquait le lait pour le corps et la lotion de rasage. Elle sortit de la réserve en furie et partie regarder dans le rayon. Elle remarqua alors un homme avec le savons ET la lotion. Les deux derniers ! Elle se précipita, lui arracha des mains devant le regard indigné de ses collègues et retourna dans la réserve. Elle trouva la plus belle boite de toute la boutique et arrangea le tout de manière jolie. Elle rajouta un jolie nœud et sortit à bout de souffle.

Voilà monsieur j'espère que cela vous convient.

Toujours avec le sourire, évidemment. Elle essayait de cacher au mieux qu'elle était à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

A votre service |Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: A votre service |Pv Bill][Finit]   A votre service |Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:02

Bill attendait patiemment que la jeune femme aille chercher ce qu’il avait demandé tandis qu’il testa le parfum sur une petite bande. Il imaginait très bien son fiancé porté ca et il s’imaginait déjà pendu à son cou pour pouvoir respirer encore et encore la bonne odeur qu’il allait dégager. Le mélange du parfum et de son odeur corporelle après l’amour rendait déjà Bill dingue d’anticipation. Il se retourna pour scruter le magasin et remarqua que la vendeuse qui s’occupait de lui courrait un peu à droite à gauche récupérant divers produit de la collection qu’il avait réclamé. Il comprit donc qu’aucun coffret n’existait… Mais que faisait-elle alors ? Il eu bien vite la réponse quand la jeune femme blonde se planta devant lui avec un coffret fait main mais qui semblait réellement sortir d’une usine de chez Gaultier. Il eu un sourire en coin, c’était le genre d’initiative qu’il appréciait énormément, le monde serait beaucoup plus simple si tout le monde faisait comme cette jeune femme. Il posa – pour la première fois depuis son entrée dans la boutique – un regard attentif sur la vendeuse et remarqua sur son badge qu’elle s’appelait Natalie.

- Et bien Natalie je suis vraiment surpris de l’efficacité de votre travail… Je me demande pourquoi une personne avec autant de détermination ne travail pas dans une boutique plus luxueuse que Sephora. Vous avez un énorme potentiel à satisfaire les insatisfaits en tout cas.

Il sourit et lâcha la petit bande ou il avait posé le parfum dans une petit poubelle avant de suivre la jeune femme jusqu'à la caisse puis il changea d’avis la jeune femme semblait prête à satisfaire le moindre de ses caprices et c’était peu être une occasion pour lui de faire une partie de ses cadeaux de noël. Après tout autant en profiter, il ne savait pas si à sa prochaine visite la jeune femme serait là et il serait dommage de gâcher un tel potentiel. Il jeta alors un regard vers les rayons, il allait avoir tout une gamme de coffret de parfum inédit sur le marché… Puisqu’il n’allait demander que des coffrets inexistants.

- J’aurais aussi besoin d’un coffret Nina Ricci, la nouvelle édition, pour ma meilleure amie. Et euh… Hypnose de Lancôme, je sais qu’il vienne de le retirer de la vente mais peu être vous en reste t’il encore un peu ? Et j’aurais aussi voulu quelque chose d’assez fruité, ca serait pour des enfants. Une petite fille et un petit garçon. Et aussi pour moi il me faudrait Lolita Lempika mais j’aimerais bien savoir si vous avez un coffret plus complet et plus beau que celui actuellement en vente.

Il lui fit un sourire charmeur et il attendit de voir comment la jeune blonde allait se débrouiller pour satisfaire ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Natalie Pech

Natalie Pech


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Obsédée par Bill

A votre service |Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: A votre service |Pv Bill][Finit]   A votre service |Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:06

La jeune femme s'était cassé en quatre pour pouvoir le satisfaire et elle espérait vraiment que ce petit coffret ferait son effet. Et ce fut le cas. Elle remarqua les yeux du brun se poser sur son badge. Oh mon dieu ! Il allait connaitre son nom ! Elle faillit défaillir devant autant de compliment. Qu'est-ce qu'il était gentil avec elle. Il se rendait enfin compte de son grand potentiel. Il allait enfin se rendre compte qu'elle lui était plus qu'indispensable ! Elle ne put s'empêcher de sourire, ayant l'impression de toucher son rêve du doigt.

Et bien monsieur Keller il faut bien que je me trouve dans ce Sephora pour pouvoir vous satisfaire sinon personne ne le ferait à ma place.

Elle se dirigea de nouveau vers la caisse pensant avoir fini son travail mais visiblement monsieur Keller semblait vouloir exploiter son potentiel au maximum. Elle prenait ça pour un défit personnel. Sa vie se jouait là maintenant tout de suite devant le patron du K. Magasine ! Elle écouta le tout et réalisa qu'il n'y avait aucun coffret sur le marché... Enfin peut-être effectivement qu'il lui resté un coffret hypnose caché dans un coin. Elle digéra tant bien que mal toute la liste et prit un air assuré.

Bien. Que désirez vous exactement dans votre coffret Lolita Lempika ? Et est-ce que vous voulez rajouter quelque chose de particulier dans les autres ? Sinon je peux vous faire exactement la même chose que dans celui que vous avez. En remplaçant la lotion par une autre crème ou un bijoux. Quelque chose.

Elle réalisa alors qu'il avait demandé du parfum pour des enfants. Un garçon et une fille. Comme ça Bill avait des petits neveux ? Ou alors des cousins ? Ca devenait très intéressant ! Ou alors il s'agissait tout simplement des enfants d'un de ses amis. D'un coup beaucoup moins intéressant. En tout cas ils devaient comptés un minimum pour que Bill leur achète quelque chose. Elle réfléchit au genre de parfum qu'il fallait pour les enfants en question.

Pour les enfants, je vous propose L'eau d'Arthur, d'Arthur et les minimoys pour le garçon ou alors IKKS. Pour la petite fille il y a aussi IKKS ou vous pouvez plutôt opter pour Clayeux qui a un flacon assez sympa. Ou si elle aime bien ce genre de chose vous pouvez prendre Hello Kitty, mais là c'est plus pour la marque que pour le parfum.

Elle partit en un éclair lui chercher les parfums en question et lui prépara des petites bandes pour qu'il puisse choisir celui qui lui semblait le plus convenir aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

A votre service |Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: A votre service |Pv Bill][Finit]   A votre service |Pv Bill][Finit] Icon_minitimeVen 1 Jan - 0:59

Bill rigola, il avait bien vu que la jeune femme avait rapidement réalisé qu’il ne lui demandait que des choses qui n’existait pas. Bill n’allait pas se priver. La vendeuse avait l’air de tout vouloir faire pour lui faire plaisir et tant qu’a être servit comme un roi autant l’être jusqu’au bout.

- Dans mon coffret je veux tout ce qu’il est possible d’avoir, je veux que ca soit un coffret parfait. Il est pour moi alors il se doit d’être parfait en tout point. Comme moi quoi.

Bill avait beau être entrain de se vanter énormément il savait qu’il était parfait et de toute façon personne n’oserait le contredire et puis il avait cet air modeste dans le regard qui faisait que personne ne pouvait lui faire un reproche quel qu’il soit. Et puis qui oserait lui dire quoi que ce soit, de toute façon le client est roi. Il la laissa réfléchir et il écouta ses propositions pour enfants.

- Arthur et Hello Kitty ca sera bien. Par contre est-ce qu’il y aurait moyen de faire en sorte que le parfum Hello Kitty sente bon. C’est pour quelqu’un de proche et j’aimerais que ca soit un cadeau digne de ce nom quand même.

Bill resta là à regarder la pauvre vendeuse courir dans tout le magasin et ce sans le moindre scrupule. Il allait voir ce qu’il y avait de meilleur et c’était pour le moment la seule chose qui l’importait au pire il pourrait toujours la remercier à sa façon beaucoup plus tard quand il serait de meilleure humeur et que la situation ne serait pas en tête. La jeune femme arriva devant lui pour lui faire sentir les parfums et Bill fit le difficile.

- C’est ce que vous avez de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Natalie Pech

Natalie Pech


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Obsédée par Bill

A votre service |Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: A votre service |Pv Bill][Finit]   A votre service |Pv Bill][Finit] Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:24

Bill voulait ce qu'il y a de mieux et c'était tout à fait légitime. Elle se voyait mal lui donner quelque chose bas de gamme qui abimerais sa délicate peau qui semblait aussi douce qu'un pétale de rose et qui avait la couleur la plus belle et attrayante qui puisse exister. Tout comme ses lèvres parfaites qu'on avait envie d'embrasser et dont on était sûr de ne jamais se lasser. Et que dire de cette chevelure qui défiait sans cesse la loi de la gravité et donc se dégagé une délicate odeur de shampoing ? Et ses yeux ! Si profond ! Natalie donnerait vraiment n'importe quoi pour que cette image et ces odeur reste encore un moment près d'elle. Et n'importe quoi c'était bien ce qu'elle était en train de faire maintenant.

Je vous garantit monsieur que je vous prendrais ce qu'il y a de meilleur.

Elle lui adressa un sourire rassurant mais par contre la suite lui posa un peu plus de problème. Qu'il prenne le parfum Arthur n'était évidemment pas un souci, mais demander le Hello Kitty avec un parfum qui sent merveilleusement bon à l'intérieur ça devenait un peu plus compliqué. Mais la jeune femme ne s'avouait pas vaincu. Il ne s'agissait que d'un stupide transfert de flacon après tout. Si il ne voulait que la bouteille et le parfum à coté elle pouvait le faire.

Et bien, si vous voulez je peux ne garder que le flacon et vous mettre un autre parfum à l'intérieur mais il faudrait me dire ce que vous voulez à la place.

Et là ça se compliquait encore. Ce qu'elle venait de lui faire sentir n'était pas convainquant. Elle partit en vitesse chercher d'autre parfum dont Amor amor, se disant que bon pour un enfant ça pouvait être sympa quand même.

Peut-être que cela vous semble mieux ?

Elle lui adressa un nouveau sourire aimable devant les regards terrorisés de ses collègues qui ne savait pas trop si elles devaient redouter Bill ou Natalie.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

A votre service |Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: A votre service |Pv Bill][Finit]   A votre service |Pv Bill][Finit] Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:50

Bill restait là en souriant, il adorait traumatiser les vendeuses et quand elles étaient prête à tout pour lui il trouvait cela encore plus marrant. Il restait donc là, l’air impassible à regarder la jeune femme s’activer dans tout les sens. Elle revint alors pour lui faire sentir amor-amor – que l’androgyne connaissait bien – et il prit un air pensif.

- J’adore se parfum, seulement je le vois plus sur une jeune femme brune et pulpeuse que sur une petite fille de cinq ans. Pour une petite fille aussi adorable qu’elle j’aurais plutôt pensé à quelque chose de léger comme du Nina Ricci.

Bill regardait la jeune femme avec un air vainqueur. En fait il ne lui demandait son avis juste pour tester ses compétences mais il avait déjà une idée sur ce qu’il voulait. Bien sur si la jeune femme lui proposait quelque chose de mieux il ne dirait pas non mais il était rare qu’il est tord. Il posa l’étiquette sur laquelle Natalie avait mit le parfum puis il se dirigea vers l’étalage afin d’attraper le petit flacon en forme de pomme qui était hors de prix et de le lui donner.

- Je pense que celui la sera parfait. Il est léger, sophistiqué mais pas trop pour une jeune fille, il sent merveilleusement bon et il est rose, ainsi il ira parfaitement dans le flacon Hello Kitty.

Il sentait bien le regard des autres employées dans son dos. Il savait qu’elles devaient se demander s’il comptait écrire une critique sur le magasin dans son prochain magasine ou si tout simplement il comptait mettre leur nerf à rude épreuve juste pour s’amuser. Il donna donc le flacon à la vendeuse blonde en souriant. Il attendait qu’elle de se montrer exemplaire afin qu’il soit parfaitement satisfait du service du magasin et puis il se ferait un plaisir de raconter tout ca à son chéri en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Natalie Pech

Natalie Pech


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Obsédée par Bill

A votre service |Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: A votre service |Pv Bill][Finit]   A votre service |Pv Bill][Finit] Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:20

La pauvre Natalie venait lamentablement de se trompé devant Bill. C'était la honte de sa vie mais d'un autre coté elle se disait qu'elle ne pouvait pas être au niveau du grand Keller. Si elle savait tout aussi bien que lui elle serait une déesse sur terre, tout comme lui était un Dieu. Et ça ce n'était tout simplement pas possible. Elle avala la remarqua avec un grand sourire, heureuse qu'il lui ait apprit quelque chose. Mais bon, il n'avait pas précisé l'âge de la jeune fillette non plus. Par contre elle se posait de plus en plus de question sur la fille en question. Il avait l'air de beaucoup l'aimé et elle se demandait bien d'où elle sortait. Elle attrapa le flacon avec délicatesse et réfléchit un instant.

Très bien mais vous ne vouliez pas déjà un coffret Nina Ricci pour votre meilleure amie ? Mais je peux parfaitement vous faire les deux monsieur je veux juste m'assurer que vous ne vouliez pas évité de prendre deux fois la même chose.

Elle lui adressa un merveilleux sourire attendant la réponse du beau brun. Peut-être s'en était-il rendu compte - ce qui serait peu étonnant - mais il fallait qu'elle en ait le cœur net. En attendant elle n'arrêtait pas de se répéter toute la commande du brun dans sa tête, essayant déjà de visualiser les coffrets qu'elle allait devoir faire afin d'être la plus rapide possible et ne pas le faire trop attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

A votre service |Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: A votre service |Pv Bill][Finit]   A votre service |Pv Bill][Finit] Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:34

Bill fut content de voir que la jeune femme l’approuva entièrement. Il adorait cette sensation d’être le maître du monde et d’avoir tout les pouvoirs. Il se sentait comme sur un pied d’estale et c’était quelque chose de très gratifiant. Il regretta même que Tom ne soit pas là pour profiter de ce spectacle avec lui. Il était sur que Tom aurait bien rit de voir quelqu’un se plier autant à ses moindres caprices.

- Deux fois la même chose ca sera parfait comme ca la mère et la fille sentiront pareil et puis elles sont tout aussi belles l’une que l’autre alors un parfum d’exception pour deux femmes exceptionnelles c’est exactement ce qu’il me faut.

Il fit un sourire et vit un genre de lueur de jalousie parcourir le regard de la jeune femme. Il retint son rire malgré tout voulant rester poli malgré tout. La jeune femme partit chercher ce qu’il avait demandé et lui resta là au milieu de délicieux parfums qu’il s’amusait à regarder. Il espérait que c e qu’il avait choisir pout Tom allait lui plaire. Bien sur les autres personnes pour qui il avait décidé de prendre des cadeaux étaient importantes aussi mais Tom était quand même celui dont l’avis lui importait le plus. La jeune blonde passa de nouveau devant lui et Bill l’interpella.

- Vous vous en sortez ? Car mon fiancé m’attend pour le petit déjeuné et il serait mal vu que je sois en retard alors qu’il se plie en quatre pour me faire plaisir.

Le brun remarquait peu à peu que Natalie semblait ne pas apprécier qu’il parle de telle ou telle personne qui partageait sa vie mais qu’elle semblait quand même prendre note de tout ce qu’il lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Natalie Pech

Natalie Pech


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Obsédée par Bill

A votre service |Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: A votre service |Pv Bill][Finit]   A votre service |Pv Bill][Finit] Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:54

Natalie hocha la tête pour montrer qu'elle allait satisfaire ses envies en lui répondant très aimablement que c'était comme il voulait quand elle réalisa quelque chose. Si le Nina Ricci était pour sa meilleure amie et que la fille et la mère allaient porter le même parfum. Ca voulait donc dire que la fille en question était la fille de sa meilleure amie. Elle sourit intérieurement face à cette déduction mais se dit qu'il faudrait surveiller ça de beaucoup plus près. Elle n'avait jamais vu nul part qu'elle avait une fille.

Très bien monsieur je vous prépare tout ça.

Elle partit en courant jusque dans la réserve, prit plusieurs boite pour en faire des paquets, faisait des aller-retour de fou pour trouver tout ce dont elle avait besoin. Arriva alors le moment délicat du changement de flacon. Elle prit une grande inspiration, eut bien du mal à ouvrit et vida tout le contenu sans scrupule. Elle passa sous l'eau, mit le bon parfum dedans et termina de faire les coffret en attendant histoire que le flacon s'imprègne de la bonne odeur. Elle sortit quelques secondes au moment ou le jeune homme l'arrêta pour lui dire de se dépêcher.

Bien sûr monsieur. Je me dépêche. Mais peut-être que vous pouvez prendre le cadeau pour votre fiancé, et je vous livre le reste chez vous quand cela vous arrange. Bien sûr si il y a quelque chose qui ne vous convient pas je le changerais. Il me faudrait juste votre adresse si vous optez pour cette solution.

Elle lui adressa un grand sourire les yeux brillants d'espoir de pouvoir obtenir enfin l'adresse de son dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

A votre service |Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: A votre service |Pv Bill][Finit]   A votre service |Pv Bill][Finit] Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:34

Bill sourit, la jeune vendeuse était vraiment pleine de ressource et ce qu’elle lui proposait n’était pas si mal. Cela lui permettrait d’aller prendre un petit déjeuner avec l’homme de sa vie tout en lui racontant comment la jeune femme c’était plié au moindre de ses ordres, de lui offrir son cadeau et puis ensuite présenter à Tom celle qui était désormais là pour subir ses caprices en magasin il était certain que Tom allait bien rire.

- C’est en effet une très bonne idée. Seulement il va falloir que je règle mes achats avant de partir et je n’aie pas idée du prix. Pensez-vous qu’il est possible que je règle tout par chèque une fois que vous m’aurez livré les paquets ?

En fait Bill posait la question mais la seule réponse qu’il tolérerait serait un oui. Il ne laisserait pas la jeune femme lui dire non ou quoi que ce soit. De toute façon si elle ne voulait pas d’un scandale – vu tout ce qu’il achetait – il valait mieux que la réponse soit oui. Une nouvelle idée lui pas aussi en tête alors qu’il pensa à Tom.

- Les employées d’ici son formées en BEP esthétique, cosmétiques et parfumerie il me semble. Est-ce qu’il y aurait moyen que vous trouviez quelqu’un à m’envoyer pour une épilation à domicile ?

Bill resta la et vérifia dans son téléphone qu’il allait avoir le temps pour une épilation et puis de toute façon personne ne l’engueulerait s’il avait une ou deux heures de retard. Les gens avaient l’habitude de se plier à ses exigences quelles qu’elles soient.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Natalie Pech

Natalie Pech


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Obsédée par Bill

A votre service |Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: A votre service |Pv Bill][Finit]   A votre service |Pv Bill][Finit] Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:54

Natalie était aux anges. Que Bill trouve ses idées bonne lui faisait vraiment très plaisir. C'était le paradis sur terre même si toute ses collègues devaient penser qu'il s'agissait plutôt de l'enfer. La question qu'il lui posa la fit presque rire mais, professionnelle jusqu'au bout elle ne le fit pas. Il était évident qu'elle ne lui ferait payer qu'après puisqu'après tout si il avait l'envie de supprimer certaines choses entres les deux elle n'allait pas le compter dans le prix.

Bien sûr monsieur Keller il n'en était pas question autrement. Notez juste votre adresse sur ce papier et il n'y aura plus aucun problème.

Elle lui tendit un papier et un stylo afin qu'il puisse noter et frôla le septième ciel aux mots qu'il venait de prononçait. C'était si doux, si merveilleux à entendre pour elle qu'elle mit plusieurs secondes à s'en remettre. Un épilation ? Sur lui ? Bien sûr qu'il y avait quelqu'un de disponible pour lui faire ça !

Et bien monsieur si vous voulez je peux le faire. J'ai moi-même une excellente formation et je pense que vous ne trouverez pas meilleur que moi dans ce magasin.

Elle lui sourit encore n'espérant qu'une chose : Qu'il lui dise oui. Elle ne supporterait pas qu'une poufiasse le touche. De toute façon elle ne serait même pas capable de faire une bonne épilation par rapport à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

A votre service |Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: A votre service |Pv Bill][Finit]   A votre service |Pv Bill][Finit] Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:07

Bill sourit et attrapa le stylo. Il lui semblait que Natalie était vraiment une femme intelligente. C’était l’une des premières vendeuses qui plutôt que de risquer son poste en l’engueulant faisait son possible pour trouver des solutions afin de le satisfaire et c’était tant mieux tout le monde devrait avoir ce genre de comportement envers lui.

- Tenez voila, 66 rue de New York, ca n’est pas très loin. Je vous fais confiance pour éviter que cette adresse ne tombe entre de mauvaises mains. Je souhaiterais préserver ma vie privée et je ne tiens pas à avoir tout les matins cinquante photographes en bas de mon immeuble.

Bill lui tendit le papier et lui rendit son stylo. Il attrapa le coffret de Tom et attendit sa réponse pour l’épilation. Il fut content qu’elle se propose, cela lui éviterait de devoir donner son adresse à une nouvelle personne et puis Natalie étant une femme Tom serait sans doute plus clément que si c’était son esthéticienne habituelle car comme pour pas mal de chose Bill n’avait pas vraiment prit l’habitude de payer en liquide il était plutôt du genre à payer en nature. Alors tant qu’a changé de mode payement autant changer d’esthéticienne cela éviterait un scandale chez lui et peu être même une bagarre.

- Et bien dans ce cas c’est parfait. Vous n’avez qu’a venir avec tout le nécessaire et vous serez accueillit chez moi comme il se doit. Si vous faites un travail efficace surement que nous serons amenés à nous revoir pour des soins ou de nouvelles commandes.

Il resserra ses doigts sur le sac dans lequel était le cadeau pour l’homme qu’il aimait puis il remit ses lunettes sur son nez. Il attrapa les clés de sa Porsche avant de se diriger vers la sortie. Il espérait que la jeune femme n’allait pas mettre trop de temps mais qu’elle ne débarquerait pas non plus dans les cinq minutes à venir histoire qu’il ait le temps d’avoir un peu d’intimité avec son futur mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A votre service |Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: A votre service |Pv Bill][Finit]   A votre service |Pv Bill][Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre service |Pv Bill][Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre service majestée [Pv Tom & Natalie]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» Y'a de la joie [Pv Bill][Finit]
» MSN le retour [Pv Bill][Finit]
» Visite [Pv Bill][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: En balade :: Les champs Elysée-
Sauter vers: