Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny]   C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:24

L'indice de Bill n'en était pas vraiment un mais Tom saurait s'en contenter. N'importe quoi que ferait Bill serait délicieux alors ça ne les aidait pas vraiment à deviner. De toute manière pour l'instant il n'avait pas la tête à ça. Le dreadeux savait bien que des fois il pouvait être jaloux pour rien mais la Jenny avait quand même appelé son fiancé chéri ce n'était pas rien ! Finalement il ne devait pas être si discret que ça vu que Bill avait remarqué qu'il n'était plus dans la discussion. Il ne pouvait rien cacher à son homme et d'un coté il était content que Bill le connaisse aussi bien. Tom fixa un moment la poche ou leurs mains étaient enlacés et resserra ses doigts avant de marmonner pour que seul Bill entende.

- Elle t'a appelé chéri. Y'a que moi qui ait le droit de t'appeler comme ça.

Tom se moquait totalement que Jenny avait l'habitude de l'appeler comme ça. Il se doutait que Bill allait lui répondre quelque chose qui ressemblerait à ça. Il fallait qu'elle se mette en tête que Bill était en couple et que Tom était jaloux. Il ne pensait pas être étouffant pour son brun mais les surnoms de ce genre devraient être réservés uniquement à lui. Il posa sa tête sur l'épaule de Bill et ignora totalement Jenny comme il commençait à en avoir l'habitude. Il commençait à se dire qu'il avait raison de n'avoir voulu sortir qu'avec Bill. Jenny n'apportait que des problèmes, elle savait très bien qu'il était jaloux et osait quand même appeler Bill de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny]   C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:50

Bill lâcha doucement la main de Tom lui souriant amoureusement. Il trouvait ca mignon d’un côté que Tom se soucie autant de ce simple mot. Bien sur Jenny l’appelait comme ca depuis toujours mais il savait bien que Tom ne se contenterais pas de cette excuse. Il lâcha alors celui qu’il aimait pour se retourner vers sa meilleure amie. Il alla vers elle et lui fit un sourire qui se voulait tendre et compatissant. Il savait que c’était dur pour elle.

- Il faudrait que tu évites l’emploi de ce surnom. Quand on est que tout les deux ca ne pose pas de problème, mais si Tom est là je préfère éviter. Disons que les examens ne sont pas 100% positifs et j’aimerais éviter de lui provoquer de nouveau problèmes.

Il lui fit un sourire et lui envoya un bisou volant avant de retourner vers Tom. Il ne voulait pas que son fiancé boude mais il ne voulait pas non plus que Jenny se sente délaissée. Le brun essayait donc d’être là pour les deux à la fois et de concilier vie sociale. Il s’avança vers Tom et l’embrassa tendrement réchauffant au passage ses lèvres que le froid avait commencé à attaqué.

- Je suis désolé Tomi, elle ne le fera plus. Tu ne dois pas t’énerver. Je ne suis pas sur que ca soit très bon pour le bébé.

Le brun avait finit sa phrase en chuchotant puis il lui fit un sourire amoureux. Il attrapa les mains de Tom et puis il le remit dans la conversation. Bill se mit alors à parler de mode, de sa compagnie, des créations, des prochains défilés qu’ils devraient faire tout les trois. Bill voulait emmener Tom aux quatre coins du monde et il voulait que Jenny soit là. De toute façon elle devait être là puisqu’elle était son associée, il ne pouvait donc se passer d’elle. Et son amour pour tom l’empêchait de se passer du blond aussi.

- New York ! Milan ! Madrir ! Berlin ! Tokyo ! J'aimerais qu'on visite le monde entier. Je veux que Tomi voit toutes les plus belles villes du monde l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny]   C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:26

Tom était heureux que Bill ne lui fasse pas le reproche d'être trop jaloux. Lui avait conscience qu'il l'était mais c'était pas un jaloux maladif non plus et à chaque qu'il était jaloux il avait de très bonnes raisons. De toute manière Bill lui avait dit qu'il aimait bien le voir jaloux alors il ne se gênait plus pour dire ce qu'il pensait. Bill le lâcha pour parler avec Jenny et du fait de leur proximité il entendit toutes les paroles de Bill. Il était content que son brun demande à Jenny de ne plus l'appeler comme ça et même s'il aurait préféré qu'elle arrête ce surnom même quand ils n'étaient que tout les deux, il se contenterait de ça et c'était déjà très bien. Le dreadeux savait très bien que Jenny ne serait pas contente, c'était le cadet de ses soucis. Il s'en fichait complètement à vrai dire. Bill revint enfin vers lui et il eut le droit à un bisou. Le blond sortit ses mains de ses poches pour les passer autour de la taille de son fiancé, accentuant ainsi le baiser et continuant de montrer à Jenny qu'elle n'avait rien à faire ici. Aux paroles du brun, il porta instinctivement une main à son ventre, comme pour s'assurer que tout allait bien et souffla de soulagement.

- Tu n'as pas à t'excuser, ce n'est pas de ta faute.

Tom finit sa phrase en regardant brièvement Jenny dans les yeux avant de reporter toute son attention sur Bill, le regardant tendrement. Il adorait comment Bill prenait soin de lui. Il avait l'impression que rien ne pourrait lui arriver tant que le brun serait la et il adorait cette sensation.

- Je vais faire attention promis.

Il se rajouta à lui même que si Jenny n'avait pas été la, il n'aurait pas eu besoin de s'énerver mais il préféra garder cette réflexion pour lui. Il avait été assez jaloux pour aujourd'hui et de toute manière il avait promis à Bill qu'il ne s'énerverait plus. Sa main de nouveau dans celle du brun, il les mit une nouvelle fois dans sa poche pour les protéger du froid et écouta le sourire aux lèvres tout les projets que Bill avait pour eux. Seul ombre au tableau, s'ils décidaient de garder le bébé, ils ne pourraient certainement pas voyager autant qu'ils le voulaient et comme Tom se refuserait à le laisser à une nounou, il faudrait certainement que le bébé les accompagne. Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas qu'il avait commencer à caresser doucement son ventre à travers sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny]   C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:33

Bill était entrain d’énumérer les pays qu’il voulait visiter et les activités qu’il voulait faire. Il parlait aussi à Jenny de plein d’idée de vêtements qu’ils pourraient créer, tout les défiles qu’ils pourraient organisés. En tout cas avec Bill il était certain que J&B n’allait pas manquer de nouvelle idée de vêtements avant longtemps. Bill avait des idées et un avis pour tout et il avait plein de projet d’avenir. Il regarda Tom qui semblait ne pas trop s’intéresser à ce qu’il disait et cela le coupa dans son élan. Bill n’aimait déjà pas parler quand on ne l’écoutait pas mais il aimait encore moins parler si Tom se foutait totalement de ce qu’il pouvait raconter. Il s’arrêta de marcher l’air vexé mais il remarqua que Tom continua totalement perdu dans ses pensées. Bill pesta puis il décida finalement de s’assoir sur un banc virant quelque peu la neige qui était dessus pour éviter de ses geler le cul. Il attrapa son téléphone et profita d’être « ignoré » pour envoyer une tripotée de sms à son entreprise. Lady vint ensuite le rejoindre et Bill l’attrapa sur ses genoux en souriant. Il la caressait doucement avant de l’envoyer chercher Tom, à se rythme la le blond était bien partir pour faire le tour du parc sans même se rendre compte qu’il était partit. Jenny vint s’assoir à ses côtés et le brun lui sourit tendrement se remettant à parler de leur nouvelle ligne.

- On pourrait aussi créer une ligne pour enfant et pour bébé. Pas en quantité astronomique mais je suis sur que ca se vendrait bien et puis les petites tenues pour enfants sont toujours tellement adorables. J’aimerais en faire aussi.

Et puis surtout Bill aurait aimé avec de quoi habiller son bébé à lui quand il arriverait. Bien sur il avait le temps mais développer une gamme n’était mine de rien pas une chose simple et il faudrait que ca soit prêt à temps car il était hors de question de son enfant soit mal habillé. Tom revint vers eux accompagné par Lady qui avait surement réussit à le sortir de ses pensées et Bill leva la tête vers Tom. Dans les yeux du brun on pouvait voir qu’il subsistait de la rancœur. Oui Bill était rancunier et il n’aimait pas qu’on le délaisse comme ca sans raison alors qu’il exposait des projets qui lui tenaient vraiment à cœur de réaliser.

- On devrait rentrer j’ai froid.

Il n’ajouta rien et il fit un sourire à Jenny pour qu’elle le suive il attrapa sa chienne et se dirigea vers la porte de la clinique. Non pas que Bill soit fâché contre Tom, il voulait juste des excuses et une explication. Il avait passé dix minutes à lui parler de voyages qu’ils allaient faire ensemble et a lui demander son avis sur des activités possible et Tom l’avait zappé totalement il avait du mal à supporter ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny]   C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:13

Tom était totalement perdu dans ses pensées. Il se disait toujours qu'ils ne prendraient pas de nounou, il n'avait pas envie qu'une inconnue prenne soin de leur enfant alors qu'il pouvait très bien le faire. Un pincement au coeur lui fit réaliser qu'ils n'avaient pas encore décidés s'ils allaient le garder mais en très peu de temps Tom s'était attaché au bébé. Il avait été vraiment très surpris de sa "particularité" mais maintenant qu'il avait eut le temps de s'y faire il ne voulait plus tuer son enfant. Bien sur si Bill n'en voudrait vraiment pas il avorterait parce qu'il était prêt à tout pour Bill. Le dreadeux lâcha un gros soupir et se rendit enfin compte qu'il était tout seul. Fronçant les sourcils, il regarda autour de lui et vit Bill et Jenny assis sur un banc et la petite chienne courir autour de lui. Il lui fit signe de venir avec lui et retourna auprès des autres. Tom fut immédiatement agressé par le regard froid de Bill, il lui en voulait. Le blond sentit son coeur se serrer quand il vit que Jenny avait le droit à un sourire et que Bill l'avait totalement ignoré. Il avait promis à Bill de ne pas s'énerver mais la il était surtout inquiet de voir que le brun lui en voulait. Il rattrapa donc les deux autres personnes et aggripa le bras de Bill pour qu'il se retourne. Très près de son brun il voyait mieux la lueur dans son regard et l'identifiait maintenant comme de la rancœur. Tom s'approcha donc de lui et chuchota à son oreille, les yeux brillants.

- Je suis désolé, j'étais perdu dans mes pensées. Je pensais au... au bébé. Je... je me disais que si on faisait tout ses voyages, il devrait nous accompagner parce que je refuse de le laisser à une nounou. Mine de rien je me suis attaché à lui et je... je ne voulais pas gâcher ta joie en te disant tout ça. Désolé.

Tom baissa la tête, il ne supportait plus le regard de Bill. Il n'avait rien fait de mal pourtant mais quand il s'agissait de Bill, il était toujours plus sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny]   C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:22

Bill marchait d’un pas lent dans le froid. Il avait déjà réellement froid mais maintenant que tom n’était plus à ses côtés il se sentait carrément frigorifié. Ils allaient entrer dans le bâtiment quand quelqu’un lui empoigna violement le bras. Bill se retourna automatiquement pour faire face à un Tomi tout triste et son cœur se serra. Tom était déjà entrain de l’oublier à cause du bébé. Cette enfant était à peine quelque chose de vivant qu’il lui piquait déjà celui qu’il aimait. Il inspira fortement pour ne pas insulter cette chose qui prenait vie en Tom avant de lui attraper la main. Bill se répétait sans cesse que Tom était le plus à plaindre des deux il et qu’il se devait de faire un effort.

-Ca n’est rien Tom. De toute façon il va falloir que je m’habitue à ce qu’à cause de ca toute notre vie change. Ca ne fait rien, on pourra toujours voyager plus tard dans quatre ou cinq ans. Ca peu attendre.

Le brun ne pensait pas un traitre mot de ce qu’il disait et cela se voyait clairement. Enfin Bill était doué en mensonge mais Bill n’était pas doué pour mentir à Tom. Il baissa les yeux et eu un nouveau frisson. Il laissa Lady rejoindre Jenny avant de se diriger avec Tom dans le bâtiment. Une fois à l’intérieur Bill se sentit mieux. Il était au chaud et cela lui faisait du bien. Son portable sonna et Bill décrocha par automatisme avant de carrément lâcher la main de Tom. Il fit un tour sur lui-même cherchant quelque chose avant de partir en courant pour sauter dans les bras d’Andrew qui le réceptionna en rigolant. Finalement Bill avait retrouvé sa bonne humeur. Tout comme le beau blond était venu pour aider Tom il venait aujourd’hui pour aider Bill au cas. Il fut heureux de voir que le dreadé était sur pied même s’il ne semblait pas vraiment rayonner de bonheur. Andrew finit par poser Bill au sol lui posant un bisou sur la joue, puis il alla vers Tom et il lui sera la main en souriant. Bill récupéra sa place aux côtés de Tom en souriant, puis il remarqua que Andrew lui avait fait un bisou et Bill se mordit la lèvre, il posa ensuite son regard sur Tom et fut content de voir que le dreadé n’avait pas l’air en colère. Bill était bien heureux que Tom s’entende bien avec Andrew cela lui évitait de devoir mesurer tout ses gestes envers son ex amant. Andrew alla aussi dire bonjour à Jenny qu’il connaissait plus ou moins pour avoir passé quelque soirée en sa compagnie avant de reporté son attention sur le suicidaire du jour.

- Alors Tom tu vas bien ? Quand Bill m’a dit pour l’accident je me suis inquiété. Vous n’êtes vraiment pas possible. Un coup l’un un coup l’autre, vous aimez cette clinique je crois.

Le brun eu un petit rire puis il laissa Tom répondre après tout c’était lui le centre de toutes les attention aujourd’hui. Bon d’accord Bill aurait préféré être une nouvelle fois le centre du monde mais ca n’était pas le cas alors il devait faire avec. Il fit un sourire à Jenny lui disant de ne pas rester à l’écart puis ils arrivèrent dans la chambre. Andrew et Tom parlait de bon cœur et le brun se demandait toujours comme Andrew avait fait pour que Tom l’aime autant, c’était bien le seul de ses amis/amants que Tom appréciait et respectait. Le brun ouvrit la porte et Gordon se leva automatiquement prêt à repartir à la charge pour avoir des informations. Bill souffla et le poussa d’une main sur son fauteuil le faisant se rassoir, cet homme était incroyable quand même. Tom se remit du le lit toujours en parlant et Bill l’aida à ôter ses vestes, écharpes et chaussures. Ceci fait Bill enleva sa petite veste et il se mit en tailleur sur le lit. Le brun se sentait un peu à l’écart mais si Tom avait envie de se confier et de parler avec Andrew il n’allait pas l’en empêcher c’était au contraire plutôt quelque chose de positif. Cela ne ferait de mal à personne que Tom sorte un peu de leur bulle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny]   C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:48

Jenny était partit faire une petite balade avec les deux futur mariés et elle ne comprit pas vraiment quand Tom commença a faire la tête. Elle le laissa parler à Bill et comprit bien vite quand celui-ci lui expliqua où était le problème. C'est vrai que l'appeler chéri devant Tom était du suicide, mais elle ne s'en était pas rendu compte. Elle ne réalisé pas du tout que c'était quelque chose de mal pour la simple raison qu'elle l'avait toujours appelé comme ça. Mais bon, si Tom était malade et qu'en plus ça ne lui plaisait pas elle se contenterais d'appeler son meilleur ami par son prénom. Elle lui promit donc qu'elle ne recommencerais plus et le laissa une nouvelle fois partir vers son fiancé. Elle resta un peu à l'écart, Tom se collant toujours plus au brun. Elle avait l'impression qu'il avait entreprit de lui faire comprendre à chaque seconde de sa coutre vie qu'elle n'était pas à sa place et que, clairement, elle lui pourrissait la vie. Elle regarda étrangement le dreadeux partir sans même se rendre compte qu'ils s'étaient arrêté. Elle s'assit aux cotés de Bill et réfléchit à l'idée de la collection pour enfant.

C'est une bonne idée, les gens riches ont des enfants aussi.

Elle rit rapidement et laissa les deux rentrer dans la clinique. Elle resta quelques minutes dehors toute seule avec la petite chienne qu'elle était prête à adopter à la seconde. Elle fini par rejoindre les autres et se retrouva face à Andrew. Elle le salua et fut plus que surprise de voir que Tom semblait bien aimer un ex à Bill. Elle le foudroya du regard trouvant que décidément il se foutait bien d'elle. Enfin ça, elle n'y pouvait rien. Elle s'installa de nouveau sur son siège et posa la chienne sur ses genoux adressant un petit sourire à Bill qui semblait d'un coup un peu à l'écart. Elle s'approcha de lui et mit le chien sur ses genoux avec un petit sourire pour qu'il se sente moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny]   C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:33

Tom attendait, anxieux, la réaction de son brun. Il avait toujours la tête baissée et ne vit pas le visage de Bill se décomposer à ses paroles. Il vit seulement la main de son brun entrer dans son champ de vision et attraper doucement la sienne. Le dreadeux leva à nouveau la tête en se mordillant les lèvres de nervosité et plongea son regard dans celui de son fiancé. Le mensonge de Bill aurait put être parfait si Tom ne le connaissait pas aussi bien mais malheureusement pour le brun ça ne marchait pas.

- Mais...

Le blond arrêta de parler au moment ou Bill baissa la tête et frisonna. Il s'en voulait de faire de la peine à son fiancé mais ils avaient largement le temps de voyager avant que le bébé n'arrive et même après encore. Cela ne tenait qu'à eux de faire que ça marche. Il n'eut pas le temps de mettre ses pensées en parole que son prince l'attira à l'intérieur du bâtiment. Tom avait une grosse boule dans la gorge qui ne s'arrangea pas quand Bill lui lâcha la main. Il était à deux doigts de pleurer mais il se retint difficilement pour voir pourquoi Bill l'avait laché. Au début il ne reconnut pas la personne qui avait ses bras autour de son brun. Il commença à voir rouge mais se calma instantanément en reconnaissant Andrew. Il ne fut pas faché non plus quand celui embrassa Bill sur la joue. De l'entourage de son brun, c'était bien la seule personne à qui il pouvait faire confiance. C'était d'ailleurs la seule personne à qui il pouvait faire confiance. Andrew arriva vers lui et il lui serra la main qu'il lui tendit avec un petit sourire. Il aggrandit même son sourire juste pour énerver Jenny qui lui lança un regard noir qu'il ignora délibérement. Tom reprit la main de son fiancé et enlaça leurs doigts en lui souriant avant de rèpondre à Andrew.

- Oui oui ça va, merci de t'être inquiété.

Tom eut un sourire gené'et pour cacher cette géne, ils se mirent en route pour retourner dans sa chambre. Le blond se souvint que son pére était toujours dans la chambre et qu'il attendait des réponses et pour éviter d'angoisser à nouveau il se plongea dans sa discussion avec Andrew, écoutant les dernières choses qui s'étaient deroulés dans la vie de l'homme et lui racontant les dernières nouveautés de le leur vie à lui et Bill. Plus vite qu'il ne l'avait esperé, ils arrivérent devant la porte de la chambre et son brun l'ouvrit et se chargea de son père. Il lui fit un sourire désolé, il n'était toujours pas prêt à tout lui avouer et il espérait que celui ci le comprendrait. Le dreadeux se mit assis sur le lit et remercia son brun d'un tendre baiser pour l'avoir aidè à se dèshabiller et reprit sa conversation avec Andrew. Cela lui faisait du bien de parler avec une autre personne que Bill, pas que ca l'ennuyait au contraire, il adorait discuter avec son fiancé mais de pouvoir parler avec une personne en dehors de son couple le soulageait. En parlant de fiancé, Tom tourna la tête vers son homme qui avait l'air de sennuyer et attrapa sa main pour attirer son attention. Bill le regarda et le dreadeux sourit tendrement, enlaça leur doigt et reprit sa conversation avec Andrew.

- Ca à dur être dur de gérer ça ?

- Non, non. J'ai l'habitude avec ces deux petits monstres. Je leur ai promis de leur acheter une nouvelle robe et elles se sont automatiquement calmés.

- Tiens ça me rappelle bizarrement quelqu'un.


Tom rit doucement, vite suivi parAndrew puis le blond bailla et posa doucement sa tête sur l'épaule de son brun. Il était toujours fatigué en ce moment et ça commençait à l'exaspérer. C'était surement du au fait du choc du à l'annonce et au fit qu'ils n'était pas à la maison mais Tom espérait qu'il retrouverait bien vite sa vitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny]   C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:59

Bill s’était tranquillement installé sur le lit en compagnie de son fiancé qui semblait en réalité l’avoir oublié pour pouvoir parler tranquillement avec son ex amant. Bill trouvait ca étrange que Tom apprécie Andrew alors qu’il avait un long passé avec lui, il trouvait cela discriminatoire envers Jenny & Alexis mais il garda sa remarque pour lui, se contentant de faire un sourire comme un mannequin lors d’un défilé. Heureusement Jenny faisait encore un peu attention à lui et c’était tant mieux car Bill aurait été capable de faire une grosse crise juste pour ca. Il réceptionna la jolie diva sur ses genoux et passa doucement sa main parfaitement manucurée dans ses poils tout en remerciant d’un sourire tendre sa meilleure amie. Il avait complètement oublié son fiancé quand celui posa sa tête sur son épaule juste après l’avoir insulté de gamin capricieux. Bill fronça les sourcils. Surement que Tom n’avait pas voulu dire les choses comme ca mais là il se sentait un peu insulté d’autant plus que Tom ne se gênait pas pour – malgré ses insultes – se reposer sur lui.

- Tu ne peux pas m’acheter Tom. Ca n’est pas dans tes moyens.

Il pesta et descendit du lit pour aller occuper l’ancienne place de sa meilleure amie et ce sous le regard perdu de Tom et le regard noir de Gordon. Il envoya un regard plein de haine à l’homme âgé gardant pour lui la pensée que cet homme devait vraiment aller se faire foutre. Diva se mit à aboyer et Bill la poussa de ses genoux, la moindre contrariété le foutait en rogne. Andrew rigola bien habitué à se genre de situation et Bill lui envoya un regard meurtrier qui – de puis tout ce temps – n’atteignit même pas le grand blond.

- Calme-toi, ca n’était pas contre toi. C’était juste un exemple comme ca Bill. Et puis il y a bien des manières de t’acheter. Ne fait pas celui que l’argent n’a jamais corrompu. Tu ne croules pas sous l’or grâce au Saint-Esprit.

Bill ouvrit grand les yeux ne trouvant même pas les mots pour répliqué tandis que Gordon semblait lui jouir de se spectacle. Bill lui envoya un fuck très poli avant de reporter son attention sur Andrew qui était juste entrain de dire qu’il était une pute et que quelque milliers d’euros suffisaient à le satisfaire.

- Tu sais quoi monsieur-je trompe ma femme en sa présence et sous son propre toi je serais toi je la fermerais. Faire du détournement de mineur presque sous les yeux de sa femme et de ses enfants c’est pas joli-joli. Et crois moi avec de telles paroles pour acheter désormais ne serait-ce qu’un sourire de moi tu vas devoir sortir plus que quelques « robe » à dix milles balles.

Le brun se leva en fureur. Et enfila sa veste soufflant un « connard » qui s’adressait en fait au trois hommes présent dans la pièce. Il attrapa son sac à main avant d’attraper Jenny pas la main sans même lui demander son avis pour la diriger vers la sortir. Il attrapa le manteau de la jeune femme et le lui donna.

- Je vais aller faire un tour avec quelqu’un qui n’essaye pas de me payer pour que je sois différent.

Il claqua la porte et sortie de la clinique. Andrew resta là ne comprenant pas vraiment ce qui c’était passé. Il vit Tom essayer de se lever et il l’arrêta d’un geste de main tout en secouant la tête de droite à gauche. Il savait bien que Tom mourrait d’envie de juste courir après Bill et de presque se mettre à genoux pour s’excuser et être sur de le récupérer mais le brun reviendrait.

- Tu devrais dormir Tom. Bill va aller se calmer et il reviendra ne t’en fait pas.

Il lui fit un petit sourire et se décala pour aider le blond à bien s’installer. En lui trottait toujours les paroles du bel androgyne et il n’arrivait pas vraiment à savoir ce que Bill lui reprochait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny]   C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:38

Jenny n'écoutait pas vraiment ce qui était en train de se dire. Elle se concentrait plutôt sur la chienne qui était sur les genoux de Bill. Par contre elle releva les yeux en l'entendant parler. Elle réalisa alors que quelque chose n'allait pas et le regarda descendre du lit en pestant. Elle n'avait pas entendu ce que Tom avait dit mais vu les paroles de Bill ça n'avait pas l'air joli joli. Elle entendit alors Andrew, ce cher Andrew, prendre la défense de Tom. Ca commençait sérieusement à l'énervé cette amitié à deux balles. Elle se souvenait quand Andrew était carrément venu l'engueuler quand Bill était dans le coma. Maintenant elle comprenait pourquoi. Elle se mordit légèrement la lèvre en comprenant que les paroles de l'homme n’allaient vraiment, mais vraiment pas, arranger les choses. Effectivement Bill ne perdit pas de temps pour réagir et lui balancer quelques vérités en pleines tête. Elle ne bougea pas d'un millimètre jugeant que là elle n'avait pas trop à réagir. Bien sûr elle soutenait totalement son ami mais tant qu'il ne lui demandait pas d'aide, peu importe la manière, elle ne ferait rien. Elle savait qu'il était capable de se défendre tout seul et à la limite intervenir sous entendrait qu'il n'en était pas capable. Elle se retrouva alors tirée, sans comprendre et réceptionna son manteau avant de se retrouver dehors avec Bill. Elle mit quelques secondes à reprendre ses repères et suivit le brun dehors. Sortir de la clinique n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire.

Tu veux qu'on parte boire quelque chose ?

Un bon moyen de parler tranquillement et de se changer les idées en même temps. Elle ne savait pas trop s'il avait envie d'en parler mais si c'était le cas elle savait qu'il ne se gênerait pas. Elle marcha un peu pour s'éloigner de la clinique et attendit une réponse. Ils pouvaient y aller à pied ou en voiture. Dans tous les cas ils en auraient pour un moment il n'y avait pas trop de starbucks dans le coin.


Dernière édition par Jenny Andrews le Mer 20 Jan - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny]   C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:15

Tom allait presque s'endormir quand la voix de Bill le fit sursauter. Elle était froide et cassante. Pour ajouter encore plus à son malaise, Bill descendit du lit pour se mettre assis sur un fauteuil. Le dreadeux le regardait, se demandant ce qu'il avait fait de mal quand ses paroles lui revinrent en tête.

- Mais Bill...

Tom avait voulu expliquer au brun qu'il plaisantait, qu'il n'avait pas voulu le blesser mais Andrew lui avait coupé la parole, expliquant à sa manière à l'androgyne que ce n'était pas contre lui. Le blond ouvrit de grands yeux, il était au courant des anciens agissements de Bill mair la façon qu'avait Andrew de le dire était un peu choquante. Tom regardait anxieusement l'échange entre les deux hommes, n'osant pas intervenir. Il se souvenait de la dernière fois qu'il avait osé le faire et n'en gardait pas un très bon souvenir. Peut être qu'il aurait quand même du vu la tournure des évenements : Bill s'était levé et avait laché un connard qui lui avait serré le coeur et maintenant il sortait de la pièce accompagné de Jenny. Tom s'apprétait à se lever pour courir après son brun et lui expliquer -ou plutôt le supplier- que ce n'était pas une critique lancé contre lui et qu'il ne l'avait jamais acheté mais Andrew l'empêcha de bouger.

- Mais s'il ne revenait pas ? Il faut que je lui dise que...

- Ca ne sert à rien. Il ne t'ècoutera pas dans l'êtat dans lequel il est.

Tom se mordit les lèvres. Il savait qu'Andrew avait raison mais il ne pouvait s'empêcher de vouloir quand même rejoindre le brun. Finalement il se laissa coucher et s'installa dans les draps, fixant la porte comme si Bill allait revenir d'un instant à l'autre. Ce n'était pas le cas. Dix minutes plus tard Bill n'était toujours pas revenu et Tom fixait toujours la porte. Le silence plus que pesant qui s'était installé fut rompu par le fauteuil de Gordon qui racla le sol. Tom arrêta de fixer la porte et regarda son père qui s'était levé.

- Bon je vais devoir y aller.
- Alors toi aussi tu m'abandonnes ?

- Non Tom mais j'ai mon travail, ils vont me virer si je continue à manquer des jours et puis je ne sers pas à grand chose à rester ici. Tu as une nouvelle vie et je n'ai pas l'air d'avoir le droit d'en faire partie.


- Mais si papa tu en feras toujours parti, c'est juste que...

- Ne t'inquiètes pas, je comprends. On était pareil avec ta mère.

- Je suis désolé.

- Tu n'as pas à l'être. Tu me raconteras ce qui t'arrive quand tu te sentiras prêt.

- C'est promis papa.

- Allez je me sauve.

Après une longue étreinte père-fils, Gordon s'en alla, laissant Tom et Andrew seul dans la chambre. Le dreadeux se retourna de façon à être dos à la porte et ferma les yeux pour s'endormir au plus vite et oublier tout ce qu'il venait de se passer. Dormir pour oublier que Bill l'avait laissé seul alors qu'il avait promis de ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny]   C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:35

Bill tentait de se calmer doucement en marchant aux côté de son amie. Il alluma un clope et puis il sourit à la proposition de Jenny. Retourner au centre ville n’était peu être pas une si bête idée au moins il pourrait penser un peu à autre chose et cela lui ferait une pause avant de retourner auprès de ce pour qui il était un « bon investissement ». Il interpella un taxi qui s’arrêta aussitôt en le reconnaissant et Bill ouvrit la porte faisant signe à Jenny de grimper en riant.

- Les dames d’abord.

Il eu un petit rire puis il indiqua au conducteur la direction du Starbuck’s des champs. Ils mirent vingt minutes à arrivé et pendant ce temps le trajet fut silencieux. Bill avait ouvert la fenêtre pour fumer et il regardait le paysage défiler sous ses yeux l’air déçu. Il n’avait pas à avoir de la peine car c’était vrai il était quelqu’un que l’argent avait corrompu à maintes reprises. Il avait juste espéré que Tom n’essaye pas de l’acheter ou de le rendre moins chiant en lui offrant des fringues ou des bijoux. Perdu dans ses pensées ce fut Jenny qui réveilla le jeune brun de son état statique. Il cliqua les yeux et secoua la tête avant de filer 50€ au gars du taxi sans même savoir combien il lui devait réellement. Ils allèrent tranquillement dans la galerie et entrèrent dans le café qui était archibondé. Au lieu de faire la queue Bill s’installa tranquillement dans un des fauteuils en velours rouge et il posa ses affaires attendant qu’on vienne le servir. Habituellement ils ne servaient pas au Starbuck’s mais il savait pertinemment qu’ils feraient une exception pour lui et son généreux pourboire. Un serveur arriva et Bill leva son regard sur lui avec un air charmant, il le trouvait plutôt canon. Cela lui tira un sourire avant qu’il ne repense à Tom. Il baissa les yeux et puis il leva la tête vers Jenny en lui faisant un sourire pour lui faire signe de se servir. La demoiselle fit sa commande pendant que Bill réfléchissait aux gâteaux qu’il allait prendre.

- Pour moi ca sera un grand capuccino caramel sucré, deux Brownies, un Donuts, et un machin à la fraise peu importe ce que c’est. Et oublié pas de mettre beaucoup de sucre dans mon café.

Le vendeur hocha la tête et Bill repartit un moment dans ses pensées, se disant que peu importe avec qui il trainait ou qui le respectait il était toujours considéré comme un jouet. Quelqu’un qu’il faut à tout prix avoir à ses côtés pour être bien mais dont au fond on se fou pas mal. C’était un genre de vêtement indémodable. Que tout le monde achète parce qu’il fait classe mais dont personne n’a jamais réellement besoin. Il se mit presque une claque mental pour avoir cru que Tom se foutrait éternellement de son fric. C’était sur qu’il en voudrait, il faisait le gentil et puis maintenant que Bill garnissait tout les mois son compte bancaire d’environ dix mille euros il le faisait taire avec ses sac à mille cinq cent balle. En fait cela était logique. Tout le monde faisait ca avec lui, enfin presque.

- Toi aussi tu feras ca ?

Il avait posé sa question à Jenny comme ca sans vraiment se rendre compte qu’il venait de briser un long silence. Ca question était mal posé ma si Jenny avait suivit elle comprendra. Bill voulait savoir si Jenny allait aussi finir par lui dire de la fermer en lui offrant un cadeau du genre une voiture ou un sac histoire que cela passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny]   C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:37

Jenny fut soulagée quelque part qu'il accepte sa proposition d'aller boire quelque chose. Non pas qu'elle ait spécialement envie de manger ou autre mais elle se disait qu'au moins ça lui changerais un peu les idées. Ca l'éloignerait un peu de la clinique et il pourra réfléchir tranquillement et lui en parler si l'envie lui prenait. Elle s'installa donc dans le taxi et ne parla pas de tout le trajet. Elle du sortir Bill de ses pensées en arrivant devant le Starbucks et partit s'installer près de lui dans un fauteuil. Le serveur, qui était vraiment loin d'être moche -il y a des choses qui ne lui échappe pas- arriva et elle se commanda un simple petit chocolat avec un cookie. Même pas certaine de pouvoir manger le cookie en fait. Elle laissa son ami commander et retrouva le silence. Bill avait l'air vraiment songeur et elle pouvait comprendre. Si son fiancé voulait vraiment l'acheter pour qu'il reste bien sage, évidemment c'était horrible. La jeune femme était peinée de voir son ami si triste, elle avait espéré que tout se passerait bien pour lui mais visiblement ce n'était pas le cas. Elle fut sortie de sa réflexion en entendant la question du brun. Elle mit quelques secondes à faire le rapprochement et fini par lui prendre doucement la main avec un sourire qui se voulait réconfortant.

Si j'avais eu l'idée de t'acheter un jour je l'aurais fait depuis longtemps et crois moi je n'y ai jamais pensé. Je t’aime comme tu es.

Elle ne voyait pas l'intérêt de venir le payer pour qu'il reste à coté d'elle, ou pire qu'il arrête de râler. Elle l'aimait comme ça, parfois chiant, parfois râleur mais au final toujours plus qu'adorable, du moins avec elle. Elle n'avait jamais regretté leur amitié et si par malheur il ne l'avait pas aimé et bien... Elle se serait retrouvé seule, tout simplement. Elle n'aimait pas qu'on l'achète non plus et elle préférée savoir que ses amis étaient avec elle pour elle et non pour les cadeaux qu'elle pouvait offrir.

Je ne veux pas que tu penses que ce que je t'offre est pour t'acheter. Je te l'offre juste parce que j'espère que ça te feras plaisir. Je passe devant et je me dis : Oh ca irait bien à Bill. Je l’achète dans l’espoir de te faire plaisir et peut-être aussi parce que j’aime te voir sourire plutôt que tout triste.

Elle serra doucement sa main au moment où le serveur venait apporter leur commande. Elle posa le tout sur la petite table et reporta son attention sur son ami. Il fallait absolument qu'il se sorte de la tête que tout le monde voulait le payer, c'était la pire impression qu'on pouvait ressentir.

Ne doute pas de ça, notre amitié compte vraiment pour moi et je préfère te savoir avec moi pour ma personne plutôt que pour les cadeaux que je pourrais t'offrir.

Elle préféra ne pas en ajouter plus et reporta son attention sur son chocolat. C'était ça le problème dans leur monde, toujours avoir le risque de se faire acheter. Les gens ne fréquenté les autres pas pour ce qu'ils étaient mais juste pour l'influence et l'argent qu'ils pouvaient avoir. Au moins elle était certaine que son ami ne cherché pas à la corrompre elle avait moins d'impacte que lui dans le monde, il n’avait pas grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny]   C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:55

Bill ne se prenait pas vraiment la tête en attendant la réponse de Jenny. Il se disait qu’au pire si elle était positive cela voulait dire que Jenny était une manipulatrice hors pair et que donc surement un tel numéro d’actrice vaudrait finalement l’argent qu’elle était venue chercher. Il fut cependant bien surprit de voir la jeune femme lui dire qu’elle ne se servait pas de lui mais que bien au contraire toute leur amitié était sincère à cent pour cent. Le brun avait carrément du mal à y croire. Bien sur il savait qu’il entretenait avec la brune une amitié plutôt rare pour leur milieu mais de là à avoir imaginé que leur amitié était aussi « pure » et précieuse il y avait quand même une sacrée marge. Le brun eu un sourire tendre tout en resserrant son emprise sur la main de la jeune femme.

- Au fond je crois que tu es la seule personne sur qui je peu compter les yeux fermés. C’est peu être un tord mais tu es la seule personne qui jamais ne me reprochera quoi que ce soit. Que je fasse une crise, que ca soit une dispute ou même que je t’écarte pour essayer de trouve le grand amour tu es toujours là quand j’ai besoin de toi. Tu es une amie formidable Jenny. Et savoir que tout ce que tu fais est « gratuit » est un cadeau comme il en est difficile d’offrir de nos jours.

Il se pencha et posa un baiser sur sa joue en souriant et le tout sous l’œil des paparazzis qui n’en ratèrent pas une miette. Au moins à défaut que Bill ne donne réellement à Jenny ce qu’elle voulait tout Paris le croirait et sa belle princesse aurait toujours de quoi se venter d’être la dame numéros un de sa majesté Keller. Le serveur apporta les cafés et les gâteaux et Bill lui envoya un sourire lui faisant signe de s’assoir avec eux. La presse était là alors autant faire jaser et puis Tom n’était pas là donc pour une fois l’atmosphère était plus calme. Le grand blond s’assit entre Bill & Jenny et le brun fit un clin d’œil à Jenny. La chasse était ouverte mais la proie était réservée à sa meilleure amie. Il attrapa son café et commença à boire tranquillement tout en fixant le jeune serveur qui perdu entre les deux amis semblait vraiment ne pas savoir quoi dire. Bill lui envoya un petit sourire en coin et le jeune homme rougit avant de dire poliment à Bill qui n’était pas gay et Bill ne pu que lui rire au nez tout en lui répondant.

- Ca ne me regarde pas. Moi je suis fiancé tu sais… Et mon fiancé est assez gay comme ca, je n’aie pas besoin d’un remplaçant.

Il lui fit un clin d’œil avant qu’il ne tourne son regard vers Jenny. Le jeune homme comprit alors que Bill surveillait juste qu’on prenne soin de la jeune demoiselle. Il regarda Jenny de haut en bas et il eu tout de suite un air beaucoup plus intéressé que quand il avait pensé que Bill lui faisait des avances. Le brun mangeait tranquillement tandis que le jeune homme se présentait plutôt correctement à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny]   C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:22

La jeune femme était quand même un peu traumatisé que son ami, son seul vrai ami depuis près de 15 ans, puisse penser qu'elle n'était avec lui rien que pour l'argent. C'était triste, elle pensait avoir tout fait pour qu'il ne doute pas de sa sincérité. Enfin c'était pas si grave. Elle savait pourquoi elle était là et le tout c'était ça en fin de compte. Elle pouvait avoir la conscience tranquille en se disant qu'elle n'était pas une peste et qu'en principe il finirait par s'en rendre compte. Surement qu'au fond il devait le savoir. Elle n'avait jamais douté de lui, enfin elle avait juste douté d'être encore utile pour lui. Rien de plus. Elle lui adressa un doux sourire face à ce charmant discoure. Il n'avait pas à s'inquiéter elle ne comptait pas le laisser tomber comme ça, même si c'était devenu plus dur avec l'arrivé de son fiancé.

Tu me le rends bien. Il faut bien pouvoir compter sur quelqu'un dans la vie non ?

Peut-être qu'en fin de compte Bill pensait qu'elle n'était avec lui que pour la réputation et qu'elle ne voulait que finir avec lui, rien de plus. Elle n'allait pas se venter d'être la copine de Bill si ce n'était pas le cas, de toute façon tout mensonge finissait par se savoir. Elle regarda le serveur s'installer sous l'invitation du brun et lui fit un petit sourire. Elle comprit bien vite ses attentions lorsqu’il lui envoya un petit clin d'oeil et que le jeune serveur se défendit corps et âme de ne pas être gay. Elle ne put que s'étouffer de rire. Si Bill le voulait vraiment qu'il soit gay ou non ne changeait pas grand chose. Elle fut bien surprise de voir qu'il semblait lui laisser le jeune homme. Dommage quand même, elle préféré les bruns mais autant en profiter un peu. Il était loin d'être moche, elle n'avait qu’à se dire que c'était l'exception qui confirme la règle ! Il se présenta sous le nom de Jack... Pourquoi pas ! Elle ne fit que sourire et regarda furtivement Bill.

Et bien... Jack... C'est un plaisir de te rencontrer, moi c'est Jenny.

Elle se mit à rire trouvant que c'était tomber bien bas que de se présenter. Elle avait peut-être bien perdue la main finalement. Elle se remit correctement dans son siège et se lécha sensuellement les lèvres. Elle parla quelques rapides instants avec lui et fini par le renvoyer gentiment travaillé. Le jeune homme s'assura quand même de repartir avec le numéro de Jenny et disparu tout heureux de sa trouvaille. Il remercia quand même Bill de lui avoir permit de parler avec la mannequin et repartit bosser. La jeune femme regarda un peu mal à l'aise son ami se rendant compte qu'elle n'avait pas vraiment assuré.

Je crois que je suis restée trop longtemps chez moi.

Elle lui sourit rapidement et porta enfin son chocolat à ses lèvres. Le tout en réfléchissant à son manque de charme. Si il ne lui avait pas demandé son numéro il y avait de grande chance pour qu'elle soit repartit sans rien. Comme si elle était devenue timide !
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny]   C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:29

Bill buvait tranquillement son café en laissant Jenny faire connaissance avec le fameux Jack. Il lui semblait que c’était quelqu’un de plutôt bien et que Jenny ait de nouveau quelqu’un dans sa vie ne pouvait lui faire que du bien. Même si ca n’était que pour une nuit ou une semaine cela lui ferait grand bien il en était certain. Et puis vu qu’il lui semblait que Jenny avait un perdu là main si celui là lui plaisait il lui permettrait de se faire la main pour reprendre du service auprès de la gente masculine. Il attendit que le jeune homme parte puis une question lui revint en tête.

- D’ailleurs en parlant d’homme tu as recontacté le guitariste du groupe dont j’ai oublié le nom ? Tu sais la bande de couillons qui foutaient un bordel monstre au plazza.

Le brun se souvenait encore avec rancune du bazar qu’il y avait eu devant sont hôtel favoris cette journée là. Bon le chanteur était plutôt pas mal et cela l’avait un peu consolé. Mais un androgyne, puceau qui fait la petite pute pour un groupe à demoiselle de quinze ans ne l’intéressait pas. De toute façon il avait son homme rien qu’a lui et cela lui suffisait amplement il regarda d’ailleurs l’heure et remarqua qu’entre le trajet et l’attente cela faisait déjà bien plus d’une heure qu’ils étaient partit. Son cœur se serra imaginant la panique de Tom et il finit doucement son café pour ne pas brusquer Jenny qui semblant comprendre quand même le message. Il sortit 50€ et les lui donna en lui faisant un clin d’œil.

- Je te laisse aller rémunérer le charmant Jack et pendant ce temps je vais nous appeler un taxi.

Il remit sa veste et attrapa son sac avant de sortir de la galerie. Debout sur le trottoir des champs il s’alluma une clope puis remarqua que le Taxi de toute à l’heure les avait en fait attendu. Le brun eu un petit rire se disant qu’il avait surement du apprécier le pourboire. Il attendit Jenny et puis il lui ouvrit la portière la faisant grimper la première. Il indiqua au chauffeur qu’ils retournaient la clinique puis il reprit sa conversation avec la brune.

- Alors tu vas le revoir le petit serveur ?

Il lui fit un sourire amical puis écouta sa réponse attentivement. Au bout d’une vingtaine de minutes d’une conversation forte intéressante le brun donna de nouveau 50€ - soit bien plus que nécessaire – au chauffeur du taxi. Il inspira un bon coup en se retrouvant devant la clinique en priant que Tom ne lui hurle pas dessus, au quel cas de toute façon il rentrerait chez lui sans même réfléchir à si Tom avait besoin de lui. Ils foulèrent de nouveau les couloirs blancs de l’institut hospitalier et ils arrivèrent bien vite à la chambre. Bill ouvrit doucement la porte et remarqua que Gordon était partit et que Andrew c’était absenté. Il laissa Jenny fermer délicatement la porte avant de s’avancer doucement vers un Tom qui semblait plus s’être replié sur lui-même plutôt que dormir. Il posa son sac par terre et s’assit doucement sur le lit. Il posa doucement sa main sur le dos de Tom le caressant doucement à travers la couverture chaude qu’il avait installé auparavant.

- Tomi ? Tu dors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny]   C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:33

Tom était couché dans le lit, en position foetale comme pour se protéger de tout. Il aurait voulu plus que tout pouvoir s'endormir mais le sommeil ne voulait pas le prendre. Le blond était trop anxieux, il se demandait sans cesse si Bill allait revenir ou s'il l'avait définitivement abandonné. Il était tellement perdu dans son angoisse qu'il n'entendait pas Andrew parler mais quand celui ci se leva, il ferma les yeux, faisait semblant de dormir pour ne pas avoir à parler. Andrew sembla s'en contenter puisqu'il sortit de la pièce en fermant la porte. Le silence envahit la chambre et Tom se recroquevilla encore plus sur lui-même, fermant les yeux si fort qu'il en vit des petites étoiles. Il était vraiment seul maintenant et cette pensé'e le terrorisait. Il était à deux doigts de la crise de panique quand la porte s'ouvrit, le forçant à reprendre son calme. C'était surement Andrew qui revenait de sa pause. Comme le dreadeux n'avait toujours pas envie de parler, il fit à nouveau semblant de dormir mais crut vraiment s'être endormi en reconnaissant l'odeur de Bill. Le blond se croyait dans un doux rêve ou Bill le câlinait et prenait soin de lui. Cependant la voix du brun le ramena à la réalité, lui faisant brusquement ouvrir les yeux. Bill était bien la, devant lui, en chair et en os. Tom aurait voulu pouvoir lui en vouloir de l'avoir laissé seul et de faire comme si de rien n'était mais il n'y arrivait pas. Il était trop soulagé de le voir de retour pour lui crier dessus. Les larmes lui montèrent aux yeux et n'y tenant plus, il se jeta dans les bras de son fiancé, le faisant basculer sur le lit. Tom se blottit contre Bill et le serra avec la force du désespoir pour ne plus le lâcher.

- Oh Bill tu es revenu. Je suis désolé, tellement désolé. Je ne voulais pas te blesser. Je n'ai jamais pensé ce que j'ai dit. Si je l'ai dit c'était juste pour te taquiner un peu, je ne pensais pas que ça allait prendre de telles proportions. Je suis désolé, il faut que tu me crois !

Tom releva la tête, plongeant son regard dans celui de Bill. Pour la première fois depuis très longtemps, il n'arriva pas à lire en Bill et ça le terrifia. Les larmes qu'il avait réussit à retenir devalèrent ses joues et sanglotant, il se cacha dans le cou de l'androgyne, le serrant toujours plus fort contre lui.

- Je t'aime comme tu es. Jamais... jamais je ne voudrais te changer. Tu es mon Bill. J'ai... j'ai besoin de toi... que de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny]   C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:03

Jenny avait laissé filer le fameux Jack lorsque Bill lui reparla d'un autre homme. Un homme tout de suite beaucoup plus collant mais qui étrangement ne l'avait plus harceler que ça par téléphone. Ils avaient bien parlé une ou deux fois, et elle avait même rit, mais sans plus. De toute façon il n'était pas revenu en France depuis donc c'était réglé et vu ce qu'il s'était passé dans sa vie ce n'était pas vraiment possible. Elle sourit faiblement en se souvenant le merdier que son groupe avait provoqué ce jour là.

Et bien on s'est reparlé un peu mais vite fait.

A entendre Bill on avait limite l'impression que la jeune femme avait plein d'homme. Comme si elle les collectionné quoi ! Or elle n'avait pas eut de relation depuis des siècles et aucun homme n'avait vraiment eut le droit de la toucher depuis un moment. C'était terrible comme sensation mais bon elle n'y pouvait rien. Elle remarqua que son ami lui faisait comprendre qu'ils étaient là depuis bien longtemps. Elle termina rapidement son chocolat et fourra son cookie dans son sac. Elle attrapa le billet avec un petit sourire et se dirigea vers la caisse ou le fameux Jack se précipita sur elle pour savoir ce qu'elle attendait. Elle lui tendit gentiment le billet et attendit la monnaie juste pour pouvoir rester un peu plus longtemps. Il lui rendit même beaucoup plus que ce qu'il était censé rendre tout en lui disant qu'il serait ravie de pouvoir la revoir bientôt. De toute façon il avait son numéro. Elle partit rejoindre Bill et entra dans le taxi sans mot dire. Elle le laissa indiquer leur direction et réfléchit à sa question.

Et bien... Je ne sais pas trop. De toute façon je n'ai pas prit son numéro donc ça dépend de lui. S'il a vraiment envie de me revoir il m'appellera. Quoi qu'il en soit si je le revoie un jour je doute que ça dure très longtemps entre nous.

Il fallait être réaliste ce n'était pas son esprit qui l'inciterait à l'appeler. S'il voulait quelque chose ce n'était qu'un bon coup vite fait, elle en était parfaitement consciente. Ils arrivèrent à la clinique et la jeune femme referma la porte délicatement pour ne pas réveiller Tom qui semblait dormir... En fait ce n'était qu'une feinte ! Elle le regarda pleurer et se dit qu'il devrait impérativement apprendre à contrôler ses sentiments. Mais bon, elle n'était pas lui donc à la limite elle s'en foutait. Elle décida de laisser les deux se rouler des pèles ou pleurer en coeur -après tout l'un ou l'autre c'était pareil- et décida de sortir dans le couloir pour appelé le guitariste du groupe de chieur. Elle composa le numéro et fut bien contente de l'entendre décrocher. ils parlèrent ainsi quelques longues minutes jusqu'à ce que le guitariste se fasse rappeler à l'ordre. Il devait certainement travailler. Elle raccrocha après lui avoir demandé quelque chose et retourna dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny]   C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:16

Bill eu à peine le temps de se rendre compte de si Tom faisait la comédie ou non que le blond lui avait sauté au cou manquant presque de le faire tomber à la renverse sur le lit. Il eu un petit rire attendrit même si voir Tom pleurer lui faisait du mal. Il le garda contre lui se rendant après cou compte que Tom s’accrochait à lui comme un malade. Il se redressa comme il pu et passa ses mains sur le visage du dreadé pour essuyer les vilaines larmes qui gâchaient son visage.

- Tomi… Calme toi voyons. Je te crois, si tu me dis que ca n’étais pas dans le but de me faire du mal je te crois d’accord. Je me suis juste un peu emporter et Andrew m’a balancé une de mes vérités dans la gueule et je l’aie mal pris. Je n’aime pas vraiment qu’on me rappel mes innombrable défauts c’est tout. Arrête de pleurer mon cœur. Je serais revenu de toute façon, je ne t’aurais pas laissé seul ici, tu le sais bien hein ? Tu ne pensais quand même pas que j’allais t’abandonner ici ?

Le brun regarda Tom avec une lueur de doute dans le regard. En fait il sentait clairement que Tom avait pensé que Bill ne reviendrait pas et qu’il serait lâche en le laissant ici. Il ferma les yeux un moment encaissant sans rien dire, ca n’était pas le moment de faire une scène supplémentaire, il voulait que Tom arrête de pleurer, pas le culpabiliser encore plus. La suite de la déclaration de Tom le toucha et il se pencha pour l’embrasser doucement. Tom était l’une des seules personnes qui l’aimait réellement pour ce qu’il était et qui se foutait de savoir qu’il était chiant, qu’il s’était drogué ou limite prostitué. Tom l’aimait comme il était – même s’il avait beaucoup changé pour lui – et cela lui faisait toujours énormément plaisir. Il décala un peu Tom de lui histoire de pouvoir respiré et il lui sourit tendrement devant le visage d’enfant martyrisé qu’il avait.

- Je t’aime aussi Tom et tu le sais. Je t’aime plus que tout et il n’est pas utile que tu te mettes dans un pareil état pour moi. Je ne t’aurais jamais abandonné ici. Je tiens à toi Tom et puis tu as besoin de moi encore plus maintenant.

Il frotta doucement son nez contre celui de son fiancé en souriant avant de l’embrasser tendrement au moment ou Jenny débarqua suivit d’Andrew. Il posa un dernier bisou sur la joue de Tom et Andrew rigola se disant qu’il avait bien eu raison que Bill reviendrait rapidement. Le brun baissa les yeux et il enleva sa veste et ses chaussures s’installant en tailleur sur lit. Cette fois ci Tom ne le lâchait pas et cela le faisait bien rire. Son fiancé était tellement mignon quand il paniquait, dès fois Bill se disait qu’il devrait lui fait peur plus souvent juste pour le voir aussi chou plus souvent. Il resta don installé confortablement dans les bras de Tom en souriant puis il se mit à parler. Car Bill avait besoin de toujours tout raconter à tout le monde.

- Et Tomi tu sais on est allé prendre un café et y’avait un serveur franchement canon au Starbuck’s et je crois qu’il aime beaucoup Jenny...
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny]   C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:45

Rien que le fait de sentir les mains de Bill sur son visage calmait considérablement Tom. Il avait eut tellement peur que Bill le quitte que maintenant il n'était pas prêt à le lâcher. Bill sembla le remarquer mais ne dit rien ce qui soulagea le dreadeux qui ne voulait pas se décoller ne serait ce que d'un centimètre du corps de son amour. Il était rassuré que Bill ne lui en veuille pas, il s'en serait voulu autrement. Le blond baissa la tête à la question de son brun, honteux. L'idée que Bill ne revienne plus lui avait traversé l'esprit, il ne s'en sentait que plus honteux alors que son fiancé faisait tout pour le rassurer et le calmer. Il allait répondre quand Bill posa délicatement ses lèvres sur les siennes pour un baiser rempli de douceur. Le blond se calma progressivement, ses larmes s'amoindrirent peu à peu pour ne plus couler, sa respiration se calquant sur celle de l'androgyne mais quand celui ci se décala, il prit peur et cela se vit dans ses yeux. Il s'en voulut immédiatement, encore plus quand le brun le rassura une fois de plus, lui assurant ses sentiments et son soutien. Tom sourit timidement mais sincèrement à l'homme de sa vie, touché au plus profond de son coeur par toute la tendresse dont son fiancé faisait preuve.

- Je t'aime plus que tout Bill, j'ai toujours besoin de toi mais c'est vrai qu'en ce moment beaucoup plus.

Tom eut un petit rire, vite estompé par le baiser esquimau de son homme puis par son baiser ou leurs langues se câlinèrent tendrement. Bill se dépêcha de se dévêtir et à peine revenu sur le lit que Tom le reprit dans ses bras, déposant un énième baiser dans ses cheveux. Ses mains passèrent sous le T-shirt de l'androgyne, ivres de contacts et ses doigts caressèrent doucement la peau chaude et sans défauts de l'homme de sa vie tandis que toute son attention était focalisé sur les paroles du brun.

- Ah bon ? Tu crois qu'ils vont se revoir ?

Tom espérait en un sens que oui comme cela ils pourraient être plus souvent seul à seul et sans avoir cette sangsue sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny]   C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:08

Toujours assit en tailleur contre Tom Bill souriait, heureux que la bonne ambiance du début de journée ait repris sa place au sein de leur couple. Bien sur les événements qui allaient suivre allaient surement être durs pour eux, mais déjà Gordon n’était plus là et cela faisait une excellente raison à Bill pour être de bonne humeur. Il sourit à la question de son preux chevalier, il était certain qu’il serait plus que ravis de pouvoir se débarrasser de Jenny.

- Je ne sais pas du tout. Mais vu le salaire qu’il touche il y peu de chance qu’il ait des chances pour que ca dur plus qu’une nuit.

Il eu un petit rire et puis il nicha doucement sa tête dans son cou respirant son odeur si familière et si agréable. Seulement au bout d’un bon quart d’heure tranquille Bill commença à gesticuler. Comme à son habitude il ne pouvait pas rester sans rien faire, il fallait qu’il s’occupe, peu importe ce qu’il faisait il ne pouvait pas juste rester la bêtement. Il se releva laissant Tom perplexe et il attrapa son sac à main en vidant le contenu – pour le moins original – sur le lit. Il fouilla un peu dans le tout cherchant quelque chose qu’il finit par trouver. Il se rassit confortablement et puis il regarda Tom avec des yeux enfantins.

- Tu veux bien jouer au jeu des sept familles avec moi ?

Bien sur Bill voulait que Jenny joue aussi c’est pourquoi il se retourna vers elle avec un grand sourire lui faisant signe d’approcher un peu plus son fauteuil du lit pour qu’il joue tout les trois. Il n’attendit pas la réponse de Tom puisque de toute façon vu les yeux trop mignon qu’il avait fait il ne pourrait pas lui dire non et il mélangea avant de commencer à distribuer sept carte à chacun. Mais il ajouta une précision.

- La famille avec la grosse abeille jaune c’est pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny]   C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Jenny Andrews
» Batailles enneigées [Pv Tom & Jenny]
» En évitant la canicule [Jenny]
» Careless Whisper | Jenny A.
» Les joies du grand air [Pv Jenny][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les lieux spéciaux :: L'hopital-
Sauter vers: