Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Berlin Fashion Week [Pv : Bill]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:01

Bill ne s’était vraiment pas loupé dans sa chute et il sentait qu’il allait vraiment avoir un gros bleu. Il se laissa entrainer telle une princesse sur le canapé mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est qu’il lui grimpe dessus de la sorte. Bill allait protester mais le brun commença à laisser glisser ses mains sur son corps et à l’embrasser doucement partout ou il pouvait. Il eu un petit rire et il attrapa les mains du Serbe en souriant.

- Une potion magique bleue, une chute sur le parquet et paf toutes tes bonnes manières qui s’envolent… Ca n’est vraiment pas galant de ta part ca. Au lieu d’essayer de jouer les vilains garçons avec tes arrières pensées tu devrais plutôt mettre ton côté aimable à mon service histoire d’éviter que je me retrouver avec un énorme bleu car si j’ai mal crois moi tu n’auras rien du tout

Il se redressa et coupa Nole dans son élan. Il refusait de se faire baiser comme une vulgaire pute juste parce qu’on lui avait offert deux-trois verres. Bill n’était pas ce genre d’homme et on ne le sautait pas comme ca. Il attrapa la bouteille de champagne et remplit sa coupe avant de la vider tout aussi vite et d’appeler le directeur. Il avait d’abord un problème urgent à résoudre. Le directeur arriva et Bill se leva en grimaçant il allait avoir besoin d’un bon massage. Le directement se présenta poliment à Bill qui l’interrompit tout aussitôt.

- Je veux savoir qui est l’imbécile qui à lustré se parquet ?! Je viens de faire une chute ici même et j’ai faillit me ruiner la hanche. Je ne rigole pas, si j’ai des frais occasionné à cause de cette chute ca sera à vos frais et j’espère que cet espère de crétin de sous genre finira à la porte le plus vite possible.

Le directement resta surpris et se tu ne sachant quoi lui répondre, il lui dit juste que pour se faire pardonné il lui offrait les consommations qu’il avait prit ce à quoi Bill répondit qu’il s’en moquait puisque ca n’était pas lui qui payait. Il retourna au canapé et attrapa sa veste et son sac. Cet endroit l’avait mit de très mauvaise humeur et il voulait rentrer à son hôtel.

- Appelez-moi un taxi au lieu de rester là.

Il pesta et alluma une clope histoire de se calmer un peu et d’oublier cette putain de douleur qui venait de lui foutre sa journée en l’air. Il allait boiter comme un canard et ca allait être vraiment charmant pour la monté du tapis rouge le lendemain. Il aurait juste l’air d’un crétin et tout ca juste parce qu’il était aller s’amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:19

Novak fut plus que surpris par le changement de comportement du brun. Oh, il avait surement été trop vite, il avait raison ses bonnes manières s'étaient envolées mais vu sa proposition il avait pensé que ça ne le dérangerait pas. Il s'en voulait un peu toute la bonne impression qu'il avait fait jusqu'a maintenant venait de s'envoler. Le jeune sportif se redressa et laissa Bill aller crier sur le directeur de l'hôtel. Voila, maintenant il semblait que le jeune homme était énervé et ce n’était pas bon du tout. Il referma sa chemise et appela le taxi en question avant de porter Bill, pour la seconde fois. Cette fois il allait le porter jusque dans le taxi, histoire qu'il n'ait plus mal. Cela supposé donc qu'il devait le porter jusqu'à l'ascenseur, dans l'ascenseur puis même dans la rue pour le poser sur la banquette. C'est ce qu'il fit, fort comme il était il pouvait se le permettre, et il indiqua le nom de l'hôtel au chauffeur.

Je suis désolé Bill je ne pensais pas que tu t'étais fait mal. Pour me faire pardonner est-ce que je peux t'offrir un massage dans l'hôtel ? Evidemment je te porterais jusque là-bas et après j'irais te déposer jusque dans ton lit pour que tu ne te fasses pas mal. Je pense qu'après un bon massage et une bonne nuit de sommeil ça devrait aller.

Ils arrivèrent devant leur hôtel de départ et comme promit le sportif prit de nouveau le jeune Bill dans ses bras. Il le porta jusque dans le spa, gueulant sur la masseuse pour qu'elle s'occupe du brun le plus rapidement possible. Il devait être comme un sous neuf ! Il allongea son beau petit androgyne sur la table de massage tout de suite beaucoup plus inquiet.

Ca va aller tu vas voir, après ça, ça ne te feras plus mal. Je ne voulais pas paraitre trop pressant tout à l'heure, je n'ai juste pas réalisé que tu t'étais fait mal.

Lui avait plus que l'habitude de s'exploser par terre et tout ce qui va avec, mais il fallait qu'il se rende compte que ce n'était pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:33

Bill était entrain de râler contre lui-même comme à son habitude. Il râlait pour ne pas avoir fait attention et s’être cassé la gueule, pour avoir fait confiance à quelqu’un qui en fait n’en avait qu’après son cul, pour s’être laisser à moitié bourré la gueule par cette même personne puis… sa conversation intérieure fut coupé par Novak qui le porta pour l’amener jusqu’au taxi. L’androgyne fut touché de cette attention mais ca n’est pas pour autant que ca bonne humeur allait revenir d’un coup. Il avait encore plein de chose à faire ce soir en plus.

- Je peu pas finir ma soirée au lit, j’ai promis à ma meilleure amie d’aller lui acheter un Trikini, puis on devait aller en boite histoire de boire un coup et finir la soirée dans la piscine avec des Margarita. Maintenant ma journée est foutue.

Ils arrivèrent à l’hôtel et Bill se fit porter devant tout les photographes présents il soupira sentant que Tom allait lui faire une scène pas possible, il sentait déjà la crise de larme arrivé à dix kilomètre à la ronde. Il ferma les yeux un moment histoire de penser à autre chose, histoire d’imaginer qu’il n’avait pas fait cette putain de chute et qu’il aurait pu continuer à jouer tranquillement au bar avec le brun sans avoir à s’énerver comme ca juste dicté par son mauvais caractère. Ils arrivèrent au spa et Nole l’allongea gentiment.

- Si tu m’allonges habillé je crois que la masseuse va avoir un problème.

Il se mit assit en grimaçant et il enleva son t-shirt puis son jeans. Il fit ensuite signe à Nole pour qu’il lui donne une serviette et il la noua autour de sa taille avant d’enlever son boxer noir. Il laissa tout sur le sol et s’allongea tranquillement en fermant les yeux.

- Je vais survivre, j’ai juste horreur de ce genre d’imprévu merdique qui foute toute ma journée en l’air et qui en plus va m’enlaidir pour la semaine à venir.

Il poussa un nouveau soupire. Il était hors de question qu’il retourne à la piscine durant tout le séjour au cas où ca pourrait se voir, le spa était finit aussi et les balades dans sa chambre – même pour lui-même – avec de jolie sous vêtements étaient aussi prohibés, bref il était consigné à garder un costume de bonne sœur pour le reste de la semaine.

- Tu pourrais peu être commencé le massage pour te faire pardonner…
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:45

Novak commençait à voir où était le problème et plus le discours du brun avançait plus il se sentait mal à l'aise. Il n'avait pas voulu le voir tomber, d'ailleurs il y était un peu pour rien, mais c'est vrai qu'il aurait mieux fait de lui demander s’il allait bien. Evidemment, ca n'aurait pas changé grand chose, et il doutait que la bonne humeur du brun soit restée mais ça aurait été tout de même beaucoup mieux.

Je vois, et bien je peux faire venir les trikinis jusque dans votre chambre et pour ce qui est de la piscine je peux te trouver un maillot qui cache le bleu que tu t'es fait.

Il espérait que cette solution de secoure allait lui convenir. Bon, pour ce qui est de la boite de nuit c'était effectivement compromit mais le plus gros de la soirée était sauvé. Enfin, il espérait. Au moins l'androgyne pourrait tenir la promesse qu'il avait faite à sa meilleure amie. Nole partit donc installer le jeune homme dans le spa se foutant totalement des photographes. Il venait peut-être de détruire sa réputation mais il n'avait pas assuré et il voulait impérativement se faire pardonner. Il tendit donc la serviette demandé et attendit que le brun s'installe comme il faut.

Ne t'inquiète pas même avec ça tu seras beau, je suis juste désolé que ce soit arrivé en ma présence j'aurais du te rattraper avant que tu ne tombes.

Il ne se fit pas prier pour aller commencer le massage du brun, il commença directement sur les reins, descendant doucement. Il essayait d'être le plus doux possible, et les différentes huiles qu'il avait à disposition l’aidaient bien dans cette entreprise.

Surtout si je te fais mal tu me le dis.

Novak n'était peut être pas un grand professionnel des massages niveau détente, mais d'un point de vu musculaire il était tout de suite beaucoup plus doué. Il était extrêmement concentré sur ses mouvements et espérait que ses gestes aident un peu plus le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:39

Bill approuva d’un hochement de tête il était certain que le jeune homme aurait du lui faire éviter la chute mais bon. Novak avait déjà amortie ca chute et il lui avait surement empêché de se briser le coccyx alors il n’allait pas en plus en rajouter. Il finit juste par hausser les épaules ce qui dans son langage voulait dire qu’il n’était pas fâché mais qu’il était vexé quand même. Le brun tentait quand même de lui apporter des solutions et il l’en remercia d’un petit sourire.

- Je crois que je me passerais de la piscine. Je resterais juste les pieds dans l’eau. Mais c’est gentil de chercher des solutions, j’ai déjà un maillot de bain assez long c’est juste que je ne veux pas, au cas où ca ce verrait.

Son sourire resta et s’agrandit quand le brun lui annonça qu’il serait toujours beau. Novak savait être un flatteur quand il voulait Bill ne releva pas la remarque et se laissa faire. Il eu un petit frisson quand il posa ses mains dans sa chute de reins mais il ne bougea pas. Il posa sa tête sur ses avant bras et ferma les yeux profitant des caresses et du bien être qu’il lui procurait. C’était un peu maladroit mais cela faisait très bien passer la douleur en fait Novak savait comment faire passer la douleur et il essayait de faire au mieux pour que cela soit tendre. Bill bailla un petit peu sans bouger à deux doigt de s’endormir.

- Nan c’est bon… Tu ne me fais pas mal.

Après cette phrase il se tut et finit par s’endormir doucement sous les caresses de son nouveau protecteur. Sa respiration était calme et ca se voyait qu’il était parfaitement apaisé. La douleur était partit et en vrai Bill n’avait pour le moment même pas de bleu, il était juste un peu rouge mais cela passerait surement vite, il avait plutôt du se froisser un muscle plutôt qu’autre chose en somme rien de dramatique mais qui avait quand même finit en affaire d’état. Nole arrêta le massage et Bill sortit peu à peu de sa torpeur, sa première réaction fut de râler légèrement à savoir pourquoi on l’avait réveillé puis il se rendit compte que c’était le massage qui l’avait endormit. Il leva la tête et bailla avant de se remettre assit sans problème, en fait il avait totalement oublié sont « immense » douleur. Il s’étira doucement avant de sourire au tennisman.

- Tu es doué pour les massages dit donc… Tu peux rajouter ca de plus à ton CV en dessous de chanteur, sportif, mannequin, dom juan, gay et aussi grand frère génial enfin d’après ce que dit Marko.

Il sourit et descendit de la table de massage attrapant au vol sa serviette qui avait faillit glisser. Novak avait déjà eu le loisir de lui tripoter le cul pendant une heure il n’allait pas tout lui donner maintenant ca serait trop facile. Il attrapa ses vêtements qui trainaient par terre puis il attrapa la main du Serbe en souriant pour l’emmener dans sa chambre. Il n’y avait rien de pervers dans sa décision il voulait juste passer la journée avec lui. Bill traversa donc tout l’hôtel en serviette de bain main dans la main avec le beau sportif sous les yeux plus que choqué de tous les clients il rigola puis ils arrivèrent à la chambre. Bill ouvrit la porte après avoir mit dix minutes à retrouver sa clé dans son bordel puis il entra jetant ses vêtements comme son sac au sol. Il fila chercher un peignoir dans la salle de bain et laissa la serviette au sol à son tour avant de s’assoir tranquillement sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:07

A écouter Bill, Novak avait l'impression de lui avoir brisé sa vie, ou du moins toute sa semaine. Cela l'empêché de tenir les promesses qu'il avait faite à certaines personnes set le brun n'aimait pas ça. Lui-même était quelqu'un de parole et, à moins d'avoir la jambe cassé, il faisait de son mieux pour tenir ses promesses. Il ne pouvait que comprendre l'embarra de l'androgyne. Il ne répondit rien et commença son massage assez rassuré de voir qu'il ne lui faisait pas mal. Par contre, ce qu'il n'avait pas vraiment prévu, c'est que son jeune ami avait fini par s'endormir. Cette image lui arracha un sourire et le sportif ne s'arrêta pas pour autant. Si il voulait sauver le magnifique petit derrière de Bill il fallait qu'il continu ses douces caresses. Le serbe ne profita même pas de la situation, il avait touché uniquement ce qu'il fallait toucher. Au bout d'une heure il arrêta ses douces attentions et fut effaré de voir que Bill se remettait tranquillement comme si il n'avait jamais eut mal. Il préféra sourire, en se disant que ses soins avaient été plus qu'efficace. C'était tout de même plus flatteur que de se dire qu'il s'était fait lamentablement roulé.

Je vois que tu connais bien mon CV. Mais je suis certain que ton CV doit être encore plus beau que le mien.

Novak ne rattrapa pas une miette de cette serviette qui avait faillit tomber. Malheureusement son jeune ami avait un peu trop de reflexe à son gout. Une prochaine fois peut-être. Il se laissa entrainer jusque dans la chambre qu'il avait tant convoitée et ne put cacher une certaine incompréhension. Il laissa Bill se changer et s'assit sur le lit en attendant avant de prendre la parole doucement.

Je croyais qu'on ne devait pas faire de bruit pour ton amie.

Il s'était peut-être trompé, ou alors il avait encore mal comprit, mais si Bill avait l'intention de discuter, ou quelque chose d'autre, ils allaient forcement faire du bruit. Il regarda un moment la chambre, puis ses yeux se posèrent sur l'androgyne en peignoir. Il se mordit doucement la lèvre, effectivement il faisait tout pour le torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:18

Bill sourit, oui son CV était beaucoup plus impressionnant que celui de son ami mais bon après tout Bill avait fréquenté les grandes écoles et il avait été élevé avec la meilleur éducation possible alors c’était normal.

- En effet j’ai moi aussi presque tout ca sur mon CV enfin sauf sportif – mit à par pour l’équitation et le ski – et grand frère génial puisque je suis fils unique.

Assit sur le lit Bill voyait Novak loucher carrément sur lui et cela le faisait sourire, il lui parla alors de Jenny et Bill sourit. Il se leva et attrapa le Serbe par la main coupant leur moment d’intimité, la prochaine fois Nole se tairait et ne parlerait pas d’autre personne. Le brun ouvrit la porte communicante et eu le plaisir de voir que sa petite princesse était entrain de se maquiller, surement dans le but de l’appeler une fois prête. Il donna un petit coup sur la porte histoire de signaler sa présence et lâcha la main de son masseur préféré pour aller faire un câlin à Jenny.

- Alors tu as bien dormis ?

Bill s’assit à côté de son amie qui lui répondit par l’affirmatif puis ils partirent dans une grande conversation. Bill lui raconta en détails comment c’était passé la matinée ne manquant pas de lui précisé que Novak avait presque faillit le tuer à cause de sa chute puis il fila dans sa chambre en sautillant avant de revenir avec les vêtements qu’il avait acheter au sex-shop pour les montrer à sa princesse, il savait que c’était une tenue parfaite pour lui mais il voulait en avoir la confirmation.

- Normalement ca devrait plaire à Tom non ? Vu tout les jouets que je lui est offert pour noël on a de quoi s’occuper mais ca devrait rajouter un petit plus tu ne penses pas ?

L’androgyne attendit la réponse de son amie tandis qu’il fit un sourire à Novak pour qu’il approche. Le joueur semblait peu content que Bill est pour objectif d’utiliser des vêtements qu’il s’était fait offert pour faire fantasmer son fiancé. Il le tira contre lui afin de faire les présentations.

- Jenny je te présente Novak Djockovic, le joueur de tennis mondialement connu qui est un gay refoulé. Et Novak je te présente Jenny Andrews, ma meilleur amie et la plus jolie princesse de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:54

Jenny avait donc abandonné Bill pour aller dormir. Elle lui avait demandé de la réveiller dès qu'il aurait fini de se faire torturer et s'était dirigé vers sa chambre où elle s'était endormit sans problème. Après plusieurs heures dans les bras de Morphée, la jeune femme ouvrit de nouveau les yeux et se rendit compte que ca faisait un bout de temps qu'elle était en train de dormir. Elle se leva, un peu embêtée, et remarqua le mot sur son miroir. Elle sourit, se demandant comment Bill avait bien fait pour tomber sur un de ses joueurs favori, et décida de se préparer tranquillement histoire de le laissé profiter un peu. Elle commença par s'habiller et était en train de se maquiller lorsqu'il lui semblât entendre un bruit de porte. Apparemment elle avait rêvé, sinon Bill serait déjà venu la voir. Elle allait rajouter un peu de gloss lorsque son ami décida de pointer le bout de son nez. Elle lui sourit, participa au câlin et écouta toute l'histoire. Il avait faillit mourir à cause de Novak ? Quelle horreur !

Oh mon pauvre chéri, j'espère que ça va aller quand même ?

Elle regarda plus que peiné Bill sautiller jusque dans sa chambre pour aller lui chercher les vêtements. Elle sentit son coeur se serrer un peu. C'était si triste, il n'avait pas mérité une chose pareille. Bon d'accord, Jenny n'était plus si naïve que ça, elle savait qu'il y avait surement une part d'exagération mais quand même ! Elle le regarda revenir avec ses nouvelles trouvailles et ne montra pas son agacement d'entendre parler de Tom pour la troisième fois de la journée.

Et bien si tu t'habillé comme ça pour qu'on s’amuse oui ca rajouterais quelque chose de mon point de vu. Après tu sais que tout te vas.

Elle lui sourit gentiment tout en lui déposant un petit bisou sur sa joue avant que son ami ne lui présente le sportif qui semblait presque aussi ravie qu'elle t'entendre parler de Tom. Elle lui sourit encore plus et lui tendit sa main.

Enchantée !

Elle ne put s'empêcher de rire légèrement en se rendant compte que Novak était gay. Dommage, la gente féminine venait encore de perdre quelqu'un d'intéressant. Elle se retourna vers Bill pour éclaircir un petit point.

J'espère que tu ne l'as pas trop traumatisé. Et quel est le programme pour ce soir maintenant que tu as faillit mourir ?

Elle se demandait quand même, elle n'avait rien contre le sportif, pour le moment puisque lui n'avait visiblement rien contre elle. Ca la changeait d'avec Tom. Pourquoi est-ce qu'il n'était pas foutu de l'apprécier celui-là aussi. De toute façon ce type n'avait aucun gout, la seule chose qu'il avait fait dans sa vie c'était de tomber sur Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:16

Novak avait donc eut le malheur de demander à Bill s'ils ne devaient pas faire attention au bruit, et aussi tôt dit, celui-ci se retrouva embarqué dans la chambre à coté. Il remarque que l'amie de Bill était en fait réveillée, ce qui était une bonne nouvelle... Enfin, il supposait, au moins il ne risquait pas de la réveiller et de mourir sous d'atroce souffrances. Il sourit à la jeune femme et la laisser discuter avec son ami. Certes, il faisait un peu décoration mais il l'avait cherché. Il fronça les sourcils lorsque Bill indiqua à la jeune femme qu'il avait faillit le tuer. Bon, comme il n'était pas fou il approuva, se faisant passer pour l'homme qui assume ses erreurs. Il préféra quand même ajouter qu'il était d'ailleurs désolé pour ça et qu'il ferait de son mieux pour se faire pardonner. Il fit par contre une drôle de tête lorsque le jeune homme indiqua que les vêtements qu'il avait achetés étaient pour faire plaisir à son fiancé. D'accord, au moins il était fixé, il devait se méfier de Bill il n'hésiterait pas à l'arnaquer dès qu'il en aura l'occasion. Il attrapa par contre la main de la jeune femme, non pas pour lui serrer mais plutôt pour l'embrasser tel un gentleman. Il ne perdait pas de vu que s'entendre avec les amis du brun était un excellent plan pour ne pas perdre contact avec lui.

Tu as raison, c'est certainement la plus jolie princesse de France, et toi tu es l'homme le plus beau de France aussi.

Il était en train de se dire que ces deux là ensemble devaient être assez terrible. De toute façon il avait déjà que conscience que pour être ami avec Bill il fallait avoir les moyens, et certainement beaucoup d'influence. En attendant le sportif attendait une quelconque réaction de la part du brun. Il était censé lui ternir compagnie cette nuit et il avait aussi prévu de faire un tas de chose avec son amie. Il se demandait comment il allait concilier les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:04

Bill fut content de voir que le courant passait plutôt bien entre sa meilleure amie et le tennisman. En fait depuis les crises de jalousies de Tom il appréhendait un peu de présenter quelqu’un à qui il plaisait à Jenny de peur que la même scène ne se reproduise. Mais Nole savait ce contrôler et il appréciait. Il apprécia d’autant plus lorsque le brun ne lui fit même pas de remarque sur le fait que les vêtements n’étaient même pas pour lui faire plaisir. Il sourit par les compliments de ses deux amis qui semblait s’être mit d’accord sur le fait qu’il était parfait.

- Je ne suis pas le plus beau de France. Je suis le plus beau tout court c’est pour ca que personne ne me résiste.

Il lui fit un clin d’œil et il s’allongea sur le lit faisant au passage se dénouer légèrement la ceinture de son peignoir. Ainsi posé on pouvait avoir l’impression que Bill était entrain d’offrir son corps au premier qui arriverait mais ca n’était pas le cas. Le brun inspirait la débauche sans même le faire exprès, c’était un don naturel chez lui. Et son don était très bénéfique lorsque Bill pouvait donner à la personne ce qu’elle voulait – comme pour Tom par exemple – mais dans le cas de Novak il était juste condamné à voir se supplice pour le reste de la journée et peu être même de la semaine. Il se redressa en s’appuyant sur ses coudes quand Jenny le questionna.

- Et bien Novak c’est proposer de faire venir dans ta chambre le défilé de maillot de bain pour se faire pardonner et pour que je puisse t’aider à choisir. Et ensuite je ne sais pas, il ne semble qu’une danse collée-serrée semble compromise mais on peu toujours trouver quelque chose à faire genre une bataille de pop corn au cinéma, ca fait longtemps et bien sur tout aux frais du dom juan à cause duquel nous ne pouvons pas aller en boite.

Il rigola et se rallongea sur le lit comme une masse tandis que la ceinture de son peignoir continuait de lui jouer des tours à chacun de ses mouvements. En réalité il ne s’en souciait même pas, c’était beaucoup plus excitant comme ca. Novak était surement au summum du supplice : voir et imaginer sans pouvoir toucher et gouter. Et cela le faisait sourire sadiquement. Jenny alla le rejoindre sur le lit et Bill lui fit un petit bisou en souriant. Il se releva et fila dans sa chambre pour aller enfiler un caleçon propre ainsi qu’un large t-shirt avant de revenir dans la chambre de sa princesse et de s’assoir sur le lit.

- On attend ton défilé.

Bill avait l’air tellement innocent mais aussi tellement bon dans cette tenue. Il n’avait qu’un t-shirt qui cachait ses formes mais qui lui donnait un air comme s’il venait juste de faire l’amour et il était foutrement beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:29

Novak écoutait très attentivement tout ce que Bill avait prévu de lui faire payer. Un cinéma, tout ça, ce n'était pas bien grave. Il déglutit avec difficulté en le voyant s'allonger sur le lit comme ça. Il le faisait exprès ce n'était pas possible autrement. Il n'avait qu'une envie c'était se jeter sur lui pour embrasser tout ce qui pouvait se trouver sous ce peignoir, mais il savait se contrôler. Il respira lentement et fit une drôle de tête lorsque Bill demanda à son amie de commencer le défiler. Il devait déjà appeler pour qu'on leur amène tout. Il ne perdit pas plus de temps, composa quelques numéros, et dix minutes plus tard quelqu'un frappa à la porte pour amener une tonne de trikini de diverses marques. Cette action sembla quelque peu impressionner la jeune femme qui commença à les trier. Novak s'assit sur le lit à coté de Bill pendant que Jenny s'amusait à faire son trie. Si le brun continuait ainsi il allait véritablement y avoir un problème. Novak préféra donc se concentrer sur la jeune femme plus que sur son ami. C'était tout de suite moins dangereux. Enfin c'était ce qu'il pensait car l'amie en question était bien foutue aussi. Il ferma les yeux un moment pour ne plus être tenter de tous les coté. Il avait l'impression que même regarder la moquette serait un supplice. Il se pencha vers Bill pour lui murmurer deux ou trois choses.

Je sais que tu le fais exprès. Tu m'as emmené dans ce piège pour que je meure d'envie et ta copine est là juste pour t'assurer que je ne puisse pas me calmer du tout.

Son regard se perdit encore un peu sur le peignoir du brun et il tenta de calmer ses horribles envies, diverses et variées. Un véritable supplice quoi. Tout lui donné envie mais malheureusement il n'avait le droit de toucher à rien. Le pire, c'est qu'il avait promit à Bill de passer la nuit avec lui. Si cela consisté à le regarder allongé de cette manière tout ce temps autant mourir maintenant, c'était plus rapide. Le sportif imaginait déjà ses lèvres toucher le cou du jeune homme, ses doigts passé sous son peignoir, son torse contre le sien et leur lèvres l'une sur l'autre... Oh oui, il le voyait tellement, il imaginait déjà la douceur de sa peau, son odeur l'envahir totalement et le genre de crie qu'il pourrait pousser lorsqu'il le ferait sauvagement l'amour. Il s'arrêta dans ses pensées, se rendant compte qu'il était devenu totalement obsedé. Ca n'était pas trop dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:45

Jenny sourit amusée. Le pauvre Novak n'avait même plus son mot à dire il allait devoir payer cent milles ans la petite chute du brun. Bon payer le cinéma n'était peut-être pas ce qu'il y a de plus terrible. Et il faut dire que ce programme lui convenait assez bien. C'est vrai qu'elle n'avait pas été au cinéma depuis un moment... En fait son dernier cinéma était tout simplement avec Tom. Cette idée la fie grimacer, il fallait absolument changer ce souvenir. Elle sourit toute contente de cette perspective. Passer du temps avec Bill était déjà plaisant, mais alors si en plus ils s'amusaient bien c'était encore mieux.

Parfait, on choisi mon maillot de bain, on va au cinéma et si on a le temps on ira quand même faire un petit tour à la piscine. Et avait de dormir on fera un gros câlin.

Elle lança un petit clin d'oeil à Bill pendant que Novak se décomposé sur place à l'idée d'un câlin. Jenny se doutait qu'il avait comprit qu'elle ne parlait pas du genre de câlin qu'il devait espérer depuis le début. La jeune femme fut impressionner de voir la rapidité avec laquelle ses maillots arrivèrent. Elle les regarda attentivement, fit son petit tri et retira sa robe sans aucun problème. De toute façon Bill l'avait déjà vu plus d'une fois sans rien, il avait gouter et touché tout ce qu'il y avait à toucher, et le pauvre Novak ne semblait pas du tout intéressé par elle, alors pourquoi perdre du temps à aller dans la salle de bain pour se changer ? La fausse pudeur ce n'était pas trop son truc. Elle passa un premier maillot et se tourna vers Bill et son nouvel ami. Elle lui sourit et tourna sur elle-même pour qu'il puisse tout regarder.

Qu'est ce que tu en penses chéri ?

Elle sourit toute heureuse de pouvoir de nouveau l'appeler chéri. Tom n'était pas là elle avait le droit ! Elle mourrait d'envie de répéter le mot toute les dix secondes mais elle se retient ne voulant pas passer pour une dingue. Elle se rapprocha du brun et partit s'asseoir doucement sur ses genoux esperant qu'elle ne lui ferait pas mal. Elle lui sourit de maniere adorable se retenant elle aussi au mieux pour ne pas l'embrasser langoureusement. Il semblait que toute les personnes présentes dans cette pièce avait envie d'un contact avec lui.

Tu trouves que la texture est bien ?

C'était important elle voulait le meilleure maillot et la meilleure texture possible. En gros, ce qu'il y a de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:23

Bill resta sur le lit avec son regard innocent tout en regardant Jenny faire le tri dans les maillots de bain. Novak c’était mit à ses côtés et Bill appréciait sa présence. Il semblait évident que le brun bavait sur lui et cela ne lui posait aucuns problèmes. Il rigola au sous entendu qu’il lui fit et s’allongea doucement sur le ventre.

- Ca n’était pas un piège, c’est toi qui à commencé à parler de ma meilleure amie et je suis juste partie voir avec toi si elle dormait. Mais oui j’aime te voir mourir d’envie sous mes yeux, c’est très flatteur et puis la façon dont tu fais un effort surhumain pour te contrôler juste histoire de ne pas passer pour un gros pervers me fait beaucoup rire.

Il sourire l’air taquin puis reporta son attention sur Jenny qui avait enfin trouvé un des maillots à son gout. Il sourit et l’admira un moment avant de se lever avec son sublime déhanché pour aller voir ca de plus près. Le maillot était noir tout simple avec quelque strass et sa simplicité faisait aux yeux de Bill tout le charme du maillot, de plus il redessinait parfaitement les formes de la jeune femme et c’était un atout non négligeable. Certes lui était gay mais pour les autres hommes il fallait que ca soit parfait et Bill savait ce qui plaisait à la gente masculine et si lui la trouvait parfaite c’est qu’elle l’était il n’y avait pas à discuter sur se genre de sujet, Bill avait toujours raison et la discussion s’arrêtait là. Il sourit et se rassit sur le lit aux côtés de Nole – presque dans ses bras – afin de donner son jugement définitif.

- Je le trouve parfait il te va très bien et je pense que même en les essayant tous j’aurais du mal à en trouvé un mieux. Tu peux peu être essayer la version blanche avec les strass noirs mais le blanc redessine moins bien les formes et donc je pense que ca va enlever une partie de ce que j’aime dans se maillot mais tu peu toujours l’essayer quand même.

Il sourit et sentit Novak l’enlacer, il arqua d’abord un sourcil puis ne voyant rien de mal à un câlin amical – même s’il portait juste un t-shirt et caleçon – il se laissa faire posant doucement sa tête sur le torse du brun.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:41

Jenny avait donc trouvé un maillot qui lui convenait et apparemment il allait très bien à Bill aussi. Elle le laissa la regarder, et admirer plus précisément le maillot et la manière dont elle le porté. Elle sourit satisfaite, si Bill pensait qu'elle était parfaite dedans ça voulait dire qu'elle l'était et par conséquent elle ferait craquer vraiment n'importe qui. Elle considéra un moment la version blanche et fit une petite moue peu convaincu.

Ecoutes, si tu me trouves très bien comme ça je n'ai pas besoin d'en essayer un autre. Si je te plais c'est parfait, c'est bien la première fois qu'on me trouve un maillot aussi rapidement.

Elle sourit légèrement et regarda son ami se coller dans les bras du sportif. Elle remarqua que celui-ci ne résista pas bien longtemps et prit même le brun dans ses bras. Elle était tout de suite beaucoup plus contente de voir Bill avec quelqu'un qui l'aime bien plutôt qu'avec Tom. C'était méchant pour le fiancé de son ami, mais il l'avait cherché. Elle ne voulait plus l'aider ou faire sa pub sans cesse. Elle en avait marre qu'il la prenne pour une conne et qu'il lui fasse payer des trucs qu'elle n'avait même pas fait. Au moins s’il devait la détester autant que ce soit pour une bonne raison.

Parfait, on peut donc aller au cinéma. Quelqu'un sait ce qu'il y à a voir ?

Elle interrogea les deux du regard et regarda un peu plus Nole. Après tout c'était un homme aussi et son avis ne serait pas de trop.

Et toi Novak tu penses quoi de ce maillot ?

Elle voyait bien qu'il était beaucoup plus intéressé par Bill que par elle mais après tout il devait bien avoir un avis sur la question.


Dernière édition par Jenny Andrews le Ven 19 Fév - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:57

D'un coté Bill avait raison c'est lui qui avait parlé de sa meilleure amie et personne d'autre. C'était donc un peu de sa faute s’ils étaient venus ici mais ce n'était pas si grave. Au moins il avait eut l'honneur de rencontrer la jeune femme. Ca le faisait entrer un peu plus dans l'intimité du brun. Le jeune homme prenait plaisir à le voir souffrir et lutter pour ne pas lui sauter dessus. D'un coté ca jouait un peu en son avantage. Après tout si on fait rire quelqu'un c'est un bon début comme on dit : Homme qui rit à moitié dans son lit ! Il chassa ce nouveau proverbe pervers de sa tête et regarda Bill donner son avis d'expert sur le maillot. Lui s'en foutait totalement il regarder juste le derrière du jeune brun qui semblait lui crier de venir le toucher. Il était à deux doigts de suffoquer mais heureusement le jeune homme retourna s'asseoir. Il pensa être sauvé, mais comme celui-ci venait pratiquement de se fouttre dans ses bras ce n'était pas mieux. Il résista un moment avant de l'entourer de ses bras. Par chance le jeune homme ne le repoussa pas et il colla même sa tête contre son torse. Totalement aux anges Novak mit un certain temps à se rendre compte que la seule femme de la pièce était en train de lui parler. Il cligna plusieurs fois des yeux et affichât un petit sourire avant de se rendre compte que, oui, c'était vraiment à lui qu'elle parlait.

Et bien oui, il est très joli je trouve. Pour ce qui est du cinéma peut-être que Bill peut choisir.

Il adressa un sourire à toutes les personnes présentes et commença à descendre sa main sur la cuisse de Bill. Quelque chose de totalement innocent, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:47

Bill se laissait câliner avec plaisir. Il aimait la tendresse que mettait Novak dans ses mouvements et le bien être qu’elles lui apportaient. Il continua de détailler le maillot de bain en souriant, il n’y avait rien à ajouter, c’est pourquoi il fut surpris que Jenny demande un nouvel avis. Il fronça les sourcils se disant que si Nole n’était pas de son avis il allait faire une très grosse scène. Heureusement le brun approuva et remit même l’attention sur lui le faisant sourire.

- Et bien… On peu aller voir Percy Jackson ou Shutter Island. Personnellement je suis plus pour Shutter Island car j’adore Léonardo Dicaprio et puis il m’a l’air assez tordu comme film.

Il sourit et se leva du lit entrainant Novak avec lui. Il était certain que Jenny allait se faire belle pour sortir et il n’allait quand même pas la laisser subir le sportif pendant tout ses préparatifs et puis il était certain que le brun serait beaucoup mieux de l’autre côté. Il fit un bisou à sa princesse et retourna dans sa chambre fermant la porte derrière lui. Il laissa le brun sur le lit et enleva son t-shirt. Avant d’attraper un gros vanity dans son sac.

- Je vais prendre une douche, reste sage… Enfin si tu peux…

Il lui fit un clin d’œil et fila dans la salle de bain. Il posa tout sur le lavabo et sortie sa grande collection de produits de beauté. Il se fit couler un bon bain – parce que oui Bill voulait prendre son temps – laissant la buée se répandre sur le miroir et sortir légèrement de la salle da bain. L’androgyne se déshabilla et il entra tranquillement dans son bain avant de se rendre compte qu’il avait oublié de fermer la porte. Il rala contre lui-même n’ayant pas du tout envie de ressortir de son bain.

- Dit… tu peu venir fermer la porte s’il te plait ?

L’androgyne savait pertinemment que c’était pire que du supplice de demander ca et qu’il risquait très fortement de se faire violer sur place mais il n’avait rien à perdre à demander et puis certains viols avait l’air agréables
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:19

Novak et Bill laissèrent donc la jeune femme dans sa chambre pour qu'elle puisse se préparer pour la soirée. Bill était de plus en plus beau et l'avoir prit dans ses bras ne faisait que lui donner encore plus envie d'explorer chaque parcelle de peau qu'il pourrait croiser. Le jeune homme s'installa sur le lit pendant que le brun partait pour prendre une douche apparemment. Et bah tient, un supplice de plus. Novak prit toutefois un air sûr de lui et répondit du mieux possible.

Ne t'inquiètes pas je resterais aussi sage qu'une image.

Il lui rendit son clin d'oeil et ne réussi pas à s'empêcher de regarder dans la salle de bain. Le jeune homme n'avait plus de t-shirt et le pauvre sportif était déjà en train de bouillir de l'intérieur. Alors forcement lorsqu'il remarque que le jeune homme était en train de retirer le reste c'était beaucoup trop pour lui. Il se retient de toute ses forces, essayant de ne pas regarder ce corps si attirant et soupira de soulagement lorsque Bill semblât être dans son bain. Au moins comme ça il ne serait plus tenté. C'était bien sur sans compter sur le jeune mannequin qui lui demanda d'un air tout innocent s’il pouvait venir fermer la porte. Le sportif se leva et se retrouva devant la porte. Il tendit la main et s'arrêta en route. Un nouveau regard à l'androgyne le fit hésiter. Il entra finalement dans la salle de bain et ferma la porte derrière lui.

Tu m'as bien dit de venir PUIS de fermer la porte non ?

Il utilisa ses dernières forces de résistance pour venir juste s'asseoir sur le rebord un petit sourire aux lèvres. Il fit tomber un doigt dans l'eau juste pour voir la température.

Ca va, le bain est à bonne température ?

Peut-être que si il parlait d'autre chose ça irait mieux ? Il espérait en tout cas, car là, la tentation était plus que grande.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:49

Bill profitait tranquillement de son bain en chantonnant loin de se douter que Novak le prendrait aux mots. Il sourit donc de le voir fermer la porte derrière lui pour s’assoir doucement sur le bord de la baignoire et tester l’eau.

- C’est parfait, enfin il fait toujours un peu frais quand on est seul dans l’eau. La chaleur humaine est ce qu’il y a de mieux je trouve…

Il fit un sourire coquin au Serbe qui le bouffait littéralement du regard Bill l’analysa un moment et remarqua qu’il c’était mit à l’aise en enlevant ses chaussures et tant mieux. Il laissa doucement ses doigts glisser sur son torse le caressant avec un regard brûlant. Le Serbe frissonna et Bill décida que c’était le bon moment. Il plia ses doigts sur la chemise de Novak et tira un grand coup avant de se décaler pour le faire glisser dans la baignoire. Une bonne partie de l’eau se retrouva sur le carrelage et Bill rigola. Le beau costard de son ami était trempé tandis que lui était nu entre ses jambes. Il défit la chemise de son ami et la jeta au sol en riant.

- Alors comme ca on veut se baigner tout habillé ? Je crois que tu as encore quelque progrès à faire en natation… Alors déjà il faut enlever les vêtements inutiles, tu n’as pas besoin d’être habiller pour nager, enfin sauf peu être garder tes sous vêtements.

Il sourit et lui fit enlever son pantalon et ses chaussettes tandis qu’il laissait ses mains parcourir son corps. Bill était bien heureux que la mousse le cache, cela lui permettait de faire comme s’il n’était pas totalement nu. Nole posa ses mains sur ses hanches et l’androgyne rigola les lui attrapant pour les remonter plus haut.

- Toi tu nages habillé mais moi non alors soit un peu sage.

Il se posa doucement dans les bras du sportif le dos contre son torse pour avoir un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:29

Novak voyait très clairement dans les propos de Bill une invitation à venir le rejoindre. Il n'était absolument pas contre l'idée, mais s’il faisait une chose pareille il se disait qu'il risquait de ne pas pouvoir se contrôler. Or, il avait promit de ne pas sauter lui sauter dessus comme ça.

Peut-être mais pour qu'il y ait chaleur humaine il faudrait certain petits arrangements...

Le pauvre sportif n'avait pas fait grand chose que le petit androgyne avait déjà posé ses doigts sur son torse. Il frissonné au contact de ses doigts et ne comprit pas trop qu'il se retrouva dans l'eau, ruinant totalement son costar. Parfait, et comme il faisait maintenant pour repartir ? Il se retrouva bien vite sans chemise et regarda Bill qui se moquait gentiment de lui. Nole suivit bien docilement les instructions de son ami et se retrouva donc avec son boxer et rien d'autre. Il déposa tout naturellement ses mains sur les hanches de Bill avait de se rendre compte que lui n'avait rien. Il sourit un peu plus perversement et le laissa venir se caler dans ses bras.

Et bien alors petit poisson, il faut apprendre à nager un peu plus habillé.

Il serra un peu plus le brun contre lui sans pour autant l'étrangler. Il laissa ses lèvres atterrir comme par magie dans le cou du brun. Ses jambes s'étaient resserrées un peu plus autour de celle du brun comme pour l'emprisonner définitivement. Il laissa une de ses mains glisser pour finir dans l'intérieur de la cuisse de son poisson préféré.

C'est quand même beaucoup plus agréable lorsqu'on n'a pas de vêtements, tu ne trouves pas ?

Comme pour confirmer il effleura doucement la virilité du jeune homme. Quelque chose d’à peine sensible mais qui ne laissait quand même aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:21

Bill jouait avec Novak en riant et il dominait très bien la situation jusqu'à ce que le brun ne le capture, il l’appelait petit poisson et là on pouvait clairement dire que Bill était coincé dans ses filets. Plutôt que de résister contre ce dont il avait envie il décida de se laisser aller, il se laissa donc caresser en souriant et embrasser en soupirant doucement.

- Pourtant il me semble que tu apprécies grandement le fait que je ne sois pas plus vêtu… Mais sache que si ma nudité te pose un quelconque problème je peu m’en aller de se pas mettre quelque chose qui t’empêchera d’avoir de mauvaises pensées.

Il lui fit un sourire taquin et eu pour réponse la main du joueur qui glissa entre ses cuisses pour caresser doucement son entre jambe. Bill se mordit la lèvre et ferma doucement les yeux. Il pouvait aisément imaginer à quel point Nole était habile de ses mains et rien que cette idée lui donnait envie de tester un peu plus. Il gesticula un petit peu pour se défaire de l’emprise de son bienfaiteur en souriant et il fit glisser ses doigts sous la bordure de son boxeur.

- C’est en effet beaucoup plus agréable… Mais je ne sais pas si tu le mérites vraiment. Tu as faillit me tuer et tu as douté du fait que j’étais un produit de luxe. Mais ce pendant tu as été un très bon masseur et tu as fais preuve d'une patience Olympique et ca mérite surement un petit quelque chose.

Il fit glisser le sous vêtements du brun sur ses jambes tout en le caressant. Bill y allait doucement continuant par là d’être un sadique pas possible même s’il s’apprêtait – peu être – à lui donner ce qu’il voulait. Il jeta son caleçon à l’autre bout de la pièce et colla son torse à celui du jeune faisant se frôler leurs virilités.

- Tu vois toi aussi tu aimes nager sans rien.

Il sourit et s’assit doucement sur ses hanches tout en passant ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:52

Bill avait le don de retourner la situation à son avantage. Novak n'avait mais vraiment aucune envie qu'il s'habille plus que ça et à vrai dire il n’était très content qu'il ne porte absolument rien dans son bain. D'un autre coté, si il avait envie qu'il chasse ses "mauvaises pensées" comme il dit, ce ne serait peut-être pas du luxe, bien qu'au stade où il en était ce n'était pas un boxer en plus ou en moins qui allait le calmer.

Et bien je crois que même avec tous les vêtements du monde tu n'arriverais pas à me faire chasser mes pensées impures. Mais peut-être qu'en me noyant sous l'eau bénite je finirais par retrouver le chemin de la sagesse.

Il rit un peu et il ne comprend pas vraiment que Bill était déjà en train de lui retirer son boxer. Tout de suite ça l'intéressé plus. C'était certes affreusement lent mais bien agréable. Au vu de ce que son petit poisson venait de faire il semblait évident que sa patience olympique allait en prendre un coup. Ce n'était même plus de la provocation à ce stade mais tout simplement de la torture. Sentir sa virilité frôler la sienne comme ça et le voir passer ses bras autour de son cou avec cet air qui semblait si innocent personne ne pouvait résister. Le sportif craqua totalement et ne se rendit même pas compte qu'il était en train de l'embrasser sans aucune gêne. Il laissa le baiser s'éternisé aussi longtemps que possible et resserra un peu plus le beau brun contre lui.

Tu sais que les plus jolis poissons de l'Océan se font manger tout cru ?

Et la inutile de préciser qu'il n'avait qu'une envie c'était le dévorer comme on dévore un sushi. Toutefois le jeune sportif se méfié, avec Bill on n'était jamais sur de rien. Il descendit une main jusque sur ses fesses qu'il caressa fermement avant de laisser ses doigts glisser furtivement vers une partie beaucoup plus intime du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:10

Bill remuait tranquillement sur le bassin de Nole quand celui si prit ses lèvres pour cible. L’androgyne n’y trouva rien à redire et il se laissa faire l’embrassant tendrement sans se brusquer même si il semblait plus qu’évident que le Serbe lui n’allait pas tarder à ne plus avoir la moindre patience. Et c’était au fond ce que Bill voulait, il voulait voir jusqu’à quel point il pouvait être patient et ne pas lui sauter dessus.

- Encore une chance je me suis baigné dans cette eau c’est désormais plus que de l’eau bénite, elle est divine, c’est l’eau de Dieu.

Il rigola et il se laissa caresser sentant les mains de Novak glisser sur ses fesses avec insistance un sourire pervers se dessina sur ses lèvres. Il s’amusait beaucoup trop pour que le jeu s’arrête la. Il leva la tête et regarda la pendule avec un air effaré en riant.

- Mon dieu ! On va être en retard pour le cinéma !

Il posa un rapide baisé sur les lèvres du brun et sortit de la baignoire laissant quand même Novak admirer ce qu’il manquait. Il attrapa un grand drap de bain et s’enroula dedans avant de filer dans la chambre pour s’habiller. Bill était entrain de boutonner son jeans quand deux mains retrouvèrent presque naturellement le chemin de ses hanches. Il se retourna en souriant et attrapa un t-shirt rouge qu’il enfila tout en faisant fasse au brun qui était encore nu. Il admira la marchandise avec un sourire satisfait.

- Le temps que je me maquille et tout après on serait arrivé en retard pour voir le début et puis il ne faut pas faire attendre Jenny. De toute façon tu m’as promis de passer la nuit avec moi…

Il lui fit un clin d’œil et il le laissa planté au milieu de la chambre tandis qu’il retourna dans la salle de bain pour refaire son maquillage et sa crête. Il lui fallut presque une demi-heure pour être parfait tandis que le Serbe – prêt de puis longtemps – attendait appuyé dans l’encadrement de la porte. Bill ajouta une petite touche de gloss avant de se parfumer et de taper dans ses mains l’air satisfait. Il se dandina jusqu'à là porte en souriant et passa devant Nole le laissant respirer son parfum tandis qu’il alla chercher son sublime gilet noir.

- Voila ! Je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:46

L'eau de Dieu, et bien allons y carrément ! Il ne se prenait pas pour rien. Le serbe sourit juste satisfait de ne pas s'être fait repousser, il remarqua que Bill ne fit pas non plus de remarque sur sa main baladeuse. Par contre, ce qu'il n'avait pas prévu une seconde c'était le regard et l'air faussement paniqué en voyant l'heure. Ce foutu cinéma allait lui pourrir la vie encore un moment. Il regarda avec plaisir la marchandise et fut moins heureux de voir qu'elle s'éloignait. Il mit quelques longues secondes à s'en remettre avant de comprendre ce qui était véritablement en train de se passer. Il colla un grand sourire sur son visage qu'il tenta de faire passer pour le plus naturel possible.

Ce serait dommage d'arriver en retard effectivement.

Novak était donc ressortit du bain et comme il n'avait pas totalement l'intention de laisser passer ca comme ça il reposa ses mains sur les hanches du jeune homme. Celui-ci se retourna pour enfiler son t-shirt devant le regard plus qu'intéressé du sportif. Il lui fit un petit sourire. Son jeune amie était juste en train de dire que s'ils avaient plus de temps ils se seraient encore amusés mais comme son ami, et le cinéma, les attendaient ils ne pouvaient pas. Malheureusement. Il le laissa donc aller se maquiller et se coiffer pendant qu'l tenté de récupérer des vêtements à se mettre. Il avait même eut le temps de courir comme un dingue jusque sa chambre pour remettre quelque chose de propre. A son retour Bill n'était toujours pas prêt et il eut le loisir d'attendre. Novak respira le parfum du beau brun et lui tendit son bras une fois qu'il eut passé son gilet.

Allons-y alors.

Le jeune homme était tellement pressé qu'il allait totalement oublier la meilleure amie qui attendait dans la pièce à coté. Heureusement il eut un élan de génie et attendit que Bill s'occupe de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:11

L’androgyne était fin prêt et ils allaient pouvoir partir mais alors que Novak lui tendis son bras Bill lui mit royalement un vent. Il fila dans la chambre de Jenny et pu voir avec satisfaction qu’elle était prête. Ils avaient toujours sut être un peu près synchro pour ce genre de chose et surtout ils avaient appris à se maquiller et se préparer ensemble alors ils utilisaient les même méthodes. Jenny avait simplement mit un jeans et de super chaussures mais ce qui faisait le charme de sa tenue était son t-shirt décolleté tenu par une ceinture.

- Waouh tu es sublime. Si je n’étais pas gay et fiancé je t’aurais violé sans même réfléchir aux conséquences de mes actes, on ne peu pas résister à de telles tentations.

Il sourit s’assurant que Novak avait bien entendus ses paroles car il n’avait absolument pas choisit ses mots au hasard. Il trouvait ca marrant que Nole calme ses ardeurs mais il arrivait un moment ou il faudrait bien qu’il se décide à franchir le pas, sinon Bill allait finir par croire qu’il était juste puceau ou trouillard. Il laissa Jenny passer devant lui et attrapa son grand Yves saint Laurent avant de retourner vers Novak qui avait eu la patience de l’attendre une fois encore. Enfin Bill n’allait pas laisser filer sa carte de crédit sur pattes comme ca. Ils arrivèrent dans le hall de l’hôtel et un taxi les attendait. Bill laissa Jenny monter la première, puis il entra à son tour avant que Novak ne ferme la portière. Ils prenaient le taxi juste pour faire bien genre qu’ils étaient de gros bourges et aussi pour ne pas abimer les chaussures de Jenny car à peine cinq minutes plus tard ils furent arrivés. Ils descendirent dans le sens inverse duquel ils étaient montés. Une fois encore les photographes étaient présents et Bill entra en souriant avec Jenny à sa gauche et Novak à sa droite. Il laissa le brun payer les places tandis qu’il était au stand avec Jenny pour choisir ce qu’il allait manger. Le tennisman revint et Bill sourit prêt à faire la liste de tout ce dont il avait envie.

- Je veux un grand paquet de pop corn, un grand pot de kit kat Ball et une grand ice tea.

Il lui fit un petit battement de cils pour faire passer tout ca puis il remarqua quelque chose un peu plus loin qui faisait la promo du film « La princesse et la grenouille » il se douta bien que cette objet était là juste à des fins promotionnels mais il en avait quand même envie.

- Et je veux la peluche en forme de grenouille. Peu être que si je lui fais un bisou le prince charmant va apparaître sous mes yeux comme par magie.

Il rigola et laissa le brun se débrouiller avec ses exigences.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:07

Jenny s'était donc préparée tranquillement. Elle se doutait que Bill ne ferait pas ça version rapide. Il avait un nouvel ami ce n'était pas pour ne pas s'amuser un peu avec. La jeune femme avait donc opté pour quelque chose de simple : un jean. Mais elle avait pensé à mettre un haut avec un magnifique décolleté. Après tout ils n'allaient qu'au cinéma elle n'avait pas besoin d'en faire beaucoup plus. Ca avec des belles chaussures c'était largement suffisant. La jeune femme sourit donc à son ami qui était venu la complimenter sur son choix. Elle se rapprocha doucement de lui avec un petit sourire et passa doucement ses bras autour de son cou.

Tu sais chéri, il y a des fois où il ne faut pas résister à la tentation, surtout lorsqu'elle est aussi bonne... Et il faut bien t'assurer que tu es encore gay. Pour ça il n'y a qu'un seul moyen, et ça fait longtemps que tu n'as pas vérifié.

La jeune femme déposa simplement un baiser sur sa joue, se disant qu'elle pouvait s'enterrer direct si elle espérait encore pouvoir passer du vrai bon temps avec lui. Mais qui sait, peut-être qu'un miracle arriverait un jour... Le jour où elle aura apprit à vivre sans aucun contact avec les hommes... Peut-être. Elle chassa ces horribles pensées peu positives et lâcha le beau brun pour le suivre. Elle passa donc dans un taxi, puis se retrouva au cinéma. Là se posait la question existentielle : Qu'est-ce qu'ils allaient manger ? Bill se commanda donc ce dont il avait envie, et comme elle était très charmante, elle en rajouta une petite couche.

Et j'aimerais beaucoup un gros paquet de m&m's.

Elle lui adressa son sourire le plus aguicheur, on ne sait jamais, et une fois tout acheter se dirigea vers la salle. Elle aimait bien être entourée d'homme comme ça, c'était assez flatteur. Sauf qu'elle réalisa que les deux hommes en question étaient gays ! Elle se rembruni et décida de choisir les places. Elle s'installa à coté de Bill, prenant de court Novak qui fit une tête étrange. La jeune femme adressa un sourire à son ami et se rapprocha stratégiquement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berlin Fashion Week [Pv : Bill]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !]
» Where is Bill ? [Tom]
» Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» La technologie a du bon ! [Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: En balade :: Pays étrangers :: Allemagne-
Sauter vers: